Aller au contenu

Sergio Agüero


Ryan

Messages recommandés

est-ce que vous croyez que si Fergie obtient la signature de Aguero il pourrait également obtenir celle de Benzema et faire signer ces deux perles ?

 

Question budget on aurait les moyens et même ensuite de finaliser la signature de Valencia ce qui nous ferait 3 recrues...

 

Signer les deux à la fois revient à payer au moins 30 M£ pour un joueur qui passera beaucoup de temps dans les gradins...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signer les deux à la fois revient à payer au moins 30 M£ pour un joueur qui passera beaucoup de temps dans les gradins...

Exactement ce que je pense, si on doit recruter 3 joueurs pour moi ca doit être 2 ailiers et un attaquant.

Et dans ce cas là, je pense que Benzema est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup aguero, un coup Benzema...

 

...un coup Valencia, un coup Villa, un coup Costa....

Ca commence sérieusement à me courir sur le système toutes ces rumeurs qui se remplacent jour après jour.

Au lieu de se concentrer sur un joueur à la fois et faire le maximum pour que ce joueur la vienne avant de passer à un autre, on se renseigne chez tous les clubs possibles et imaginables sans jamais trop se mouiller.

 

Pour Aguero : trop cher pour ce qu'il pourrait nous apporter.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero a un sacré potentiel : il est bien plus jeune que tevez, il est déjà meilleur que lui et en plus il a une plus grosse marge de progression

 

un surdoué de 20 ans, qui vient de faire 2 très bonnes saisons à l'atletico madrid : 50 M €, ça parait beaucoup mais cet été, avec les transferts du real, faudra pas s'étonner de voir les prix bondir de 10% à 20% par rapport à d'habitude

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement et puis Aguero c'est déjà un sacré steack vous n'avez qu'à voir ses cuisses :blink:

Quand j'entends que Benzema est meilleur qu'Aguero c'est que vous n'avez jamais vu jouer Kun.

Le prix est certes excessif mais pour 10M de plus jpréfère l'argentin et puis c'est un très bon ami à Messi alors qui sait, ils seront peut-être réuni à Manchester :wow:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero serait enorme! Un super joueur a potentiel! Le prix semble enorme et les dirigeants veulent pas le vendre par contre. Mais le prix je m'en fous on est pas banquier du club et le club sait ce qu'ils font je pense. Et puis comme l'a dit je sais plus qui^^: "Ce sont les joueurs moyens qui coutent trop cher!"

 

Par contre les comparaisons avec Benzema sont ridicule, les deux sont des tres bons attaquants et prometteur, les plus precoce et prometteur avec Pato surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je ne crois pas que Aguero ait envi de partir de l'Espagne...

 

Au vu de nos performances sur les transferts, je pense qu'il faut plus se positionner sur des joueurs non stars pour revaloriser le collectif.

 

On n'arrive pas à faire signer de gros nom, alors laissons tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que c'est mort pour benzema, j'espere que SAF va tout faire pour acheter Aguero parce que sinon ça risque d'être très dur pour nous la saison prochaine..

 

 

pourquoi ce sera très dur ? Il nous suffirait donc d'un seul joueur de talent pour que ce ne soit plus dur ?

 

Non mais on a déjà une très bonne équipe et avec ou sans Aguero on part largement favoris pour le titre national, au pire faudra étoffer le banc pour la Ligue des Champions et le turn-over

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord.

 

On a une très bonne équipe c'est sur, mais la perte de Ronaldo et Tevez, doivent être compensé numériquement.

 

Arsenal, Chelsea et Liverpool n'ont pas perdu un seul joueur pour le moment, et sont encore plus que d'habitude des concurrents dangereux.

 

Je ne pense pas que Aguero est la solution, mais c’est peut être un bout de solution, personnellement, je préférerais acheter des joueurs moins connus mais qui en veulent plutôt que des Stars qui ne vont pas vouloir rester plus de 2/3 ans…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ce sera très dur ? Il nous suffirait donc d'un seul joueur de talent pour que ce ne soit plus dur ?

 

Non mais on a déjà une très bonne équipe et avec ou sans Aguero on part largement favoris pour le titre national, au pire faudra étoffer le banc pour la Ligue des Champions et le turn-over

Mais faut pas ce voiler la face, il faut un 3e attaquant de très haut niveau, on en a deux et après que des jeunots...

Et avec £80M, si on est pas foutu d'acheter un gars du niveau d'aguero...

Avec l'équipe acteulle, on pourra être balèze en championnat, mais je pense que pour être efficace comme on l'a été les 2 dernières années, il nous absolument 2 renforts en plus de Valancia, selon moi un sur l'aile et un autre comme attaquant.

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on serait prêt à se tourner vers Aguero avec une offre de £40M :

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-boss...m-aguero-254431

 

Vu qu'on s'envole bientôt pour notre tournée de matchs amicaux en Asie on voudrait avoir tous nos joueurs pour cette date. Ca dit aussi que SAF aurait dit à David Gill qu'il voudrait obtenir le remplaçant de ronaldo le 15 Juillet...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ce sera très dur ? Il nous suffirait donc d'un seul joueur de talent pour que ce ne soit plus dur ?

 

Non mais on a déjà une très bonne équipe et avec ou sans Aguero on part largement favoris pour le titre national, au pire faudra étoffer le banc pour la Ligue des Champions et le turn-over

 

 

Ca sera dur car on a que 2 attaquants et qu'on est pas à l'abri d'une blessure de Rooney ou Berba..Il nous faut absolument un 3eme attaquant pour pouvoir faire tourner devant..Et comme on perd Tevez, autant récupérer un joueur aussi fort voire plus..donc Aguero !!

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera dur car on a que 2 attaquants et qu'on est pas à l'abri d'une blessure de Rooney ou Berba..Il nous faut absolument un 3eme attaquant pour pouvoir faire tourner devant..Et comme on perd Tevez, autant récupérer un joueur aussi fort voire plus..donc Aguero !!

 

Aguero est quand même plus rapide et plus technique que Tevez après il faut voir si il pourrait s'habituer au mieux à la PL.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il et clair que notre équipe reste compétitive même si aguero ne venait pas mais c'est aussi vrai qu'il apporterait par son aisance technique quelque chose a notre groupe

après pour moi l'idéal si l'on veut rivaliser en ligue des champions il nous faudrait aguero mais également Huntelaar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il et clair que notre équipe reste compétitive même si aguero ne venait pas mais c'est aussi vrai qu'il apporterait par son aisance technique quelque chose a notre groupe

après pour moi l'idéal si l'on veut rivaliser en ligue des champions il nous faudrait aguero mais également Huntelaar

 

Moi un des deux me satisferait de toute façon mais les deux je pense que ça ferait trop avec 4 attaquants confirmés pour seulement deux places (si on joue en 4-4-2 bien sur).

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous rigolez ou quoi ??

L'équipe reste compétitive blabla, on a perdu notre meilleur joueur qui faisait aussi office de meilleur buteur, et notre meilleur remplaçant mais vous comptez quand même que MU arrive en finale de LDC et finisse 1er la saison qui arrive ??

Ouvrez les yeux un peu, c'est la fin d'un cycle, cette année on va se reconstruire mais les titres ne vont pas être légion, loin de là, si on veut rien que la PL il faudra y aller à fond et on aura pas l'effectif pour jouer en plus la LDC jusqu'au bout, voire tout simplement pas le niveau.

Et au lieu d'essayer de faire du rafistolage pour une saison ou deux, laissons les recruteurs faire, ils ont un projet d'avenir surement plus intéressant.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les mecs j'ai l'impression que c'est votre argent que united depense " 40M c'est cher..." , je comprends que vous vous voulez pas qu United se ruine mais ne vous inquieter pas avec le prix des places, les maillots vendus..ils s'en font des tonnes de millions d'euros faut pas s'inquieter.

Il vienne de s'en mettre plein les poches avec les sous de Ronaldo qui a été vendu 94M, LE REAL a déréglé le marché, cet hiver Aguero valait 35Millions maintenant il en vaut 45, il n'y a rien de scandaleux dans tout sa.l'Atletico ne veut pas perdre sa piece maitresse c'est comprehensible mettez vous a leur place perso j'aurais fais la meme chose, je fixe un prix vachement élevé et si quelqu'un le met pas tant mieux je garde mon joueur, sinon j'ai les sous et tant mieux aussi, le foot aujourd'hui le du bizness.

Si Fergie le veut vraiment, alors il mette les 50M sur la table et basta on a le joueur et pas la peine de polémiqué des mois.

 

A un moment faut pas que les ricains fassent les chrochus car la on vient de perdre 2 joueurs essenciels de notre effectif, il faut au moins je dis bien au moins les remplacer quantitativement et qualitativement si l'on veut etre competitif sur tout les tableaux la saison prochaine.

Alors OUI mettons sur la table les 50M pour Aguero et une grande partie de notre mercato sera fini et on ne se le fera PAS PIQUER comme Benzema par un autre club qui lui va les mettres les 50M.

J'ai beaucoup de respect pour Gigniac mais bon on vient de perdre Carlos Tevez pas Dong donc il faut le remplacer qualitativement, pas de blague Gigniac ou Nilmar Svp....

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFRE DE MU POUR AGUERO : Selon AS, Manchester United aurait fait une offre de 46 millions d'euros à l'Atletico Madrid pour Sergio Agüero. L'attaquant argentin, sous contrat avec le club espagnol jusqu'en juin 2012, a une clause libératoire de 60 millions d'euros

 

Pour la source, c'est eurosport.fr qui reprend donc AS... ça vaut ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas !

 

On n'a pas réussi à offrir du temps de jeu à Tevez dans le rôle du 3e attaquant et la on va payer 46M pour un joueur qui ne sera surement pas titulaire, ou alors c'est Berba qui va passer à la trappe, ou au moins descendre d'un cran.

 

A moins qu'on passe en 4 3 3

 

Fletch carrick Ander

 

Aguero Berba Roo

 

Mais alors pourquoi recruter Valencia ? Pour le championnat en 4 4 2?

 

Modifié par Maliane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'argentin vient je le vois titulaire, et certainement pas Berbatov , je ne vois vraiment pas qu'est ce qu'on peut trouver à ce joueur, aguero et wayne ce serait pas mal quand même

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...