Aller au contenu

Sergio Agüero


Ryan

Messages recommandés

Moi j'y croit parce que :

- Sneidjer dit qu'il veut rester a l'inter , donc on repositionne rooney en 10 comme actuellement et Kun avec chicharito et attaque

- Il aurait surment etait conseiller par Forlan

- Quit a choisir United ou City...

- Il pourrait rejoindre David

- & puis on connait bien les transferts secret de Sir Alex alors pourquoi pas ?

 

 

interessant ji avais pas pensé a rooney en MO et aguero /chicha

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessant ji avais pas pensé a rooney en MO et aguero /chicha

 

Interressant oui, mais je n'espère pas que ça sera le cas... Car je suis un puriste de Rooney, pour moi c'est une attaquant qui va chercher bas les ballons et qui marque des goals. Donc pour moi non en MO, même si vs ne serait pas déplaisant je fois bien l'avouer

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y croit parce que :

- Sneidjer dit qu'il veut rester a l'inter , donc on repositionne rooney en 10 comme actuellement et Kun avec chicharito et attaque

- Il aurait surment etait conseiller par Forlan

- Quit a choisir United ou City...

- Il pourrait rejoindre David

- & puis on connait bien les transferts secret de Sir Alex alors pourquoi pas ?

 

 

Ça parait réaliste, mais si on l'achète, le club serait obligé de vendre des attaquants (minimum 2) car Rooney-Hernandez-Berbatov-Owen-Macheda-Diouf-Welbeck (a qui Ferguson a promis de lui laisser du temps de jeu) ça fait beaucoup. :blink:

Donc si on le prend je vois le départ de Berbatov,Diouf et Macheda en transfert définitif ou en prêt sur toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero je signe tout de suite! Un excellent joueur tant dans le technique que dans la finition. A voir... Après je ne vois pas Sneijder ET Aguero arriver au club. Ce serait trop. Pour ce qui est de l'attaque, il faudrait également vendre. Wait and see.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parait réaliste, mais si on l'achète, le club serait obligé de vendre des attaquants (minimum 2) car Rooney-Hernandez-Berbatov-Owen-Macheda-Diouf-Welbeck (a qui Ferguson a promis de lui laisser du temps de jeu) ça fait beaucoup. :blink:

Donc si on le prend je vois le départ de Berbatov,Diouf et Macheda en transfert définitif ou en prêt sur toute la saison.

Macheda , Diouf en pret avec option d'achat et puis n'oublions pas que Owen prendra surement sa retraite en fin de saison donc voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y croit parce que :

- Sneidjer dit qu'il veut rester a l'inter , donc on repositionne rooney en 10 comme actuellement et Kun avec chicharito et attaque

- Il aurait surment etait conseiller par Forlan

- Quit a choisir United ou City...

- Il pourrait rejoindre David

- & puis on connait bien les transferts secret de Sir Alex alors pourquoi pas ?

 

c'est vrai que sa pourrait se faire mais s'il viens on vendra surement Berba' voir même une autre attaquant ( plizz pas Macheda :cry: ) mais enfin bon sur tout les transferts qu'on a fait cette saison les joueurs été annoncer depuis un bon bout de temps

 

sinon c'est qui David :blush: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa pourrait se faire mais s'il viens on vendra surement Berba' voir même une autre attaquant ( plizz pas Macheda :cry: ) mais enfin bon sur tout les transferts qu'on a fait cette saison les joueurs été annoncer depuis un bon bout de temps

 

sinon c'est qui David :blush: ?

 

De Gea.

 

Sinon c'est sur que c'est un tres bon attaquant mais aucun interet de le recruter vu son prix et vu le nombre d'attaquant qu'on a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon c'est qui David :blush: ?

De gea ^^ il ont peut etre bien accrocher on sais jamais sa peut jouer :rolleyes:

 

Sinon c'est sur que c'est un tres bon attaquant mais aucun interet de le recruter vu son prix et vu le nombre d'attaquant qu'on a

Je ne dirais pas aucun interet surtout si on arrive pas a recruter un meneur de jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea.

 

Sinon c'est sur que c'est un tres bon attaquant mais aucun interet de le recruter vu son prix et vu le nombre d'attaquant qu'on a

 

 

C'est sur que si on recrute un mo alors c'est vrai ....

 

Si il y a aucun MO qui arrive, on le recrute et on fais redescendre ROoney au milieu ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si on recrute un mo alors c'est vrai ....

 

Si il y a aucun MO qui arrive, on le recrute et on fais redescendre ROoney au milieu ......

Mais ça sera une perte aussi pour nous, Rooney est beaucoup mieux en haut avec les attaquants. La solution est de recruter un MO qui saura mettre des frappes et des passes précises. Si Ronney se concentre juste sur son jeu offensif, il sera plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça sera une perte aussi pour nous, Rooney est beaucoup mieux en haut avec les attaquants. La solution est de recruter un MO qui saura mettre des frappes et des passes précises. Si Ronney se concentre juste sur son jeu offensif, il sera plus performant.

La force de rooney, c'est de courir partout en organisant le jeux et ça ne l’empêche pas d'être devant le but. C'est quelqu'un qui aime être concerner et actif, il n'est pas bon pour lui de rester uniquement attaquant. Cette tactique peut très bien se faire, après si on change de tactique (442 ou 451) il y aura forcément un attaquant qui sautera..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force de rooney, c'est de courir partout en organisant le jeux et ça ne l’empêche pas d'être devant le but. C'est quelqu'un qui aime être concerner et actif, il n'est pas bon pour lui de rester uniquement attaquant. Cette tactique peut très bien se faire, après si on change de tactique (442 ou 451) il y aura forcément un attaquant qui sautera..

 

On l'a vue la saison passé. On a vue un très bon Rooney sans marquer de buts, il fait briller ses partenaires, mais je préfère de loin le Ronney qui marquaient des buts, celui qui fait peur aux défenses adverses. Surtout lors des grands matchs, on a besoin de notre monstre au devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vue la saison passé. On a vue un très bon Rooney sans marquer de buts, il fait briller ses partenaires, mais je préfère de loin le Ronney qui marquaient des buts, celui qui fait peur aux défenses adverses. Surtout lors des grands matchs, on a besoin de notre monstre au devant.

15buts pour quelqu'un qu'a joué à 50% pendant la moitié de la saison, c'est pas si mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Manchester City – Sergio Aguero signe aujourd’hui

 

Sergio Aguero va s’engager dans les prochaines heures avec Manchester City.

 

Bientôt la fin du feuilleton. L’international argentin Sergio Aguero est arrivé ce matin à Londres. Il a immédiatement pris la direction de Manchester en compagnie de son agent. Il va s’engager avec les Citizens pour 47 millions d’euros.

 

Source: espordufootball.com

 

Je suis vraiment très déçu qu'on ne se soit jamais intéressé à lui, même si à l'heure actuelle on a pas besoin d'attaquant, Agüero est vraiment un joueur de classe mondiale, et ce qui me fait le plus *****, c'est qu'il parte à Shity!! Entre le transfert de David Silva l'année dernière, et celui d'Agüero cette année, ce sont les deux joueurs que j'aurais kiffé voir chez nous, qui partent chez l'ennemi juré.

Ils achètent vraiment tout le monde ces b******!!

En tout cas, va falloir se méfier de cette équipe cette année que ce soit en PL ou en CL, n'oublions pas que ce sont eux qui nous ont éliminé de la Cup!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ba ça alors ! J'ai refusé d'y croire autant que possible mais Aguero va bel et bien s'engager chez l'ennemi mancunien !

Ils ont un effectif de malade :blink:

 

Cette arrivé signifie-t-elle un départ de Tevez ? Ou bien ça signifie que c'est définitivement mort pour Nasri ? Les deux, peut-être... En tout cas c'est du lourd qui arrive chez les Blues de City.

 

EDIT : Merci PhoenixWright :)

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es parti garnir les troupes de Silvio :D ?

 

Aie désolé pour l'erreur, je pensais à l'evantuel départ de Tevez à l'Inter et je me suis quelque peu emmêlé les pinceaux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez devrait donc partir ! C'est le même type de joueur, sauf que la touche technique de Aguero est au dessus de Tevez ! Je sens que cette équipe va vraiment faire Ch**r de plus en plus :kill:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force d'acheter tout le monde ils vont bien finir par se casser les dents tôt ou tard c'est pas possible...

Même si ils connaissent le succès ça sera ephémère ça peut pas être une aventure sur le long terme :o !!! City et Liverpool vont être deux niveau au-dessus de ce qu'ils ont montrés la saison dernière, va falloir qu'on réponde présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Agüero c'est quand même vachement différent de Tevez, le seul joueur qui se rapproche de Tevez, c'est Rooney, et dieu merci lui il est chez nous...

Agüero, c'est vraiment le striker avec une technique hors du commun, alors que Tevez, c'est la hargne pure et dure...

Si Dzeko s'affirme définitivement, et qu'agüero s'adapte rapidement, cette doublette d'attaquants va fait très, très mal... Dzeko le finisseur, et Agüero le 9,5, quand on connait la qualité de leur effectif, et que contrairement à Chelski, les propriétaires laissent le temps à leur entraineur, ça va finir par payer, même si comme la plupart, je trouve ça vraiment horrible de dépenser à toutes azimutes!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, j'me lance pour définitvement clore ce topic:

Agüero annonce son arrivée à Manchester City

 

L'attaquant argentin Sergio Agüero (Atletico Madrid) a annoncé mercredi son transfert à Manchester City, en Premier League anglaise.

 

"Je suis maintenant un joueur de City. Heureux d'être dans ce club et dans cette ville", a écrit Agüero sur son compte Twitter.

 

Le club anglais n'avait pas encore confirmé officiellement ce transfert en fin de soirée.

 

Agüero, dont le montant du transfert serait de 38 millions de livres (43 M EUR) a passé la traditionnelle visite médicale dans la journée de mercredi, selon les médias anglais.

 

Agüero, 23 ans et gendre de Diego Maradona, est censé résoudre les problèmes offensifs de City, dont l'attaquant de pointe, un autre Argentin, Carlos Tevez, a réaffirmé son souhait de quitter le club.

 

L'accord pour le transfert d'Agüero a été obtenu après une intervention personnelle du président du club anglais, Khaldoon al-Mubarak. Il sera la troisième acquisition de City après les arrivées du Français Gaël Clichy (Arsenal) et du Monténégrin Stefan Savic (Partizan Belgrade).

 

Fifa.com

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec n'a pas de paroles ! Je me souviens qu'il avait fait une déclaration dans laquelle il avait déclaré ne jamais jouer à Chelsea parce que c'est un club sans histoire. Qu'il aimerait bien jouer un jour soit à United, soit au Barça parce que ce sont des clubs avec une identité, avec une histoire. Il avait même déclaré qu'il ne jouerait jamais pour le Real (ennemi des colchoneros).

 

Mais bon, je m'en fous un peu ^^ Macheda est plus fort. Plus sérieusement, Aguero est le genre de joueur à faire partie du cercle fermé des meilleurs joueurs au monde. S'il aurait rejoint un club d'une plus grande envergure (entendez par là, le Barça ou Manchester United), il pourrait titiller le monde de Ronaldo, Rooney et Messi, les superstars du foot actuel.

 

Là, il va dans un club avec Dzeko, Balobruti, et Tevez n'est toujours pas parti. Il lui faudra un temps d'adaptation. Mais je pense qu'il va changer son style de jeu, devenir aussi une sorte de Tevez pour réussir en Angleterre. Il perdra un peu de ses qualités naturelles ... en tout cas, c'est vraiment un superbe joueur, et je suis vraiment dégouté, parce qu'il mérite nettement mieux. Enfin bon, Mancini aux commandes, no stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le Barca n'est pas interessé, nous non plus et les clubs italiens idem.

C'était ou Chelsea ou City. Un transfert au Real aurait entrainé bien des complications et si il respecte son club, c'est plus logique qu'il aille à City plutôt qu'à Madrid. J'aurai préferé qu'il ne vienne pas en Angleterre surtout qu'il renforce l'équipe en plein "boom" du moment et comme il a un potentiel digne des plus grands, je ne peux pas lui souhaiter de la réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec n'a pas de paroles ! Je me souviens qu'il avait fait une déclaration dans laquelle il avait déclaré ne jamais jouer à Chelsea parce que c'est un club sans histoire. Qu'il aimerait bien jouer un jour soit à United, soit au Barça parce que ce sont des clubs avec une identité, avec une histoire. Il avait même déclaré qu'il ne jouerait jamais pour le Real (ennemi des colchoneros).

 

Mais bon, je m'en fous un peu ^^ Macheda est plus fort. Plus sérieusement, Aguero est le genre de joueur à faire partie du cercle fermé des meilleurs joueurs au monde. S'il aurait rejoint un club d'une plus grande envergure (entendez par là, le Barça ou Manchester United), il pourrait titiller le monde de Ronaldo, Rooney et Messi, les superstars du foot actuel.

 

Là, il va dans un club avec Dzeko, Balobruti, et Tevez n'est toujours pas parti. Il lui faudra un temps d'adaptation. Mais je pense qu'il va changer son style de jeu, devenir aussi une sorte de Tevez pour réussir en Angleterre. Il perdra un peu de ses qualités naturelles ... en tout cas, c'est vraiment un superbe joueur, et je suis vraiment dégouté, parce qu'il mérite nettement mieux. Enfin bon, Mancini aux commandes, no stress !

 

:bj::bj:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...