Aller au contenu

Sergio Agüero


Ryan

Messages recommandés

J'ouvre ce topic pour parler d'un possible successeur à Cristiano Ronaldo.

 

Sergio Aguero est le type de joueur qui conviendrait parfaitement. En perdant Ronaldo on perd un joueur capable de dribbler et d'aller titiller en un contre un les défenseurs adverses. Ronaldo occupait aussi très souvent une position sur l'aile même s'il est très mobile pendant un match et permute souvent à la mi-temps. Avec Park, Nani et peut etre Valencia on aura assez de monde sur l'aile. Et un attaquant comme Aguero viendrait pour moi compléter logiquement notre arsenal offensif. Il n'a que 21 ans et coutera moins cher que le mercenaire Ribéry. Et puis bon son talent balle au pied ne se discute pas je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste pas ce joueur c'est vrai qu'il est très bon mais il a l'air un peu gourmand financièrement pour ce qu'il a prouvé sur un terrain ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp Aguero, certainement un des 3 argentis les plus talentueux de sa génération. Faut voir si il a le profil United.

Si united le veut , il faudra y mettre le prix, non seulement pour la somme de transfert mais aussi niveau salaire :s

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON peut lire sur l'équipe.fr:

 

"Mercredi, les médias anglais faisaient état d'une offre d'environ 52 millions d'euros de Chelsea pour s'attacher les services du gendre de Diego Maradona. Réponse immédiate de la direction madrilène dans les colonnes du quotidien As, jeudi. Les Colchoneros n'ont reçu aucune offre "

 

Je ne pense pas qu'ils aient envi de le lâcher...

Mais pour remplacer Tevez sa serait tellement bien.

Le problème c'est qu'il n'est pas attiré par l'Angleterre et son climat si... délicat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins Ridiculous sur la notion de profil United, comment être sûr qu'il nous fera pas un coup à la Heinze ou Tévez dans quelques années?

 

 

Si vous voulez pas prendre de risque ...achetez anglais

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis complètement pour recruter Agüero. Je pense que sur le marché des jeunes joueurs, il est meilleur que les Huntellar et autre Benzema...

A 16 ans c'étais déja une star en Argentine, à l'image de Rooney en Angleterre.

En ce qui concerne l'adaptation à MU, je ne vois que des points positifs.

Il est talentueux (1ère condition pour faire partie de l'équipe), doté d'une technique hors norme en conduite de balle, très vif et rapide, et surout, il aime les duels d'homme à homme, n'a pas peur d'aller au contact ( et je dis pas ça parce que je suis fan de cet attaquant!).

Par contre, les ombres au tableau, c'est que c'est le gendre de Maradona( celui qui a conseillé à Tevez de se casser!), et aussi son prix (l'Athletico est encore plus gourmand que l'OL).

Voilà mon avis!

 

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis complètement pour recruter Agüero. Je pense que sur le marché des jeunes joueurs, il est meilleur que les Huntellar et autre Benzema...

A 16 ans c'étais déja une star en Argentine, à l'image de Rooney en Angleterre.

En ce qui concerne l'adaptation à MU, je ne vois que des points positifs.

Il est talentueux (1ère condition pour faire partie de l'équipe), doté d'une technique hors norme en conduite de balle, très vif et rapide, et surout, il aime les duels d'homme à homme, n'a pas peur d'aller au contact ( et je dis pas ça parce que je suis fan de cet attaquant!).

Par contre, les ombres au tableau, c'est que c'est le gendre de Maradona( celui qui a conseillé à Tevez de se casser!), et aussi son prix (l'Athletico est encore plus gourmand que l'OL).

Voilà mon avis!

 

+1 il est jeune, il peut encore bcp progresser et pourtant il est dejà excellent et c'est clair que contrairement a huntelaar ou benzema , lui il a deja prouver qu'il fait partie des meilleur. Ce gars c'est un peu un melange entre messi et tevez, apres reste à voir son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 il est jeune, il peut encore bcp progresser et pourtant il est dejà excellent et c'est clair que contrairement a huntelaar ou benzema , lui il a deja prouver qu'il fait partie des meilleur. Ce gars c'est un peu un melange entre messi et tevez, apres reste à voir son prix.

 

 

Il a prouvé quoi ?????????? qu'il pouvait mettre ses chaussures tout seul ........ faut arrêter un mec comme ça a demandé 11 M par an à Chelsea ............. ce type ne vaut pas 52 M en transfert et 11 M par an .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la source est pas trés fiable et en plus si on les écoute tous les grands joueurs vont venir :lol: mais je l'adore ce joueur donc si c'est vrai je serais aux anges

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair (oui je sais, ramasse ta source) a dit sur RMC qu'il devrait venir pour remplacer Ronaldo

 

Qu'il devrait venir dans le sens ou ça serait une bonne chose pour nous qu'il remplace ronaldo ou dans le sens ou (d'après lui bien sur) il serait sur le point de signer chez nous ???

 

C'est vrai qu'il est vraiment bon ce Aguero mais je me demande combien ça va nous couter de le faire venir (si on le veut) ??

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous couterait moins cher que l'offre "crazy" qu'attend le Bayern pour Ribéry. Si on devait débourser 35 millions pour un joueur comme ça ce serait une belle affaire. En tout cas moi c'est mon choix prioritaire pour prendre la place de Ronaldo et d'après un des journalistes de Teamtalk les négociations seraient déjà en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après un des journalistes de Teamtalk les négociations seraient déjà en cours.

ouah

 

moi j'ai déjà dit sur un autre topic (qui pour remplacer Ronaldo ?) ce que je pensais de lui (c'était mon choix n°1 de recrue). en plus si Tevez part, ça nous fera un Tevez bis

 

par contre j'avoue que je commence à être sceptique par rapport au fait de recruter Argentin et latino en général. je me dis que quand on recrute un Vidic, un Berbatov ou un Huntelaar, on est en principe tranquille pour l'avenir, il va pas faire ch*** au bout d'1 an pour se barrer. c'est pas la même mentalité et il y a une différence de cadre de vie. comme l'a dit Berba une fois, tu t'en fous du temps qu'il fait du moment que tu joue à United

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur le joueur, il serait un magnifique successeur de Ronaldo. Mais comme ericantona je suis TRES sceptique sur le long terme. Agüero a 21 ans, pour qu'il soit "rentable" il faudrait qu'il reste au moins jusqu'à 28-29 ans, ça veut dire 7-8 ans à MU... Pas sûr qu'il n'ait pas des envies de Real-Barça d'ici là... Je trouve plus malin d'éviter les latinos mais si on peut le garder pendant longtemps alors pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous couterait moins cher que l'offre "crazy" qu'attend le Bayern pour Ribéry. Si on devait débourser 35 millions pour un joueur comme ça ce serait une belle affaire. En tout cas moi c'est mon choix prioritaire pour prendre la place de Ronaldo et d'après un des journalistes de Teamtalk les négociations seraient déjà en cours.

 

Ou est-ce-que tu as vu ça ???

 

Par contre, c'est vrai qu'Aguero est un attaquant de pointe mais je le trouve très rapide, vif et donc il peut vraiment faire mal sur une aile !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kun avait pas dit qu'il revait de jouer au Barca ? Ca annonce déjà la couleur...

 

Je veux pas revenir sur le débat "joueur latin" mais ça serait un pari risqué sur le long-terme, et puis vu qu'il n'a jamais caché qu'il rêvait de jouer pour l'un des géants espagnols, on sait qu'un jour ou l'autre il souhaiterait partir. Avec le cas Heinze et peut-être même Tevez on voit que les argentins ont en finalement rien à battre des valeurs et l'histoire d'un club, du moins en Angleterre...

 

Après le joueur en lui même c'est indéniable il a des énormes qualités, un potentiel trés intéressant et une spontanéité qui nous rappelle le Tevez de 2007-2008. Mais je crois que si ce joueur arrivait ça serait plus pour remplacer son compatriote que Ronaldo, il nous faut absolument un réel ailier et plus de faux-joueurs de couloirs, pour jouer sur les côtés, il faut retrouver le vrai style qu'on a eu jusqu'à 2006. Ca serait un excellent choix sur le court voir le moyen terme mais sur le long rien n'est moins sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant du taf sur RMC , Auclair a dit qu'on allait se battre contre chelsea pour Aguero car appremment on a compris que Ribery c'est juste pas possible .....

 

EDIT : Désolé j'avais pas vu qu'ericantona l'avait déjà dit ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...