Aller au contenu

Smithy: attaquant ou milieu défensif?


Scholesy

On l'a vu jouer aux deux postes...  

122 membres ont voté

  1. 1. ...où préféreriez-vous le voir jouer? Merci de justifier.

    • Milieu défensif
      37
    • Attaquant
      85


Messages recommandés

Voilà :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MD seulement sa pas été un vrai reussite il nous faut un vrai MD. Puis en attanquand il est bon

sa première saison en attaque avec nous il a vraiment été à ch***, il a loupé des trucs incroyables.

ok il nous faut un vrai MD, mais on en a pas, et je sais pas si on peut dire que son positionnement en MD n'a pas été une réussite. au début il a eu du mal, mais après il nous a sorti des matchs comme contre Chelski à domicile, donc moi je serais pour qu'il ne revienne pas en attaque.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choix difficile car Smithy a quelques qualités utiles pour le poste dee milieu défensif comme la combativité mais je penche pour attaquant tout de même car il a une aisance naturelle devant le but et même s'il n'a pas encore marqué beaucoup de buts pour nous a ce poste on a vu a quel point il a brillé sous le maillot de Leeds

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis attaquant aussi en souvenir de ses performances a Leeds.

maintenant on a bien besoin d'un MD performant et Carrick decoit un peu en ce début de saison.

je sais pas si il faut vraiment le placer a un poste et ne plus le bouger mais plutot changer au besoin en fesant travailler sa polyvalence.

Son meilleur poste reste sur le terrain, c'est pas forcément notre meilleur joueur mais c'est un battant et, c'est pas nouveau, on aime ça. Alors, SAF choisi, tant qu'il est là...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté milieu, parce qu'il a vraiment été bon à ce poste la saison passée, il a la gnak, il aime tacler et on a personne d'autre en ce moment...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai mis en MD, il c'est pas trop mal débrouiller a ce poste la saison dernière et de plus il nous faut quelqu'un .

 

S'il n'avait pas été blésser je pense qu'il aurai fait beaucoup de bien a l'équipe.

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute,Smith ataquant.Tout simplement parce que c'est son poste de predilection,que l'on a besoin de lui a ce poste et c'est ce qu'il prefere.En MD il etait la juste pour etre en renfort, pour aider United mais c'est tout, donc ATAQUANT
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que l'on ait des carences a ce poste je pense que smithy n'est pas un milieux defensif pur et dur.il s'est fait connaitre comme attaquant, alors on devrait peut etre lui laisser sa chance a ce poste.c'est un dilemne parce qu'il a bien assuré aussi en md..

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté attaquant car je pense que c'est là où il est le + à l'aise mais il faut qu'il retrouve la confiance qu'il a perdu depuis son départ de leeds.

Mais il peut toujours dépanner en milieu quelques fois.

 

 

 

A PES, je le fais jouer milieu défensif.

M.U 4 EVER !!

Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !!

Forza Rooney et C.Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est vrai que ses performaces actuelles laissent à désirer en temps qu'attaquant.

Personnellement je trouve qu'il apporterai plus au milieu qu'en attaque au vue de ses dernières performances.

Evidemment s' il enchaîne les bons matchs et les buts il retrouverait un poste d'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté MD car il a prouvé la saison passée qu'il pouvait être plus que performant à ce poste. Rappelez ce match contre Chelsea (la victoire, bien sûr) .....

Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a bygone vexation stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance; a vendetta held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it's my very good honor to meet you and you may call me V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...