Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 9 heures, redidevil a dit :

Il joue ou rentre lors du dernier match de la saison a OT pour que les supporters lui disent AU REVOIR ET MERCI 

pour le reste , on ne sait pas trop ce qu il en est , il a peut etre débarqué dans le bureau de Ed un jour en lui disant 

" eh mec , je suis là depuis 10 piges je touche 200 000 par semaine et l autre chilien qui aligne pas 2 passe il prend 500 000 , ok je prolonge pas et je partirais gratis a la juve " 

Il aurait pas tort de dire un truc comme ca, le mec est capitaine, là depuis 10 ans, il mériterait un salaire plus conséquents, quand on voit ce qu'on a pu offrir aux autres. (après c'est sur que ces derniers matchs étaient pas top, mais je le préfère largement à Young

Il y a 14 heures, superboydu92 a dit :

Il aurait pas tort de dire un truc comme ca, le mec est capitaine, là depuis 10 ans, il mériterait un salaire plus conséquents, quand on voit ce qu'on a pu offrir aux autres. (après c'est sur que ces derniers matchs étaient pas top, mais je le préfère largement à Young

complètement d accord , je pense que dans les prochains mois le contrat donné a Sanchez va nous causé du tort sur d autres joueur , d ailleurs ça a commencé avec Herrera qui demande beaucoup d argent 

On le sait tous mais ca se confirme encore plus

FB_IMG_1555761654631.jpg

J'espère qu'on le verra une dernière fois sous nos couleurs.

Antoinepittet : ... faut arrêté detre autant de mauvaise foi, l'année dernière cetait l'un des meilleur back droit.

Je l'ai déjà dit mais je suis dégouté de la façon dont ça se termine. Il ne mérite pas ça, il y a encore quelques mois il était capitaine de l'équipe ! 

Le 01/04/2019 à 09:59, antoinepittet a dit :

Plusieurs points sur Valencia :

- Il est archi nul quand il a joué avec nous. Pire que Young

- J'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait (liké le post anti-Mourinho) parce que je détestais Mourinho. Mais ça ne se fait pas et imaginez si ça avait été Pogba qui avait fait ça...

- Il est blessé ou largement diminué depuis 6 mois

- Il est en fin de contrat cet été. 

On joue la qualification pour la CL donc on peut pas le faire jouer parce qu'il est la depuis 10 ans. Il est cramé tout simplement.

Archi nul? Je le suis depuis son arrivée de Wigan et j'ai trouvé que c'était un excellent ailier à la base même si au fil du temps il y a eu reconversion au poste d'arrière droit. Et même à ce poste il était parmi les meilleurs sur quelques saisons en PL, voire le meilleur sur une ou deux saisons. Donc non il n'est pas archi nul. Et pas pire que Young, au contraire. 

Sinon oui il est un peu cramé là, mais ça aurait été un joueur combatif, qui s'est battu pour le maillot. Ce qui est devenu rare, surtout dans cette équipe.

Il est limité certes, mais au même titre qu'un Young, il joue à un poste qui n'est pas le siens à la base et fait avec les moyens qu'il a... à défaut d'être exemplaire défensivement (genre le placement etc), il compense par sa combattivité, alors oui... ça suffit pas mais on voit bien que même quand il joue pas, on a pas forcément des pépites à ces postes de latéraux...

Il mérite clairement une autre fin que celle de sortir par la petite porte quand même, qu'on aime ou pas le joueur... ça renvoie pas une image terrible du club ce genre de traitement à mon goût, mais bon... pas besoin du cas Valencia pour renvoyer une image de clown, suffit de voir la gestion de l'effectif, des transferts... vive le marketing !

Vraiment triste qu'il réalise ce dernier match sous nos couleurs dans ces conditions. Il sera vraiment parti par la toute petite porte alors qu'il aura toujours été un soldat loyal pour le club, et même accessoirement un très bon joueur de football sur certaines périodes. 

Je lui souhaite tout le meilleur pour la suite, un vrai guerrier qui n'aurait jamais dû nous quitter cette saison à mon sens (même si on ne connait pas toutes les coulisses de son cas). 

• Like 1

Oui triste fin dans une ambiance et atmosphère triste pour ne pas dire morte ( le cas depuis un moment). 

Oui, je ne sais pas ce qui s'est passé. Au départ, j'avais pensé à une altercation avec Mourinho mais quand OGS est arrivé la mise à l'écart a continué.

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Oui, je ne sais pas ce qui s'est passé. Au départ, j'avais pensé à une altercation avec Mourinho mais quand OGS est arrivé la mise à l'écart a continué.

Maintenant que la saison est terminée ça serait bien qu'il y ait des explications au sujet de ses mises à l'écart surprenantes. Mais je doute d'une telle transparence de la part du club... 

Oui c'est assez hypocrite. 

Ça serait un bon pari, si un club de L1 comme Marseille, Lyon voire Lille pour la LDC le prend. Il doit encore avoir de beau reste j'en suis sûr.

Bon vent Valencia. Tu as été un guerrier, un vrai. Tu as toujours été humble et discret. Tu as été un monstre pendant quelques années et le meilleur à ton poste. Je te souhaite une belle fin de carrière.

Très clairement un départ qui me rend triste, et la manière renforce ce sentiment. Il méritait mieux pour son dernier match qu'une défaite à domicile contre Cardiff sans la moindre envie. 

Encore une fois merci pour tout Captain !! 

• Thanks 1

Pas fâché de son départ.

La manière est bizarre surtout chez nous, mais le principal est la.

Il n’y a plus de place pour les sentiments, et si dans ses valises il pouvait prendre Jones, Smalling, Rojo, Young et Martial je l’en Remercierai.

• Like 1

La manière m'attriste un peu quand même, c'était notre capitaine, un de nos meilleurs soldats, c'est un des derniers joueurs champions avec Manchester, et clairement pas celui qui aurait dû partir en premier (Smalling, Jones, Young :hello:). Néanmoins il a montré ses limites à ce poste qui n'était pas le sien, il a fait de son mieux mais c'était évidemment insuffisant et son départ tôt ou tard était inévitable. Bonne route et merci pour tout même si te voir ne te servir que de ton pied droit m'aura horripilé :D

• Like 1

Bon retour au bled Tonio !
Il aurait largement pu continuer à jouer en Europe vu ses qualités athlétiques

Faudrait il qu il ait eu des offres pour ça, j en doute !