Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

ma remarque est général à TOUS les joueurs qui vont nous intéresser cet été : avec le somme touchée pour Ro, il est certains que les prix vont être très surfaits, c'est comme ça en tant normal parce que nous sommes United, alors là ça va être encore pire

 

oui, on va se faire e****** sur les prix !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma remarque est général à TOUS les joueurs qui vont nous intéresser cet été : avec le somme touchée pour Ro, il est certains que les prix vont être très surfaits, c'est comme ça en tant normal parce que nous sommes United, alors là ça va être encore pire

 

oui, on va se faire e****** sur les prix !

A nous de bien négocier. Vu qu'il y a beaucoup de choix, on peut faire jouer la concurrence

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il viendra cet été en tout cas.

 

C'est pas la thune de Ronaldo qui va nous faire payer plus cher les joueurs... Tous les ans c'est pareil. Ca sert à rien de polémiquer là dessus... Quand un club du big 4 anglais se positionne bah directement le joueur prend 10/15M€ de plus. Sinon faut faire comme Arsenul et n'acheter que des très jeunes entre 5 et 10M€.

Si on veut du joueur confirmé faut y mettre le prix c'est tout... J'pense de toute façon que les transferts sont vite rentabilisés vu que l'on est quasiment toujours 1 ou 2 de PL et demi de LdC.

Si MU s'obstinait à vouloir les joueurs à leurs "vraies" valeurs (je mets vrai entre parenthèse car peut-on réellement estimé le prix d'un homme...) et bah je ne suis pas sur que l'on aurait fait d'aussi bons résultats.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans c'est pareil. Ca sert à rien de polémiquer là dessus... Quand un club du big 4 anglais se positionne bah directement le joueur prend 10/15M€ de plus. Sinon faut faire comme Arsenul et n'acheter que des très jeunes entre 5 et 10M€.

oui c'est toujours pareil, déjà d'une quand United se place sur un joueur, de suite le club essaie de le vendre plus cher, sachant qu'on peut se le permettre, et de deux là c'est un joueur du championnat anglais, n'oublions pas qu'un joueur "anglais" c'est très cher, les transferts sont en général surévalués en Angleterre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'auraient pas vu :

 

C'est pas sur un but qu'on peut le juger mais c'est sur que c'est déja une bonne chose qu'il marque contre City :P

 

Voila la vidéo de sa prestation contre nous :

 

 

ma remarque est général à TOUS les joueurs qui vont nous intéresser cet été : avec le somme touchée pour Ro, il est certains que les prix vont être très surfaits, c'est comme ça en tant normal parce que nous sommes United, alors là ça va être encore pire

 

oui, on va se faire e****** sur les prix !

 

 

+1

 

Ca va encore plus accentuer le fait que dès que c'est United sur le marché des transferts comme de par hasard les prix sont excessifs <_<

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/06/2009 - 12:47

Wigan: Valencia peut négocier avec MU

 

Wigan: Valencia peut négocier avec MU.Un peu plus de 48 heures après l'annonce du départ de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid, Manchester United se prépare à accueillir sa première recrue de l'intersaison. En effet, Antonio Valencia devrait quitter Wigan dans les jours à venir pour renforcer les Diables Rouges. "Les dirigeants de Manchester United sont entrés en contact avec nous et les négociations vont débuter très rapidement. Si Antonio nous dit qu'il veut jouer à Manchester, et si nous recevons une compensation financière convenable, alors le marché sera conclu", annonce Dave Whelan, le président des Latics, interrogé par la BBC.

 

football.fr

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà traduit sur le site, merci de faire attention ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Bruce parle de Valencia

http://www.tribalfootball.com/sunderland-b...ertainer-250799

 

"Valencia a cette chose que peu de joueurs ont maintenant : la capacité de dribbler. Quelqu'un qui peut courir avec le ballon, remonter le terrain et battre un joueur en un contre un, ça devient une espèce en voie d'insctinction, il n'y en a plus beaucoup. Nous ne produisons pas de joueurs qui veulent dribbler, nous semblons vouloir produire que l'archétype du joueur anglais besogneux. Si un joueur veut se défaire de son vis à vis et partir avec le ballon, les gens voudront payer pour le voir jouer."

 

d'où l'analogie de plus en plus justifiée à mes yeux avec Nani. ça serait bien d'avoir deux joueurs identiques (âge, type de jeu, potentiel...) sur les deux côtés qui progressent en même temps, même si c'est utopique

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la vidéo de sa prestation contre nous :

 

Si il produit à tous ces matchs des prestations de la sorte , il risque de faire des ravages pour nous . En plus il centre assez bien et sa capacité d'éliminer est assez exceptionnelle , je pense vraiment qu'il peut être une très bonne recrue pour United . Malheureusement pour les prix ...

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Bruce parle de Valencia

http://www.tribalfootball.com/sunderland-b...ertainer-250799

 

"Valencia a cette chose que peu de joueurs ont maintenant : la capacité de dribbler. Quelqu'un qui peut courir avec le ballon, remonter le terrain et battre un joueur en un contre un, ça devient une espèce en voie d'insctinction, il n'y en a plus beaucoup. Nous ne produisons pas de joueurs qui veulent dribbler, nous semblons vouloir produire que l'archétype du joueur anglais besogneux. Si un joueur veut se défaire de son vis à vis et partir avec le ballon, les gens voudront payer pour le voir jouer."

 

d'où l'analogie de plus en plus justifiée à mes yeux avec Nani. ça serait bien d'avoir deux joueurs identiques (âge, type de jeu, potentiel...) sur les deux côtés qui progressent en même temps, même si c'est utopique

 

 

C'est peut être pas si utopique que ça ...........

 

Nani va bénéficier du départ de CR et va pouvoir prendre confiance en lui et de l'autre coté Valencia est un joueur très prometteur c'est évident donc l'idée que tu avances peut très bien se réaliser

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est pas forcément si utopique que ça...

En tout cas ça nous ferait à l'avenir des ailes jumelles. Fabio-Nani et Rafael-Valencia.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devrait se régler définitivement dans les 15 prochains jours

 

http://www.tribalfootball.com/wigan-chairm...-14-days-250837

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/wigan-chairm...-14-days-250837

 

d'aprés ce que j'ai compris, on aura valencia dans moins de 14 jours :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ca!Meme si jpensais que ca serait plutot 3,4 jours

(Norvegian plus rapide que Waynerooney08, try again :P )

 

C'est une vieille nouvelle (enfin vieille, c'est relatif, ça fait 3-4 jours). Le chairman de Wigan avait dit qu'il ne pouvait pas s'opposer au départ de son joueur mais qu'il serait content de le garder. Il a parlé d'un délai entre une et deux semaines...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa prestation contre nous, il n'a vraiment pas l'air mauvais. Il sait passer un homme, il est rapide, fait des beaux centres, à l'air collectif et a une bonne frappe. Franchement, que demander de plus? De défendre? Au moins, c'est sûr qu'il le fera plus que Ronaldo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est un joueur qui ne fait pas trop parlé de lui à l'intérieur et en dehors du terrain, son style de jeu est le stéréotype d'un vrai ailier c'est à dire courir dribbler et centrer mais peu aussi jouer milieu centrale tout en étant aussi à l'aise, mais j'ai un doute sur le joueur par ce qu'il ne montre pas de très grande chose certes il est bon techniquement et il met des buts de oufs mais il lui manque un petit quelque chose. Je m'explique quand on a recruté Rooney, on savait tous qu'il allait explosé par ce qu'il a cette marque qu'a tout grand joueurs Eric, Giggs, .............. qui font d'eux l'élite du football mondiale et qui peuvent créer la différence à toute instant, mais je la vois en Valencia j'espère que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est un joueur qui ne fait pas trop parlé de lui à l'intérieur et en dehors du terrain, son style de jeu est le stéréotype d'un vrai ailier c'est à dire courir dribbler et centrer mais peu aussi jouer milieu centrale tout en étant aussi à l'aise, mais j'ai un doute sur le joueur par ce qu'il ne montre pas de très grande chose certes il est bon techniquement et il met des buts de oufs mais il lui manque un petit quelque chose. Je m'explique quand on a recruté Rooney, on savait tous qu'il allait explosé par ce qu'il a cette marque qu'a tout grand joueurs Eric, Giggs, .............. qui font d'eux l'élite du football mondiale et qui peuvent créer la différence à toute instant, mais je la vois en Valencia j'espère que je me trompe.

 

 

Oui mais des rooney il y en a un tout les 30 ans, un grand joueur comme tu le dis aujourd'hui se paye au moins 50 M , Valencia nous coute 20 M la différence est là et puis cela ne veut pas dire qu'il ne deviendra pas un grand joueur plus tard, je fais confiance à Fergie car il a l'oeil pour ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais des rooney il y en a un tout les 30 ans, un grand joueur comme tu le dis aujourd'hui se paye au moins 50 M , Valencia nous coute 20 M la différence est là et puis cela ne veut pas dire qu'il ne deviendra pas un grand joueur plus tard, je fais confiance à Fergie car il a l'oeil pour ça

 

20 millions c'est quand meme pas rien. Pour le meme prix voir moins on a Huntelaar qui est a mon avis une valeur sure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...