Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Soyons honnete, et esperons surtout, j'espere que Valencia n'est pas le remplacant de Ronaldo...

 

J'espère aussi... Mais ne soyons pas absurde. SAF ne va pas le transferer pour remplacer CR, il sait ce qu'il fait.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de C.Ronaldo, l'arrivée de Valencia devrait être annoncé dans peu de temps....moi je le trouve bon ce joueur, et puis nous avons besoin d'un vrai ailier...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu notre effectif actuel je pense que nous verrons l'arrivée de deux ailiers cette année, pour Valencia c'est fait à 90% je pense, on en entend parler depuis tellement longtemps, après rien empèche l'arrivée de l'un des deux joueurs que tu as cité...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connais pas du tout le potentiel de ce Valencia dont je ne m'avancerai pas. Comme Gua2loup1 je souhaite la venue d'un Lennon qui a tout pour briller à MU. Il est anglais, il est ailier, jeune et a démontré un sacré potentiel. Ca évitera en plus les mal de tête d'Evra pendant les United Spurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United et Wigan seraient tombés d’accord pour le transfert de l’équatorien Valencia contre 20 millions d'euros. Avec la lourde tâche de succéder à Cristiano Ronaldo, Luis Valencia se verrait proposer un contrat de 4 ans.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United et Wigan seraient tombés d’accord pour le transfert de l’équatorien Valencia contre 20 millions d'euros. Avec la lourde tâche de succéder à Cristiano Ronaldo, Luis Valencia se verrait proposer un contrat de 4 ans.

 

 

Et bien on est pas dans la m**** ................. <_<

 

Valencia est un bon joueur certe mais de la à dire qu'il va remplacer CR , c'est evident que non et de loin ............donc j'espère la venue d'un autre ailier et même d'un attaquant pour compenser ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement on lache Ronaldo que le club attende un peu pour annoncer la signature de Valencia la star equatorienne de Wigan mais pour qui on passe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United et Wigan seraient tombés d’accord pour le transfert de l’équatorien Valencia contre 20 millions d'euros. Avec la lourde tâche de succéder à Cristiano Ronaldo, Luis Valencia se verrait proposer un contrat de 4 ans.

 

Ta source?

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta source?

 

 

Quézac ................... :sors:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francefootball, footballanglais365 bref partout :)

 

Lol ouai je viens de voir ca sur le topic CR (rien à faire la mais bon :rolleyes:).

Bon ben voila on verra bien ce qu'il nous réserve le Valencia en attendant une signature d'un plus gros calibre quand même...

 

edit: roh Norvegian nooon !!! :tusors::D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouai je viens de voir ca sur le topic CR (rien à faire la mais bon :rolleyes:).

Bon ben voila on verra bien ce qu'il nous réserve le Valencia en attendant une signature d'un plus gros calibre quand même...

 

edit: roh Norvegian nooon !!! :tusors::D

 

 

Désolé mais fallait la faire ............. :united::lol:

 

 

En plus 20 M non mais faut pas déconner , il est loin de valoir 20 Millions encore une fois on a un joueur qui arrive avec un gros stock de vaseline pour nous ...................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, la sérieux c'est limite quand on pense que Lennon serait exceptionnel chez nous, la le Valencia je sais pas ce qu'il vaut mais 20M c'est hardcore !

 

Manchester et les transferts....

On se fait généralement bien entubé sur les achats!

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire Valencia mais comment on peut passer à vendre le meilleur joueur du monde et nous annoncer sa signature,je m'en remets pas c'est pire que le depart de Ronaldo et en plus 20 millions !!!

 

D'entrée on fait n'importe quoi,on va être beau avec Nani à droite et Valencia à gauche,je crois que je vais acheter le tee-shirt de 18ième titre parce l'année prochaine ça sent le tour preliminaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le transfert de Valencia n'a que pour but de remplacer C.Ronaldo quantitativement, même avec C.Ronaldo il nous fallait un bon ailier pour faire tourner tout le monde, Nani aurait du être cette personne mais il faut être honnête, : il n'a pas le niveau (et lui on l'a acheté 30 millions :D )..

Moi je suis content de ce transfert, il ne nous manque plus qu'a remplacer C.Ronaldo en achetant Lennon ou Ribery, et pour moi nous aurons des ailiers d'un très haut niveau...

Maintenant il nous faudra également un buteur capable de mettre plus de 30 buts dans une saison, les Real parle de laisser partir 9 joueurs et on peut espérer qu'Huntelaar fasse partie de ce lot, de nombreuses rumeurs voyait Benzema signer chez nous également...

Enfin bref pour moi le recrutement de Valencia sera le premier et deux autres suivront, mais il est bien évident qu'on ne remplace pas C.Ronaldo par Valencia (pour remplacer C.Ronaldo il nous faut un vrai ailier et un pur buteur).

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le transfert de Valencia n'a que pour but de remplacer C.Ronaldo quantitativement, même avec C.Ronaldo il nous fallait un bon ailier pour faire tourner tout le monde, Nani aurait du être cette personne mais il faut être honnête, : il n'a pas le niveau (et lui on l'a acheté 30 millions :D )..

Moi je suis content de ce transfert, il ne nous manque plus qu'a remplacer C.Ronaldo en achetant Lennon ou Ribery, et pour moi nous aurons des ailiers d'un très haut niveau...

Maintenant il nous faudra également un buteur capable de mettre plus de 30 buts dans une saison, les Real parle de laisser partir 9 joueurs et on peut espérer qu'Huntelaar fasse partie de ce lot, de nombreuses rumeurs voyait Benzema signer chez nous également...

Enfin bref pour moi le recrutement de Valencia sera le premier et deux autres suivront, mais il est bien évident qu'on ne remplace pas C.Ronaldo par Valencia (pour remplacer C.Ronaldo il nous faut un vrai ailier et un pur buteur).

 

Entièrement d'accord avec ce que tu dis !

 

En espérant que Fergie planche déjà sur les 2 autres recrutements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens juste de me faire chambrer par un pote qui a appris que l'on avait fait signer Valencia pour palier le depart de Ronaldo et il m'a demandé si on préférait pas Braaten,voilà pour ce qu'on passe à l'heure actuelle sur le marché des transfert !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens juste de me faire chambrer par un pote qui a appris que l'on avait fait signer Valencia pour palier le depart de Ronaldo et il m'a demandé si on préférait pas Braaten,voilà pour ce qu'on passe à l'heure actuelle sur le marché des transfert !!!

 

Qui rira bien rira le dernier.

 

Ronaldo n' a encore rien fait gagner au réal, valencia ne nous a rien fait perdre.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 ans lors du départ de Beckham après le fantasmagorique 4-3 face au real et qu on avait recruté cricri tout le monde me chambrait me disant ronaldo ils l'ont recrutés pour le nom?

 

Valencia he's got a town name but he scored for united

 

voila le chant officiel (autoproclamé) de l'équatorien

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré un lennon (mais c'est encore faisable hein^^)

Valencia je le connais pas du tout, c'est peut etre un bon joueur avec un bon potentiel mais il faut absolument recruter du lourd pour combler le départ de ronaldo, il faut quelqu'un qui a deja confirmé. A moins que comme pour le départ de becks à l'epoque SAF compte recruter des jeunes et faire 2-3 saisons blanches le temps qu'ils explosent et de reconstruire son equipe.

 

Pcq bon on a recruter bcp de jeunes autour des 20M (nani, tosic et valencia maintenant) mais quand on voit que les 2 premiers sont venu cirer le banc et sont annoncés partant ça laisse perplexe surtout qu'on les revendra probablement moins cher...

Alors ces 20M pour valencia , bof franchement j'aurai préféré qu'on les mette autre part.

Ronaldo c'est pas seulement un aillier, il faudrait pour combler son départ recruter un aillier ET un attaquant dejà confirmé(oui pcq à l'heure actuelle ya aucun autre aillier qui marque autant que lui).

 

 

Moi en tout cas ceux que je voudrais en joueur déjà confirmé : 2 ailliers Lennon, ribery (peu probable) . En attaque un vrai buteur/finisseur (eto'o, ibrahimovic, villa).

Apres si on a encore les moyens je serais pas contre la venue de qq espoirs mais je trouve que la priorité c'est d'abord les joueurs dejà pret au plus au niveau, enfin du moins si on veut gagner des titres la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...