Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

J'ai cru lire qu'il avait eu une rechute, il devait revenir début janvier mais finalement il n'est pas encore apte. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai rarement été aussi triste.. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il va finir la saison à MU, mais je ne trouve pas son message clair dans ce qu'il va faire après pour autant. 

J'ai pas compris qu'elle était cette histoire d'avoir jusqu'à hier pour lever l'option d'un an ? Pourquoi est-ce qu'on n'a pas jusqu'à la fin de son contrat pour le faire ? 

Quoi qu'il en soit, Valencia n'a que très peu joué cette saison, au niveau du terrain c'est comme s'il n'était plus là. On ne devrait pas beaucoup voir la différence sur cet aspect la saison prochaine. Côté vestiaires c'est peut-être différent. 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Il dit qu'il va finir la saison à MU, mais je ne trouve pas son message clair dans ce qu'il va faire après pour autant. 

J'ai pas compris qu'elle était cette histoire d'avoir jusqu'à hier pour lever l'option d'un an ? Pourquoi est-ce qu'on n'a pas jusqu'à la fin de son contrat pour le faire ? 

Quoi qu'il en soit, Valencia n'a que très peu joué cette saison, au niveau du terrain c'est comme s'il n'était plus là. On ne devrait pas beaucoup voir la différence sur cet aspect la saison prochaine. Côté vestiaires c'est peut-être différent. 

Oui pareil, assez curieuse cette clause. Et du coup je me demande s'il aura bien droit à un jubilé...

Quel dommage que les blessures ne l'aient pas laissé tranquille cette saison car il aurait pu encore nous rendre de fiers services. 

Merci à lui pour tout ce qu'il nous aura apporté en tout cas, mentalité exemplaire ! Et j'espère qu'il finira dignement sa carrière ici en réalisant de dernières bonnes performances, même s'il ne fait désormais plus partie de l'avenir :( 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple pour les futurs générations de joueurs , un combattant , 

En espérant qu'on puisse le revoir disputé quelques match a OT cette saison pour lui rendre un bel hommage 

MERCI Captain et bonne continuation 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

J'aurai préféré garder Valencia 1 an et laisser Young partir mais bon le club en a décidé autrement.
Bonne continuation et merci pour tout Tonio !

Malheureusement Valencia n'est pas anglais, contrairement à Young. Cela doit être la principale raison. 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Que le club pose ses couilles et nous dise exactement quel est le problème avec Antonio Valencia. Ce n'est pas n'importe qui, ça fait 10 ans qu'il est là et c'est notre capitaine. Ça a commencé avec une diminution de temps de jeu, puis on a appris qu'il ne sera pas prolongé... Et maintenant d'après le club il est toujours blessé. Mes fesses oui. Il vient de jouer 90 MINUTES avec l'équateur. Pas 10, pas 15, pas 20 mais 90 MINUTES. C'est pas la première mier fois que ça se produit d'ailleurs. Blessé en club, titulaire en selection. J'estime qu'il mérite une meilleure fin que ça. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le cirque continue ! Ole a déclaré en conférence de presse d'avant match que Valencia était indisponible pour le match de ce week end... C'est une blague ? Il est apte en sélection et blessé depuis des mois avec United ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Et voilà le cirque continue ! Ole a déclaré en conférence de presse d'avant match que Valencia était indisponible pour le match de ce week end... C'est une blague ? Il est apte en sélection et blessé depuis des mois avec United ? 

Surtout que c'est sa dernière saison chez nous, on ne lui laisse visiblement pas l'opportunité de finir proprement le travail ici... 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez incompréhensible.. Le mec est quand même là depuis Ferguson, capitaine de l'équipe pendant longtemps, son traitement est injuste. C'est pour moi le gros point noir depuis l'arrivée d'OGS. Tonio mérite tellement mieux.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas ce qui se passe en interne. Il n'est peut-être pas au niveau à l'entraînement, ou n'arrive pas à trouver sa place dans la nouvelle équipe. En plus de cela il est censé avoir le brassard ce qui ajoute de la pression et on se souvient comment il avait eu du mal à gérer la pression avec le numéro 7. Pour moi c'est un joueur de l'ombre et sans le brassard il jouerait peut être encore. C'est plus simple de dire qu'il n'est pas fit plutôt que pas assez bon et cette décision a peut-être été prise par le coach et le joueur. 

Il m'a toujours plus humainement et je suis déçu de ne plus le voir mais on ne sait pas ce qui se passe en interne et il n'est peut-être pas si victime que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense qu’il y a un mélange de plusieurs choses.

Deja Valencia n’avaIt pas d’agent hors depuis 1 où 2 saisons il en a un. Donc on ne sait pas comment ce dernier interfère et ce qu’il a réclamé au club.

De plus, Valencia est devenu relativement fragile; je pense honnêtement que contractuellement ça doit l’arranager de pas trop prendre de risques.

Surtout que on a pas de matchs à sacrifier devant nous !

Il a joué en sélection je pense justement que c’est pour se montrer et nous ça nous permet de pas le faire jouer.

L’agent de Valencia a déclaré qu’il voudrait jouer encore 2 ans en Europe et évoque des contacts en Italie (Juve Inter).

Je pense qu’il faut pas chercher plus loin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, superboydu92 a dit :

Il a un moment like une page contre Mourinho ou un truc du genre en octobre ou novembre je crois, depuis on l'a plus vu du tout. Je sais pas si c'est un probleme plus grave d'institution on autre. Mais ca doit etre profond pour ne plus le voir du tout.

Sa situation est très ambigue, vaut mieux clarifier une bonne fois pour toute. Ca serait dommage de ne pas le voir d'ici la fin de saison et quitte le club de cette façon là.

Même si le problème est plus profond, ce n'est pas raison de réagir de cette manière.

Vu l'état actuelle, on saura sans doute un peu plus lorqu'il aura quitté le club malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs points sur Valencia :

- Il est archi nul quand il a joué avec nous. Pire que Young

- J'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait (liké le post anti-Mourinho) parce que je détestais Mourinho. Mais ça ne se fait pas et imaginez si ça avait été Pogba qui avait fait ça...

- Il est blessé ou largement diminué depuis 6 mois

- Il est en fin de contrat cet été. 

 

On joue la qualification pour la CL donc on peut pas le faire jouer parce qu'il est la depuis 10 ans. Il est cramé tout simplement.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue ou rentre lors du dernier match de la saison a OT pour que les supporters lui disent AU REVOIR ET MERCI 

pour le reste , on ne sait pas trop ce qu il en est , il a peut etre débarqué dans le bureau de Ed un jour en lui disant 

" eh mec , je suis là depuis 10 piges je touche 200 000 par semaine et l autre chilien qui aligne pas 2 passe il prend 500 000 , ok je prolonge pas et je partirais gratis a la juve " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...