Aller au contenu

[New Devils] Franck Ribéry


Gua2loup1

Messages recommandés

Ribery, c'est le mec qui pour moi n'est qu'un bon footballeur (et encore) : Il a le comportement type du mercenaire, il n'aime que l'argent, il se comporte mal sur et en dehors du terrain, etc ...

 

Sur le terrain, il a totalement perdu son jeu de 2006 apr exemple, surtout en EdF : on a fait de lui le patron, le joueur clé, du coup il se croit tout permis, il garde le ballon de trop, il porte bêtement, il la lache pas, il fonce dans le tas, etc ... Il fait de moins en moins la décision, et en plus de ça, je pense que sa blessure au pied est due à une mauvaise hygiène de vie (chaussures trop petites, etc ...). Au bayern, Lahm, Shweini, Robben, Olic et même Muller sont plus important que lui ! (Bon peut-etre pas quand même, mais pas loin ...)

 

En bref, je veux pas voir ce joueur à Man Utd, autant sportivement que dans le vestiaire et la vie de groupe, il n'apporterait rien (Giggs, Nani, Valencia, Park sont largement suffisants sur les ailes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils sont suffisants, mais pas largement.

Moi non plus, je ne veux plus de lui, après tout ce qu'il a fait ces derniers en plus avec l'équipe de France surtout, c'est un joueur qui sait pourrir l'ambiance d'un vestiaire.

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...