Aller au contenu

[New Devils] Franck Ribéry


Gua2loup1

Messages recommandés

ohhhh tous c'est news débil qui l'envoi chez nous en n'en a pas besoin de scarface surttout avec l'age qu'il.......et du point de vue prix c'est exagéré préférer :united: un young un valencia est un benzégol

 

ohhhh tous c'est news débil qui l'envoi chez nous en n'en a pas besoin de scarface surttout avec l'age qu'il.......et du point de vue prix c'est exagéré préférer :united: un young un valencia est un benzégol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ohhhh tous c'est news débil qui l'envoi chez nous en n'en a pas besoin de scarface surttout avec l'age qu'il.......et du point de vue prix c'est exagéré préférer :united: un young un valencia est un benzégol

 

ohhhh tous c'est news débil qui l'envoi chez nous en n'en a pas besoin de scarface surttout avec l'age qu'il.......et du point de vue prix c'est exagéré préférer :united: un young un valencia est un benzégol

 

Je ne peux pas croire qu'on ait autant de préjugés alors qu'un joueur a plus de 26 ans. S'il a l'expérience et qu'il sait jouer dans les gros clubs des ligues majeures, je me fiche comme de l'an 40 de son âge.

 

On a aussi déboursé des sommes colossales sur des jeunes joueurs et qu'on ne l'oublie jamais, donc je ne vois aucun inconvénient à en dépenser autant sur un joueur expérimenté, surtout quand il représente une bonne solution à un besoin précis (générer de l'attaque à partir des ailes).

 

On a beaucoup de jeunes, mais l'apport de vétérans (jeunes vétérans ou plus vieux) est toujours nécessaire pour les encadrer. C'est une règle primaire pour toute équipe sportive ayant du succès. On a perdu un joueur de très haute qualité en plein milieu de sa glorieuse carrière (en d'autres mots, un "jeune" vétéran), donc c'est pas trop demander que d'avoir un autre vétéran de ce genre dans cette masse de jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faux voir la nouvelle politique du club coté recrutement en recrute pas des joueur de plus de 26ans et ribery en plus a mon humble avis en le surcote trop et y'a bc trop de sollicitation pour l'avoir donc en devrais ptétre être plus malin et se payer des joueur impeu jeune genre lennon young et encore il sont anglais et il sont tré tré prometteur mais ça reste mon avis et le dernier mot reviens o boss :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faux voir la nouvelle politique du club coté recrutement en recrute pas des joueur de plus de 26ans et ribery en plus a mon humble avis en le surcote trop et y'a bc trop de sollicitation pour l'avoir donc en devrais ptétre être plus malin et se payer des joueur impeu jeune genre lennon young et encore il sont anglais et il sont tré tré prometteur mais ça reste mon avis et le dernier mot reviens o boss :united:

 

Pour être honnête, j'aimerais aussi avoir Ashley Young sur le flanc droit dans la mesure où Nani est aussi vendu. C'est sur le flanc opposé où je tiens absolument à avoir Ribéry quoiqu'il est capable de jouer sur n'importe quelle des 2 ailes.

 

Perso, je déteste cette politique car elle est discriminatoire en plus qu'on néglige gravement le talent de ceux qui sont normalement excellents entre 27 et 32 ans. En termes familiers, on joue trop à l'avare ici et je déteste les avares. :kill: Si on veut se battre avec les meilleurs, il faut parfois utiliser les mêmes armes que les meilleures équipes et le mot "parfois" s'applique à frapper à la porte maintenant suite aux pertes récentes de notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une politique sur le long terme que perso je trouve intéressante...mais ribéry ne rentre pas dedans et c'est normal:avec des joueurs jeunes on peut non seulement profiter de leur meilleurs années quand ils explosent et en plus réaliser une plus-value en les revendant plus tard(pas obligé bien sur).

 

En plus ribéry là il est au sommet de sa carrière,on en profiterai 2 ans maximum parce que son jeu est uniquement ou presque basé sur sa vitesse quand il percute,donc en gros bientôt c'est finis sa...et lui on le revendra pas très cher

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est ce que j'ai constatais aussi ça vaut pas trop la peine de ce payer un ribery quand en peux ce payer au même prix lennon et ashley young ou bien aguero et ashley young donc faux voir si en se paye ribery et only god .....si il peux sortir vraiment une saison de la classe d'un ronaldo mais pour les autre en aura 2 fois plus de chance question statistique et talent y'a pas photo n'en parlons pas que le boss va pas le recruté de tt facon avoir la nouvelle politique :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que footbalistiquement Ribery serait un bon choix . pas aussi bon que Ronaldo , mais c'est quand même un très bon meneur de jeu.

 

par contre il n'a pas envie de venir dans le Nord de l'Angleterre il préfère le site et Ribery c'est un mercenaire instable qui reste deux ans dans un club et puis s'en va . vraiment pas dans la mentalité de Manchester ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais plus le temps passe et moins je l'imagine à M.U par contre je me demande qui est vraiment à l'esprit de fergusson , je lui fait confiance bien sur et je préfère la manière discrète et non tapageuse de procéder mais quand même une petite arrivée ou une piste chaude ne serait pas du luxe pour entamer le mois de Juillet

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/zidane-keepn...drid-bid-253162

 

Logiquement Ribéry sera le 3' galactique et il sera recruté par le Real dès début juillet, vu l'amitié de Zidane envers Ribéry je suis sûr qu'il ira là-bas... (£50M)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ma dit que le Bayern a fermé la porte sur un éventuel départ de Ribéry,donc il devrait rester au Bayern pour le moment.

 

VIVE :united:

VIVE M.Jackson,j'adorais tes chansons et je les aimes encore.Peace and love pour toi,MJ

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery sois il reste au Bayern sois il ce casse au real , faut pas rever pour qu il vienne chez nous

 

On peut toujours y penser,moi j'y crois.Franchement,je pense que Ribéry pourrait venir chez nous un jour.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le Mercato est terminé ?

Non, donc tout est possible, de plus ça veut rien dire s'il a repris l'entrainement

C'est son Job, pour l'instant il appartient toujours au Bayern, il doit donc participer aux séances d'entrainement de son équipe ;)

 

De plus il veut partir...au Real:

 

Ribéry : «Le Real ou rien»

 

Présent lors de la reprise de l'entraînement du Bayern Munich, mercredi, Franck Ribéry est sorti du silence qu'il s'imposait depuis plusieurs semaines pour évoquer son avenir. À l'issue de la première séance dirigée par le Néerlandais Louis Van Gaal, le nouvel entraîneur du Bayern, l'attaquant des Bleus a confié à L'Equipe son désir d'ailleurs: «C'est décidé, j'ai envie de partir.» À la question de savoir si la piste du Real était toujours

d'actualité, ou s'il était en balance avec un autre club, spontanément, il a répondu: «Oui, ce sera au Real ou rien.» Ribéry a également confié qu'il allait «attendre de voir comment se passent les choses. Ensuite, j'aimerais assez vite avoir une discussion avec les dirigeants du Bayern.»

Hoeness : «La vie n'est pas toujours un conte de fées.»

 

Ces derniers n'ont pas semblé s'émouvoir outre mesure des épanchements de Ribéry. «Je souhaite entraîner les meilleurs joueurs du monde et Ribéry en fait partie», s'est borné à déclarer Louis Van Gaal. Quant au manager Uli Hoeness, il n'a pas semblé surpris. «Franck veut aller au Real ? Pour nous, ça ne change absolument rien. La vie n'est pas toujours un conte de fées. Mais jamais le Real ne nous a fait de proposition concrète. Les dirigeants du Real ont voulu venir à Munich et nous leur avons signifié que cela ne servait à rien, qu'ils feraient mieux d'économiser quelques billets d'avion. Nous n'avons pas besoin de leur argent et nous garderons Franck contre vents et marées.» Ribéry n'a pas encore rejoint son pote Benzema au Real...

 

Lequipe.fr

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
D'apres Eurosport le Bayern a annoncé qu'ils avaient refusé, il y a 3 semaines , une offre du Réal de 80 MILLIONS d'euros Pour Ribéry !!! :blink:

 

Le kaiser a dit minimum 94 M mdr

 

 

sa devient du grand n'importe quoi se mercato !!!!! si ribery aurait accépter les 80M le real aurrait sortie près de 300M d'€ !! mais où va le foot ?? et même si je vous l'accorde ribery est un EXELENT joueur, il ne vaut pas les 80M et encore moin les 94M !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut se résumer un seulement un mot (enfin plusieurs mais les insultes sont interdites :)) : mercenaire !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut se résumer un seulement un mot (enfin plusieurs mais les insultes sont interdites :)) : mercenaire !!

 

je suis du même avis,

 

Je n'aime pas la mentalité de ce type. Il ne veux que la gloire et le pognon. Rien à faire de l'équipe.

Il est parti de Marseille pour le Bayern en voulant se montrer sur la scène internationale et maintenant qu'il se rend compte que le Bayern est pas si fort en CL. Il veut aller ailleurs...

Il est instable dans une équipe. Un ou deux ans et puis s'en va...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis,

 

Je n'aime pas la mentalité de ce type. Il ne veux que la gloire et le pognon. Rien à faire de l'équipe.

Il est parti de Marseille pour le Bayern en voulant se montrer sur la scène internationale et maintenant qu'il se rend compte que le Bayern est pas si fort en CL. Il veut aller ailleurs...

Il est instable dans une équipe. Un ou deux ans et puis s'en va...

 

perso sa ne me choc pas du tous, le bayern est un grand club, mais il n'est pas à la hauteur des grands club européen. personne ne dira que son arrivé au bayern n'a pas était bénéfique pour lui, il c'est imposé dans cette équipe, et a confirmer son tallent, maintenent si il veut gagner la C1 (comme beaucoup de grand joueurs) il faut s'en donner les moyens et aller voir ailleur. perso je l'aurais bien vue cher nous, un duo comique avec evra sa aurais donné de bon moment. !!!

maintenent qu'il a clairement dit qu'il voulait partir, c'est pas un cadeau que de refuser, manque des entrainement, mauvaise humeur. dans l'année de la coupe du monde c'est pas l'idéal !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a autant de chance de gagner la CL au Bayern qu'au Real.

Ils sont moins flashy ces dernières années, mais le Bayern a une grande équipe qui ne doit rien à personne, une équipe où sont passés et passeront de nombreuses légendes, et qui retrouvera de sa superbe avec ou sans ce morveux de Ribéry.

Je n'ai que du respect pour cette équipe, qui mérite surement mieux que la façon dont se comporte "la diva bavaroise" à son égard.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...