Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rooney aime le club, ce qu'il a fait c'est du chantage pour amèliorer son salaire!!

 

Je rajouterai à ta liste Evra, hargreaves, carrick, park, nani, berba...La plupart de l'équipe quoi sans compter les jeunes!!!

 

United est un club qui fait rêver et à partir du moment où benzema a préféré Madrid à United, il n'est plus le bienvenu!!!

Rooney ? :blink: Apres ce qu'il a fait, tu persistes qu'il aime le club ? :)

 

Il aimait Everton, pourtant il a quitté en mauvais terme... Nani, je crains qu'il nous fasse une CR7

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ? :blink: Apres ce qu'il a fait, tu persistes qu'il aime le club ? :)

 

Il aimait Everton, pourtant il a quitté en mauvais terme... Nani, je crains qu'il nous fasse une CR7

 

Nani partiras pour l'Espagne tot ou tard, tu peux en être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ? :blink: Apres ce qu'il a fait, tu persistes qu'il aime le club ? :)

 

Il aimait Everton, pourtant il a quitté en mauvais terme... Nani, je crains qu'il nous fasse une CR7

 

Après faut aussi arrêter de penser et de vouloir que tous nos joueurs restent à vie chez nous. Des exceptions comme Giggs, Scholes et Nev, y'en a toujours eu et y'en aura toujours mais ça a toujours été des cas isolés.

 

Si Nani veut partir un jour, si Valencia veut partir qu'il en soit ainsi...

 

J'ai l'impression qu'en tant que supporter de MU on a une vision un peu biaisée de la relation joueur/club dans le sens où on compare forcément avec des cas qui sont juste incomparables.

 

EDIT: Pour ne pas être complètement HS, je pense que Benzema ne viendrait que dans l'éventualité où un de nos 3 attaquants majeurs parte. Sinon il ne viendra jamais.

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut aussi arrêter de penser et de vouloir que tous nos joueurs restent à vie chez nous. Des exceptions comme Giggs, Scholes et Nev, y'en a toujours eu et y'en aura toujours mais ça a toujours été des cas isolés.

 

Si Nani veut partir un jour, si Valencia veut partir qu'il en soit ainsi...

 

J'ai l'impression qu'en tant que supporter de MU on a une vision un peu biaisée de la relation joueur/club dans le sens où on compare forcément avec des cas qui sont juste incomparables.

 

EDIT: Pour ne pas être complètement HS, je pense que Benzema ne viendrait que dans l'éventualité où un de nos 3 attaquants majeurs parte. Sinon il ne viendra jamais.

 

 

C'est très vrai ce que tu dis, avec un peu de recul il va falloir se faire à l'idée que des Giggs sont des exceptions et comme toute exception elles sont rares voir très rare ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut aussi arrêter de penser et de vouloir que tous nos joueurs restent à vie chez nous. Des exceptions comme Giggs, Scholes et Nev, y'en a toujours eu et y'en aura toujours mais ça a toujours été des cas isolés.

 

Si Nani veut partir un jour, si Valencia veut partir qu'il en soit ainsi...

 

J'ai l'impression qu'en tant que supporter de MU on a une vision un peu biaisée de la relation joueur/club dans le sens où on compare forcément avec des cas qui sont juste incomparables.

 

EDIT: Pour ne pas être complètement HS, je pense que Benzema ne viendrait que dans l'éventualité où un de nos 3 attaquants majeurs parte. Sinon il ne viendra jamais.

 

 

 

 

Mouais, enfin quand on voit que même un mec comme Puyol était prêt à partir y'a quelques années, dans le foot d'aujourd'hui je doute de plus en plus qu'un joueur puisse prétendre aimer un club au point d'y rester à vie ... C'est sur, y'aura tjr des joueurs exemplaires comme ça, qui resteront à vie dans un seul et même club, mais y'en a de moins en moins ...

 

 

 

Pour revenir à Benzema, c'est un gros potentiel, mais vu le peu d'effort qu'il fait, même quand on le menace comme l'a fait Mourinho contre Murcia, il va devoir sacrément cravacher pour avoir les qualités professionnelles nécessaires pour s'imposer dans un grand club. Et quoi qu'il en soit, avec Berba, Chicharito, Owen, Rooney, et tous les petits jeunes comme Macheda, Welbeck and cie, on est largement fourni en attaque, pas besoin de lui

 

Par contre Remarque à Dwight Yorke, tu dis qu'on a des jeunes qu'on un Benzema dans chaque jambe, faut pas abuser non plus, on a des minots très talentueux, c'est clair, mais avec le double de potentiel de Benzema, c'est fort là :lol:

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart de joueurs qui sont attachés a leur club c'est par ce qu'ils ont été formé par celui ci ce qui n'est pas le cas des benzema, Nani, Rooney...

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Remarque à Dwight Yorke, tu dis qu'on a des jeunes qu'on un Benzema dans chaque jambe, faut pas abuser non plus, on a des minots très talentueux, c'est clair, mais avec le double de potentiel de Benzema, c'est fort là :lol:

 

 

Oui j'avoue y être aller fort sur la comparaison ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...