Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec le Real !!!!!!!!!!!!!! c'est hallucinant , ils savent que le Real n'a le droit d'aligner que 11 joueurs comme toutes les autres équipes !!!!!!!!!!!!!!

mais, ne me dit pas que tu ne savais pas que le Réal doit toujours gagner, et pour celà, il a l'autorisation de jouer à 15, s'il le veut, malheureusement à 15, avec seulement 2 défenseurs, celà ne suffira même pas

Il faut quand même reconnaitre que le réal madrid est le club le plus attractif du monde. Manchester est attractif pour les britaniques mais pour le reste du monde c'est généralement le réal (et le barca dans une moindre mesure)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dirais 2 choses : Tant mieux deja, et qu'est ce qu'ils ont tous avec ce real ? A part pour le fric?

Manchester a plus briller que le real ces 10 dernieres années ... je sais pas...c'est bizarre quand meme!

 

Enfin je preferais deja obtenir Aguero, KJH, Tevez, Van Persie, que Benzema...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real , le Real , j'ai l'impression depuis ce mercato , qu'il n'y a plus qu'un seul club qui puisse recruter des bons joueurs et à prix d'or . Tous en rêvent , beaucoup vont être déçus je pense . Qu'il y aille Benzema si cela l'attire à ce point là mais ne va-t-il pas foutre en l'air sa carrière là bas ?

Autre point qui me choque au Real , on n'a toujours pas entendu l'avis de l'entraîneur concernant les transferts , à croire que c'est Perez en plus de remplir les chèques qui va descendre entraîner et même pourquoi pas jouer au point où il en est ...?

 

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps quand on te dit : bon on va te prendre Kaka, Ronaldo, Villa, Alonso, ca te va?

Il va pas dire, non j'aurai voulu Rothen, Govou, et Gomis

 

A mon avis il a aucun mot a dire...mais il se plaint pas car si il le fait il passe pour un con

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps quand on te dit : bon on va te prendre Kaka, Ronaldo, Villa, Alonso, ca te va?

Il va pas dire, non j'aurai voulu Rothen, Govou, et Gomis

 

A mon avis il a aucun mot a dire...mais il se plaint pas car si il le fait il passe pour un con

Nan j'ai lu un truc sur l'entraineur du Real mais j'ai plus la source désolé.

il dit que quoique fasse le Real, ils seront critiqués, et que en gros, lui, est très content du recrutement, mais que pour le moment pour lui c'est les vacances.

 

Enfin ça me fait bien rire. il est en vacances, alors que sont club dépense sans compter pour des joueurs qu'il doit coacher!

 

Enfin tout ça pour dire que Benzama n'a qu'a partir, il sera barré par Higuain et Raul en attaque et même Ronaldo et Kaka aussi qui aime bien jouer derrière les attaquants!

 

C'est con pour lui parce que SAF est fan de lui, et ça veut dire qu'il aurait du temps de jeu, mais bon, si c'est pour qu'il reste 3 ans... QU'IL SE CASSE AU REAL!!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : m**** je me suis gouré de Topic...

Bon jvais en profité pour dire que j'ai ps envie de Benzema :D

Sinon si j'ai ca

Lyon wait for Man Utd, Chelsea "reaction" for Benzema

18.06.09 | tribalfootball.com

 

Olympique Lyon president Jean-Michel Aulas admits Manchester United and Chelsea could come in with major offers for Karim Benzema.

 

"Karim has said that he wants to stay another year at Lyon," Aulas told L'Equipe. "But I think that Kaka or Ronaldo maybe imagined remaining with their respective clubs.

 

"There is a tsunami called Real Madrid which provokes reactions at Chelsea, Manchester City and Manchester United.

 

"So it is very complicated to say that he is non-transferable. Today, it's obvious we want to keep him.

 

"There is more chance he'll be at Lyon next season than that he won't be.

 

"I won't hide from you the fact that he has been approached. For the moment, I managed to convince them not to go further."

 

 

Lyon attend la reaction de United et Chelsea sur le transfert de Benzema, en disant qu'il pense que Benzema va rester a Lyon

En fait ce saligo cherche cette excuse pour faire vendre Benzema a un meilleur prix qu'il aura l'année prochaine

Il demande que ca de le vendre, mais tres chere!!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd confident over fee for Lyon star Benzema

19.06.09 | tribalfootball.com

 

Manchester United can sign Olympique Lyon star Karim Benzema for £30 million.

 

The Daily Star says the 21-year-old Lyon striker is the hottest property in France and Manchester United have been trailing him for the past two years. Until now Lyon have insisted they are not willing to sell. But now they have admitted they will do business if the price is right.

 

Lyon know it would be mad to reject a massive offer for Benzema, whose value would plummet if he stayed and flopped at the World Cup next summer.

 

 

Man Utd peut signer Karim Benzema pour £30M

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas lui !!!!

Il ne mérite pas de porter le maillot Rouge

Et risque de nous faire une CR7 a chaque été pour aller allé rejoindre , oh comme c'est original , le Real de m****

 

A part ce faire pomper par les medias francais , je vois pas en quoi engager un mercenaire pourrais nous faire avancé. Parsque moi les investissement a court terme , c'est vraiment pas ce que je prefere...

 

Sinon , niveau melon , CR7 ou Benzema ,c'est choisir entre la peste ou le choléra <_<

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart d'entre vous je suis pas pour sa venue surtout vu qu'il compte finir à l'Oreal,sinon et bien il a du talent ça c'est sûr mais pas la mentalité du club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour 30 millions de livres pourquoi pas ? Mais je n'y crois pas vu que Aulas a dit que si son joueur venait à quitter Lyon ce serait pour aller au Real . Et puis si c'est pour voir voir un joueur qui ne mouille même pas le maillot , non merci . Après si le joueur serait ravi de venir jouer pour United , à la place de Fergie je le signerai car il a vraiment une marge de progression énorme .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M ça me semble pas beaucoup sachant comment Aulas adore sur coter ses joueurs

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je pense que passer de Lyon à United sa peut le calmer, chez nous il ne sera rien d'autre qu'un "joueur", voir même peut être pas titulaire...

 

Ainsi il peut nous apporter beaucoup,

 

Mais et c'est la le problème, il risque du nous faire une Ronald Mac Real dans 4/5ans une fois son tallent bien développé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je pense que passer de Lyon à United sa peut le calmer, chez nous il ne sera rien d'autre qu'un "joueur", voir même peut être pas titulaire...

 

Ainsi il peut nous apporter beaucoup,

 

Mais et c'est la le problème, il risque du nous faire une Ronald Mac Real dans 4/5ans une fois son tallent bien développé...

 

 

Si derrière on le revends 100 M au Real moi ça me va .....................

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si derrière on le revends 100 M au Real moi ça me va .....................

Moi aussi ... Mais je doute qu'Aulas le cède à Manchester pour seulement 30 millions en sachant que , Junhino ayant quitté Lyon , Benzema est maintenant un voir le joueur le plus important de l'effectif lyonnais , donc je pense vraiment que cette rumeur n'est pas fondée .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas lui !!!!

Il ne mérite pas de porter le maillot Rouge

Et risque de nous faire une CR7 a chaque été pour aller allé rejoindre , oh comme c'est original , le Real de m****

 

A part ce faire pomper par les medias francais , je vois pas en quoi engager un mercenaire pourrais nous faire avancé. Parsque moi les investissement a court terme , c'est vraiment pas ce que je prefere...

 

Sinon , niveau melon , CR7 ou Benzema ,c'est choisir entre la peste ou le choléra <_<

 

Arrêtes de dire n'importe quoi !!! Un mercenaire ??? T'as du te tromper de mot car Benzema n'a connu (pour l'instant) qu'un seul club dans sa vie et je vois pas pourquoi vous vous exciter comme si il allait partir de sur au real après... Et puis si on fait comme ronaldo ben c'est une pu**** d'affaire que l'on fait avec 30M pour l'acheter et surement BEAUCOUP plus pour le vendre et en plus il a une marge de progression ENORME !!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne vois pas en quoi c'est un mercenaire, faut m'expliquer là....

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne vois pas en quoi c'est un mercenaire, faut m'expliquer là....

 

 

Il dit ça parce que Benzema a toujours dit qu'aimait le Real , mais s'il vient à United joue 5 ans en apportant et en progressant et qu'après on le vends 100 briques au Real ...... je suis plutôt pour surtout qu'il est bon quand même ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je vois pas pourquoi c'est un mercenaire. Y'a plein de joueur qui aime tel ou tel club mais ce n'est pas forcément dans ces clubs là qu'ils vont jouer.

 

Et puis rêver du Real veut dire qu'on est mercenaire ?

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'ait pas !!!

 

Peut être que lui le soleil et les salaires sans taxes sa ne lui plait pas ! Et qu'il va essayer de devenir le nouveau King !

 

Moi après avoir vu Looking for Eric, si j'étais Benzema c'est ce que je voudrais...

 

Imagine le mec, la différence rien qu'avec le stade, les supporters, il va se trouver tout petit sa peut être très bon pour nous cette histoire !

 

Définitivement pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si l'on arrive pas à concerver Tevez, il va venir chez nous.

Par contre je ne sais pas si cela serait une bonne chose, vu que l'on a Macheda et Welbeck.

Il a certe plus d'expérience qu'eux du haut niveau mais il lui faudra du temps pour s'adapter au jeu de la première league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si derrière on le revends 100 M au Real moi ça me va .....................

Et si il te plante 35 buts par saisons tu réfléchis avant de le vendre n'est ce pas? :D

 

Cet homme est capable de tout, déja avec United d'améliorer sa finition, de progresser, et puis si Cantona l'appelle un jour...

 

Moi je dis on le déteste ou on l'aime, mais si il vient chez nous, laissons lui au moins une chance de prouver sa valeur.

 

Après voila il est français, on a vu ses discours, jeune, il a tout le temps de prendre conscience et pourquoi pas d'etre formé psychologiquement, il n'est pas trop tard, avec un coach mental comme Evra... Mais Benzema est assez mystère mais on sait qu'il est ambitieux, et si Sir Alex Ferguson y voit un intérêt, c'est qu'il a une idée derrière la tête.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il a joué à Lyon sacrément tout seul devant je suis plutôt pour son arrivée. Technique mais pas fluet il a un peu un gabarit à la Torres. Il est assez solide sur ses appuis et un peu de la même manière que Messi il est très compliquer de lui prendre la balle quand il l'a dans les pieds.

Ca pourrait être une très bonne pioche. J'pense qu'à £30M c'est une bonne affaire (ils l'avaient vendu combien Essien ? Pasque je vois mal Aulas le vendre moins...).

 

En revanche je crois assez peu à son arrivée...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il a joué à Lyon sacrément tout seul devant je suis plutôt pour son arrivée. Technique mais pas fluet il a un peu un gabarit à la Torres. Il est assez solide sur ses appuis et un peu de la même manière que Messi il est très compliquer de lui prendre la balle quand il l'a dans les pieds.

Ca pourrait être une très bonne pioche. J'pense qu'à £30M c'est une bonne affaire (ils l'avaient vendu combien Essien ? Pasque je vois mal Aulas le vendre moins...).

 

En revanche je crois assez peu à son arrivée...

 

Si mes souvenirs sont bons ils l'avaient vendu pour moins de 30M. Mais c'est sur que pour £30M ce serait une superbe affaire que l'on ferait et puis ça peut coincider avec l'actu car Lyon serait sur le point de recruter Lisandro Lopez (selon son agent le joueur est d'accord pour rejoindre Lyon, il ne reste plus qu'a s'entendre entre les deux clubs et ils seraient aussi sur Morientes et Huntelaar... ils préparent peut être le départ de Benzema :P )

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...