Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

pour ceux qui comparent benzema à ronaldo franchement, c'est lamentable.

un joueur qui joue depuis 6 ans sous nos couleurs et qui contribue incroyablement à toutes nos victoires n'est pas comparable avec un type qui joue a Lyon et qui n'va surement meme pas venir.

à tout les complexés du slip sur ronaldo,évoluez un peu dans vos points de vues ou achetez des lunettes parceque ronaldo porte un maillot rouge et pas blanc.

pour Benzema, c'est sûr que le personnage en lui meme n'est pas très attirant mais comme certain l'on dit c'est un grand joueur et je pense que Man U pourrai lui amener ce qui lui manque le plus, l'humilité.

ça lui ferai beaucoup de bien de ne plus etre le meilleur d'une équipe et de devoir se battre pour ne pas etre sur le banc.

est ce qu'il ferai du bien à l'équipe? je ne sais pas mais si S.A.F le veut on peut lui faire confiance.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps la seule chose qu'il a dit c'est que si Fergie n'avait pas réussit a le convaincre, Ronaldo ne serait plus chez nous, et ça, personne ne peut le nier. Après il l'a précisé la comparaison c'est juste au niveau de l'envie de jouer en Espagne, on peut pas le nier non plus...

pas vraiment,reli le c'est pas trop ça le message.

ce qui importe sont les faits pas les SI.il est là depuis plus longtemps que, rooney,carrick, VDS, evra, vidic (pour ne citer que des monstres du club) ça c'est un fait.tout le monde ne peut pas aimer ronaldo mais à un moment faut arreter de dire des bétises.comparer l'éventuel démarche encore inexistante de karim benzema chez nous à celle de ronaldo c'est juste du grand n'importe quoi. dire que ronaldo n'a jouer a manchester que pour s'améliorer et briller dans le seul but de jouer au real c'est ... :rolleyes: y'a pas de mots.et pour la défense de benzema (que je n'aime pas des masses) il peu peut etre avoir d'autres ambitions footballistique que de jouer au real.n'importe quel joueur serai ravi et fier de jouer pour Man U.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'exagère peut être, mais Cantona en arrivant (et même après sa retraite d'ailleurs :rolleyes: ) a un super caractère de m****, attachant, entier, mais ces sorties lorsqu'il était encore dans le championnat de France ou sa phrase culte envers un sélectionneur de l'EDF (Henri Michel il me semble) auraient pu faire poser des à priori aux supporters de United

 

Qui sait si en arrivant, Karim Benzema ne sera pas entouré comme l'a été Eric et ne s'attachera pas à ce club, il est jeune, il a une vision de son avenir, il peut encore la changer et surtout l'améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'exagère peut être, mais Cantona en arrivant (et même après sa retraite d'ailleurs :rolleyes: ) a un super caractère de m****, attachant, entier, mais ces sorties lorsqu'il était encore dans le championnat de France ou sa phrase culte envers un sélectionneur de l'EDF (Henri Michel il me semble) auraient pu faire poser des à priori aux supporters de United

 

Qui sait si en arrivant, Karim Benzema ne sera pas entouré comme l'a été Eric et ne s'attachera pas à ce club, il est jeune, il a une vision de son avenir, il peut encore la changer et surtout l'améliorer

 

Le soucis c'est que Benzema préfère l'Espagne (et le Réal Madrid) et comme le dit Charlie, si c'est pour qu'on l'achète et que dès qu'il franchisse un cap, il nous fasse un caca nerveux pour aller au Réal et quitter United, je pense qu'on peut s'en passer... (même s'il a toute les qualités pour s'imposer comme un très grand attaquant)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si la rumeur TEvez à City est vrai, il nous faut un remplaçant pour l'attaque donc pour moi ça peut être une bonne solution au moins à court terme .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si la rumeur TEvez à City est vrai, il nous faut un remplaçant pour l'attaque donc pour moi ça peut être une bonne solution au moins à court terme .............

 

pas qu'à court terme , s'il a un truc de bien chez lui , c'est son expansivité et ça peut être bien pour nous à long terme aussi si jamais il s'améliore avec le temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas qu'à court terme , s'il a un truc de bien chez lui , c'est son expansivité et ça peut être bien pour nous à long terme aussi si jamais il s'améliore avec le temps

 

 

Ah oui c'est sur mais mon post était plus dans une nécessité de recruter si tevez s'en allait, car franchement il nous faut trois attaquants de classe mondiale et Benzema est un des plus gros espoir du football européen donc ça serait une bonne pioche .........................

 

Mais si aujourd'hui on me demande de choisir entre Benzema ou Huntelaar alors je prends Huntelaar sans hésiter ........... mais si c'est pas possible pour le hollandais alors je pense que la solution Benzema reste quand même une bonne solution .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple Benzema ne partira pas cette année vu qu'il a été merdique et que Aulas veut un max d'oseille sur son transfert donc il espere que la saison prochaine il soit bon et que la France fasse un bon parcours en coupe du monde voir Lyon en CL et là il le vendra au Real parce que tous ce qui est cher est pour Real !!!

 

Moi je dis c'est moins ronflant comme nom mais je ferai signer Gignac cette année donc moins cher,je le preterai au TFC une année et je le recupererai aprés le CDM,je le trouve bien meilleur(vu ce que j'ai vu cette année avec le TEF et l'équipe de France) et en plus il veut jouer chez nous !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple Benzema ne partira pas cette année vu qu'il a été merdique et que Aulas veut un max d'oseille sur son transfert donc il espere que la saison prochaine il soit bon et que la France fasse un bon parcours en coupe du monde voir Lyon en CL et là il le vendra au Real parce que tous ce qui est cher est pour Real !!!

 

Moi je dis c'est moins ronflant comme nom mais je ferai signer Gignac cette année donc moins cher,je le preterai au TFC une année et je le recupererai aprés le CDM,je le trouve bien meilleur(vu ce que j'ai vu cette année avec le TEF et l'équipe de France) et en plus il veut jouer chez nous !!!

 

+1

 

Car bien souvent le prix d'un joueur après une compétition internationale grimpe considérablement, et je trouve qu'acheter un joueur maintenant pour ensuite le re-prêter dans son club est une bonne idée (que ce soit pour Karim Benzema, Gignac ou autres) par contre cela signifierait qu'on n'achèterait pas Tevez, mais du coup que pendant 1 an on ne prenne personne pour le remplacer et c'est là le problème, c'est dommage que le prêt de Tevez se termine maintenant et non l'année prochaine...

 

Pour Benzema, je le répète, il veut jouer en Espagne, donc si c'est pour qu'on le signe et qu'il se casse dès qu'il atteint son apogée, non merci... y'en a marre de former pour les autres -_-

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

[par contre cela signifierait qu'on n'achèterait pas Tevez, mais du coup que pendant 1 an on ne prenne personne pour le remplacer et c'est là le problème, c'est dommage que le prêt de Tevez se termine maintenant et non l'année prochaine...

 

Ah non Tevez on le fait signer cette année,rappelle toi en 99 on avait 4 attaquants de niveau international et bien on les aura l'année prochaine en attendant on a Macheda pour compléter le trio mais je pense qu'après il faudra le preter pour qu'il joue plus souvent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la seule chose qu'il a dit c'est que si Fergie n'avait pas réussit a le convaincre, Ronaldo ne serait plus chez nous, et ça, personne ne peut le nier. Après il l'a précisé la comparaison c'est juste au niveau de l'envie de jouer en Espagne, on peut pas le nier non plus...

 

Décidement tu es bien un des rares à me comprendre... :lol:

 

Non mais je le laisse s'exiter comme une puce l'autre 007, parce qu'il me fait triper plus qu'autre chose, soit tu sais pas lire ou soit tu fais exprès de ne pas comprendre, et dans les deux sens rien ne sert de perdre son temps à plus se justifier. Je n'ai rien renier sur ce que notre 7 a apporté, rien à avoir dans ce domaine là, mais comme c'est pas le sujet j'en dirais pas plus, de toute manière je ne vais pas chercher à me prendre la tête avec lui...

 

à tout les complexés du slip

 

Le slip je veux bien de te l'offrir pour ton avatar actuelle, c'est cadeau ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je compare au cas Ronaldo c'est que ce dernier a toujours voulu jouer au Real et s'est appuyer de MU pour passer un niveau supérieur et avoir le level pour ensuite briller au Real

 

??? Alors la faut m'expliquer , déja si t'a le niveau a United t'a le niveau au Real...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on dirais que vous faites exprès de pas comprendre c'est vraiment gavant a la longue !!

En plus vous etes hs pour parler de Ronaldo allez dans son topic !!

 

Moi je reste sur ma position je suis contre la venue de Benzema à United malgré tout son talent, je préfère qu'on replace Roo dans l'axe aux cotés de Berba et qu'on achète un ailier.

Comme 3eme attaquant je pencherais plus pour la solution d'Alruud, dommage que tu sois pas l'adjoint de Sir Alex :lol:

 

Benzema veut aller au Réal qu'il y aille, il sera boucher par Higuain, Raul et peut etre Villa bientot.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme 3eme attaquant je pencherais plus pour la solution d'Alruud, dommage que tu sois pas l'adjoint de Sir Alex :lol:

 

Je pense envoyer ma candidature et en plus je suis pas cher donc tout benef pour le club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on dirais que vous faites exprès de pas comprendre c'est vraiment gavant a la longue !!

En plus vous etes hs pour parler de Ronaldo allez dans son topic !!

 

Moi je reste sur ma position je suis contre la venue de Benzema à United malgré tout son talent, je préfère qu'on replace Roo dans l'axe aux cotés de Berba et qu'on achète un ailier.

Comme 3eme attaquant je pencherais plus pour la solution d'Alruud, dommage que tu sois pas l'adjoint de Sir Alex :lol:

 

Benzema veut aller au Réal qu'il y aille, il sera boucher par Higuain, Raul et peut etre Villa bientot.

 

 

En tout cas que ce soit Benzema ou un autre , si tevez se casse il nous faut un autre attaquant de catégorie internationale chez nous sinon on sera trop juste pour jouer sur tous les tableaux ....

 

Mais après à choisir un attaquant , on sait tous que cela ne satisfera pas tout le monde ........... (exemple berbatov)...... pour moi mon N°1 serait Huntelaar .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si j'aime MU c'est en grande partie pour l'amour des joueurs pour le club. Quand on voit des mecs comme Giggs, Canto, Neville, Scholes et autres Rooney, on se dit que ce club, c'est quelque chose pour eux.

Qu'un mec qui n'est qu'un espoir (oui encore) du foot européen, veuille éventuellement venir pour s'améliorer pour aller à Madrid, ben moi ça me fait ch***. Je préfère un mec moins coté qui aime MU qu'un super joueur qui ne veut que s'en servir pour sa carrière personnelle.

Pour ses qualités de footeux je dis oui. Pour son envie de seulement progresser à MU pour aller à Madrid après je dis NON.

De plus pour son transfert, il ne devrait pas être d'actualité, il a déclaré qu'il voulait gagner la LDC avec Lyon avant de partir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si j'aime MU c'est en grande partie pour l'amour des joueurs pour le club. Quand on voit des mecs comme Giggs, Canto, Neville, Scholes et autres Rooney, on se dit que ce club, c'est quelque chose pour eux.

Qu'un mec qui n'est qu'un espoir (oui encore) du foot européen, veuille éventuellement venir pour s'améliorer pour aller à Madrid, ben moi ça me fait ch***. Je préfère un mec moins coté qui aime MU qu'un super joueur qui ne veut que s'en servir pour sa carrière personnelle.

Pour ses qualités de footeux je dis oui. Pour son envie de seulement progresser à MU pour aller à Madrid après je dis NON.

De plus pour son transfert, il ne devrait pas être d'actualité, il a déclaré qu'il voulait gagner la LDC avec Lyon avant de partir....

 

Hahaha, bah il est pas prêt de partir alors le Benzema ! :lol:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si j'aime MU c'est en grande partie pour l'amour des joueurs pour le club. Quand on voit des mecs comme Giggs, Canto, Neville, Scholes et autres Rooney, on se dit que ce club, c'est quelque chose pour eux.

Qu'un mec qui n'est qu'un espoir (oui encore) du foot européen, veuille éventuellement venir pour s'améliorer pour aller à Madrid, ben moi ça me fait ch***. Je préfère un mec moins coté qui aime MU qu'un super joueur qui ne veut que s'en servir pour sa carrière personnelle.

Pour ses qualités de footeux je dis oui. Pour son envie de seulement progresser à MU pour aller à Madrid après je dis NON.

De plus pour son transfert, il ne devrait pas être d'actualité, il a déclaré qu'il voulait gagner la LDC avec Lyon avant de partir....

 

- Ronaldo était moins qu'un espoir je crois aussi non avant de venir ?! ainsi que rooney , giggs..Etc ..donc c'est un faux argument que tu donne là

- "s"améliorer avant d'aller à madrid " non mais lol , ça ne te rappelle personne alors ?

- "un mec moins coté qui aime MU" à part Huntelard ( qui est maitenant mieux coté puisqu'il est à Madrid) je vois pas quel déchet on pourrais prendre !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ronaldo était moins qu'un espoir je crois aussi non avant de venir ?! ainsi que rooney , giggs..Etc ..donc c'est un faux argument que tu donne là

- "s"améliorer avant d'aller à madrid " non mais lol , ça ne te rappelle personne alors ?

- "un mec moins coté qui aime MU" à part Huntelard ( qui est maitenant mieux coté puisqu'il est à Madrid) je vois pas quel déchet on pourrais prendre !!!

Ah non tous sauf ça comme argument, tous les joueurs que tu cites, sans exception, étaient tous des grands espoir avant qu'ils signent à United. CR déjà international, Rooney en PL depuis 17ans (même un peu moins), Giggs talent hors norme.

Alors non non et non avec ce que tu dis. :P

 

Sinon Benzema à United... je sais pas trop quoi en penser. Niveau attachement au club c'est sur que comme le dit The Undertaker c'est pas le gars qui aura l'amour du maillot. Mais Ronaldo à bien réussi à percer malgré tout. Donc pourquoi pas lui donner sa chance. Si jamais une solution est possible entre les deux clubs.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- "un mec moins coté qui aime MU" à part Huntelard ( qui est maitenant mieux coté puisqu'il est à Madrid) je vois pas quel déchet on pourrais prendre !!!

The Undertaker parle certainement de ce genre de joueur http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry577924 c'est pas forcément un déchet ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ronaldo était moins qu'un espoir je crois aussi non avant de venir ?! ainsi que rooney , giggs..Etc ..donc c'est un faux argument que tu donne là

- "s"améliorer avant d'aller à madrid " non mais lol , ça ne te rappelle personne alors ?

- "un mec moins coté qui aime MU" à part Huntelard ( qui est maitenant mieux coté puisqu'il est à Madrid) je vois pas quel déchet on pourrais prendre !!!

 

Pour Ronaldo, je pense qu'il était un grand espoir quand il est arrivé. Il avait déjà crevé l'écran quand il avait joué contre MU...

C'est pas parce que cela s'est déjà produit qu'il faut refaire la même erreur. Si il faut batailler comme un fou pour garder un joueur, c'est une perte de temps, d'énergie...

Et des joueurs moins cotés qui peuvent progresser et qui sont moins coté que Benzema, je pense qu'on peut en trouver un paquet. Surtout que Benzema est sur-coté. Et dire qu'un joueur moins coté que Benzema est un déchet, c'est un peu irrespectueux pour de nombreux attaquants du championnat de France et d'ailleurs. Gignac, Hoarau par exemple ont mieux ou aussi bien fait que lui cette saison et ne sont surement pas des déchets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour gignac, il a fait mieux que benzema la saison passé (je parle meme pas de cette saison ou benzema a été lamentable hormis en tout début de saison). Qu'on me dise pas que benzema n'a pas réussi cette saison pcq 'il etait seul devant sans soutien offensif, je sais pas si vous avez vu les match de gignac avec le TFC mais c'est pareil, il est seul en pointe, on lui balance des ballons loin devant et il se demerde pour aller les chercher et puis il joue dans une equipe avec un effectif qui est tout de meme moins bon qu'a lyon.

 

En plus gignac a envie de jouer pour ManU donc c'est tout benef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on parle de l'amour du maillot de Benzema jusqu'à maintenant il n'a joué qu'à Lyon, ne fait pas le forcing pour partir. Il dit que si JMA le pousse vers la sortie il partira mais que sinon il restera à Lyon. On peut lui reprocher plein de chose mais je pense qu'il est vraiment attaché à Lyon.

 

C'est vrai que cette année (2008-2009) il n'a pas été merveilleux même s'il a marqué une 20taine de but quand même, mais quand on regarde sa saison 2007-2008 et ses matchs en coupe d'Europe faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'il n'est pas bon.

 

Moi je suis carrément pour sa venue, c'est un vrai buteur, a un grand sens du but et est très technique. Chez nous, il pourra progresser.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...