Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On gagne toujours contre eux,L'année dernière ont a mit un trio en attaque chez eux, et on leur a fait mal.

Ce match pourrait nous remettre dans une bonne dynamique et lancer une série,et j'espère que Wayne va enfin retrouver le chemin des filets.

 

a défaut de retouver le chemin des filets il pourrait retrouver son influence sur le jeu et ca c'est le plus important je pense!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: c'est une bonne occasion de gagner ce match vu que chelsea a fait un nul et tout le monde sait qu'il n'y a pas plusieurs occasion qui se presenteront a l'avenir donc si on gagne on est devant eux grace au golaverage . :united:
Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match j'aimerai bien voir ole solkjaer sur le coté....avec ronaldo puis rooney et sahah en pointe.....de quoi mettre la pression a nos ami de newcastle......c'est le genre de match ou il faut pas trainer avant de marquer...car apres il prenne la confiance...un peu comme a reading!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous remettre sur les rails il faut gagner sur un score fleuve..Car même si on gagne 1-0, 2-1, ça voudra certainement dire qu'on a garder certaines lacunes. Il faut se lacher completement sur ce match et profiter du nul de Chelsea :P

 

A l'attaque !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rooney08

tu viens de la prendre de ma bouche j'allais le dire et c'est confirmer cette formation 100% sauf changement de derniere minute

et pour tous ceux qui n'ont pas ou suivre le match

http://www.eurosport.fr/football/angleterr...mtc145419.shtml

à noter que pour tous ceux qui croit qu'o'shea n'etais pas dans l'equipe ils se sont trompé car il est remplaçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, Saha sur le banc, équipe confirmée par sportinglife

cool de voir Ole titulaire :) Saha est ptetre fatigué

sur le banc : Kuszczak, Evra, Brown, O'Shea, Saha

pas de Smithy ou de Kieran

 

en face Butt titulaire. N'Zogbia, Martins et Luque sur le banc

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rooney08

newcastle:

----harper------

carr-------moore---taylor---ramage

duff----butt---parker-----milner

--------------------emre-----------

--------ameobi------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...