Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de voir sur SSN que newcastle n'a pas gagner depuis 1972 en ligue a old trafford :mouth: ouch ca fait un bail mais bon ils predit qu'on gagne aleze 2-0 mais bon comme dit antichelski avec martins en forme faut faire attention, aussi avec duff et parker peut faire mal. Leur defence n'empeche reste sans commentaire donc faudra en profiter hein wayne :unsure:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe pour ce match :

Van der Sar, Kuszczak, Neville, Ferdinand, Vidic, Brown, Heinze, Evra, Fletcher, Ronaldo, Scholes, Carrick, Richardson, Rooney, Saha, Solskjaer, Jones, Smith.

 

mais je rêve pas !!! O'Shea n'est pas dans le groupe :bj::bj::bj::bj::bourre::bourre::bourre::bourre:

selon Queiroz, Fletch et Saha ont des petits soucis physiques mais devraient jouer :

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=367316

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas O'Shea, eux pas Boumsong, ça compense. Le seul problème c'est que j'ai peur que maintenant que cess 2 superstars jouent pas, SkySports nous boycotte pour passer Blackburn - Reading :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, nan vous vous trompez, le match c'est demain à 16H00.

A part sa, jpense que sa va être un match difficile à jouer, ils ont de bonne individualités, et ils vont s'en servir, pour ma part je ne pense pas donc que parce que les autres saisons sa été facile alors cette année sa va être pareil.Si Rooney est en forme on pourra allez chercher la victoire mais si on fait comme contre Reading où il y eu beaucoup d'érreurs comme les précédent matchs d'ailleur on aura du mal à marquer.Il ne faut pas laisser tomber les points à ce stade de la compétition parce que Chelsea nous a déjà ratrapper et si c'est pour qu'après on perde du terrain...on va le regretter en fin de saison.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, nan vous vous trompez, le match c'est demain à 16H00.

 

Ben au début c'était programmé pour samedi, c'était la date que j'avais mise sur le site, mais je suis allé sur le site officiel hier et maintenant c'est dimanche.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester ne fera pas un mauvais pas car se sont des professionels ils sont souder ils ne pensent qu'a la victoire pour eux et pour nous. :bj:

un pronostic 2-1

allez manchester :united:

 

 

oui mais ce n'est pas une raison on a dit ca apres le match contre arsenal!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ce match est une bonne occasion pour réagir. A part le match à Reading (et encore) les autres étaient pas évidents. Le Celtic c'est un gros morceau avec pas mal de guerriers, Benfica chez eux c'était aussi du haut niveau... il faut se servir du match contre Newcastle pour rebondir, surtout pour Rooney. En général c'est une équipe qui lui réussit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...