Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 2 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Où est Bobby ? Où est Bobby ? :D :D

On va être comique en L1, avec Estevan qui conduira encore le bus et sa femme fera encore la bouffe pour les joueurs à la fin du match. J'espère que la liaison avec les gros clubs de l1 va fonctionner (Lyon, Marseille) et que les partenariats avec l'Athletico Madrid et City vont aboutir. Heureux, et quelle fiesta au stade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis réellement très déçu , étant supporter de l'en avant de guingamp. 1 ans après la victoire en coupe de France, nous voilà en national , la faute est à tous le monde, Victor Zvunka et son idéologie ultra défensive, les joueurs indigne de nos couleurs :rules: (merci gravelaine :kill: ) et les non décision de le graet, qui regrette ses choix et qui est maintenue à la tête du club.

Maintenant le club se reconstruit pour repartir à zéro <_< , avec un nouvel entraineur Jocelyn Gourvennec , et de nouveaux joueurs. Malgré cette descente je reste à fond derrière les rouge et noir , et je m'abonnerais surement pour ce championnat de national, qui promet d'être difficile, avec plusieurs concurents (Strasbourg,Bastia,Amiens,Créteil,Cannes et Paris FC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de Papin

 

Jean-Pierre Papin n'est plus l'entraîneur de la Berrichonne de Châteauroux (Ligue 2). Mardi, l'ancien attaquant international et le club castelroussin se sont en effet séparés « d'un commun accord ».

Arrivé à la Berrichonne en fin d'année 2009, Jean-Pierre Papin ne poursuivra pas l'aventure castelroussine la saison prochaine. L'entraîneur de Châteauroux, après avoir contribué au maintien in extremis du club en L2, a fait ses valises ce mardi pour une nouvelle destination. « Jean-Pierre Papin et le Président de La Berrichonne de Châteauroux Patrick Le Seyec ont décidé d'un commun accord de mettre un terme au contrat qui les liait encore pour une année », annonce mardi le site Internet du club.

 

« J'ai vécu cinq mois très compliqués car outre la partie sportive, il y a eu la partie extra sportive a gérer, a expliqué JPP sur berrichonne.net. Je n'ai eu aucun souci avec le Président ni avec les gens qui travaillent au club au quotidien. En revanche, trop de personnes gravitent autour du club en permanence et ont un avis sur tout. Comme disait Coluche, ils ont surtout un avis… Dans ces conditions, il m'est difficile d'envisager la suite avec sérénité. Je ne ferme pas la porte à un retour à La Berri mais il faut pour cela que le Président restructure le club en profondeur. Je suis triste pour les salariés et pour le Président et je souhaite bonne chance à La Berri pour la saison à venir ».

 

mercato365.com

 

JPP a sauvé le club, à lui de trouver un vrai challenge, courage JPP

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bastia et Gueugnon en CFA

 

La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a confirmé une information qui était dans l'air depuis quelques jours : les clubs du FC Gueugnon et du SC Bastia sont rétrogradés en CFA.

 

De son côté, le RC Lens reste sous encadrement de sa masse salariale et des indemnités de mutations. Les clubs d'Evian-Thonon-Gaillard FC, le FC Istres, le Stade Reims et Troyes ont reçu un avis favorable à l'obtention ou à la confirmation de leur statut professionnel mais ils sont eux aussi placés sous encadrement de leur masse salariale.

 

francefoot

Ce n'est donc pas en National, mais en CFA que Bastia va descendre :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...