Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 2 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà le SCB en Nationale,je suis dégouter!

Je viens de voir sa pourtant il y avait 1a0 a la mi-temps, sérieux sa me fait ***** car ce club mythique ne méritait pas sa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais derrière la radio à écouter le match, j'y croyais comme pas possible je me disais que ça serait un bon clin d'oeil du destin vu qu'aujourd'hui c'est la commémoration de la catastrophe de Furiani mais visiblement...enfin heureusement que la bouteille de javel n'était pas à côté :cry::cry:

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastia peut tout de même être fier de sa formidable remontée lors de la deuxième partie de saison. Ils ont eu le mérite de ne rien lâcher et ont frôlé l'exploit, mais malheureusement ils partaient de bien trop bas au moment d'entamer cette superbe remontée ... Bravo à eux, même si c'est triste de les voir en National.

Car cette relégation est une véritable catastrophe pour Bastia, et pour le football corse en général (18 ans presque pour pour jour après le drame de Furiani). Il sera extrêmement difficile de s'en remettre, à tous les niveaux. Cette relégation va laisser des traces dans le club, pour plusieurs années. Déjà que le club manque cruellement d'argent et de structures cohérentes, imaginez ce qu'une rélagation en National peut occasionner ... Des joueurs vont vouloir partir, et il sera difficile de remonter dès la première année, mais c'est pourtant une obligation.

Y'a plus qu'à espérer qu'Ajaccio ne subisse pas le même sort d'ici quelques années :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que le FC Metz s'est relancé pour la Ligue 1... Par pitié pas eux...

 

Et en + ils vont passer entre les gouttes si des fans du PSG sont virulents, car ces supporters là sont de sacrés e.nfoirés.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que le FC Metz s'est relancé pour la Ligue 1... Par pitié pas eux...

 

Et en + ils vont passer entre les gouttes si des fans du PSG sont virulents, car ces supporters là sont de sacrés e.nfoirés.

 

je suis fan de Metz, je suis un enf**** ?

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une généralité de plus, heureusement que je ne suis pas comme toi pour comparer tout les fans marseillais à Santos ou tout les parisiens à ceux qui foutent le bordel dans les tribunes, enfin bref

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une généralité de plus, heureusement que je ne suis pas comme toi pour comparer tout les fans marseillais à Santos ou tout les parisiens à ceux qui foutent le bordel dans les tribunes, enfin bref

Prends la mouche si tu veux... Ce n'est pas forcément une généralité, je pensais que tu aurais compris le sens de ma démarche mais non.

 

De + pourquoi parler de Santos d'ailleurs si tu ne veux pas le faire :lol:

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan de Metz, je suis un enf**** ?

J'peux répondre moi Lucas ? :P

 

Bon sinon il reste encore un espoir de voir Metz en Ligue 1 aux dépends de A², verdict demain soir !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir une journée importante arrive déja pour la Ligue 2, il suffit de regarder le classement pour s'en convaincre.

 

Bas du classement

 

13 Nantes 45pts -7

14 Vannes OC 43pts -9

15 AC Ajaccio 42pts -4

16 Châteauroux 41pts -4

17 Strasbourg 41pts -6

------------------------------

18 Istres 41pts -17

19 Guingamp 40pts -4

20 Bastia 35pts -10

 

Les matchs de ce soir (avec enjeu pour la descente) :

 

Clermont Foot (5) - Guingamp (19)*

Angers (6) - Nantes (13)*

Istres (18) - Nîmes (7)*

Strasbourg (17) - Le Havre (10)

Tours FC (12) - Bastia (20)

AC Ajaccio (15) - Châteauroux (16)

 

Haut du classement :

 

3. Arles-Avignon 56pts +3

--------------------------------

4. Metz 53pts +3

5. Clermont Foot 51pts +6

6. Angers 51pts +1

7. Nîmes 50pts -5

 

Matchs (avec enjeu haut du classement) :

 

Caen (1) - Metz (4)

Sedan (9) - Arles-Avignon (3)

Clermont Foot (5) - Guingamp (19)*

Angers (6) - Nantes (13)*

Istres (18) - Nîmes (7)*

--------------------------------

* Matchs avec double enjeu

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Arles-Avignon, la montée est peut-être proche !

Le déplacement à Sedan est périlleux, mais Metz qui se déplace à Caen est à la même enseigne.

Surtout que Caen joue le titre de Ligue 2 et que Brest n'est qu'à 2 points, dans le palmarès ça compte! (j'aimerai bien voir qui a le + de titres dans cette compétition :D)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caen a eu 2 occasions énormes de mettre le premier but mais c'est carrément raté ou mal joué 0-0 entre caen et metz à la mi-temps...

 

Brest étant mené, c'est important pour Caen de gagner ce soir afin d'etre champions, Arles a eu une superbe occasion aussi en fin de premiere mi-temps, Guingamp mène 0-1 à Clermont, Nantes mené à Angers 1-0, Istres 1-1 Nimes malgré l'ouverture du score de Jean Jacques.

 

-------------------

 

2-0 pour Angers, superbe passivité du goal sur le centre de Jellabi. Kamenar vraiment nul.

 

Et but de Romain Rocchi 0-1 pour Metz Pff... (Superbe but au passage) 1 point d'avance à l'heure actuelle pour Arles-Avignon.

 

Mais n'importe quoi encore une occasion ratée pour Caen... Et encore une...

Et l'arbitre ne siffle pas un pied haut et Metz tape la barre...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but de Sedan et Metz repasse devant Arles-Avignon avant la dernière journée..

Attends Clermont peut revenir dans la course, Guingamp vient d'avoir un joueur expulsé et Clermont va tirer le pénalty. Et 1-1...

 

Et Istres mène 2-1!!! Pour le bas du tableau et pour Nimes c'est définitivement terminé pour la montée.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angers peut aussi prétendre à la montée

Tout est noté, j'ai tout les matchs sous les yeux avec les classements en live :D

 

Pour l'instant au moins un club corse sur 2 est en train de se sauver.

 

ET BUT DE LE HAVRE!!! 0-1 à Strasbourg, aie aie aie Steph... Strasbourg passe à la 19eme place...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est noté, j'ai tout les matchs sous les yeux avec les classements en live :D

 

Pour l'instant au moins un club corse sur 2 est en train de se sauver.

 

 

Pareil :lol: Ya pas mal de suspense en bas du tableau avec 6 équipes qui se tiennent en 4 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :lol: Ya pas mal de suspense en bas du tableau avec 6 équipes qui se tiennent en 4 points.

C'est énorme à chaque but, les chaises musicales changent radicalement mdr :D

 

QUEL BUT DE CLERMONT!!! 2-1 Brahimi! Quel coup franc pleine basse lucarne :D! Guingamp l'a mauvaise et repasse derrière! En zone rouge! Le final Arles Avignon - Clermont va promettre lol

 

GUINGAMP va finir à 9... On peut perdre Guingamp, Strasbourg et Bastia... et de 3 pour Dijon! 1-3 à Brest, triplé de Mandanne belle contre attaque.

 

Et encore une occasion pour Caen...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est noté, j'ai tout les matchs sous les yeux avec les classements en live :D

 

Pour l'instant au moins un club corse sur 2 est en train de se sauver.

 

ET BUT DE LE HAVRE!!! 0-1 à Strasbourg, aie aie aie Steph... Strasbourg passe à la 19eme place...

C'est pas le plus aimé en Corse mais au moins le sport corse survie un peu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...