Aller au contenu

Votre équipe pour la saison en cours


JamesRutherford

Messages recommandés

----------------VDS-----------------

 

Rafael-----Rio-------Vidic-----Evra

 

------Fletcher----Anderson------

 

Valencia-----------------------Nani

 

--------------Berbatov-------------

 

---------------Rooney--------------

 

 

Bon c'est une formation tout à fait personnelle, mais j'apprécierais voir cette équipe alignée, histoire de voir ce que ça donne.

Niveau défensif, j'ai hésité à mettre Vidic-Evans ou Rio-Evans, vu l'état physique de Rio qui me semble délicat... Ou un Vidic partant (?).

Dans l'axe, 2 joueurs physiques qui auront pour fonction d'apporter énormément de volume et de densité derrière un Berbatov en soutient d'attaque, et qui ont chacun la faculté d'assurer le rôle de premier relayeur. On laisserait les clés du jeu au bulgare, dans cette position qui me semble la plus adaptée à ses particularités.

Il profiterait des appels de Nani et Valencia (Et Park, mais ces foutus terrain de foot n'ont que 2 longueurs...) pour créer les décalages.

Rooney qui nous fait du Rooney de l'an dernier, avec la possibilité de mieux gérer son état de forme vu la présence de Chicharito ou l'éclosion de Diouf/Macheda.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------VDS-----------------

 

Rafael-----Rio-------Vidic-----Evra

 

------Fletcher----Carrick------

 

Valencia-----------------------Nani

 

--------------Berbatov-------------

 

---------------Rooney--------------

 

Sa serai intéressant de voir cette formation à l'œuvre.

Carrick doit avoir les crocs puisqu'il a pas jouer en selection.

Berbatov car il a des choses à montrer à SAF.

Modifié par MUWR10

Mon site de graphisme : visitez !

http://muwr10.jimdo.com/

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la possibilité que Sneijder nous rejoigne, et en le plaçant en soutien de Rooney. Sérieusement on a là une équipe très compétitive.

 

 

----------------VDS-----------------

 

Rafael-----Rio-------Vidic-----Evra

 

---------Fletcher----Carrick-------

 

Valencia-----------------------Nani

 

---------------Sneijder-------------

 

---------------Rooney--------------

 

 

Dans le cas où notre ami hollandais nous snoberais toujours, je vois d'un bon oeil l'association Rooney/Hernandez

 

 

----------------VDS-----------------

 

Rafael-----Rio-------Vidic-----Evra

 

---------Fletcher----Carrick-------

 

Valencia-----------------------Nani

 

-------Rooney-----Hernandez------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même difficile de dégager une équipe type pour la saison prochaine mais je vais m'y aventurer.

 

--------------VDS-------------

Rafael--Evans----Vidic--Evra

------Fletcher----Carrick/*--- * Scholes/Giggs

Valencia------------------Nani

--------Berba/*----Rooney--- * Hernandez/Owen

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Match "faciles" :

 

 

-------------------VDS--------------------

 

Raf---------Evans------Vidic--------Evra

 

-------Fletch--------------Carrick---------

 

Valencia-------------------------------Nani

 

------------Roo---------Chicha------------

 

 

Non, je n'oublie pas Berbatov, mais il faut être capables de faire des choix, donc je suis d'avis qu'il faudrait laisser sa chance à Hernandez, puisque Berbatov a déjà sa chance depuis 2 ans. Attention, il ne s'agit pas là de le mettre au placard, mais juste de laisser Hernandez débuter certains matchs. Et si Berba reste dans la lignée de ce qu'il a fait contre le Celtic, il aura une place de titulaire à gagner.

Pour ce qui est Rio, je ne l'oublie pas non plus mais je suis plutôt pessimiste. Il va de rechute en rechute ...

 

 

 

"Gros" matchs :

 

 

--------------------VDS-------------------

 

Raf---------Evans------Vidic--------Evra

 

------------------Carrick-------------------

 

-------Fletch--------------Anderson-------

 

Valencia/Nani-------------------------Park

 

--------------------Roo----------------------

 

 

Je redonne sa chance à Anderson, et je fais reculer Carrick pour qu'il puisse distiller de bons ballons sans trop être harcelé par le pressing adverse.

Sur les ailes, je mets Park, pour son abattage énorme. Un tel joueur dans ce genre de dispositif, est toujours très utile.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les compo sont toujours identique si on regard bien, seul quelques anti-Berba le remplace par Chicharito mais pour le reste c'est la même. Défense classique : VDS, Rio, Vidic, Raf'(sauf OGS qui veut Nev' nan j'dé***** :P )Evra. Au milieu, la meilleurs paires d'ailiers de la PL : Nani & Valencia. Dans l'axe, Fletcher avec Carrick (je préfère Scholes ou même Giggsy pour le moment) et donc devant, Roo et Berba/Chicharito.

 

Mais contrairement à Chelsea, Barca ou Arsenal, Ferguson effectue un Turn-Over très régulièrement, 2 fois sur 3 et donc certains joueurs devront s'améliorer et montrer a Ferguson qu'ils sont prêt.

Je pense a des mecs comme : Anderson (dernière chance), Fabio (2ans de retard par rapport a son frère), Owen, Brown(bouge-toi ptain), Evans(confirmé sa bonne fin de saison) et pour finir Carrick et Hargreaves(oui j'y crois encore, qu'il se bouge le derrière pour pouvoir jouer au moins les matchs important d'ici les 8éme/quart de final).

 

En bref, ce 11 de départ a besoin de concurrences, et il faut a tout prix apporter cet concurrence pour pas sombrer et être KO en Février-Mars.

 

(Je compte pas les Smalling et Hernandez ou même Macheda, eux, leur apports ne sera que du bonus)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les gros matchs :

 

VDS

 

Rafael ferdinan vidic evra

 

valencia fletcher park nani

 

berbatov rooney

 

 

subs : brown o shea scholes giggs owen

 

_____________________________________

 

pour les "petits" matchs :

 

 

PIG

 

o shea brown evans fabio

 

obertan carrick scholes giggs

 

owen chicharito

 

 

subs : macheda welbeck anderson obertan smalling

Modifié par locotronik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout le monde qui snobe Brown et O'Shea ^^' pas cool du tout, surtout que le premier été le titulaire indiscutable à droite quand on a remporté la CL et le deuxième l'été quand on est allé en finale de la CL une année après.

 

Cette année ils ont eu tous les deux des pépins physiques et on a rien gagner :lol: Simple coïncidence, mais c'est important de souligner leur importance dans l'effectif.

 

Je veux bien admettre que vous voulez donner sa chance à Rafael, mais il est jeune, ça m'étonnerais qu'il soit un titulaire potentiel dès cette année.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type, comme la dit OLH, c'est souvent la même qui revient on sait que la différence entre " les petits matchs" et "les bigs matchs" c'est la formation.

 

4-4-2 --> matchs facile

 

4-5-1--> big matchs !

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout le monde qui snobe Brown et O'Shea ^^' pas cool du tout, surtout que le premier été le titulaire indiscutable à droite quand on a remporté la CL et le deuxième l'été quand on est allé en finale de la CL une année après.

 

Cette année ils ont eu tous les deux des pépins physiques et on a rien gagner :lol: Simple coïncidence, mais c'est important de souligner leur importance dans l'effectif.

 

Je veux bien admettre que vous voulez donner sa chance à Rafael, mais il est jeune, ça m'étonnerais qu'il soit un titulaire potentiel dès cette année.

Avant c'etait possible de les voir sur un coté mais plus maintenant. Nous avons besoin de joueurs offensifs sur les ailes et Rafael rentre parfaitement dans ce système. O'Shea n'a plus rien a faire sur un coté d'après moi. Avant il était là pour "juste" défendre car devant lui Ronaldo ne défendais presque plus, pareil avec Brwon en 07/08.

 

Brown est un DC maintenant et il a joué seulement un match sur le coté c'etait à Wolves...On a vu le résultats...O'shea va dépanner comme d'habitude.

 

Y'a même pas de débat possible sur ça, on doit donner la chance a nos jeunes et Rafael fait partie des jeunes qui a le plus d'expérience et Ferguson le sait.

 

De plus, O'shea et Brown on tout a regagner, ils on aucun avantage par rapport au autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant c'etait possible de les voir sur un coté mais plus maintenant. Nous avons besoin de joueurs offensifs sur les ailes et Rafael rentre parfaitement dans ce système. O'Shea n'a plus rien a faire sur un coté d'après moi. Avant il était là pour "juste" défendre car devant lui Ronaldo ne défendais presque plus, pareil avec Brwon en 07/08.

 

Brown est un DC maintenant et il a joué seulement un match sur le coté c'etait à Wolves...On a vu le résultats...O'shea va dépanner comme d'habitude.

 

Y'a même pas de débat possible sur ça, on doit donner la chance a nos jeunes et Rafael fait partie des jeunes qui a le plus d'expérience et Ferguson le sait.

 

De plus, O'shea et Brown on tout a regagner, ils on aucun avantage par rapport au autres

 

 

On verra, j'espère qu'aucun d'eux sera blessé pour ne pas faussé les choses.

 

Je pari que O'Shea, jouera plus de matchs que Rafael.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra, j'espère qu'aucun d'eux sera blessé pour ne pas faussé les choses.

 

Je pari que O'Shea, jouera plus de matchs que Rafael.

L'important c'est d'être bon et aidé son club, pas de jouer plus que l'autre.

Je doute pas que O'shea jouera au moins autant voir plus que Rafael mais ça sera plus un choix du cœur venant de Ferguson, pas d'apport sur le terrain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant c'etait possible de les voir sur un coté mais plus maintenant. Nous avons besoin de joueurs offensifs sur les ailes et Rafael rentre parfaitement dans ce système. O'Shea n'a plus rien a faire sur un coté d'après moi. Avant il était là pour "juste" défendre car devant lui Ronaldo ne défendais presque plus, pareil avec Brwon en 07/08.

 

Brown est un DC maintenant et il a joué seulement un match sur le coté c'etait à Wolves...On a vu le résultats...O'shea va dépanner comme d'habitude.

 

Y'a même pas de débat possible sur ça, on doit donner la chance a nos jeunes et Rafael fait partie des jeunes qui a le plus d'expérience et Ferguson le sait.

 

De plus, O'shea et Brown on tout a regagner, ils on aucun avantage par rapport au autres

 

 

Rafael n'apporte pas 10% de ce que peut apporter O'Shea défensivement, il a toujours des problèmes de placement qui sont sûrement dû à son jeune age ce qui lui fait commettre parfois des erreurs grossière. C'est vrai que Offensivement, il y a rien à dire, il est nettement meilleur, sa vivacité et sa technique lui permet d'avoir l'avantage.

 

ça n'a rien à voir avec Ronaldo, qui lui jouait en attaque en CL, si O'Shea et Brown jouaient c'est que le système de jeu mis en place par Sir Alex le permettait, à cette époque là, on avait une grosse solidité défensive, on jouait les contre attaque pour achever nos adversaires et on profitait du moindre coup de pieds arrêté pour essayé d'apporter le danger (je parle bien sûr quand on joue les grosses écuries). Rafael est bon pour les matchs contre les petites équipes, quand on est censé faire le jeu et et attaquer, mais quand tu joue pour défendre un résultat acquis par exemple au match aller, mieux vaut mettre O'Shea où Brown.

 

Je dis pas que Rafael restera mauvais défensivement, je dis seulement qu'il est jeune et qu'il a pas encore l'expérience nécessaire pour prétendre à une place de titulaire indiscutable, on aura l'occasion de le voir cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'équipe type pour la saison prochaine.... Dure et en même temps facile à établir. Elle sera certainement différente de celle qu'on a pu voir l'an passé, mais il n'y aura pas beaucoup de chamboulements à priori, on est sur la continuité de la saison écroulée, et on cherche justement à améliorer les points qui auront été les plus préjudiciables.

Raison pour laquelle on a recruté le jeune et ambitieux Javier Hernandez, un joueur qui apportera son enthousiasme et son style, dans le but d'ajouter une arme supplémentaire en attaque, un profil intéressant et similaire à Michael Owen. Achat pouvant se montrer très astucieux, plus qu'à double tranchant, sur ce qu'il a montré, pas beaucoup de raisons qu'il sombre douloureusement... Mais oui il ne faut pas s'enflammer (enfin j'espère que certains y arriveront au bout d'un moment :lol:), des joueurs peuvent partir sur les chapeaux de roues, et chuter de manière pathétique.

 

Le cas Smalling est plus abstrait, mais j'ai confiance. Il s'adapte, il se cherche, il commet quelques erreurs, mais ça ne peut être que fructueux pour la suite, ce sont ces phases là qu'ils le forgeront... Ferdinand aussi est passé par là... Maintenant à voir si on le donnera de nombreuses opportunités ou plutôt des opportunités...restreintes. Il faut l'utiliser subtilement, et progressivement le préparer à devenir un défenseur important pour l'équipe, logiquement il sera peut-être prêt à partir de la deuxième partie de saison. Ça peut-être bien avant ou bien après, un cas à étudier.

D'autres sont montés en puissance et se sont affirmés... L'état d'esprit à avoir si tu veux percer à United, des gars qui ont compris qu'il fallait y mettre du sien pour intriguer le coach et le faire douter dans ses choix. Nani semble-t-il a enfin saisi le truc, de même que pour Park qui retrouve une certaine aisance dans le jeu, le ptit' Rafael est dans une évolution logique depuis deux saisons, Evans a légèrement stagné mais parait de nouveau sur le bon chemin. Ça se sont les bonnes petites nouvelles concernant l'équipe, en revanche les cas Berbatov, Carrick, et Owen (pour sa santé physique) sont plus sensibles. Ces joueurs ont trop fait dans l'intermittent, quelque chose qui est assez irritant quand même, l'un a brillé dans la première partie de saison (et comment!), l'autre s'est réveillé au début de la deuxième, et l'autre encore commençait à devenir vraiment intéressant à l'aube de sa grande convalescence.... Mais c'est un peu près tout...

 

Ces mecs là peuvent nettement mieux faire et ils nous l'ont prouvé dans le passé, ils devront se faire pardonner et réveiller leur amour propre, très développé notamment chez les footeux, mais pas toujours pour les bonnes raisons! Il se trouve qu'il y'a énormément de fans qui veulent une revanche, ne pas gagner le titre au moment où on pouvait rentrer dans l'histoire ça laisse quelque traces, alors il faudra se faire pardonner et redorer notre blason. Tout n'est pas de leur fautes (à tous), il y'a eu des faits de jeu à gerber, un arbitrage loin d'être partial. Même des joueurs adversaires ont rajoutés leurs grains de sels (ai-je besoin de citer leurs noms?)...

Mais voila, ça n'efface pas tous les comportements et matches ratés qu'on a pu voir ici et là, surtout dans un club comme Manchester United. On est pas dans le Bisournours, Alice-Land, on va pas se retrouver à faire une saison 2010-2011 où tout le monde va péter la forme, et arrivera à te scinder un dico à une main, non! Mais il y'a un juste milieu à avoir, et comptons sur Ferguson pour rétablir l'équipe... (même si normalement c'est pas à lui de le faire :D.... et non je sortirais pas!)

 

Mais dans tout ça, il y'a aussi les grandes satisfactions, qui s'agit de Rooney, Valencia, Fletcher et dans une légère moindre mesure Patrice Evra...

Ces quatre bonhommes auront fait preuve d'une sublime régularité! Rooney est devenu ce qu'on a toujours recherché chez ce joueur, un attaquant au niveau intersidéral et au sens du collectif, ainsi qu'un sens du but, remarquables. Valencia est venu nous rappeler les bons souvenir de Beckham, avec des accélérations à la Ronaldo, et un pied gauche aussi merveilleux que le pied droit de Recoba ^^ Mais rien à dire il s'est complétement intégré, le gars. D. Fletcher qui est devenu incontournable et qui s'est parfaitement remis de son carton rouge face à Arsenal, puis un Patrice Evra devenant meilleur dans le leadership, et faisant preuve d'une éternelle régularité!

 

Cette saison nous aurons l'aide de la jeune garde, alors sera-t'elle un frein ou valeur ajoutée? Rooney va-t'il confirmer son nouveau statut? Valencia sera-t'il autant efficace, Nani va-t'il devenir un patron? Vidic et Rio seront-ils épargnés par les blessures? Tant de questions à se poser, sur comment nous allons-nous jouer la saison prochaine, comment on gérera les périodes cruciales, comment-arrivera à t-on à récupérer notre couronne... Tout ça se dessinera au fil de la saison.

 

En attendant, mon équipe type à moi serait:

 

-----Van Der Sar------

Raf'---Rio----Vidic---Evra

--------Fletcher----------

-----------Scholes-------

Valencia-----------------

----------------------Nani

-------Berbatov-------

----------Rooney-------

 

Bref, un classique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les compo sont toujours identique si on regard bien, seul quelques anti-Berba le remplace par Chicharito mais pour le reste c'est la même. Défense classique : VDS, Rio, Vidic, Raf'(sauf OGS qui veut Nev' nan j'dé***** :P )Evra. Au milieu, la meilleurs paires d'ailiers de la PL : Nani & Valencia. Dans l'axe, Fletcher avec Carrick (je préfère Scholes ou même Giggsy pour le moment) et donc devant, Roo et Berba/Chicharito.

 

Mais contrairement à Chelsea, Barca ou Arsenal, Ferguson effectue un Turn-Over très régulièrement, 2 fois sur 3 et donc certains joueurs devront s'améliorer et montrer a Ferguson qu'ils sont prêt.

Je pense a des mecs comme : Anderson (dernière chance), Fabio (2ans de retard par rapport a son frère), Owen, Brown(bouge-toi ptain), Evans(confirmé sa bonne fin de saison) et pour finir Carrick et Hargreaves(oui j'y crois encore, qu'il se bouge le derrière pour pouvoir jouer au moins les matchs important d'ici les 8éme/quart de final).

 

En bref, ce 11 de départ a besoin de concurrences, et il faut a tout prix apporter cet concurrence pour pas sombrer et être KO en Février-Mars.

 

(Je compte pas les Smalling et Hernandez ou même Macheda, eux, leur apports ne sera que du bonus)

 

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu croit qu'Anderson aura sa dernière chance cette année étant donné qu'il a été blessé et que ce n'est donc pas de sa faute s'il ne joue pas et apporte un + a l'équipe... En ce qui le concerne il a quasiment jouer titulaire l'année de notre sacre en LDC quoi qu'un peu moins l'année d'aprés mais il a toujours apporter un gros bonus a l'équipe et c'est un trés gros potentiel a la hauteur de celui de Nani que tu déscendait dans tes posts il y'a encore quelques mois ;)

 

 

Pour Fabio je pense qu'on peut pas vraiment lui reprocher quoi que ce soit étant donné qu'il est la doublure direct du défenseur le plus régulier d'europe et l'un des meilleur du monde par la même occasion. :)

Il essaye tant bien que mal de rentabiliser son (peu de) temps de jeu mais ça se voit que ce n'est pas facile quand on sait que dés qu'Evra reviendra de vacances sa sera le chauffage de banc intensif...

 

 

Enfin, je suis d'accord quand tu dis que Chicha et Macheda apporteront un bonus (l'un a déja une bonne CDM et une bonne préparation, tandis que Macheda nous l'a prouvé pendant la saison passée) mais pour Smalling je ne pense pas que sont + défensif soit assuré et loin de là ;)

Il m'a fait une mauvaise impression les quelques match ou il a joué et le joueur ne m'impressionne pas plus que ça...

 

 

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne savais pas ou mettre ça, donc je le mets ici

 

Van der Sar, Kuszczak, Amos*; Neville, Evra, J.Evans, Ferdinand, W.Brown, Smalling, Vidic, O'Shea, Fabio*, Rafael*, Gill*; Nani, Anderson, Giggs, Park, Carrick, Scholes, Fletcher, Valencia, Gibson, C.Evans*; Berbatov, Rooney, Hernandez, Owen, Obertan, Macheda*.

 

Les 30 joueurs pour la saison européenne dont six dans la liste B des joueurs jeunes (indiqués par *)

 

En espérant plus de réussite cette année que les deux dernières !

 

A noter l'absence de Bebe et Hargo (SAF préfère avoir une place vide que les inscrire) ...

 

United oublie Hargreaves et Bebe

 

Ni Owen Hargreaves ni Bebe ne font partie de l’effectif retenu par le staff de Manchester United pour la Ligue des Champions.

 

Manchester United va débuter son parcours en Coupe d’Europe sans Owen Hargreaves ni Bebe. Ainsi en a décidé Sir Alex Ferguson qui a annoncé ce dimanche la liste des 24 joueurs retenus pour la Ligue des Champions. Owen Hargreaves doit encore se remettre d’une blessure au genou qui l’ennuie depuis deux ans. L’absence du jeune portugais Bebe est plus surprenante en revanche. D’autant plus que l’UEFA demande une liste allant jusqu’à 25 noms… MU a fait l’acquisition de Bebe (ex-Vitoria Guimarães) pour un peu moins de neuf millions d’euros durant l’intersaison.

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu croit qu'Anderson aura sa dernière chance cette année étant donné qu'il a été blessé et que ce n'est donc pas de sa faute s'il ne joue pas et apporte un + a l'équipe... En ce qui le concerne il a quasiment jouer titulaire l'année de notre sacre en LDC quoi qu'un peu moins l'année d'aprés mais il a toujours apporter un gros bonus a l'équipe et c'est un trés gros potentiel a la hauteur de celui de Nani que tu déscendait dans tes posts il y'a encore quelques mois ;)

 

 

Pour Fabio je pense qu'on peut pas vraiment lui reprocher quoi que ce soit étant donné qu'il est la doublure direct du défenseur le plus régulier d'europe et l'un des meilleur du monde par la même occasion. :)

Il essaye tant bien que mal de rentabiliser son (peu de) temps de jeu mais ça se voit que ce n'est pas facile quand on sait que dés qu'Evra reviendra de vacances sa sera le chauffage de banc intensif...

 

 

Enfin, je suis d'accord quand tu dis que Chicha et Macheda apporteront un bonus (l'un a déja une bonne CDM et une bonne préparation, tandis que Macheda nous l'a prouvé pendant la saison passée) mais pour Smalling je ne pense pas que sont + défensif soit assuré et loin de là ;)

Il m'a fait une mauvaise impression les quelques match ou il a joué et le joueur ne m'impressionne pas plus que ça...

 

 

Anderson Titulaire à United , dans quel dimension ????? :blink: :blink: :blink:

 

 

Anderson n'a jamais été indiscutable à United , et je suis assez d'accord pour dire qu'il joue ses dernières cartouches car il est loin d'être irréprochable en dehors du terrain et sur le terrain pour l'instant il reste l'éternel espoir qui a un potentiel de fou mais qui au final a du mal à reussir une passe à 5 mètres !!!!!! il a deux matchs références depuis son arrivée à united et encore dans un rôle défensif , n'ayant pas les qualités suffisant pour être un milieu offensif autant qu'il se consacre à soulager Fletcher durant la saison. Mais franchement, il reste pour moi une très grosse déception depuis son arrivé et j'espère vraiment que cette saison il va donner la pleine mesure de son talent ( car il a bcp de qualité pas autant que nani selon moi mais il en a ). Pour le reste je suis d'accord avec toi sur le cas fabio ( il a peu de chance de montrer ce qu'il vaut ) et je pense que chicha se doit d'apporter sa pierre à l'édifice surtout après ce qu'il am ontré dans les premiers matchs et pendant la coupe du monde. Quant a smalling , il encore bcp de travail car pour l'instant je le trouve plutôt faible .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une equipe compacte, pas de chichi(et pas de Chicha aussi ^^), digne de 2009, avec uen defense de fer :

 

Brown Rio Vidic Evra

Fletcher Carrick(Anderson) Scholes

Nani Berbatov Rooney

 

Go !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe type :

 

____________VDS_____________

 

_Brown__Vidic___Ferdinand__Evra_

 

______Fletcher___Scholes_______

 

__Valencia________________Nani_

 

_________Berbatov___Rooney____

 

 

Le duo Carrick - Fletcher au cas ou Scholes serait en repos.

Ainsi que Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une equipe compacte, pas de chichi(et pas de Chicha aussi ^^), digne de 2009, avec uen defense de fer :

 

Brown Rio Vidic Evra

Fletcher Carrick(Anderson) Scholes

Nani Berbatov Rooney

 

Go !!!

J'aime bien ton équipe mais on a rarement joué dans un 4-3-3 comme ça..

En plus ya qu'un seul vrai ailier et notre jeu repose beaucoup sur l'aile.

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour cette saison j'aimerais bien cette équipe :

 

____________VDS_____________

 

_Rafael__Vidic___Ferdinand__Evra_

 

______Fletcher___Scholes_______

 

__Nani________________Giggs_

 

_________Berbatov___Rooney____

 

Bon alors le pourquoi de ca, Rafael est bon pour moi il mérite d'être là, il a encore beaucoup à apprendre c'est sur mais on apprend à force de jouer, on l'a déjà vu jouer quelques gros matchs et il est loin d'être dégelasse, il a de l'avenir donc pour moi c'est pratiquement une valeur sur à mettre de suite sans oublier qu'en attaque il apporte pas mal à droite, cherchant toujours le dédoublement, bref je le met dans mon 11 type. Le reste de la défense classique, Ferdinand je le voit bien tourner avec Evans, il fait de bonne performance et tient bien son poste, son association avec Vidic est pas mal en général.

 

Milieux classique aussi, Fletcher et Scholes pas besoin d'expliquer ce choix je pense. Pour le reste j'ai composé en prenant compte que Valencia serait absent pour un long moment donc je le met pas, évidement si il avait été là il serait à droite. Je l'ait remplacé par Nani, il donne de dynamisme, supers centres, beaucoup d'adresse sur ces gestes donc il est pour moi le remplaçant idéal à Antonio sur le coté droit, surtout qu'il préfère ce côté à l'autre. A gauche évidement le top c'est Giggs, inutile d'expliquer pourquoi aussi, mais bon il faut être réaliste il pourra pas jouer tous les matchs donc je dirais un roulement avec Park et Obertan pour les matchs moins importants.

 

En attaque Rooney logique et pour l'instant Berbatov qui commence avec un bon début de saison, puis après essayer sur des matchs moins importants ou moins gros des combinaisons du genre Rooney/Chicha', Berba/Chicha' et faire jouer Macheda qui mérite de jouer un peu quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même 4-4-2 qu'Ewi-Kun.

Mais en 4-3-3 :

 

____________VDS_______________

 

_Rafael___Ferdinand__Vidic___Evra_

 

_____Fletcher__Scholes__Park______

 

_Nani_____________________Giggs_

 

___________Berbatov_____________

 

 

Oui j'écarte Rooney, car je sens qu'il va ramer cette saison...

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même 4-4-2 qu'Ewi-Kun.

Mais en 4-3-3 :

 

____________VDS_______________

 

_Rafael___Ferdinand__Vidic___Evra_

 

_____Fletcher__Scholes__Park______

 

_Nani_____________________Giggs_

 

___________Berbatov_____________

 

 

Oui j'écarte Rooney, car je sens qu'il va ramer cette saison...

 

 

Selon moi c'est difficile d'écarter Rooney même s'il est dessous.

 

Par contre je serais pour qu'on fasse cette ligne en attaque lorsqu'on joue à deux attaquants ( match facile ou match ou on est mené ) :

 

Nani ________Chicharito______Berbatov _______ Rooney

 

 

Replacer Rooney sur le coté afin de laisser la complicité entre Chicha et Berba au centre !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...