Aller au contenu

Votre équipe pour la saison en cours


JamesRutherford

Messages recommandés

Pour la PL ce sera un 4-4-2 c'est sur :

 

----------------------------VDS-----------------------------

 

O'Shea----------Ferdinand-------Vidic---------------Evra

 

Valencia----------Carrick----------Fletcher----------Nani

 

---------------------------Berbatov------------------------

 

---------------------------Rooney--------------------------

 

Subs : 1) Foster pour VDS // 2 ) Rafael ou Fabio pour O'Shea ou Evra // 3 ) Evans ou Brown pour Vida ou Rio // 4 ) Andy pour Fletcher ou Carrick // 5 ) Scholes ou Giggs pour Carrick ou Fletch // 6 ) Park pour Valencia ou Nani // 7 ) Owen pour Berbatov ou Rooney

 

 

Et pour la LDC 4-3-3 :

 

-------------------------VDS---------------------------

 

O'Shea--------Ferdinand------Vidic-------------Evra

 

--------Fletcher-----Carrick-------Anderson--------

 

Park----------------------------------------------Nani

 

----------------------Rooney-------------------------

 

Je tiens compte des incertitudes concernant Neville et Hargreaves sur qui on ne pourra pas trop compter cette saison je penses, le temps qu'ils reprennent de la forme , c'est sur que Hargo au niveau sera dans l'équipe type.

Neville jouera surement les cups entouré des Catchart Fabio Welbeck Macheda and co et Brown je ne le titularise pas et ne le met pas sub sur le coté droit car là encore trop souvent bléssé et on ne sait pas si il retrouvera assez de forme pour etre performant sur son coté comme il l'a été en 2007/2008, O'shea ayant assuré un bon intérim .

Modifié par JustUnited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien un 4-4-2:

 

-------------------------VDS-----------------------------

 

Rafael/Oshe'a-----Ferdinand----Vidic-------------Evra

 

------------------Carrick------Fletcher------------------

 

Valencia--------------------------------------------Nani

 

---------------------Rooney------------------------------

 

----------------------------------Berbatov---------------

 

 

Remplaçent: Owen, Giggs, Scholes, Andy, Brown, Evans, Foster

 

Un turn over avec les anciens, emtre Foster et VDS( pas pour le moment vu qu'il est blessé...), et bien sur la dernière demi-heure pour Owen.

 

 

tu met Berba en pointe ? hormi ce detail je te signale que c'est une compo identique à la mienne ;)

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma compo à moi :D

-------------------VDS------------------

Brown--------rio-------vidic------evra

-----------carrick------hargreaves----

valencia------------------------------nani

-------------rooney----berbatov-----

 

mais puisque hargo est indisponible temporairement je mets fletcher et pour faire tournée l'équipe park pour nani ou valencia andy, giggs et scholes au milieu bref en peut faire plusieurs compo avec notre effectif sans oublier les jeunes: evans, welbeck, macheda...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disait si nos ailliers nous la joue plus Flop que Top d'ici l'automne, pourquoi ne pas changer de tactique de jeu et passer en 4-3-3 ?

 

On s'est toujours basé en 4-4-2 car on a toujours eu des aillier d'exeptions (Giggs, Becks, CR7 ...)

 

Si cette année nos ailliers ne sont pas d'exeptions pourquoi ne pas s'adapter a eux ?

 

 

par exemple:

 

-------------VDS--------------

o'shea---rio---vida-----evra

------fletcher-----carrick----

--------------park------------

----berba---------Rooney---

------------Owen-------------

 

sub:

 

foster

Andy

Evan

Brown

Gibson

Nani

Macheda

 

 

compo type de PL et encore j'ai ecarté nos 3 papys et et valencia et les rafaels et welbeck donc on aurait de quoi faire tourner.

 

et encore si Hargo reviens a son niveau, il pourrait prendre la place de park ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

RAFAEL RIO VIDA EVRA

 

 

 

 

VALENCIA CARRICK FLETCHER NANI

 

 

 

 

ROONEY BERBA

 

 

 

Un 4/4/2 classic, avec 2 récupérateurs , deux ailiers pur et dure ,et 2 attanquants . C'est le classement qu'on avait en 1999 Avec scholes et keane au millieux , beck et giggs comme ailiers et en attaque y'avait cole et york . Bizarement c'est la plus grande équipe de UNITED de tous les temps ? Pourquoi on ne va pas adopter les mémes tactiques ( classement , positionement etc)

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disait si nos ailliers nous la joue plus Flop que Top d'ici l'automne, pourquoi ne pas changer de tactique de jeu et passer en 4-3-3 ?

 

On s'est toujours basé en 4-4-2 car on a toujours eu des aillier d'exeptions (Giggs, Becks, CR7 ...)

 

Si cette année nos ailliers ne sont pas d'exeptions pourquoi ne pas s'adapter a eux ?

 

 

par exemple:

 

-------------VDS--------------

o'shea---rio---vida-----evra

------fletcher-----carrick----

--------------park------------

----berba---------Rooney---

------------Owen-------------

 

sub:

 

foster

Andy

Evan

Brown

Gibson

Nani

Macheda

 

 

compo type de PL et encore j'ai ecarté nos 3 papys et et valencia et les rafaels et welbeck donc on aurait de quoi faire tourner.

 

et encore si Hargo reviens a son niveau, il pourrait prendre la place de park ...

 

 

Owen tituaire???????????

 

Nani et/ou valencia doivent etre intégrés pour mettre un peu de folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Owen titulaire, servi par berba et rooney en profondeur il devrait arriver a scorer.

 

De plus avec ce type de formation on est compact au milieu et la pointe n'aurait pas à se soucier de descendre defendre ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

___________Rooney_____________

Giggs______Berbatov_____Valencia

______Carrick_____Fletcher______

Evra____________________O'Shea

_______Evans_____Vidic_________

_________Ben Foster____________

 

Je pense qu'à un moment donné faudra se rendre à l'évidence, Berbatov n'est pas un attaquant c'est un meneur de jeu :). Pas très rapide, sait poser le jeu. Qualité de contrôle et de passe hors norme et sait surtout couvrir la balle et jouer dos à la défense... Associé à Carrick et Fletcher au milieu ça donne un truc plus offensif qu'avec Fletcher-Carrick-Anderson et moins light qu'avec Giggs-Fletcher-Carrick...

 

Personnellement je ne crois pas qu'un 4-4-2 "classique" puisse encore marcher, d'ou le 4-5-1

 

Ensuite Giggs et O'Shea me paraissent plus en jambe que Park et Brown ...

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais dns ta compo type remple giggs par Nani. Notre Welsh n'a plus le physique pour echainer tout les matchs, et la tu présente une compo type ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais dns ta compo type remple giggs par Nani. Notre Welsh n'a plus le physique pour echainer tout les matchs, et la tu présente une compo type ;)

 

Il n'est pas blessé Nani? S'il est dispo, il débuterait effectivement et les fins de matchs reviendraient à Giggs ou Park en fonction de la situation

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de Eric_Cantona avec Nani à la place de Giggs tiens la route.

 

Par contre jiminy je suis pas trop d'accord avec toi, peut etre que nos ailliers ne sont pas d'exception mais dans ta compo on en utilise aucun à part Park qui est moins " offensif" que les autres alors qu'on a tout de meme de très bon ailliers, aussi nos ballons proviendraient quasiment tous de l'axe ou du flanc gauche avec evra ce qui est prévisible pour nos adversaires qui n'auront qu'à bétonner le milieu, ensuite tu éxentres Rooney, on veut le voir devant ! :P

 

Puis tu utilises nos trois attaquants d'un coup , c'est pas super pour la forme et pour les remplacements pendant le match, ça peut faire mal certes mais ce serais mal utiliser nos armes que de les utiliser en meme temps je penses.

Modifié par JustUnited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle d'une equipe type quant il faut aligner du lourd.

 

Apres un effectif large est fait pour tourner, fonction des matchs. Et a vrai dire je vois bien sur ce type de jeu entré Macheda a la 75' pour lui donner du temps de jeu.

 

et je parle de cette equipe dans le cas ou nos ailiers sont defaillants (relis mon premier post sur le sujet) ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien compris que c'est dans le cas où ils seraient "défaillants" mais là tu les exclus de l'équipe type alors qu'ils y méritent leur place car c'est sur que Nani ou Valencia sont encore loin du niveau et de l'influence d'un Giggs, d'un Beckham ou d'un C.Ronaldo mais pour moi Nani et Valencia, ou un des deux, doivent figurer dans l'équipe type car ils apportent du danger et ils ne l'apportent pas dans l'axe du terrain comme Berbatov, Owen , Rooney mais plutot sur les cotés.

 

Après chacun sa conception mais personellement j'aime le 4-5-1 ou 4-3-3 mais j'aime encore plus le 4-4-2 où de vrais ailliers comme les notres ( qui sont encore en "formation" je suis d'accord ) peuvent apporter le danger par les cotés, et pour moi attaquer par les ailles est primordial, c'est très dangereux pour nos adversaires surtout lorqu'on a les joueurs pour jouer de la sorte, et je penses qu'on les a .

 

Ensuite je suis d'accord, c'est clair que l'équipe que tu proposes c'est du très lourd, du béton armé même ( si Hargo reviens tu pourrait meme l'inclure dedans ^^ ) mais ce n'est pas très "fin" d'après moi pour les raisons que j'ai cité dans ce post et dans le précédent . Encore une fois chacun a son avis sur la composition et sur le style de jeu que l'on pourrait adopter pour etre les plus performants, les plus solides mais personellement je nous vois mal jouer de la sorte à moins que SAF me prouve le contraire en alignant cette configuration et que l'on gagne 4-0 héhé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère en rester à notre bon vieux 4-4-2:

 

______________________Van der Sar/Foster______________________

 

Rafael/Brown______Vidic/Evans_____Ferdinand/Evans______Evra/Fabio

 

Valencia/Park____Fletcher/Anderson___Carrick/Anderson____Nani/Park

 

_________________Berbatov/Owen_____Rooney/Owen______________

 

 

Subs:(Foster) (Brown/O'Shea) (Evans) (Anderson) (Giggs/Scholes) (Park) (Owen)

 

- En défense, j'espère revoir Brown jouer sur la droite et pas dans l'axe lorsqu'on aura le retour de nos titulaires et d'Evans, je ne vois pas O'Shea titulaire mais il jouera beaucoup de matchs avec les blessures. On a encore Neville, cependant, je le vois jouer que très peu.

- Avec un retour en forme de Hargreaves, notre milieu sera complet. On a Scholes et Giggs pour les fins de match.

- En attaque, on garde Owen pour les 30 dernières minutes et comme joker, avec Macheda comme 4ème choix sans oublier Wellbeck que j'espère voir encore quelques fois cette saison.

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just United voila mon post d'hier sur le forum ND :

ca repond à ton affirmation ;)

 

en fait je m'etais dit mettre hargreave a la place de carrick et carrick a la place de Park, mais il faudrais que notre hargo revienne.

 

Mais avec cette compo:

 

-------------VDS--------------

o'shea---rio---vida-----evra

----Hargreave----Fletcher---

--------------Carrick----------

----berba---------Rooney----

------------Owen--------------

 

on aurait:

 

Une defense de fer.

Un mileux recuperateur énorme (Fletch + Hargo)

Une ouverture de jeu composée de carrick, berba et rooney

Une Pointe Owen qui "devrait" enfiler les but comme les perle

 

et on aurait un Sub type macheda qui pourrait apprendre en remplacant Owen a devenir un tueur ...

 

 

Ensuite je suis d'accord, c'est clair que l'équipe que tu proposes c'est du très lourd, du béton armé même ( si Hargo reviens tu pourrait meme l'inclure dedans ^^ ) mais ce n'est pas très "fin" d'après moi pour les raisons que j'ai cité dans ce post et dans le précédent . Encore une fois chacun a son avis sur la composition et sur le style de jeu que l'on pourrait adopter pour etre les plus performants, les plus solides mais personellement je nous vois mal jouer de la sorte à moins que SAF me prouve le contraire en alignant cette configuration et que l'on gagne 4-0 héhé

 

l'année passée on a mis 3-0 à arsenal en demi de CL en formation 4-3-3 ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just United voila mon post d'hier sur le forum ND :

ca repond à ton affirmation ;)

 

l'année passée on a mis 3-0 à arsenal en demi de CL en formation 4-3-3 ;)

 

Oui oui je conteste pas ça d'ailleurs je l'ai affirmé comme tu l'a dis que ce serais une équipe vraiment performante dans ce 4-3-3 mais justement c'est un 4-3-3, qu'on utilise en CL et qui marchait bien, mais sur la saison de premier league on jouerait en 4-3-3 tous les matchs ? Au risque de re-éxentré Rooney quitte à le retirer de son "pseudo futur rôle" de buteur du club et de n'utiliser nos ailliers qu'en remplacement ? Puis faire confiance à Welbeck/Macheda pour qu'ils soient nos jokers, à la limitte ça c'est une bonne chance car faudra bien le faire tot ou tard .

 

C'est juste ces deux points là que je trouve étonnant à part ça c'est une très bonne compo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu met welbeck a gauche et Rooney en pointe, mais je suis moins convaincu.

 

Naturellement de par son jeu Rooney a une tendance à n'excentrer sur la gauche.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Par rapport au capitanat je l'imagine pas trop, j'avais lu quelque part que c'était un peu le pitre de l'équipe à l'entrainement, qu'il était toujours dans les conneries... Donc ça manque un peu de crédibilité par rapoort aux co-équipiers... Et puis bon, moi je trouve que donner le capitanat à, dans l'ordre, Neville, Giggs, Scholes, Rio... c'est très bien comme ça...

 

par: Eeklo Scopas

 

je réagis à ca.

 

L'ordre de capitana actuel :

 

-Neville

-Giggs

-Rio

-VDS

- et je pense O'shea qui à déjà été capitaine deux fois en l'absence des sus-cités. Une fois en pré saison et une fois en compo officielle. Ce qui à été curieux, mais pourquoi pas, on a tous déjà dit ici que O'shea été fédérateur par son humeur, donc pourquoi pas, il peut en avoir les épaules.

 

une fois les "papys" partis on trouvera peut etre/surement:

 

-Rio

-Rooney

-O'shea

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vu qu'il n'y a pas de topic aproprement parler pour suivre ce que je vais dire, je poste ici.

 

Ca fait un moment que je m'aperçois de plusieurs choses:

 

Tout d'abord, il nous manque toujours quelqu'un au milieu... quelqu'un avec un gros caractère. Il nous manque un roy keane. Il nous manque un mec qui prend un jaune parce qu'il gueule trop, le même mec qui ira attraper par le col un mancunien à la rue. Le même mec qui en cas de match qui ne tourne pas bien sonnera la révolte. Il nous manque ce caractériel susceptible qui se bat contre l'idée de perdre.

Je sais, Only one Keano, mais il nous faut un autre mec qui gueule.

 

Les Giggs, Scholes, Carrick, Flatch, Andy, Nani, valencia, Berba, Park, Hargo etc ... n'ont pas ce caractère.

 

Rooney n'a pas le bon, car il gueule aprés l'arbitre (et encore il s'est calmé) mais ne sait pas remotivé ses collègues.

 

Pendant un moment j'ai cru que Rio pouvait avoir ce caractère, maintenant j'ai le doute ... un gros doute.

Il nous manque une forte tête qui à toujours su mener notre jeu. Je pense que dans notre recrutement, c'est un comportement que Fergie a laisser de coté ... dommage...

 

CR7 avait ce coté teigneux mais ne savait pas non plus fédéré. O'shea semble avoir ce caractère, mais on sent qu'il ne pèse pas assez lourd dans l'équipe pour que ce soit éfficasse.

 

ensuite, on s'est décidé a revenir à un 4-4-2 classique, soucis, on ne sait plus jouer autrement. Dès que nos ailiers font un mauvais match, rien ne viens. Si l'action n'est pas amené par un coté on ne sait plus quoi faire.

 

Ou sont les frappes lourdes a l'entrée de la surface ? on a le droit a celle de scholes tout les deux matchs, et rien). Ou sont les ouvertures de carricks dans le dos de la defense ? Ou sont les balles en profondeur comme celle pour Owen face a city ? Il nous manque clairement une variété dans le jeu.

 

Aujourd'hui contré United se résume à jouer en 4-5-1, deux récupérateurs, deux ailiers pas trop offensifs et un mec qui lancera une pointe dans le dos d'une défense fébrile. Nous sommes sans solutions devant une compo défensives. Et n'avons pas un jeu de tête suffisant.

 

Enfin, il me parait clair que la longue méforme de certains cause de gros problèmes a l'équipe. Je pense a Carrick, à Scholes qui joue trop.

 

Enfin on se rend compte qu'on a une Fletcher dépendance, car c'est le seul qui joue physique au milieux et qui ne lâche rien. Autant dire que j'attends beaucoup de Andy et je prie pour que Hargo revienne à son niveau ... on en a besoin ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'equipe type dans les gros matchs comme hier c' est plutôt:

______________Van der Sar_____________

 

Rafaël______Vidic_____Ferdinand_____Evra

_______________Carrick________________

Valencia____Fletcher___Anderson____Rooney

-----------(ou Hargo)

 

_______________Berbatov________________

 

Pour les matchs "normaux" on construit notre équipe autour de Giggs et Nani!

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai pense a une equipe qu'on pourrait une fois essaye.

C'est le fameux 442 diamond:

 

------Hargreaves-------

Fletcher-----Carrick/Andy

 

-------Berba-------

Rooney-------Owen

 

On aurait un milieu a 3 + Berba en 10. Rooney en tant qu'electron libre (un peu comme CR au real ou Anulka a Chelski) et enfin Owen (on a que lui mais j'aimerais bien alors un vrai attaquant) en pointe.

 

On aurait vraiment un milieu physique et technique avec fletch et andy ou carrick qui peuvent ecarter en phase offensive et se replier en phase defensive.

Berba en 10 qui serait notre chef d'orchestre notamment grace a ses passes lumineuses.

Rooney qui retrouverait son poste d'attaquant de soutien et qui pourrait courrir un peu partout en attaque comme il aime le faire, on le verrait a gauche, a droite, au centre.

Et enfin, un vrai attaquant de pointe devant qui pourra beneficier des passes de Berba et Rooney...

 

Seul hic c'est que Valencia ne jouerait plus dans ce systeme... Mais de toute facon, je pense que cette compo n'a jamais traverse l'esprtit de SAF...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pense a une equipe qu'on pourrait une fois essaye.

C'est le fameux 442 diamond:

 

------Hargreaves-------

Fletcher-----Carrick/Andy

 

-------Berba-------

Rooney-------Owen

 

On aurait un milieu a 3 + Berba en 10. Rooney en tant qu'electron libre (un peu comme CR au real ou Anulka a Chelski) et enfin Owen (on a que lui mais j'aimerais bien alors un vrai attaquant) en pointe.

 

On aurait vraiment un milieu physique et technique avec fletch et andy ou carrick qui peuvent ecarter en phase offensive et se replier en phase defensive.

Berba en 10 qui serait notre chef d'orchestre notamment grace a ses passes lumineuses.

Rooney qui retrouverait son poste d'attaquant de soutien et qui pourrait courrir un peu partout en attaque comme il aime le faire, on le verrait a gauche, a droite, au centre.

Et enfin, un vrai attaquant de pointe devant qui pourra beneficier des passes de Berba et Rooney...

 

Seul hic c'est que Valencia ne jouerait plus dans ce systeme... Mais de toute facon, je pense que cette compo n'a jamais traverse l'esprtit de SAF...

 

 

petite question? tu compte donc jouer avec seulement trois défenseurs? Donc adieu evra dans ce système :( ou j'ai mal compris?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question? tu compte donc jouer avec seulement trois défenseurs? Donc adieu evra dans ce système :( ou j'ai mal compris?

 

ben euuu non ^^ tu as tes 4 défenseurs, c'est Carrick OU Andy ^^

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben euuu non ^^ tu as tes 4 défenseurs, c'est Carrick OU Andy ^^

 

Oki, arf c'est la fatigue :blush:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...