Aller au contenu

[PHOTOS] FC Barcelone - Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Merci pour les photos...merci aux joueurs de nous avoir fait vibrer jusque là..!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Ronaldo pleure c'est ignoble... C'est le seul qui voulait véritablement gagner hier...En plus il est resté sur ses deux jambes. Tandis qu'Evra lui souriait à Henry...

Merci Héléna et Chenzen, elle est belle celle de VDS avec Giggsy! C'est bien le Prince William qu'on voit sur les photos?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le Prince William qu'on voit sur les photos?

Oui, c'est bien lui.

Ca me tue, mais je me dis qu'ils ne voudront pas revivre la même chose l'année prochaine... alors ça a du bon...

 

Et c'est quoi ces conneries _ÑΛ~BłŁ_ ? Tu crois vraiment que Fergie est un mauvais entraineur, tu te souviens pas de ces 23 dernieres années? TU crois que c'est à cause d'un match perdu que c'est un nul???

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/color]moi c'est un fils a ki on a tué son pére je suis dégouté et surtout trés dégouté pas notre "sir" car a mon avis ya de la reléve et c'est ceratinement pas avec un Park ou un andersonne qu'on va gagner contre barça, et c'est pas bien de sous-estimer son adversaire comme il l'a fait, on l'a payé cher! jéspére que Canto sera notre coach

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: Arrete de fumer, l'ami...

 

Tu descend deja Fergie ?? :blink: T'a la mémoire courte ou quoi ?

 

Merci Héléna

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça fait mal. Mais c'est quoi cette règle de donner la CL tout en bas pour bien la montrer au perdant !

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pote et moi(casquette) devant un pub anglais a ROME

 

img3091b.th.jpg

 

 

le flag devant le pub

 

 

img3090.jpg

 

 

lol ils étaient déchirer ces deux là mais super sympa

 

img3100a.th.jpg

 

 

devant le stade

 

img3105.th.jpg

 

dans le stade au milieu des supporters du barca ( j'ai pas choisi les places)

 

img3158.th.jpg

 

là ou j'aurai aimer être

 

img3174b.th.jpg

 

quelques autre photos

 

http://img21.imageshack.us/gal.php?g=img3144o.jpg

 

sinon très grosse ambiance du coté du barca ils ont chantaient tous le match(très beau public) sauf les dix premières minutes

aprés tout le monde connait la suite.......

c'était quand très gros match vue des tribunes

une ambiances de folie

mes meilleurs souvenirs seront quand même les chants de Manchester sur le retour dans le métro

une dose adrénaline...un fantasme c'est réaliser j'était au 7éme ciel

 

voilà un pied a terre mais pas mort

 

glory man utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'expression sur les visages des joueurs: de la deception, pas de la tristesse, vraiment ils se rendent compte qu'ils sont passés à côté.

 

C'est marrant quand on est de l'autre côté du miroir, on se rend compte à quel point les joueurs vivent un grand moment de solitude. Et je ne peux m'empêcher de repenser aux joueurs de Chelsea (John Terry surtout) l'an passé, ou eux avaient de quoi être triste.

 

 

Je ne pensait jamais dire ça un jour, mais je rend hommage aux joueurs de Chelsea pour ce qu'ils ont du subir l'an dernier (remise du trophée, joie adverse...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'expression sur les visages des joueurs: de la deception, pas de la tristesse, vraiment ils se rendent compte qu'ils sont passés à côté.

 

C'est marrant quand on est de l'autre côté du miroir, on se rend compte à quel point les joueurs vivent un grand moment de solitude. Et je ne peux m'empêcher de repenser aux joueurs de Chelsea (John Terry surtout) l'an passé, ou eux avaient de quoi être triste.

 

 

Je ne pensait jamais dire ça un jour, mais je rend hommage aux joueurs de Chelsea pour ce qu'ils ont du subir l'an dernier (remise du trophée, joie adverse...).

 

 

Oui, d'autant plus que eux pouvait s'en vouloir car ils avaient vraiment fait leur match ..., mais Barcelone est un beau champion, c'est l'équipe qui aura le plus fait vibrer l'Europe. Et dernier mot : CHAPEAU GUARDIOLA :)

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour Scholes capitaine:

 

8vx535.jpg

a4qwqo.jpg

23tky6v.jpg

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vidic-15 ! C'est triste, c'est une des rares fois où Paul est capitaine et fallait qu'il perde et qu'en plus de ça il comment un horrible tacle sur Busquets, je crois !

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
×
×
  • Créer...