Aller au contenu

[PHOTOS] Entraînement du 20 mai 2009


Chenzen

Messages recommandés

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la photo de Berbatov ! La bonne humeur et le sourire sont sur tous les visages, en plus le soleil à l'air de briller à Manchester: c'est cool ça :)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est super de les voir content

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chenzen

 

Berbatov qui s'essaye au lancer javelot :D

 

 

J'espère vraiment qu'ils ne font pas du javelot avec des tiges comme ça.. Genre le bout :blink::P

 

 

ça fait plaisir ces photos, le soleil, des sourirs, des têtes à retenir surtout certaines d'Andy.. :ptdr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos! :lol:

 

Wow ils ont l'air de s'entrainer vraiment dur! C'est la première fois que je les vois aussi appliqués, d'habitude on les voit surtout rire! :o

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos! :lol:

 

Wow ils ont l'air de s'entrainer vraiment dur! C'est la première fois que je les vois aussi appliqués, d'habitude on les voit surtout rire! :o

Ben ça vient du fait que en temps normal on enchaîne les matchs tout les 3 jours alors les entraînements sont plus basés sur la récupération et la décontraction. Là c'est différent on s'prépare pour la guerre. :P

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

537ca336380690.gif 5b03f736380692.gif 9c8a8636380693.gif e5a69836380695.gif db180536381721.gif d7808c36381723.gif 1602ba36381725.gif b46ae436381728.gif 827d8a36382366.gif 79b1d036382367.gif 86f89636382369.gif b5cb0536382370.gif 7607d836382371.gif 335a1436382373.gif f49d6f36382374.gif d76b7536382376.gif caa49636382378.gif 11bddd36382380.gif d82cb936382381.gif 300e1e36382384.gif

 

 

 

 

Ben ça vient du fait que en temps normal on enchaîne les matchs tout les 3 jours alors les entraînements sont plus basés sur la récupération et la décontraction. Là c'est différent on s'prépare pour la guerre. :P

Merci pour les photos! :lol:

 

Wow ils ont l'air de s'entrainer vraiment dur! C'est la première fois que je les vois aussi appliqués, d'habitude on les voit surtout rire! :o

 

Vous avez parlé trop vite :D Regardez Ronaldo et Vidic (pour une fois qu'il ne tire pas la gueule :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça vient du fait que en temps normal on enchaîne les matchs tout les 3 jours alors les entraînements sont plus basés sur la récupération et la décontraction. Là c'est différent on s'prépare pour la guerre. :P

Oui les gladiateurs se préparent avant d'aller au "Colisé" de Rome ! Wow ça va faire mal ! Merci pout les photos . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Héléna pour une photo de Vida! :P Mais sinon les autres ils enchainent! J'aime bien celles de Rooney qui court à toute allure, ou même celles de Scholes qui tire des tronches! Oh Ginger Papy faut se motiver là! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Chenzen et Héléna =)

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...