Aller au contenu

Hull City 0-1 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PIG

Neville - Ferdinand - De Laet - Fabio

Nani - Fletcher - Martin - Tosic

Macheda - Welbeck

Et voir rentrer Brown a la place de Rio, voir a quoi ressemble Drinkwater ( :D ) et Gibson ... mais dommage qu'il n'y a pas Possebon :s

 

Lee Martin, c'est pas un ailier ? :unsure:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le travail est loin d'être fini, on fait de cette rencontre un match inutile alors qu'en le prennant autrement il aurait pu être très utile pour la finale de mercredi...

 

Tu crois vraiment que ça serait la meilleur façon de préparer le match en alignant l'équipe type, face à une équipe qui joue le maintien, trois jours avant une finale de LDC ?

 

Je t'aurais rejoins si on aurait pas joué pendant plus de deux semaines (comme en 2007 avant la finale de la cup, ce qui nous a été préjudiciable), mais les joueurs ont vraiment enchainé ces dernières semaines et je pense que cette légère coupure les a rafraichi mentalement et leur permettront de tout donner Mercredi. Des joueurs comme Ronaldo, Rooney, Carrick, Evra, Vidic, en l'occurrence ceux qui sont quasi-sur de jouer le 27 Mai avaient plus que besoin de souffler et je suis sur qu'on les verra affutés grâce à cette petite pause. Le Barca alignera surement pas mal de joueurs de l'équipe type ce week-end car eux ont eu le luxe de déjà pouvoir faire tourner la semaine dernière, et ça serait effectivement dangereux que Guardiola repose une nouvelle fois ses joueurs, ce qui leur feraient assurément perdre du rythme (pour être dans la lancée de Eto'o c'est comme si tu te reposait trop longtemps après une longue course, t'aura alors plus la même impulsion...)

 

Le seul qui doit jouer impérativement c'est Ferdinand car lui a vraiment besoin de se tester, j'espère qu'il se remettra sur pied le plus rapidement possible, un grand Rio pendant la finale ne sera pas de trop...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que ça serait la meilleur façon de préparer le match en alignant l'équipe type, face à une équipe qui joue le maintien, trois jours avant une finale de LDC ?

 

Bah Ferguson connait son groupe donc s'il a laissé son équipe type au repos sait qu'il pense que cette pause leur fait plus de bien qu'autre chose, mais bon, comme je l'ais dis auparavant on connait l'avis des écossais sur la question, et il est loin d'avoir prouvé son bienfait selon moi...

Autre chose, je pense vraiment que lorsque l'on a eu pour habitude de jouer tout les trois jours, une pause de dix jours peut vous sortir du rythme d'une saison. Nos joueurs n'ont pas joué depuis une semaine et je pense que cette semaine était amplement suffisante...

Le premier quart-d'heure du match de mercredi sera primordial, et on sait qu'en rêgle générale nous n'excellons pas durant cette période, pour moi il aurait donc été préférable que le duo Vidic-Ferdinand ait 90 minutes dans les jambes ne serait-ce que pour reprendre des automatismes (et qu'on ne me reponde pas qu'ils jouent ensemble depuis plusieurs saisons et donc que les automatismes sont là, car très souvent ils ont eu besoin d'un match pour retrouver entièrement ces automatismes).

Cette petite pause les a effectivement rafraichi mentalement, mais pour moi elle les aura aussi rafraichi physiquement, et ça c'est plus mauvais...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là faut pas se posser de question, l'équipe remplacente pour faire soufler nos stars avant la finale, ce match est d'une importance moindre dans cette saison, le seul objecti étant d'arriver à la bar des 90 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee Martin c'est du très bon j'ai hate de le voir jouer!

@ CoolMan68 : Oui c'est un aillier normalement en tout cas a Lors du tournoi a Amsterdam c'était le poste qu'il occuper et j'avou avoir bien aimé le joueur!Sa va nous permettre de (Re)Découvrir des joueurs c'est bien!!

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu voir Possebon aujourd'hui mais il est toujours pas dans le groupe :( et la saison prochaine avec le retour d'hargreaves on le verra quasiment pas :(

Pour ce match, je verrai bien cette compo:

 

------------------------------------Kuszczak

 

Neville --------------Ferdinand----------------Brown-----------------Fabio

 

Nani--------------------Fletcher-----------Gibson---------------------Tosic

 

--------------------------Welbeck---------Macheda

 

Ferdinand doit absolument jouer pour se remettre en jambes avant la finale, pour le reste faut leur donner un peu de temps de jeu étant donné qu'aucun d'autres ne jouera la finale

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aimerais beaucoup cette equipe :

 

----------------------------Amos---------------------------

Eckersley-----------Rio---------Brown---------Fabio

Nani------------Fletcher-------Gibson----------Tosic

------------------Welbeck------Macheda--------------

 

Et Rio changé a la mi temps

 

 

 

Kus

 

Rafael

Neville

Brown

De Lat

 

Nani

Fletcher

Gibson

Welbeck

 

martin

macheda

D'apres Redcafe

Compo un peu sureprenante tout de meme

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subs: Amos, Tosic, Possebon, Eckersley, C.Evans, Drinkwater, James.

 

Pas de Rio c'est inquiétant! :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bluff ? ...

 

je pense ;)

 

 

par contre faire jouer Rio que pour la finale ... c'est chaud ... (si il joue) !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Fabio n'était pas présent non plus pour le dernier match de la senior cup, il serait donc à nouveau blessé. Dommage pour lui.

 

Le fait que la compo mette Welbeck sur un flanc et Martin au coté de Macheda n'est pas forcément une erreur. Depuis son retour de pret il est repositionné par OGS en soutien d'attaque (et non plus en ailier), rôle dans lequel il semble exceller selon les compte rendu de la réserve.

 

Personellement j'ai hate de le voir joué. C'est surement sa dernière chance avec nous.

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bluff alors qu'il a pas joué depuis 3 semaines moyen quand même...C'est trop risqué! Non c'est qu'il est pas prêt c'est tout...En espérant que dans trois jours il soit opérationnel! C'est un match de réserve en fait...C'est une équipe encore plus bis que contre Everton en FACup! J'espère que Tosic rentrera!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rio, on le sait depuis le début, il s'est blessé face à Arsenal au match aller puis il n'a pas jouer le match de PL contre Middlesbroug ensuite il était titulaire face à Arsenal au retour... Ensuite on ne l'a plus vu! Il est juste préservé pour la finale, pour éviter toutes rechutes !

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait bizarre de voir cette compo...

Brown de retour :bj:

la première pour le belge De Laet, mais j'aurai mis Tosic à la place de Welbeck qui vendange beaucoup de ballons de plus il est un attaquant -_-

 

bon match à tous :united:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne compo je trouve. Les retours de Neville et Brown font très plaisir! C'est fou quand même, qu'il faut que ce soit un match qui ne compte plus pour que Nani soit titularisé, je trouve! Sinon Welbeck, je crois qu'il joue bien en aillier! Macheda en attaque, c'était prévisible! Il faut quand même dire, qu'on a une belle équipe, jeune, mais pour une équipe bis, elle a quand même de la gueule! ;)

J'espère que les jeunes seront motivés à montrer ce dont ils sont capables,ça doit être la 10ème fois que je le dis au moins! ^_^

La dernière fois que j'entends la ptite musique de la PL cette saison. :( Le dernier match, également pour Fletch sous nos couleurs!

 

 

Bon match à tous!

 

 

:united: :united: :united:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... qui sont Martin et De Lat?

En tous cas, je suis contante de voire des gars comme Gibson et Welbeck et surtout Brown :wub:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...