Aller au contenu

Hull City 0-1 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

je trouve l'info surprenante, est-ce que quelqu'un qui connaitrait bien les différents règlements pourrait confirmer que aligner une équipe type dimanche provoquerait des problèmes ?

 

Perso, je trouve ça douteux, je n'en vois pas l'intérêt, en même temps, je sais pas combien est classé Hull :lol::lol: peut être que les soi disants râleurs pensent que la victoire de Hull leur serait préjudiciable

 

Pour l'info sur Ferdinand, ben je pense qu'il serait mieux pour lui et pour nous (mercredi) qu'il joue avant celà quand même

 

Au final, je pense que l'on va gagner, même avec des jeunes ou la réseve, ça peut faire mal, certains vont vouloir épater Sir Alex Ferguson :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dnas un sens je comprends que les équipes en danger soit blazés que United ne fasse pas jouer les titulaires même si MU a prouvé cette année qu'en changeant les joueurs les résultats et le jeu restés !!!

 

Sinon il faut qu'ils comprennent que Mu a une grosse echeance et Fergie ne va pas prendre de risque pour un match sans importance que ses meilleurs élements se blessent et puis ils avaient pas qu'à faire une saison de m**** !!!

 

 

Kuz

 

 

Rafael Ferdinand Evans O'Shea

 

 

Scholes Gibson

 

 

Welbeck Nani

 

 

 

Macheda Berbatov ou Tevez

 

 

Elle a belle gueule quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va testé Rafael Fabio sur les cotés

Jreprend ton equipe :

Kuz

 

 

Rafael Ferdinand Evans Fabio

 

Possebon Gibson

 

 

Welbeck Nani

 

 

 

Macheda Tevez

 

Ca me plairait pas mal en fait...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la composition idéale serait:

Kuz

Rafael-Rio-Evans(ou Brown)-Fabio

Gibson-Possebon

Tosic Nani

Welbeck-Macheda

 

Avec cette équipe bis il y a largement de quoi faire pour gagner !!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais pas Rafael, étant donné que notre titulaire à son poste en finale sera très certainement O'shea et que Neville revient tout juste de blessure je pense qu'on préservera Rafael pour une éventuelle blessure d'o'shea en court de match. Donc moi je vois bien Neville titulaire face à hull. Selon moi, Tevez et Berbatov ne joueront pas non plus, je vois bien le duo Welbeck Macheda en attaque et sur les ailes Nani et pourquoi pas Tosic

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais pas Rafael, étant donné que notre titulaire à son poste en finale sera très certainement O'shea et que Neville revient tout juste de blessure je pense qu'on préservera Rafael pour une éventuelle blessure d'o'shea en court de match. Donc moi je vois bien Neville titulaire face à hull. Selon moi, Tevez et Berbatov ne joueront pas non plus, je vois bien le duo Welbeck Macheda en attaque et sur les ailes Nani et pourquoi pas Tosic

S8 d'accord avec toi , je pense que les éventuels titulaires pour mercredi ne seront pas titulaire le dimanche , car ça pourrait donner des indices a l'adversaire , si Tevez joue on va supposer que Park sera titulaire , si Giggs on va dire qu'il ne jouera pas la finale comme titulaire donc c'est prévisible . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs convoqués pour le match de demain

 

Kuszczak, Amos

Neville, Brown, De Laet, Ferdinand, Chester, Eckersley, Simpson, Fabio

Nani, Fletcher, Gibson, Tosic, Martin, Drinkwater

Macheda, Welbeck

 

à noté le retour de Wes :bj: :bj:

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak

Neville, Brown Ferdinand Fabio

Nani Fletcher Gibson Tosic

Macheda, Welbeck

 

Un onze de départ comme ca me ferait plaisir et est vraiment capable de s imposer a Hull :united:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y va prudemment ( du côté des joueurs non-convoqués) pour éviter les blessures! C'est parfait! Rio qui est là, peut-être qu'il va entrer en fin de partie, pour lui mettre quelques minutes de jeu. Sinon que des jeunes et Wes, Neville, Nani et Fletch! C'est bien, je pense qu'ils seront motivés de montrer ce dont ils sont capables! J'aimerais bien voir Nani titulaire, s'il ne l'est pas, je ne comprends plus rien! :blink:

Wes de retour, une très bonne chose! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent bon la polemique mais c'est tout à fait normal de ne pas prendre de risque un peu deg de ne pas voir Petrucci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda, (Danny) Welbeck, (Rodrigo) Possebon and the Da Silva twins

 

a prioris on aurait:

 

--------------PIG--------------

rafael ---? --------? ----Fabio

---------Fletch-Gibson--------

----Welbeck------ ?-----------

---------macheda-------------

Ca laisse de la place pour Nani.

 

Reste a voir si Evan's jouera.

Puis on pourrais assister au retour de Brown et Neville dans l'axe ?

 

Puisqu'il est revenue de pret et semble etre proche du groupe je serais pas etonné de voir Simpson.

Puis peut etre que Tosic jouera ?

 

Dans le cas ou Neville et brown ne joue pas, est il possible de trouver Ecklersey en Def centrale ?

 

 

Sur ce style de compo, je verrai bien Fletch cap'tain ...

 

auto quote

 

[Mode j'me la pete ON]

appelez moi Fergie :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, Fletcher, Gibson, Tosic, Martin, Drinkwater

à noté le retour de Wes :bj: :bj:

 

Drinkwater :D Jamais entendu parler de ce joueur ! J'espère voir De Laet au coté de Ferdinand :wub::P

 

Sinon content que Brown soit enfin là, il jouera peut être une mi-temps.

 

C'est clair que vu les joueurs emmenés, on ne s'attendra pas a un match de folie, c'est un match pour nos jeunes joueurs, voyons ce qu'ils ont dans le ventre !

Maintenant, tout le monde va parler de polémiques, mais nous on jouera pour gagner, on s'en fout de ceux qui sont dans la m****, s'ils sont relégué, c'est de leur fautes, ils avaient qu'à mieux jouer.

 

Mais de toute façon, peu importe les joueurs dans le terrain, Fergie voudra gagner le match. S'ils ne gagnent pas demain, les médias vont lui tomber dessus en déclarant qu'il n'a pas joué le coup. De toute façon, s'il a donné une chance aux jeunes dans un match de demi-finale contre Everton en FA Cup, fallait s'attendre à ce qu'ils ne mettent que des jeunes.

 

Mais j'espère pour le moral des jeunes joueurs, que l'on va gagner ce match :) m'en fous de Newcastle, Boro (j'aimerais bien qu'ils descendent par contre, a cause de cet enf**** de Southgate et ses joueurs merdeux comme Pogatez, le Materazzi Autrichien).

 

J'espère voir ça comme compo

 

PIG

Neville - Ferdinand - De Laet - Fabio

Nani - Fletcher - Martin - Tosic

Macheda - Welbeck

Et voir rentrer Brown a la place de Rio, voir a quoi ressemble Drinkwater (:D) et Gibson ... mais dommage qu'il n'y a pas Possebon :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drinkwater :D Jamais entendu parler de ce joueur ! J'espère voir De Laet au coté de Ferdinand :wub::P

 

Sinon content que Brown soit enfin là, il jouera peut être une mi-temps.

 

C'est clair que vu les joueurs emmenés, on ne s'attendra pas a un match de folie, c'est un match pour nos jeunes joueurs, voyons ce qu'ils ont dans le ventre !

Maintenant, tout le monde va parler de polémiques, mais nous on jouera pour gagner, on s'en fout de ceux qui sont dans la m****, s'ils sont relégué, c'est de leur fautes, ils avaient qu'à mieux jouer.

 

Mais de toute façon, peu importe les joueurs dans le terrain, Fergie voudra gagner le match. S'ils ne gagnent pas demain, les médias vont lui tomber dessus en déclarant qu'il n'a pas joué le coup. De toute façon, s'il a donné une chance aux jeunes dans un match de demi-finale contre Everton en FA Cup, fallait s'attendre à ce qu'ils ne mettent que des jeunes.

 

Mais j'espère pour le moral des jeunes joueurs, que l'on va gagner ce match :) m'en fous de Newcastle, Boro (j'aimerais bien qu'ils descendent par contre, a cause de cet enf**** de Southgate et ses joueurs merdeux comme Pogatez, le Materazzi Autrichien).

 

J'espère voir ça comme compo

 

PIG

Neville - Ferdinand - De Laet - Fabio

Nani - Fletcher - Martin - Tosic

Macheda - Welbeck

Et voir rentrer Brown a la place de Rio, voir a quoi ressemble Drinkwater (:D) et Gibson ... mais dommage qu'il n'y a pas Possebon :s

 

 

Je l'ai vu jouer une dizaine de fois avec la réserve , l'impression qu'il m'a laissé c'est une grande maitrise technique ( pas de chichi technique mais un jeu très propre sans fioriture mais avec quasiment aucun déchet ), un sang froid impressionnant et surtout une énorme frappe de balle .......

 

J'ai le souvenir d'un but pas loin de 30 mètre à l'arrêt en pleine lucarne ............... c'était pendant le tournoi que la réserve avait remporté au Emriat il y a un an ou deux ........ Il avait été très impressionnant durant tout le tournoi ( d'ailleur je crois qu'en finale on avait battu le Barça mais c'est à confirmer !!!!)

 

ALors je te dis pas que c'est comme ça qu'il jouera s'il joue mais franchement en Réserve c'est un taulier et ça se sent, le mec ne panique jamais bref un tout bon !!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment horreur de ça, ça fait une semaine que nos titulaires n'ont pas joué, on aurait pu les aligner demain, ils se seraient remis dans la compétition avant le match de mercredi, au lieu de ça on met une équipe inutile...

Le duo Ferdinand-Vidic n'aura pas été aligné depuis une vingtaine de jours, et très souvent, à chaque fois que ces deux là on été séparé, ils avaient besoin de 90 minutes pour retrouver leurs automatismes...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'ab quand le championnat est joué on voit les réservistes finir le travail ;)

:lol: Ca doit faire bizarre de faire une haie d'honneur pour des mecs qui n'ont même pas joué au max plus de 10 matchs pour l'équipe ! :/

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le travail est loin d'être fini, on fait de cette rencontre un match inutile alors qu'en le prennant autrement il aurait pu être très utile pour la finale de mercredi...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak

Neville, Brown Ferdinand Fabio

Nani Fletcher Gibson Tosic

Macheda, Welbeck

 

Un onze de départ comme ca me ferait plaisir et est vraiment capable de s imposer a Hull :united:

oui ça sera vraisemblablement ça l'équipe, et faut dire qu'elle n'est pas moche

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment horreur de ça, ça fait une semaine que nos titulaires n'ont pas joué, on aurait pu les aligner demain, ils se seraient remis dans la compétition avant le match de mercredi, au lieu de ça on met une équipe inutile...

Le duo Ferdinand-Vidic n'aura pas été aligné depuis une vingtaine de jours, et très souvent, à chaque fois que ces deux là on été séparé, ils avaient besoin de 90 minutes pour retrouver leurs automatismes...

 

 

+1

 

Moi j'aurais bien vu les titulaires sur le banc des remplaçants et quelques uns sur le terrain. Et ensuite on les fait entrer. C'est vrai qu'un petit temps de jeu après 1 semaine sans match, n'aurait pas été un grand mal pour eux; évidemment si personne ne se serait blessé.

 

Mais d'un autre côté, ça donne une chance aux jeunes montrer leur talent et sûrement que le match sera plus disputé que si c'était les titulaires qui jouaient. (Ils se seraient préservés des blessures et n'auraient pas forcément joué le match à fond, vu que le Championnat est gagné... Selon moi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...