Aller au contenu

3ème tournoi Hattrick


Luca Toni

Messages recommandés

Tout est dit dans le titre, les membres intéressés par le jeu Hattrick et qui désirent participer au tournoi numéro 3 de Manchester Devils peuvent s'inscrire

 

Merci d'indiquer votre Pseudo Manchester Devils / Nom équipe Hattrick / ID

 

 

Clôture des inscriptions le 29 mai 2009

 

 

A vos claviers !

 

 

1. Luca Toni / Luca_Toni FC / 1753245

2. malon01 / Al Itihad al Maghribi / 1667752

3. rooneydu93500 / MUdu93500 / 1759003

4. lamzo7 / Manchester 4ever / 986955

5. badjo / Red Soccer MU / 807791

6. waynerooney08 / ronneyteam / 1667839

7. solskjaer20: dc united 12 (1537526)

8. blaztes / DinRecords / 1164341

9. Math8 / K'pilaire (1765187)

10. Hadjou/ Hadjou united / (1799524)

11. rey619: SC Marsolu (1753843)

12. Mu 974 / J-Wings/ 291133

13. cronaldo007 / thefootballfactory / 188541

Modifié par Luca Toni

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comme d'habitude, tirage au sort effectué par ma collègue de boulot qui sur une feuille de papier marque les numéros 1 à 13, regroupés en 3 poules de 3 et 1 poule de 4.

 

Poule A : Hadjou, rooneydu93500, badjo, rey619

 

Poule B : lamzo7, Math8, Luca Toni

 

Poule C : malon01, blaztes, cronaldo007

 

Poule D : waynerooney08, Mu974, solskjaer20

 

 

REGLES

 

Les règles sont simples, je reprends celle de la Ligue des Champions

 

Pour les matchs de poules, match en aller retour. Si égalité à la fin de la phase de poules, je prend en compte le résultat de l’opposition directe entre les 2 ou 3 concernés, si toujours égalité, je prend en compte l’incidence du but à l’extérieur, si toujours égalité, je prend en compte le goal average général, si toujours égalité, on verra !!

 

Victoire = 3 points, nul 1 point, défaite 0 point

 

Tout défi non accepté, quelque soit la cause, sera sanctionné d'une défaite sur tapis vert de 3 à 0.

 

TABLEAU

 

 

Il y a donc 4 poules : 1 poule de 4 (A) et 3 poules de 3 (B, C, D)

 

Les 2 premiers des poules A B C D sont qualifiés pour les quarts de finale puis suivront les demi finale, la finale et le match de la 3ème place.

Les 3èmes des poules A B C D sont reversés dans le tableau dit "UEFA", directement en demi finale

Le 4ème de la poule A sera éliminé

 

A partir des quarts de finale, toujours modèle Ligue des Champions, on prend en compte le résultat sur les 2 matchs, le but à l'extérieur comptant double s'il y a égalité. Si il y a toujours égalité après les 2 matchs (règle du but à l'extérieur de départageant pas les concurrents, un match d'appui aura lieu sur terrain neutre pour designer le vainqueur)

 

Tableau final Hattrick :

 

¼ de finales avec match retour chez celui qui finit premier de poule

 

A1 c C2 = vainqueur E

B1 c D2 = vainqueur F

C1 c A2 = vainqueur G

D1 c B2 = vainqueur H

 

Demi finale

 

E c F et G c H

 

 

Tableau UEFA

 

demi finale A3 c C3 et B3 c D3

 

Les matchs se jouent chez le premier cité, celui qui reçoit devra donc envoyer le défi à son adversaire.

Avant de valider le match, bien vérifier a l'aide du nom d'équipe du membre que c'est bien votre adversaire, cela afin d'éviter tout erreur et donc décalage de journée.

 

 

Poule A

 

1. Hadjou 0 points, 0 joués, 0 gagné, 0 nul, 0 perdu, 0 bp, 0 bc, différence 0

2. rooneydu93500 0 points, 0 joués, 0 gagné, 0 nul, 0 perdu, 0 bp, 0 bc, différence 0

3. badjo 0 points, 0 joués, 0 gagné, 0 nul, 0 perdu, 0 bp, 0 bc, différence 0

4. rey619 0 points, 0 joués, 0 gagné, 0 nul, 0 perdu, 0 bp, 0 bc, différence 0

 

Poule B

 

1.Lamzo7 0 points, 0 joués, 0 gagné, 0 nul, 0 perdu, 0 bp, 0 bc, différence 0

2.Math8, 0 points, 0 joués, 0 gagné, 0 nul, 0 perdu, 0 bp, 0 bc, différence 0

3.Luca Toni 0 points, 0 joués, 0 gagné, 0 nul, 0 perdu, 0 bp, 0 bc, différence 0

Poule C

 

1.malon01 0 points, 0 joués, 0 gagné, 0 nul, 0 perdu, 0 bp, 0 bc, différence 0

2.blaztes 0 points, 0 joués, 0 gagné, 0 nul, 0 perdu, 0 bp, 0 bc, différence 0

3.cronaldo007 0 points, 0 joués, 0 gagné, 0 nul, 0 perdu, 0 bp, 0 bc, différence 0

Poule D

 

1.waynerooney08 0 points, 0 joués, 0 gagné, 0 nul, 0 perdu, 0 bp, 0 bc, différence 0

2.Mu974 0 points, 0 joués, 0 gagné, 0 nul, 0 perdu, 0 bp, 0 bc, différence 0

3.solskjaer 20 0 points, 0 joués, 0 gagné, 0 nul, 0 perdu, 0 bp, 0 bc, différence 0

 

 

1ère journée, mercredi 24 juin 2009

 

Poule A : Hadjou vs rooneydu93500 / badjo 3 vs 0 rey619

Poule B : Lamzo7 1 vs 2 Math8 / exempt : Luca Toni

Poule C : malon01 0 vs 3 blaztes / exempt : cronaldo007

Poule D : waynerooney08 6 vs 2 Mu 974 / exempt : solskjaer20

 

2ème journée, mercredi 1 er juillet 2009

 

Poule A : rooneydu93500 vs badjo / rey619 vs Hadjou

Poule B : Math8 vs Luca Toni / exempt Lamzo7

Poule C : blaztes vs cronaldo007 /

Poule D : Mu 974 vs solskjaer20 / exempt waynerooney

 

suite du calendrier bientot

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça me va, donc dans notre groupe une seule équipe va se qualifier c'est ça??

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premiers des poules A B C D sont qualifiés pour les quarts de finale

Les 3èmes des poules A B C D sont reversés dans le tableau dit "UEFA", directement en demi finale

 

Poule D

 

1.waynerooney08 0 points, 0 joués, 0 gagné, 0 nul, 0 perdu, 0 bp, 0 bc, différence 0

2.Mu974 0 points, 0 joués, 0 gagné, 0 nul, 0 perdu, 0 bp, 0 bc, différence 0

3.solskjaer 20 0 points, 0 joués, 0 gagné, 0 nul, 0 perdu, 0 bp, 0 bc, différence 0

 

 

ok ça me va, donc dans notre groupe une seule équipe va se qualifier c'est ça??

ouvre les yeux :D:P :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:lol: oui luca toni hier, j'ai parlé tout en étant endormis, veuillez nous excusé de ce petit pépin technique :P

sinon défis envoyer à Mu974

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ça commence bien ......

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le résultat rey619 ;)

Les autres, merci de me préciser les résultats si les match ont eu lieu

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les autres résultats.

La suite du calendrier est en ligne

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défi envoyé à cronaldo007 ;)

 

 

c'est accepté ;-)

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...