Aller au contenu

Wigan Athletic 1-2 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...-liverpool.html

 

"La meilleure équipe de Premier League, c'est Manchester United ?

 

Ils sont leaders, certes, mais pour moi les meilleurs, c'est Liverpool. Ils jouent super bien. Ce sont eux qui proposent le plus beau jeu, vraiment basé sur l'offensive. En deux touches de balle, ils sont déjà devant le but adverse. Je ne me lasse pas de les voir joueur."

 

J'espère bien que demain il va regretter ces paroles celui-là... :kill:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut faire gaffe à Zaki, c'est un très bon joueur... d'ailleurs je ne sais plus ou j'ai lu ça mais il parait qu'on est dessus... attention donc... et si en plus il font jouer Mido alors doublement attention, car ce joueur est capable de prendre un rouge avant même de fouler la pelouse... Mido, quel attaquant de génie!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe à Zaki, c'est un très bon joueur... d'ailleurs je ne sais plus ou j'ai lu ça mais il parait qu'on est dessus... attention donc... et si en plus il font jouer Mido alors doublement attention, car ce joueur est capable de prendre un rouge avant même de fouler la pelouse... Mido, quel attaquant de génie!

 

 

Attention a Zaki c'est ce qu'on nous disait au match Aller et il a pas bougé du match.................

 

J'aime bcp ton ironie sur Mido car c'est tellement vrai :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe à Zaki, c'est un très bon joueur... d'ailleurs je ne sais plus ou j'ai lu ça mais il parait qu'on est dessus... attention donc... et si en plus il font jouer Mido alors doublement attention, car ce joueur est capable de prendre un rouge avant même de fouler la pelouse... Mido, quel attaquant de génie!

 

Ouai, mais il est blessé Zaki mdr, fin de saison pour lui :D

 

il fait même pas parti du groupe pour affronter Manchester

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaki est blessé il ne jouera pas demain a noté aussi l'absence du gardien Chris Kirkland

coté Manchester Rio et Evans sont incertains pour le match de demain on pourra jouer avec O'Shea dans l'axe avec Vida

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaki est blessé il ne jouera pas demain a noté aussi l'absence du gardien Chris Kirkland

coté Manchester Rio et Evans sont incertains pour le match de demain on pourra jouer avec O'Shea dans l'axe avec Vida

 

Tjrs dans la preview ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le papier, Wigan n'est pas vraiment une menace pour le manchester qu'on voit en ce moment, on est sur une bonne passe, on aura certainement des joueurs confiants et gonflés à bloc aprés la victoires du derby donc on ne devrait pas beaucoup s'inquiéter j'éspère.

il faudrait faire tourner un peu mais pas trop, le mieu serait de tuer le match dés le début pour pouvoir faire des changement tranquilles, sinon bonne nouvelle qu'il n'y ai pas Zaki -_-

gagner ce mach sinifie moins de pression pour la suite donc la victoire est quand meme impérative :united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à priori facile, mais quand même d'un coup qu'ils se révoltent, du genre on ne veut pas que Manchester soit Champion, pis qu'ils se donnent à fond. On ne sait jamais :P

Mais c'est vrai que ce match ne devrait pas nous poser trop trop de problèmes, normalement. Donc je ferais un peu tourner à la place de SAF. Andy n'a pas joué ce week-end. Tevez a besoin de matchs (moralement et physiquement parce qu'il n'a pas trop trop joué) En défense faut absolument garder Evra et Rio loin d'une possibilité de blessure, parce que finir la saison sans eux, ce serait un peu difficile! Donc O'Shea et pourquoi pas Fabio à la place d'Evra. Il avait sorti un bon match face à Everton.

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan n'a plus rien à espérer en championnat, ils sont sauvés et vont finir dans le ventre mou (en plus je sais pas pourquoi, c'est peut être une fausse impression, mais j'ai toujours l'impression quand on les joue que Brucie leur dit de pas trop de fatiguer :lol: ), et c'est certainement pas leur dernier match à domicile (je dis ça sans savoir, mais j'imagine qu'il leur en reste un pour bien finir la saison avec une victoire devant leur public) donc pour moi demain c'est victoire assurée, même avec une équipe un peu "bis"

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan n'a plus rien à espérer en championnat, ils sont sauvés et vont finir dans le ventre mou (en plus je sais pas pourquoi, c'est peut être une fausse impression, mais j'ai toujours l'impression quand on les joue que Brucie leur dit de pas trop de fatiguer :lol: ), et c'est certainement pas leur dernier match à domicile (je dis ça sans savoir, mais j'imagine qu'il leur en reste un pour bien finir la saison avec une victoire devant leur public) donc pour moi demain c'est victoire assurée, même avec une équipe un peu "bis"

 

J'espère que tu as raison même si pour moi l'esprit de la première league fait qu'exactement dans ce genre de matchs l'équipe la plus motivée est souvent celle qui n'a rien à gagner dans l'histoire...(pour rappels West Ham en 1995, Sunderland en 2006 etc...)

 

En même temps, il déclare aussi qu'il pense que Dimitar est le meilleur Mancunian cette saison, donc je ferais pas trop attention à ces opinions ( m'étonnerait pas qu'il vote pour Abidal Ballon d'Or)

 

Peut-être ses paroles ont été déformés (ou qu'il a voulu exprimer autre chose et non répondre à la question posée).

 

Pour moi (mais là ce n'est évidemment que mon opinion), les meilleurs cette année sont :

 

VDS, Vida, Giggs et Ronaldo. Il m'est difficile de les classer car Ronaldo nous sort une fin de saison de folie, Vida a été intraitable toute la saison (à part un certain match le 14 mars), Giggs et VDS ayant un niveau exceptionnel toute la saison également.

 

En revanche, je crois que Berbatov possède ce petit quelque chose qui le fait ressortir du lot des très bons joueurs pour le faire entrer parmi les joueurs de génie même si pour l'instant il n'a pas pu développer tout son potentiel.

 

A ce niveau je pense que TEVEZ n'a pas ce petit plus mais en revanche il possède une hargne et une combativité hors du commun, le tout est de pouvoir accepter qu'il ne peut être le titulaire indiscutable que sont Ronaldo et Rooney (les seuls que SAF mettra à tous les matchs s'ils sont dispos). Il faut tout de même signaler que TEVEZ 48 matchs cette saison, dont 33 en tant que titulaire (c'est en première league qu'il a le moins commencé c'est vrai) et que BERBATOV en a eu également 48.

 

En fonction de la tactique que SAF mettra en place pour chaque match (en fonction de l'adversaire) soit Berbatov, soit TEVEZ auront leur place (ou même les deux si Rooney ou Ronaldo sont blessés).

 

Et je crois que ce qui s'est passé au cours de cette saison a démontré que berbatov a été bien plus utile lorsqu'il s'agit de trouver des espaces dans des défenses denses et contre des équipes qui se ferment (par le biais de sa technique, contrôle du ballon et la vision du jeu qu'il possède et ses passes); tandis que TEVEZ apporte plus contre des équipes laissant des espaces.

 

Bien sûr, cette séparation est assez "théorique", tous les deux pouvant, par leur qualité, s'adapter à n'importe quel adversaire.

 

En conclusion, demain je verrai bien les quatre alignés, Roo et Ron sur les ailes, TEVEZ au centre, avec Berba derière lui plus fletcher et Carrick au milieu pour balayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Evans sera présent et que Rio reviendra vite pourqu'on puisse faire souffler vidic un peu aussi avant la finale

Je pense que Vidic est le joueur le plus utilisé ( donc il doit étre reposé avant la finale ). Pour demain , une victoire nous assurerai a coup sur le titre ( sauf catastrophe ) ! VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match pourrait être vu comme un match piège. En effet, on se rappelle tous du match aller à Old Trafford , où Rooney a marqué dès le début du match et nous nous sommes bien fait secouer durant toute la deuxième partie de la rencontre. Cette équipe de Wigan, qui est assuré de jouer en Premier League l'année prochaine, aura à cœur de montrer qu'elle a les capacités à jouer dans l'élite du football mondial, et donc on peut très bien s'attendre à une équipe qui va tout faire pour empêcher les joueurs de manchester united (futur champion ? ) de développer le beau jeu qu'ils ont retrouvé depuis quelques match maintenant, même s'ils sont dans une très mauvaise passe. Côté manchester, Ferguson voudra faire tourner son effectif, mais sans pour autant trop le changer, car il faut dire que le championnat n'est toujours pas gagner, et il faut qu'il prépare sa tactique sur le terrain au vu de la final de Ligue des Champions, en faisant jouer des joueurs comme Park , Anderson et Carrick, qui devront être au top de leur forme pour la final. Derrière, le retour de Neville peut nous faire un peu tourner, en mettant un peu Rafael sur le banc, vu que Ferdinand ne jouera surement pas ce soir, et que O'shea devra coulisser au centre ( si Evans est vraiment déclaré forfait pour ce soir). Devant, on ne peut pas vraiment prévoir qui jouera, vu que pour cela , Ferguson n'a jamais vraiment établit de règle précise, mais on peut déjà pressentir Rooney et Ronaldo titulaire, qui épauleront Tevez, auteur d'un bon match Dimanche ( Berbatov peut aussi jouer à la place de Tevez, son rôle de pivot dans le dispositif était super contre City, malgré le match en demi-teinte, manchester ayant tué le match avant la fin de la mi-temps.).

Le choix de mettre park au milieu intervient parce que Fletcher sera suspendu pour la final, et que les deux joueurs sont infatigables, ils ont presque un même profil, donc je pense que Ferguson envisagera d'utiliser cette formation au milieu. On peut aussi penser que Ferguson fera jouer Fletcher, parce qu'il ne lui reste que 3 matchs à jouer.

Go United.... :united:

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------Foster

 

O'shea------------Vidic-------------------Evans---------------Evra

 

------------------Carrick-----------------Scholes

 

Ronaldo---------------------------------------------------------Nani :yesss:

 

------------------Rooney----------------Tevez

 

 

 

MUTV

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super compo!!! et Tevez qui rejoue c'est très très bon tout ça !!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tiens, ça change un peu le 4-2-2-2, on fait reposer Ferdinand, et Tevez et Nani rejouent!! (meme si j'aurai aimé voir Giggs plutot à la place de Nani....) sinon bonne composition, on espère la victoire!!! :united:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez et Ronaldo, les 2 protagonistes sont titulaires :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER compo pour le match de ce soir !!!! :united::united::united:

 

:wub::wub: !!! Rooney-Tevez !!! :wub::wub:

 

Et enfin, Nani qui démarre un match !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une attaque Ro- Tevez on a interet a les explosés ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...