Aller au contenu

Wigan Athletic 1-2 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Vous allez dans quel pub?

Topic "Aller voir un match ensemble au pub"

 

Conserver Carlos Tevez devrait être une des priorités de "Fergie" ! L'Argentin est un teigneux, un extraordinaire "pou" qui en compagnie de Rooney harcèle durant 90 minutes les défenses ! En outre, ses buts sont souvent décisif !

Topic TEVEZ

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a eu très très chaud, ça avait tout du match piège et ce fût presque le cas!!!

En même temps, c'est pour des matchs comme ça que je supporte MU et que MU sera Champions cette année (un match pareil, Poule se mange un match nul à tous les coups).

 

J'ai quand même été assez déçu par certains joueurs:

-Scholes: perte de balle sur perte sur balle (ça fait un bail qu'il a plus jouer un vrai bon match quand même)

-Ronaldo: le Ronaldo de début d'année (passif et qui ne percute pas)--le Ronaldo que je ne veux pas voir en finale.

-Rooney: je veux bien qu'il n'a jamais été un grand finisseur, mais il y a des limites...(la tête, je comprends toujours pas comment il est arrivé à la mettre aussi loin)--et il gardait trop longtemps son ballon (ralentissait le jeu).

-Berba: OK-il perd quasi jamais le ballon--OK-il a une technique hors-pair.....mais qu'est-ce qu'il est lent....dans le Pub, on a du gueuler 3-4 fois "MAIS LÂCHE TA BALLE".....surtout avec une entrée comme celle de Tevez, quelle différence de jeu!

 

Enfin bref, au niveau du jeu pûr, c'était pas trop ça mais certains matchs se gagnent à la volonté et pas et faisant la passe à 11 (pas vrai les Gunneuses??)....les supporters de Poule (sur leur forum) y croient encore, ils pensent qu'on peut perdre nos 2 prochains matchs et faire un 0 sur 6 :D :D

 

MU CHAMPIONS :utdshirt: :utdshirt:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu très très chaud, ça avait tout du match piège et ce fût presque le cas!!!

En même temps, c'est pour des matchs comme ça que je supporte MU et que MU sera Champions cette année (un match pareil, Poule se mange un match nul à tous les coups).

 

J'ai quand même été assez déçu par certains joueurs:

-Scholes: perte de balle sur perte sur balle (ça fait un bail qu'il a plus jouer un vrai bon match quand même)

-Ronaldo: le Ronaldo de début d'année (passif et qui ne percute pas)--le Ronaldo que je ne veux pas voir en finale.

-Rooney: je veux bien qu'il n'a jamais été un grand finisseur, mais il y a des limites...(la tête, je comprends toujours pas comment il est arrivé à la mettre aussi loin)--et il gardait trop longtemps son ballon (ralentissait le jeu).

-Berba: OK-il perd quasi jamais le ballon--OK-il a une technique hors-pair.....mais qu'est-ce qu'il est lent....dans le Pub, on a du gueuler 3-4 fois "MAIS LÂCHE TA BALLE".....surtout avec une entrée comme celle de Tevez, quelle différence de jeu!

 

Enfin bref, au niveau du jeu pûr, c'était pas trop ça mais certains matchs se gagnent à la volonté et pas et faisant la passe à 11 (pas vrai les Gunneuses??)....les supporters de Poule (sur leur forum) y croient encore, ils pensent qu'on peut perdre nos 2 prochains matchs et faire un 0 sur 6 :D :D

 

MU CHAMPIONS :utdshirt: :utdshirt:

Il ne faut pas laisser Berbatov tout seul en pointe. Il est très bon en conservation, déviation et orientation du jeu ou encore marquer. Si il n'a pas de solution de passe, ce n'est pas lui qui va faire la différence mais bon, il reste très efficace dans ce qu'il fait. Lorsqu'il a eu la possibilité de passer rapidement le ballon ou alors de conserver pour faire remonter ses partenaires d'attaques, il a fait ce qu'il fallait faire sans trop de déchet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est Champion les mecs , vous vous rendez compte !!!! 3 fois de suite , ça s'appelle une dictature et on emmerde les autres :champions: et dire qu'on va l'avoir encore l'année prochaine !!! allez maintenant direction ROME ( oui oui je sais c pas encore fait , mais je tiens à être le 1er à fêter le titre lol)

 

CHAMPION 2009 :united: :united: :united::wave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter Rooney qui a failli briser les cervicales de Carrick après son but ! xD

Sinon que dire du commentateur du stream :blush: xD Avec leurs musiques chelous et la façon dont il prononce Scholes, magnifique ! "Chhkowwlsh" Mdrrrr

Plus qu'à un point du titre, faudrait qu'on gagne nos deux derniers matchs et que Lillypool se vautre, et on les enfonce avec 12 points d'avance, ce serait le rêve !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a été tout simplement le meilleur red devil sur le terrain...c'est la grande grande classe, le débordement qu'il fait avant de centrer pour Rooney, tout en accélération et jeu de corps, sans gris-gris inutile, époustouflant! J'ai trouvé sinon un très bon tevez devant, un Ronaldo percutant mais en manque de réalisme sur ce match! Idem pour Rooney! Le milieu de terrain n'a pas été bon: surtout Andy, en dessous de ses dernières prestations! La défense centrale était catastrophique en 1ere mi-temps: la relance était à s'arracher les cheveux! Sinon dans le jeu, il y avait des combinaisons fantastiques, qui n'avaient rien à envier au meilleur barça! On a juste manqué d'efficacité mais le plus important LES 3 POINTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

GLORY GLORY MANUTD ON EST PRATIQUEMENT CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le rêve: une victoire à Old trafford samedi pour fêter le titre à domicile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...