Aller au contenu

Manchester United 2-0 Manchester City


Invité Saga

Messages recommandés

Match trop facile, on s'est contenté de gérer tout le long (surtout la seconde période), la preuve, la moitié des pages de ce topic sont pour Ronaldo et son geste. Quel homme celui-là, il a sentit que ce derby manquait d'action, alors il s'est est chargé personnellement, j'adore ce joueur, un vrai sens du sacrifice :lol: (Sérieusement, je m'en fous de son geste, il balance une veste, waaaaaaaaahow, si ça avait été Roo, on se serait prosterné devant sa "combativité et sa hargne de se surpasser, puis, j'ai pas la mémoire courte, je me souviens de ces derniers matchs et de ce qu'il a fait pour nous -_- ).

 

Van Der Sar, les rares fois où il a eu à intervenir, il l'a fait correctement, rien à reprocher.

 

Vidic : Juste impassable, ce mec est un mur, je l'aime ! Eto'o va en faire des nuits blanches

Evans : Plus qu'un remplaçant, un joueur d'avenir, ce sera un très grand, et formé au club, parfait.

Evra : Bon défensivement et très bon apport offensif, ces débordements sont justes magnifiques.

Rafael : Moins bien en défenseur, mais très bon apport offensif, et sa chevauchée a été l'un des rares éclairs de ce derby.

 

Giggs : Une aisance technique assez incroyable, bon match de ce poste, toujours inoxydable.

Fletcher : Travail au four et au moulin, excellent joueur, ce qu'il risque de nous manquer pour la finale.

Park : Très très chaud comme d'habitude, bonne prestation, il revient vraiment en forme, ça fait plaisir.

 

Tevez : SAF, fais le signé ! J'aime sa hargne et sa combativité, quel but, et quel suicidaire pour le poteau :blink:

Berbatov : Très grand match de sa part, des gestes techniques très beaux à voir, et responsable sur les deux buts, je commencerais (presque) à l'aimer.

Ronaldo : Magnifique coup-franc, mais a part ça, assez brouillon et un peu la tête ailleurs, dommage, il nous avait habitué à bien bien mieux, mais son match face à Arsenal le pardonne (mais qu'il rechute pas ...)

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas tres bien vu a cause du lagg de mon stream mais quand tevez a célébré son but il me semble qu'il s'était tourné vers les supporters qui scandaient son nom et ensuite y a eu un gros plan sur fergusson et il avait pas l'air tres content il me semble , on dirait que ça l'agace que les gens veulent que Tevez reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tres bien vu a cause du lagg de mon stream mais quand tevez a célébré son but il me semble qu'il s'était tourné vers les supporters qui scandaient son nom et ensuite y a eu un gros plan sur fergusson et il avait pas l'air tres content il me semble , on dirait que ça l'agace que les gens veulent que Tevez reste....

C'était des journalistes ou des supporters?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire aujourd'hui face aux citiziens qui ont plus d'argent que de talents . 3 points de plus au compteur le titre s'approche de plus en plus après ce derby tristounet en seconde période , mais qui doit désepérer encore un peu plus les scousers , pour notre plus grand bien et croyez moi je sais de quoi je parle!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis outré par le comportement de Cristiano, lors de son remplacement!

C'est honteux de sa part, d'autant plus que nous menions au score!

Qu'il est choux CR quand il nous fait son caca nerveux...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé la seconde période (j'ai pas raté grand chose niveau spectacle apparemment), quelqu'un aurait une vidéo où on voit la réaction de Ronaldo lors de sa sortie ?

Sinon, sur ce que j'ai vu en première mi temps, match assez paisible, on a quasiment le titre :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé la seconde période (j'ai pas raté grand chose niveau spectacle apparemment), quelqu'un aurait une vidéo où on voit la réaction de Ronaldo lors de sa sortie ?

Sinon, sur ce que j'ai vu en première mi temps, match assez paisible, on a quasiment le titre :united:

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...st&p=565242

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est choux CR quand il nous fait son caca nerveux...

Ohh oui j'avoue! Autant prendre le bon côté des choses au lieux de tout dramatiser! mdr :rolleyes:

En plus, c'est pas la mort! Ca arrive à tout le monde de s'énerver, bien la preuve qu'il a envie de progresser et c'est tout à son honneur!

Clair qu'il a un peu abusé mais ça va , c'est pas si grave :utdshirt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est choux CR quand il nous fait son caca nerveux...

Non serieusement, je trouve qu'il a entaché cette victoire.

 

Et j'espère que SAF ne manquera pas de lui rappeler que à United c'est l'équipe qui prime sur les caprices de "pseudo stars"!

 

Sans parler du manque de respect pour le reste de l'équipe, et l'entraineurs!

 

J'espère qu'il cassera pas l'ambiance et la dynamique du groupe!!

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis outré par le comportement de Cristiano, lors de son remplacement!

C'est honteux de sa part, d'autant plus que nous menions au score!

 

Je viens de lire les deux dernières pages et je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de mécontentements à ce propos...

 

Pour ma part, j'ai été plus que scandalisé :kill: par son attitude, et je suis plutôt cool pour tout ce qui concerne les réactions de joueurs. J'ai presque eu l'impression de me métamorphoser en auclair du pauvre, brrrrr....

 

A chaud, ma réaction était : ta saison est finie et la finale de la ligue des champions, tu peux te la carrer bien *******. Vous m'avez fait relativiser tout ça, mais ce comportement n'en demeure pas moins inadmissible. J'espère qu'il s'excusera auprès du manager, du staff, de ses co-équipiers et du public et qu'il paie une amende énormissime, et si le manager décide de ne plus l'aligner, je ne contesterai en aucun cas cette décision même si c'est dommageable pour nos chances de victoire.

 

Sur le coup, il m'a fait penser à Ronaldinho qui s'était aussi excité tout seul après avoir été sorti contre Nantes si je me souviens bien, c'était tout aussi pathétique.

 

Par ailleurs, si la réaction de Tevez est loin d'être aussi grave, elle m'a bien gavée: c'est quoi ce cinéma devant le banc... :grr: C'est quoi ce bordel! On est en dans une super position et v'là que les deux nous foutent la honte, et je répète l'attitude de C.Ronaldo est bien plus grave que celle de Tevez mais l'accumulation des 2 m'a gâchée la journée et comme dit plus haut, heureusement que je ne suis pas le manager : je n'aurai pas fait preuve de fine psychologie ou autre.

 

Bref, bien dégouté par tout ça, ce club mérite bien mieux et l'autre devrait bien savoir ce qu'il en coûte de se comporter de manière si déplacée (qu'il se rappelle de David, Roy et Ruud).

 

J'espère qu'avec un peu plus de recul, je saurai relativiser comme la plupart d'entre vous... Plus que la colère c'est une énorme déception qui m'habite, j'ai même pas envie de parler du match... Passons vite à autre chose!

 

 

 

 

 

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non serieusement, je trouve qu'il a entaché cette victoire.

 

Et j'espère que SAF ne manquera pas de lui rappeler que à United c'est l'équipe qui prime sur les caprices de "pseudo stars"!

 

Sans parler du manque de respect pour le reste de l'équipe, et l'entraineurs!

 

J'espère qu'il cassera pas l'ambiance et la dynamique du groupe!!

Il l'a en tous cas bien construite... Il nous permet de lever le débat du match sur Coup Franc lol

 

Désolé de te déçevoir Seal Klum mais je suis pas du tout scandalisé, je suis scandalisé par vos scandalisations plutot :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a en tous cas bien construite... Il nous permet de lever le débat du match sur Coup Franc lol

 

Désolé de te déçevoir Seal Klum mais je suis pas du tout scandalisé, je suis scandalisé par vos scandalisations plutot :D

moi aussi :) Faut pas se casser la tête avec ça! ;) En tout les cas ,j'aurais quand même pas aimé être à la place du type qui lui a donné la serviette(d'1 côté, il avait l'aire de bien s'enfoutre, comme si c'était normal pour lui) J'espère qu'il s'est au moins excusé au près du type mais pour le reste, ça ne me choque pas plus que ça( comparé à Dinara Safina et Marat Safine ou encore Serena Williams cassant leur raquette comme des malades) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bon ba petite victoire tranquille aujourd'hui, un derby qui n'en avait que le nom finalement. Je vais pas m'étendre sur le cas Ronaldo car cette affaire ne mérite pas qu'on y accorde plus d'importance que ça, elle se règlera en interne et tout rentrera dans l'odre. Evans a fait un très bon match même si l'opposition d'en face n'était pas terrible. Je regrette juste que l'on ait pas réussi à marquer plus de buts car il y avait largement la place mais on c'est surtout contenté de gérer durant la deuxième periode.

 

Je note surtout que depuis la récéption de Porto, Old Trafford montre vraiment un magnifique visage digne d'Anfield :united: .

 

Même si ce n'est pas encore suffisant sur le plan comptable : On gagne mercredi on est champions car avec Arsenal (qui en a pris 4 aujourd'hui) et Hull si on arrive pas à prendre au moins 1 point face à eux on perdra vraiment la face, sans compter que Liverpool peut encore laché quelques points en cours de route.

 

A mercredi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a en tous cas bien construite... Il nous permet de lever le débat du match sur Coup Franc lol

 

Désolé de te déçevoir Seal Klum mais je suis pas du tout scandalisé, je suis scandalisé par vos scandalisations plutot :D

 

Oh mais tu ne me déçois pas! ;) Je comprends tout à fait qu'un individu puisse ne pas avoir la même réaction qu'un autre face à la même situation. Je suis même plutôt agréablement surpris qu'une grande partie d'entre vous le prenne si légèrement, "à la rigolade"!

 

Je t'assures que devant ma télévision, je ne rigolais pas du tout!...

 

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais tu ne me déçois pas! ;) Je comprends tout à fait qu'un individu puisse ne pas avoir la même réaction qu'un autre face à la même situation. Je suis même plutôt agréablement surpris qu'une grande partie d'entre vous le prenne si légèrement, "à la rigolade"!

 

Je t'assures que devant ma télévision, je ne rigolais pas du tout!...

:D:lol: Take it esay Heidi Klum =) Moi ça ma pas choqué, j'ai trouvé ça marrant (juste un bémol: je me suis quand même sentie mal pour le type qui lui donne la serviette) Mais sinon :D :D

Modifié par Yasmina29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...