Aller au contenu

Manchester United 2-0 Manchester City


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

raah le poteau de Tevez !

 

 

pfff ireland doit être en manque de jambes !! :(

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo manque de concentration (malgré son but). Je trouve Berbatov, Park et surtout Fletcher excellents

 

+1. Berbatov nous fait un bien fou. En décrochant et en jouant dans les intervalles, il force De Jong et Kompany à laisser des espaces entre eux et la défense.

 

En revanche, je reste déçu par la performance de Rafael. Pour moi, c'est notre point faible du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Tevez !! 2-0 superbe amorti de Berba :bj:

 

On s'est bien mi à l'abri et je vois pas comment City pourrait revenir...

 

Toute l'équipe est dans le coup, gros match de Berba qui est très utile dans le jeu, joli CF de Ronaldo par contre je l'ai trouvé moins bon par la suite, énorme travail de Fletch également...

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle match de Tevez et surtout quelle GOALLLLL :wow: !!! Je comprend toujours pas comment ont peut ne pas le signer???? Même si cette saison il n'a pas vraiment transcender il reste un joueur avec une énorme marge de progression ...

 

CR me semble un peut distrais, il a manquer plusieurs contrôle simple...Quand a son but .. No Comment !! Une perle comme il sais si bien enfiler ^^

 

Allez MU :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo manque de concentration (malgré son but). Je trouve Berbatov, Park et surtout Fletcher excellents

C'est vrai, il y a eu trop de déchet à la construction de son côté, mais il reste très tranchant.

 

Berbatov fantastique, il nous a fait sa roulette hebdomadaire, quel parapluie sur le but de Tevez...

Tevez d'ailleurs qui mérite ce but. Après son cadre et ses bonnes conservations, il a mérité. Sa célébration fait plaisir et parle d'elle même... Il se défonce en possession en tout cas, très très puissant!

Rafael je l'ai trouvé impeccable perso, défensivement il ne se fait avoir que s'il y a dédoublement, et dos au but il ne commet plus de bêtes fautes qui valent jaune.

Evra qui est ultra-dynamique, il te place de ces débordements :wacko:

 

Un bon petit match de l'équipe en tout cas, en ayant marqué aux moment clés on devrait pouvoir jouer une deuxième mi-temps assez paisible.

C'est un grand pas vers le titre en tout cas, une victoire contre city et pour moi ce sera inzepocket. (avec tout le respect que j'ai pour Wigan et Hull...)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps de notre part, que dire d'autre? :P

Park, Berba et Fletch nous sortent un très bon match! Tevez aussi, mais il était un peu moins percutant (avant de mettre son but, bien sûr ^_^), il a perdu pas mal de ballons. Ronaldo, un but, mais après je l'ai moins vu, et comme l'a dit Héléna, un peu moins de concentration de sa part. Pour la défense, rien à signaler, si ce n'est que des fois Rafael perd des ballons...

 

C'est parfait pour l'instant, on en met encore deux, comme ça on "rattrappe" Pool au goal average je crois :unsure:

 

Bonne deuxième mi-temps!!!

 

:united: :united: :united:

 

 

Sinon j'ai adoré Tevez après son but, du genre : Que voulez-vous?

Et la tête de SAF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il y a eu trop de déchet à la construction de son côté, mais il reste très tranchant.

 

Berbatov fantastique, il nous a fait sa roulette hebdomadaire, quel parapluie sur le but de Tevez...

Tevez d'ailleurs qui mérite ce but. Après son cadre et ses bonnes conservations, il a mérité. Sa célébration fait plaisir et parle d'elle même... Il se défonce en possession en tout cas, très très puissant!

Rafael je l'ai trouvé impeccable perso, défensivement il ne se fait avoir que s'il y a dédoublement, et dos au but il ne commet plus de bêtes fautes qui valent jaune.

Evra qui est ultra-dynamique, il te place de ces débordements :wacko:

 

Un bon petit match de l'équipe en tout cas, en ayant marqué aux moment clés on devrait pouvoir jouer une deuxième mi-temps assez paisible.

C'est un grand pas vers le titre en tout cas, une victoire contre city et pour moi ce sera inzepocket. (avec tout le respect que j'ai pour Wigan et Hull...)

 

 

Je verrais bien Ron sortir pour Nani, pour un peu le faire reposer. Et vu les deux buts d'avance qu'on a, et le match de Berba et de Tevez, je pense qu'on pourrait se passer de lui pour la fin du match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba et Fletcher nous sortent un sacré match. Loin d'être le cas pour Tevez et Rafael...

 

Pas d'accord pour Tevez et Rafael je trouve comme l'ensemble de l'équipe ils font une bonne premiere mi-temps sinon je suis trés impressionné sur le fait que les joueurs changent mais la qualité reste tout simplement magnifique !!!

 

Berbatov peut souvent irriter mais techniquement c'est quand même du haut niveau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...