Aller au contenu

Manchester United 2-0 Manchester City


Invité Saga

Messages recommandés

Match très important, a priori difficile, mais je pense que City ne va pas faire le poids. Leurs performances sont en dents de scie tandis qu'on produit performance sur performance, on est en pleine confiance, on joue à domicile, et on a quasiment toute l'équipe, on est en finale de la Ligue des champions etc. C'est une équipe qui n'est pas soudée, il n'y a pas d'équilibre, l'équipe n'a aucune âme, juste quelques millions. Face à nous, l'unicité de notre équipe, les valeurs et la volonté, je ne vois qu'une victoire. Les seules équipes contre qui on a perdu sont des équipes qui ont une âme (Liverpool, Fulham etc). L'année dernière on a râté le coche, mais leur équipe dégageait plus de cohésion que cette saison. J'espère voir débuter Nani, qui est en manque de temps de jeu et qui a besoin de faire ses preuves. Rafael devrait débuter la partie, il est solide, il peut produire une très bonne performance. Tevez en pointe, c'est une évidence selon moi. J'espère voir Rooney au repos^^

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match très important, a priori difficile, mais je pense que City ne va pas faire le poids. Leurs performances sont en dents de scie tandis qu'on produit performance sur performance, on est en pleine confiance, on joue à domicile, et on a quasiment toute l'équipe, on est en finale de la Ligue des champions etc. C'est une équipe qui n'est pas soudée, il n'y a pas d'équilibre, l'équipe n'a aucune âme, juste quelques millions. Face à nous, l'unicité de notre équipe, les valeurs et la volonté, je ne vois qu'une victoire. Les seules équipes contre qui on a perdu sont des équipes qui ont une âme (Liverpool, Fulham etc). L'année dernière on a râté le coche, mais leur équipe dégageait plus de cohésion que cette saison. J'espère voir débuter Nani, qui est en manque de temps de jeu et qui a besoin de faire ses preuves. Rafael devrait débuter la partie, il est solide, il peut produire une très bonne performance. Tevez en pointe, c'est une évidence selon moi. J'espère voir Rooney au repos^^

 

 

Je suis d'accord avec toi et je rajouterais en plus qu'en terme de valeur intrinsèque, nos joueurs sont largement au dessus de ceux de city .....

 

Il faut faire un gros match afin de montrer à tous le monde notamment Pool qu'on ne se contentera pas de joueur la LDC et que la PL est également à nous et qu'on la prends pas à la légère ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi et je rajouterais en plus qu'en terme de valeur intrinsèque, nos joueurs sont largement au dessus de ceux de city .....

 

Il faut faire un gros match afin de montrer à tous le monde notamment Pool qu'on ne se contentera pas de joueur la LDC et que la PL est également à nous et qu'on la prends pas à la légère ......

Oui, complètement d'accord^^

 

Oh je pense qu'ils le savent mais c'est vrai que l'accentuer ne nous fera pas de mal! Je pense que ça fera taire définitivement toute contestation des citizens quant à une revendication de l'équipe qui incarne la ville de Manchester. Ils ne peuvent rien dire, ils ont pensé pourvoir contester notre suprematie avec leurs millions, je pense qu'à la fin du match, ils vont simplement se taire (quoique c'est déjà fait depuis notre victoire chez eux!)

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby est toujours qqch de spécial, méfions nous.

 

Remeber last year ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on est sur une bonne lancée, et on devrait manger City. Mais attention à un excès de confiance.

On arrive à développer un super jeu, changement de rythme super rapide, conservation de balle, de la créativité retrouvée. Bref, pour l'instant le jeu fait plaisir.

Faudrait qu'on continue et les Citizens sont cuits.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai une équipe modifiée de mardi mais pas trop. Les 4 derrières doivent rester pareil sauf si Ferdinand souhaite se reposer, en milieu défensif Carrick me semble indispensable, tout comme ronaldo et Rooney sur les côtés. Au centre je mettrai Ryan et scholes parce qu' ils sont frais et ont la rage depuis tant d' année pour battre city. En attaque tevez ou Berbatov, je commencerai avec berba puis tevez.

 

Enfin bon, on aura aucun problème phisique, il y a eu 5 jours et vu comment les joueurs se sont dépensés, normalement il n' y a aucun soucis.

 

Come on United, cette victoire nous rapprocherait encore de ce magnifique titre qui nous attend.

pas le droit à une contre - performance sur ce match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai une équipe modifiée de mardi mais pas trop. Les 4 derrières doivent rester pareil sauf si Ferdinand souhaite se reposer, en milieu défensif Carrick me semble indispensable, tout comme ronaldo et Rooney sur les côtés. Au centre je mettrai Ryan et scholes parce qu' ils sont frais et ont la rage depuis tant d' année pour battre city. En attaque tevez ou Berbatov, je commencerai avec berba puis tevez.

 

Enfin bon, on aura aucun problème phisique, il y a eu 5 jours et vu comment les joueurs se sont dépensés, normalement il n' y a aucun soucis.

 

Come on United, cette victoire nous rapprocherait encore de ce magnifique titre qui nous attend.

pas le droit à une contre - performance sur ce match.

Je pense que Tevez serait mieux pour débuter que Berbatov. Je mettrai plutot Rafael, je pense que ce sera bien de le titulariser, il a les capacités pour ce match. Après je suis d'accord avec le reste de ta composition, même si j'aimerai voir jouer Nani^^

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on met Rooney à gauche, c'est Tevez et Berba ensemble devant. Ca serait bien de voir les 4 ensembles, surtout qu'on a plus que le championnat à jouer, jusqu'à la finale de LDC.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, si SAF aligne les 4 devant pour le derby, je tire mon chapeau...un match qu'on doit gagner à tout prix, c'est un derby alors attention..Mancity possède aussi de forte individualité qui sont capables de faire la différence à tout moment !! c'est mon premier match à Old Trafford..je pars demain !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby est toujours qqch de spécial, méfions nous.

 

Remeber last year ...

Suis d'accord avec toi c'est le match de l'année pour les joueurs de City ! VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, si SAF aligne les 4 devant pour le derby, je tire mon chapeau...un match qu'on doit gagner à tout prix, c'est un derby alors attention..Mancity possède aussi de forte individualité qui sont capables de faire la différence à tout moment !! c'est mon premier match à Old Trafford..je pars demain !!

Je ne pense pas qu'il alignera directement les quatre, pas contre City, mais par contre, dans des matchs contre West Ham pourquoi pas.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les joueurs pensent qu'on pourrai gagner ce match et nous aussi! quand on veut on peut :rolleyes: mais attention à l'exces de confiance...

un match difficile mais si on le gagne, on se rapprochera vraiment du titre!!je pense pas que l'équipe diffrera beaucoup de celle de Mardi, sauf peut-etre Tevez qui debutera et pourquoi pas Brown hein? sinon on a les qualités pour gagner ce défi meme si City possède des joueurs qui peuvent changer la situations mais nous aussi, de plus on est à Old Trafford. juste resté concentré, etre réaliste devant le but et ne pas en concentir seront peut-etre la clef de la victoire. et surtout ne pas se voir le titre dans les mains avant l'heure...sinon :united::united:

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, si SAF aligne les 4 devant pour le derby, je tire mon chapeau...un match qu'on doit gagner à tout prix, c'est un derby alors attention..Mancity possède aussi de forte individualité qui sont capables de faire la différence à tout moment !! c'est mon premier match à Old Trafford..je pars demain !!

Félicitation. :rolleyes:

 

Je pense que SAF va vouloir rapidement assurer conquête du championnat, pour poucvoir préparer la finale de C.L comme il le souhaite et plus sereinement.

 

A mon avis, les seules certitudes seront Tevez, Ronaldo (et Scholes et Brown?), et por le reste je lui fais confiance.

Les joueurs sont boostés à bloc, et auront à coeur de remporter ce match un peu plus que d'habitude, surtout depuis les défaite la saison passée... <_< . Je m'attends à voir un gros match.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un derby qui sera palpitant , enfin je l'espère :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un derby qui sera palpitant , enfin je l'espère :)

 

J'ai envie de te dire qu'un derby est toujours un peu palpitant :P ^^ si c'est pas dans le spectacle, c'est dans l'intensité !

 

Match important, c'est le premier de cette série de 4 matchs pour le titre. Si on gagne contre Wigan (c'est probable quand même ), on a 6 points d'avance sur Pool, donc quasiment deux joker que l'on peut griller. On peut aussi emettre l'hypothèse que le match à l'Emirates sera le plus dur des 4. Donc finalement, pour s'assurer d'être en bonne position pour le titre, Il faut gagner ce Derby par dessus tout. En plus, Shity et sa bande de Saoudiens nous avait gagné l'année dernière, une revanche pour des joueurs comme Polo, Giggs ou Rooney !

Je sais pas si Brown est revenu mais faire souffler O'Shea serait peut être important, au moins, mettre Rafael. Faire joueur Fletch aussi, lui qui rate la finale, la blessure ou la fatigue est plus excusable. Faire débuter Tevez et/ou Berba, ils sont en manque de temps de jeu et il faut faire souffler Park ou Rooney, qui font des gros matchs ces derniers temps.

La victoire est la PL est à nous !

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te dire qu'un derby est toujours un peu palpitant :P ^^ si c'est pas dans le spectacle, c'est dans l'intensité !

 

Match important, c'est le premier de cette série de 4 matchs pour le titre. Si on gagne contre Wigan (c'est probable quand même ), on a 6 points d'avance sur Pool, donc quasiment deux joker que l'on peut griller. On peut aussi emettre l'hypothèse que le match à l'Emirates sera le plus dur des 4. Donc finalement, pour s'assurer d'être en bonne position pour le titre, Il faut gagner ce Derby par dessus tout. En plus, Shity et sa bande de Saoudiens nous avait gagné l'année dernière, une revanche pour des joueurs comme Polo, Giggs ou Rooney !

Je sais pas si Brown est revenu mais faire souffler O'Shea serait peut être important, au moins, mettre Rafael. Faire joueur Fletch aussi, lui qui rate la finale, la blessure ou la fatigue est plus excusable. Faire débuter Tevez et/ou Berba, ils sont en manque de temps de jeu et il faut faire souffler Park ou Rooney, qui font des gros matchs ces derniers temps.

La victoire est la PL est à nous !

 

c'est à OT le match contre arsenal et d'après ce que j'ai vu sur le site off, on ne risque pas de voir Wes.

 

sinon pour la composition jsuis d'accord avec toi: Rafael, Fletcher, Tevez, Berbatov titulaire pour faire souffler un peu tout le monde.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à OT le match contre arsenal et d'après ce que j'ai vu sur le site off, on ne risque pas de voir Wes.

 

sinon pour la composition jsuis d'accord avec toi: Rafael, Fletcher, Tevez, Berbatov titulaire pour faire souffler un peu tout le monde.

 

j'ai pourtant l'impression que leur victoire 2-1 était à Old Trafford mais si je me trompe, autant pour moi ^^

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pourtant l'impression que leur victoire 2-1 était à Old Trafford mais si je me trompe, autant pour moi ^^

Surtout pas! Encore heureux^^

Pour ce match, je serai très surpris de voir une défaite, malgré le talent offensif de leur équipe ce n'est pas du tout du même calibre que nous.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby attention ça va être chaud! City est sur une bonne série et on sort d'un gros match à Arsenul même si on est dans une dynamique de champions. En plus ils vont tout faire pour nous empêcher d'être champions étant donné que c'est leur petit plaisir tous les ans donc il faut s'attendre à un match serré. Pour moi c'est le plus compliqué des quatre matchs qu'il nous reste mais si on le passe ça va vraiment sentir bon pour le titre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudra pas faire un MU-Liverpool bis, où l'on partait quand même assez confiant, ainsi que les joueurs et au final on l'a eu dans l'os... Un derby c'est assez spécial parce que le classement des 2 équipes ne compte plus trop dans ce genre de match c'est limite du 50-50, mais enfin je nous vois quand même gagné sans trop de problèmes parce que la dynamique de victoire et la forme de l'équipe semble encore plus grande qu'avant la désillusion contre Pool. Pour cela il faudra aligner pas mal de joueurs frais (Tevez, Berba, Scholes, Raphael...)

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match chaud... D'ailleurs le plus compliqué sur les 4 qui nous restent à jouer.

 

Je verrais bien: VDS - Rafael - Evra - Rio - Vidic - Fletcher - Anderson - Scholes - Giggs - Berbatov - Rooney

 

Un 4-4-2 classique. Avec Giggs à gauche et Fletcher à droite. Rooney jouera parce qu'il n'a fait qu'une heure le dernier match mais je ne serais pas surpris de voir Tevez le remplacer si les choses se passent bien.

Je serais étonné de voir Park ou O'Shea vu qu'ils ont eu très peu de repos depuis leur retour en équipe première. Carrick et Ronaldo sur le banc vu leurs efforts face à Arsenul

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deeeeeeeeeeeerby !

 

ça me ferait bien plaisir de les voir mordre la poussière^^

 

Sinon je pense que la majeur partie des joueurs qui ont joué mardi seront la, rien que pcq c'est un derby. Ainsi Park sera surement tiulaire, lui qui a été mis au repos pdt 2 semaines par SAF, rooney qui est notre âme sera présent. Saf a indiqué il me semble que Scholes et Giggs devraient titularisé. Bien évidement,CR sera la. Défense classique avec Rafael à droite jspr.Reste juste à penser au second attaquant.. Je prie pour Tevez dont les maths pourraient être à compter ..

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match chaud... D'ailleurs le plus compliqué sur les 4 qui nous restent à jouer.

 

Je verrais bien: VDS - Rafael - Evra - Rio - Vidic - Fletcher - Anderson - Scholes - Giggs - Berbatov - Rooney

 

Un 4-4-2 classique. Avec Giggs à gauche et Fletcher à droite. Rooney jouera parce qu'il n'a fait qu'une heure le dernier match mais je ne serais pas surpris de voir Tevez le remplacer si les choses se passent bien.

Je serais étonné de voir Park ou O'Shea vu qu'ils ont eu très peu de repos depuis leur retour en équipe première. Carrick et Ronaldo sur le banc vu leurs efforts face à Arsenul

Je pense et espère qu'il va titulariser Tevez. Par contre je ne pense pas du tout qu'il va laisser Ronaldo sur le banc, pas contre City, c'est pas possible, c'est un athlète, il a une endurance à toute épreuve, il est quasiment infatigable, il a la faculté d'enchaîner les matchs. Et Park sera titularisé aussi je pense car il a eu des jours de repos, ou alors ce sera Fletcher. Mais pour le reste je suis d'accord, je ne pense pas qu'O'shea jouera, j'aimerai vraiment voir Rafael avec Scholes et Giggs au milieu ça peut être pas mal.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, on remet le Rouge de chauffe!

 

Je ne suis pas complètement serein car le premier match qui suit une qualification européenne ne nous a pas souvent souri ces dernières années... J'espère voir mes craintes se dissiper très vite par une entame de match tambour battant de nos Red Devils!

 

Je suis aussi curieux de voir la composition alignée par Sir Alex Ferguson pour ce match capital : vas-t-il faire tourner un peu ou en partie le Onze présent à l'emirates ou de fera-t-il de nouveau confiance à l'équipe qui a tourmentée les bébés gooners? :cherche:

 

Enfin, peu importe tant que nous maintenons notre avance sur les "autres"! L'idéal serait une lourde victoire car le goal-average en notre défaveur commence sérieusement à m'inquiéter! Ceci dit, nous avons un match de retard, mais ce ne sont pas les 1-0 qui nous permettront de rattraper notre retard dans ce domaine.

 

Bon match à tous! :united:

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la compo de l equipe :

 

 

Man Utd: Van der Sar, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra, Giggs, Fletcher, Scholes, Rooney, Ronaldo, Berbatov

 

Man City: Given, Richards, Onuoha, Dunne, Bridge, De Jong, Kompany, Elano, Ireland, Robinho, Caicedo

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...