Aller au contenu

Manchester United 2-0 Manchester City


Invité Saga

Messages recommandés

Notre prochain match en Premier League sera un derby ! On accueille à Old Trafford Manchester City !

 

La saison passé, shity avait gagné les deux matchs dont une victoire 2-1 à Old Trafford (un match qui se jouait 50 ans après le drame de Munich où les joueurs jouaient sans logo, avec des "maillots à l'ancienne").

 

Cette saison, on a gagné à l'extérieur 1-0 avec le 100ème but de Rooney ... City est 9ème du classement de Premier League ...

 

Une victoire et on fera un énorme pas vers notre 18ème titre en Premier League !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'année dernière c'était même le grand chelem, on avait perdu à l'aller aussi :(

 

c'est une équipe très performante en attaque, Ireland est très remuant, et puis notre bête noire Shay Given sera aux cages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Si on gagne ce match (en supposant qu'on gagnera contre Wigan) on peut aisément se dire qu'on aura notre 18e titre de champion d'Angleterre. Un derby n'est jamais facile encore moins dans le derby mancunien mais à l'aller on les avait plutôt bien gérés. Il faudra aussi laver l'affront de l'an dernier ou on a honteusement perdu à Old Trafford pour les 50 ans du drame de Munich...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est nul cette saison à l'extérieur ! Mais un derby est un match difficile, Faudra vraiment bien joué, être en confiance, et je pense que si on passe en finale de la CL, on sera en confiance pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on a droit à un joker sur les 4 derniers matchs : par exemple, si on gagne à Wigan et à Hull (très probable) et qu'on perd contre Shity et qu'on fait nul contre Arsanal (ou l'inverse), on est champion.

mais bon, vu la forme de Shity cette saison, je nous vois bien gagner. attention au sursaut d'orgueil en face, mais c'est globalement mauvais malgré les joueurs prometteurs dans l'équipe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

On jouera Hull pour la dernière journée, j'ose éspérer qu'on sera champions d'ici là. Si on se débrouille bien et que Liverpool fait un faux pas au moins (défaite ou nul) on peut évantuellement jouer les Gunners en étant champions.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouera Hull pour la dernière journée, j'ose éspérer qu'on sera champions d'ici là. Si on se débrouille bien et que Liverpool fait un faux pas au moins (défaite ou nul) on peut évantuellement jouer les Gunners en étant champions.

 

 

Entrer sur le terrain avec la haie d'honneur des Gunners trop bon :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai danger, c'est Ireland. Robinho, on peut le museler et son jeu reste assez prévisible. Ireland, c'est un joueur spontané et (presque) aussi bon techniquement que Robinho. Attention à Richards, qui est toujours excellent contre nous. :P

 

Une victoire face à City et face aux Gunners, et la fin de saison serait parfaite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Entrer sur le terrain avec la haie d'honneur des Gunners trop bon :lol:

 

C'est un fantasme qui ne demende qu'a devenir réalité :wub: A nous de tout faire (et Liverpool un peu aussi lol) pour arriver à l'Emirates en champions mais sa passe d'abord par une victoire face à nos ennemis de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit ericantona on a un joker et faut pas le gaspiller maintenant essayant de gagner ce match et laissons ce joker pour arsenul ( même si je pense qu'on les battra chez nous) donc nous sommes trés proche du 18éme titre de champions et faut gagner ce match pour y arriver cmooonnnnn united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire et pour moi on est champions car on aura le joker pour le match d'arsenal ...... mais bon le mieux c'est de tout gagner et ça commence face à City

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 4-0 je veux croire qu'on sera invaincu et avec un peu de chance Pool nous sortira un nul ;)

 

Et si on arrive pas Champion à l'Emirate on pourra très bien en partir ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un Joker et demi, car en 4 matchs nous pouvons nous permettre de perdre une fois et faire un match nul, si Liverpool gagne tous ses matchs également (West Ham ext, et Tottenham domicile notamment)

 

Mais il est impératif de gagner les 2 prochains, ce sont ceux là qui vont donner la route à 6 pts d'avance, si nous les gagnons, et peut etre meme plus en cas de faux pas de Liverpool.

 

Nous jouons Dimanche, après Liverpool qui joue samedi chez les Hammers, on espère un grand coup de massue des joueurs de Zola et ils en sont capables, même si Liverpool sembe armé pour gagner toutes ces dernières confrontations.

 

Manchester City le match de leur saison, ils ont envie de nous faire mordre la poussière, de plus City reste sur 3 victoires consécutives et sont en confiance surtout qu'ils ont vaincu Everton (5eme avant le match de Villa) au Goodison Park.

 

Axelou et Jiminy : On sera à Old Trafford pas à l'emirate :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Exact autant pour moi, je m'emmêle les pinceaux avec cette foutue demi-finale ^_^ merci.

Mais justement c'est encore plus beau, la haie d'honneur face à Arsenul CHEZ NOUS avec nos supporters dans notre Théâtre des Rêves, pour célébrer notre 18e titre qui fera vomir les Scousers en même temps !! Ca serait pas magnifique ça ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact autant pour moi, je m'emmêle les pinceaux avec cette foutue demi-finale ^_^ merci.

Mais justement c'est encore plus beau, la haie d'honneur face à Arsenul CHEZ NOUS avec nos supporters dans notre Théâtre des Rêves, pour célébrer notre 18e titre qui fera vomir les Scousers en même temps !! Ca serait pas magnifique ça ? :)

 

 

ça a un nom ça !!!!! le paradis .............................. :rolleyes::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin celui la aurais eu plus de saveur avec une larme de Benitez.

 

Egaler leur titre de PL avec une haie d'honneur de leur part aurait été parfait :)

 

voila, ca c'est dit pour mon 1000 post !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut continuer sur notre lancé afin de régler le problème POOL ...... ce match est crucial dans notre conquête de la PL .....

 

GO United !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la finale de la CL est acquise, faudra en finir avec la PL... Tout se jouera avec les deux prochains matchs, City à domicile et Wigan en déplacement, ce n'est pas les matchs les plus compliqués de la saison et ça permettera de tuer définitivement le suspense et d'aligner l'équipe des jeunes face à Arsenal :D

 

Giggs, Scholes, Tevez et Berbatov qui ont été très peu impliqué dans le dernier match devront jouer et c'est déjà de grands arguments offensivement... Rafael aussi pourra avoir sa chance à mon avis. J'espère que Rooney pourra souffler un peu parce qu'il a fait un effort de malade sur les derniers matchs et il est parmis ceux qui ont été le moins "ménagé".

 

C'MON UNITD!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de laisser souffler certains cadres, il faudra aussi prendre garde à ne pas se blesser!! Car on a dûe en agacer plus d'un ces dernières saisons... :unsure:

 

Je fais confiance à SAF pour juste les risques nécessaires pour remporter cette P.L .

 

Et plus tôt nous aurons le championnat en poche, mieux on poura préparer ctte finale de C.L .

 

C'est pourquoi il est très important de gagner ce week end, qui plus est contre city, qui nous a gâché la "fête" la saison passée!

 

Et rester sur une dynamique de victoire c'est toujours bon pour la confiance, ce qui n'est pas négligeable en vue de la finale.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...