Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


TheRedDevil7

Messages recommandés

je pense qu'Evra, Rooney et Tevez auront l'intelligence de gérer avant la finale et de ne pas se prendre un jaune stupide

 

Il me semble que cette année les carton jaune sont annuler pour la finale, donc en cas de carton jaune demain les joueurs que tu cite joueront quand même la finale(en cas de qualif).. d'apres ce que j'ai vu.

Modifié par 2pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais l'entraineur de Chelsea, c'est pas un manche non plus. On peut ne pas aimé Chelsea, mais il faut reconnaitre qu'ils ont un très bon entraineur, qui fait des miracles, que ce soit avec Chelsea (1 défaites et 2 nuls depuis son arrivé) ou en sélection internationale. Au niveau du public, on a pas le top non plus, après au gros matche ils sont là mais c'est pas le public des Spurs par exemple.

 

L'entraineur de Barcelone pas un bon coach, pourquoi??? parce'qu'il a fait qu'une saison à Barcelone? c'est sur, il a pas encore fait totalement c'est preuve mais c'est un bon entraineur. Après si tu compares ces 2 entraineurs à SAF........ c'est sur on joue pas dans la même cour mais sa reste de très bon entraineur.

 

Enfin bref, revenons au sujet qui est du matche de demain, qui peut nous faire rêver d'un quadruplé ou rêver d'un triplé.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

J'ai rencontré David Astorga aujourd'hui, très sympathique, très agréable, très professionnel mais il y a juste un petit hic : il souhaite une finale Arsenal-Barcelone mais bon il est de chez TF1 en même temps :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
sympathise avec l'ennemi, traitre :P

 

J'avoue que c'est un mec très agréable, il est très ouvert et il parle de tout. Maintenant j'ai pas eu le choix puisque c'est ma prof de VSP qui a réussit à le convaincre, de par ses relations dans le club de football d'Avon, de venir s'exprimer dans notre classe sur le thème de la violence dans le sport et notemment le football. On a parlé de l'affaire Maradona mais la Ligue des Champions on a pas tellement pu en discuter car ma prof et 2,3 autres s'en tapaient un peu beaucoup lol. En plus il avait pas l'air enchanté d'aller à Stamford Bridge, peut-être qu'il aurai préféré être du coté de l'Emirates... ^_^

 

Pour en revenir au match c'est dommage que Van Persie soit de retour, il est l'un des plus brillants Gunners cette saison et il les a sauvés plus d'une fois, il faudra éspéré qu'on puisse le museler comme on l'a fait avec le reste de ses coéquipiers la semaine précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie est clairement un danger... Il est très technique et nous a souvent posé des problèmes (voir mm coûté des points). Faudra être au taquet en défense parce que ça ne sera pas pareil que le match aller: Adebayor - Van Persie c'est beaucoup plus de présence qu'un Adebayor placé à 40 mètre de son milieu de terrain. Van Persie sait faire le lien avec sa technique et sa vitesse...

 

En même temps, ça veut aussi dire que ça fera un milieu de terrain en moins et donc beaucoup plus de libérté de manoeuvre pour notre milieu et attaque...

 

SAF " a avertit Arsenal que s'ils encaissaient un but, ils seraient morts" :).

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ba après faut savoir faire la part des choses; c'est pas parce que je l'ai rencontré que je vais me mettre à regarder Telefoot ou que je vais dire Amen à TF1 :grr: . En tout cas j'ai passé 2H très sympathiques, constructives, c'était un débat très vivant et donc merci à ma prof et à lui d'être venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les quatre titulaires habituels (O’Shea, Ferdinand, Vidic, Evra), deux sont en effet incertains. Et non des moindres puisqu’il s’agit de Rio Ferdinand et Patrice Evra. Si le cas du premier, touché aux côtes à l’aller, va plutôt en s’arrangeant, celui du second, en revanche, a de quoi inquiété. Victime d’un coup à la cheville à Middlesbrough samedi (0-2), l’ancien Monégasque n’a pu prendre part à l’entraînement lundi.

 

Je pense que si par malheur l'absence d'Evra se confirmait, faudra replacer O'Shea à gauche (plus rassurant que Fabio Da Silva, seul arrière gauche de l'équipe en l'absence d'Evra) et placer Rafael à droite. Et pour "bétonner", je metterais Rooney à droite et CR à gauche, comme ça, défensivement ça s'équilibre...

 

Et vous, vous en pensez quoi?

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea n'ont ni le coach, ni le public

Barcelone n'a pas le coach

 

Come On United !!!

Chelsea n'ont pas de coach? Guus Hiddink, pas un bon entraîneur? Tu es totalement subjectif, c'est un excellent entraîneur, je te rappelle qu'il a été en demi-finale de l'Euro avec la Russie à la dernière coupe d'Europe, et a produit un excellent jeu. Qui plus est, avec Chelsea, il produit un très bon football aussi, il gère très bien l'équipe. On ne peut dire que c'est pas un bon entraîneur, sois objectif un peu.

Et pour ce qui est de Barcelone, c'est pareil? Euh... Tu sais ce que c'est que du football? Tu suis un peu la Liga? Je vais t'aider, Pepe Guardiola, il est avec Barcelone premier du championnat, avec 7points d'avance sur le Real Madrid, c'est une différence de but énorme, +72 je crois bien, pas totalement sûr, et surtout, il est en Demi-Finale de la Ligue des champions, tout ça pour sa première année. Alors dire que le Barça n'a pas de coach est totalement deplacé.

Et j'ajouterai à ça que les supporters de Chelsea sont corrects.

 

Mouais l'entraineur de Chelsea, c'est pas un manche non plus. On peut ne pas aimé Chelsea, mais il faut reconnaitre qu'ils ont un très bon entraineur, qui fait des miracles, que ce soit avec Chelsea (1 défaites et 2 nuls depuis son arrivé) ou en sélection internationale. Au niveau du public, on a pas le top non plus, après au gros matche ils sont là mais c'est pas le public des Spurs par exemple.

 

L'entraineur de Barcelone pas un bon coach, pourquoi??? parce'qu'il a fait qu'une saison à Barcelone? c'est sur, il a pas encore fait totalement c'est preuve mais c'est un bon entraineur. Après si tu compares ces 2 entraineurs à SAF........ c'est sur on joue pas dans la même cour mais sa reste de très bon entraineur.

 

Enfin bref, revenons au sujet qui est du matche de demain, qui peut nous faire rêver d'un quadruplé ou rêver d'un triplé.

Oui, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Par contre, pour ce qui est de Guardiola, je pense qu'il a largement fait ses preuves. Mais Sir Alew Ferguson ne peut être un objet de comparaison, c'est un entraîneur exceptionnel, plus d'une vingtaine d'années à la tête de notre équipe. C'est pas du tout du m^me calibre comme tu dis si bien.

 

Je rêve d'un quadruplé et on est bien parti pour, ce match va être dans la continuité du jeu qu'on a produit lors des derniers matchs, on ne va pa perdre je pense, il faut simplement marquer le premier but.

 

Je pense que si par malheur l'absence d'Evra se confirmait, faudra replacer O'Shea à gauche (plus rassurant que Fabio Da Silva, seul arrière gauche de l'équipe en l'absence d'Evra) et placer Rafael à droite. Et pour "bétonner", je metterais Rooney à droite et CR à gauche, comme ça, défensivement ça s'équilibre...

 

Et vous, vous en pensez quoi?

Oui je suis d'accord avec toi, placer O'shea avec Ronaldo, ils s'accordent bien, et Rooney aec Rafael pour le soutenir, il est bon, mais c'est mieux d'assurer. Puis avec Anderson, Carrick & Fletcher au milieu, c'est parfait pour équilibrer la défense et les contres ou attaques placées (voire conservation de balle). Et avec Tevez en attaque, on a de quoi faire très mal.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évite les HS, pas de Barcelone, d'Hiddink ^^ On se concentre sur notre match, on prendra n'importe qui en finale, pas de préférences !

 

Au vu du match aller, je suis extrêmement confiant ... comme tous les derniers matchs retour en ldc, il sera important de marquer d'entrer pour marquer notre territoire ^^ Les étouffer comme au match aller et les faire douter. Ils voudront se huer en attaque pour mettre ce but, libérant ainsi les espaces pour des joueurs comme Ronaldo, Tevez, Rooney, Anderson, ... avec leur vitesse, on peut les faire souffrir.

 

Actuellement, c'est Ze match pour Arsenal ... ils ont largement fais tourner leur effectif contre Porstmouth, distancés en PL, éliminés des deux coupes, c'est la seule compét' où ils sont encore en lice (du moins, jusqu'à demain ^^).

 

Offensivement, ils enregistrent le retour de Van Persie, un des seuls joueurs que je craint à Arsenal, mais il revient de blessure, il ne sera pas à 100% de ses capacités, et j'espère voir Rio et Vidic museler hollandais. En défense, c'est l'hécatombe ... et y a Silvestre :P Ça ne peut que nous rassurer, grosse tête sera présent :yesss:

 

On a jamais gagné à l'Emirates ... deux défaites (2-1) et 2-2 la saison passé ... mais demain ça va changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement, ils enregistrent le retour de Van Persie, un des seuls joueurs que je craint à Arsenal, mais il revient de blessure, il ne sera pas à 100% de ses capacités, et j'espère voir Rio et Vidic museler hollandais.

C'est un argument duquel je me méfie ces derniers temps...

On disait la même chose d'Alumnia et on a vu ce que ça a donné... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais gagné à l'Emirates ... deux défaites (2-1) et 2-2 la saison passé ... mais demain ça va changer !

J'aimerais bien quand même que le match de demain se finisse sur un score pareil. :)

Sinon pour le match de demain, je vois bien une équipe bien fraiche vu le turn-over qu'a effectuer SAF samedi contre Boro. Ce qui reste quand même surprenant, c'est que Rooney joue tous les matchs de la saison lorsqu'il est apte à jouer et ne se fatigue pas, toujours prêt à aider l'équipe et à revenir défendre, et c'est cette mentalité que j'aime bien chez Rooney. Sinon, je vois qu'il y a le retour de Van Persie du côté des gunners, et je crois bien que c'est le joueur qu'il faut obligatoirement ceinturer demain, parce que le danger peut très bien venir de lui, et ne venir QUE de lui. J'avais dit pour le match aller, le danger ne pouvait venir que de Fabregas, et pourtant il a très bien était muselé, et aucune action dangereuse de leur part, mise à part une petite frayeur quand Walcott a pris la belle coté droit, et avait dribbler Evra. Sinon rien d'autre à signaler. Leur jeu manquait de vitesse de la part de Arsenal, et le retour de Van Persie pourrait très bien combler ce manque. De plus, on sait très bien qu'en jouant chez eux, on sera bien en mauvaise position, parce qu'il y a toujours la pression du public, mais le professionnalisme des joueurs peut très bien changer ca. Il faudra donc bien défendre face à une équipe qui voudra marquer, et qui est très bien capable de le faire (ils gagnent quand même portsmouth avec une équipe bis).

Mais tout de même j'ai confiance en la qualification de manchester pour la finale, car on est très bon défensivement (malgré quelques ratés parfois, mais l'erreur est humaine), et notre force de frappe est incomparable (si on ne considère pas le barça de cette année.).

Sinon pour la composition, je verrais bien SAF reconduire la même composition qu'au match aller, sauf que pour cette fois, on aura Berbatov à la place de Tevez.

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas peur de leur record car United aime faire tomber les records ,demander a Porto ou aux gunners ( record de de 49 matchs sans defaite mis fin par United ) ou a chelsea ( record de 43 matchs sans défaite mis fin aussi par United ) ,l'élimination du tenant en quart etc ....... J'ai confiance car United a toujours marqué a l'Emirates, de plus avec "les trois mousquétaires" ( Carrick , Andy et Fletcher ) qui nous sortent le méme match qu'a l'aller ( on avait l'impression qu'ils avaient 10 poummons ) ouf ça risque de faire mal c'est sur ! VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les dernières nouvelle Evra et Rio sont aptes, coooooool :)

 

Sinon je ne suis pas certain que Rooney jouera demain, je pense qu’il restera sur le banc, parce qu’il est sur la menace d’un jaune et vu son tempérament, je ne suis pas sûr qu’Alex Ferguson prenne des risques pour la finale. Il le fera entrer certainement en cas de danger.

 

Le match de demain sera difficile. Un petit but dans les premières minutes serait fantastique pour que nous puisons mieux gérer notre stress :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les dernières nouvelle Evra et Rio sont aptes, coooooool :)

 

Sinon je ne suis pas certain que Rooney jouera demain, je pense qu’il restera sur le banc, parce qu’il est sur la menace d’un jaune et vu son tempérament, je ne suis pas sûr qu’Alex Ferguson prenne des risques pour la finale. Il le fera entrer certainement en cas de danger.

 

Le match de demain sera difficile. Un petit but dans les premières minutes serait fantastique pour que nous puisons mieux gérer notre stress :)

Pas de danger RON va jouer avec les nouvelles régles de Platini " les cartons jaunes des matchs précédents sont automatiquement épongés lors au match retour de la demi finnale de la C1 " ! VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie va certainement reconduire l'équipe de la semaine dernière tant elle a convaincu dans tous les domaines... Forcément ça risque de ne pas être évident, mais après avoir vu la prestation de la semaine dernière, il y a vraiment de quoi être confiant... On a retrouvé la confiance, jamais l'équipe ne m'a semblé aussi forte et sereine que maintenant, même en prenant compte notre grosse période en début d'année...

 

Et je ne pense pas que le retour d'un van Persie, par exemple, troublera franchement cette sérénité... On est vraiment une classe au-dessus, et même si cela pourrait s'avérer un tant soit peu laborieux, la qualification ne fait aucun doute dans mon esprit...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A entendre Wenger, ça va débuter par une grosse tornade. Si on tient les 30 premières minutes, ils vont commencer à douter. Le retour de Vanne Persil peut s'avérer une bonne chose si physiquement il n'est pas encore réhabituer. Le stress est de leur coté de toute façon. Et même si on encaisse, c'est pas la mort de marquer un ptit but là-bas vu notre effectif. J'espère que Tevez sera présent pour accélérer nos contres attaques, ça sera déterminant ça. On l'attend le match magnifique d'Arsenal!

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un vrai entraineur ne fait ses preuves qu'apres de nombreuses années passer dans le meme club. C'est pas parce que il y a écrit "Hiddink" en coach (qui soit dit en passant a volé sa demi-finale en 2002 (cf italie, espagne arnaqué)) et qui entraine en meme temps la séléction Russe et prévoit deja de partir de Chelsea. Pour Pepe Guardiola il a encore rien prouvé avec le Barca sur le point de vue Européen. Donc oui je le dis sans subjectivé aucune, on a un bien meilleur coach, esprit d'équipe et public que les deux clubs cités précédemment.

Comme tu dis toi meme c'est pas du meme qualibre, et c'est justement cette différence qui jouera dans le dernier carré de la LDC.

 

Ps: Arsene Wenger est un coach qui a monté son équipe et la dirige depuis belles lurettes, la c'est signe de qualité.

 

Ps2: fin du HS

J'ai pas dis qu'on n'avait pas un meilleur coach, bien entendu, c'est incomparable, ce que je disais, c'est qu'il ne faut pas dire qu'ils n'ont pas de coach, car ce sont de très bon entraîneurs, faut pas leur enlever le mérite. Il y a une différence entre très bon entraîneur et bon entraîneur (Wenger, Benitez, Ferguson > très bon, excellents entraîneurs, Guardiola, Hiddink > Bon entraîneurs). Fin du HS comme tu dis ;)

 

J'aimerais bien quand même que le match de demain se finisse sur un score pareil. :)

Sinon pour le match de demain, je vois bien une équipe bien fraiche vu le turn-over qu'a effectuer SAF samedi contre Boro. Ce qui reste quand même surprenant, c'est que Rooney joue tous les matchs de la saison lorsqu'il est apte à jouer et ne se fatigue pas, toujours prêt à aider l'équipe et à revenir défendre, et c'est cette mentalité que j'aime bien chez Rooney. Sinon, je vois qu'il y a le retour de Van Persie du côté des gunners, et je crois bien que c'est le joueur qu'il faut obligatoirement ceinturer demain, parce que le danger peut très bien venir de lui, et ne venir QUE de lui. J'avais dit pour le match aller, le danger ne pouvait venir que de Fabregas, et pourtant il a très bien était muselé, et aucune action dangereuse de leur part, mise à part une petite frayeur quand Walcott a pris la belle coté droit, et avait dribbler Evra. Sinon rien d'autre à signaler. Leur jeu manquait de vitesse de la part de Arsenal, et le retour de Van Persie pourrait très bien combler ce manque. De plus, on sait très bien qu'en jouant chez eux, on sera bien en mauvaise position, parce qu'il y a toujours la pression du public, mais le professionnalisme des joueurs peut très bien changer ca. Il faudra donc bien défendre face à une équipe qui voudra marquer, et qui est très bien capable de le faire (ils gagnent quand même portsmouth avec une équipe bis).

Mais tout de même j'ai confiance en la qualification de manchester pour la finale, car on est très bon défensivement (malgré quelques ratés parfois, mais l'erreur est humaine), et notre force de frappe est incomparable (si on ne considère pas le barça de cette année.).

Sinon pour la composition, je verrais bien SAF reconduire la même composition qu'au match aller, sauf que pour cette fois, on aura Berbatov à la place de Tevez.

Je ne pense pas que le danger ne peut venir que de Van Persie, car quand il joue, il permet à Adebayor de mieux s'exprimer, et Fabregas est toujours à surveiller, ainsi que Walcott évidemment. Ce sont tous des menaces, mais face à notre défense qui est revenue à son meilleur niveau, je ne me fais pas trop de soucis, je suis confiant. Pour ce qui est de Rooney, tout est dans le mental, il est exceptinnel ce joueur, je ne l'ai jamais vu fatigué, c'est un combattant, un gagnant, un mental d'acier.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu Fabregas qui dit aux supporters des Gunners de réserver leur place pour la finale à Rome:

http://www.sofoot.com/article-112397-arsen...esc-sofoot.html

 

Non mais celui-la, il faut qu'il se calme direct....le gamin pète plus haut que son c** alors qu'il a jamais rien gagné avec Arsenul (et même avec l'Espagne, il était sur le banc) et que les Footix considèrent que c'est depuis son retour que les Gunneuses jouent mieux (alors que perso, je pense que ça à plus à voir avec l'explosion d'Arshavin).

 

On a bien vu la semaine passée qu'avec un mec de la trempe d'Anderson ou Carrick sur le dos, c'est bien moins facile de faire mumuse avec le ballon et de diriger le jeu des Nuls....et bien ce sera du pareil au même ce soir...non mais!!!!

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, Rooney et Evra vont devoir faire gaffe.. Un carton et c'est la suspension. Si on arrive à se mettre à l'abri on pourrait vite faire tourner en deuxième mi-temps. Dans le cas contraire je sens qu'au moins un des 3 va se faire avoir :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cela a été déjà posté , si c'est le cas je suis désolé mais apparemment Rio et Patrice seront là ce soir pour le match ...... on le savait pour Rio mais on avait des doutes pour Evra donc c'est au complet défensivement qu'on arrivera à l'émirates

 

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-boss...-arsenal-242559

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui on sait. Mais ça reste du conditionnel, même s'il y a de très bonnes chances qu'ils soient là.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...