Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


TheRedDevil7

Messages recommandés

On verra certainement le même équipe qu'au match aller, Carrick-Anderson-Fletcher n'ayant pas jou une seule minute. Ils vont pouvoir faire un gros pressing pendant tout le match comme à l'aller sans être trop fatigué !

 

Je pense qu'effectivement, SAF a fait son choix... Giggs et Scholes pour les compétitions locales, Anderson + Fletcher pour la CL. Des journaux avaient d'ailleurs relatés le coup de gueule de SAF contre les deux vétérans à la mi-temps face à l'Inter à Old Trafford (les traitants de "paresseux").

 

Le truc le plus intéressant, c'est que Tevez semble également passer "devant" Berbatov. Tant mieux, parce que l'équipe a beaucoup de gueule... Même si je préférerais voir Rafael prendre la place d'O'Shea, surtout que ça lui réussit les matchs aux Emirates Stadium :). L'année prochaine peut-être.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www1.fr.uefa.com/magazine/edition=8...videopopup.html

interview de vidic avant le match retour

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi qu'on verra la même équipe qu'au match aller, elle a été très efficace et beaucoup de joueurs ont été reposés (VDS, Rio, Carrick, Anderson, Fletcher, Ronaldo n'ont pas joué, Tevez n'a joué qu'une demie-heure)

 

après je sais pas si on prend Arsanal de haut, certes c'est une équipe du Big Four mais il y a quand même 12 points (potentiellement 15 avec notre match en retard voire 18 en cas de victoire à domicile contre eux) de différence entre eux et nous au classement en championnat, c'est énorme ! au match aller en championnat, c'est surtout United qui a produit un non match, leur victoire était méritée mais pas décrochée contre une équipe jouant à son niveau

 

 

Entièrement d'accord, il faut arrêter de prendre la défaite 2-1 en référence. Ce jour-là, malgré un bon Arsenul, c'est nous qui avons perdu le match avant tout parce que malgré un match complètement raté, on avait eu une flopée de grosses occasions et une forte possession de balle. Pour moi le vrai match à prendre en référence est le 2-2 de l'an dernier, là on avait fait un gros match et eux aussi et on aurait dû gagner. Si on joue au même niveau mardi on passe c'est certain.

 

Je pense aussi qu'on verra la même équipe qu'à l'aller et pourquoi pas jouer avec le même plan de jeu: défense de fer et on explose en contre. Avec un Arsenul obligé de se découvrir plus qu'à OT pour refaire son retard, on aura la place pour marquer.

 

Par rapport à la confrontation contre eux, c'est vrai que ça n'a plus la même saveur. Je crois que c'est toi ericantona qui l'avait dit et c'est vrai, c'est plus pareil. C'est avant tout à cause d'Arsenul qui a une équipe qui n'a vraiment plus rien à voir avec celle des Henry, Campbell et autres Vieira. Nous encore on a gardé le même état d'esprit mais eux ça n'a plus rien à voir, ils sont devenus une équipe sans agressivité, sans réellement d'âme.

Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est pas un match réfèrence, c'est pas là où je voulais en venir, ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas partir en se disant on va les ecraser et c'est tout, impossible qu'on perde. C'est quand même Arsenal, donc faire gaffe à l'excès de confiance. Pour moi le match référence n'est pas le 2-2 mais le 1-0 en demi. Evra le dit lui-même c'est du 50/50, ils ont pas prit de buts cette saison en C1 à domicile, il sont invaincus en championnat en 2009, ils sont en forme, mais bon, nous c'est Manchester, et c'est tout. Donc je pense qu'on va passer, ils sont sous pression et il ne nous reste qu'à en jouer. Il nous suffit de marquer le premier but et on est certain d'aller en finale.

 

Oui, je pense que jouer en contre est la solution idéale, et il y aura des espaces, c'est sûr, et vu leur défense, je m'inquiète pour eux :lol:

 

Ils ont perdu leur âme c'est vrai, et le problème dans cette équipe est qu'il y a beaucoup trop de jeunes, l'équipe ne va pas dans la continuité, il y a une fracture par rapport à l'époque d'Henry, Viera comme vous le soulignez. Il manque des joueurs d'expérience, de calme, qui cadrent cette équipe. Gallas en était un, il cadrait cette équipe, mais maintenant c'est Silvestre :excl:

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, parce que l'équipe a beaucoup de gueule... Même si je préférerais voir Rafael prendre la place d'O'Shea, surtout que ça lui réussit les matchs aux Emirates Stadium :) . L'année prochaine peut-être.

Il a du temps Rafael et j'ai confiance en O'Shea , je trouve qu'il est vraiment solide cette année comme arrière droit.C'est vraiment pas facile de le passer avec son gabarit :D . Il a été vraiment bon au match aller , mais il faut dire qu'il a eu un vrai boulevard sur son couloir , il y avait que Gibbs pour le contrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je sais pas si on prend Arsanal de haut, certes c'est une équipe du Big Four mais il y a quand même 12 points (potentiellement 15 avec notre match en retard voire 18 en cas de victoire à domicile contre eux) de différence entre eux et nous au classement en championnat, c'est énorme ! au match aller en championnat, c'est surtout United qui a produit un non match, leur victoire était méritée mais pas décrochée contre une équipe jouant à son niveau

 

Oui mais si y a 12 points de différence c'est surtout à cause des blessures, walcott, fabregas et adebayor ont été absents pendant une longue période (imagine que manchester perdait Ron, Roo et tevez par ex) et c'est pendant cette période qu'arsenal a laissé filer les points, ils arrivaient plus à marquer, depuis leur retour ça a bien changer ils ont remonter en flèche tout de même et ils enchainent les buts maintenant. 12 points de retard c'est pas si énorme au vu des problemes qu'ils ont eu ,ils ont eu la poisse c'est tout (surtout que maintenant c'est une bonne partie de la defense qu'est out)

 

 

Par rapport à la confrontation contre eux, c'est vrai que ça n'a plus la même saveur. Je crois que c'est toi ericantona qui l'avait dit et c'est vrai, c'est plus pareil. C'est avant tout à cause d'Arsenul qui a une équipe qui n'a vraiment plus rien à voir avec celle des Henry, Campbell et autres Vieira. Nous encore on a gardé le même état d'esprit mais eux ça n'a plus rien à voir, ils sont devenus une équipe sans agressivité, sans réellement d'âme.

 

Moi je trouve qu'arsenal a une tres belle equipe ya de tres bon joueurs au milieux et en attaque, ya juste la défense ou c'est pas le top mais ça reste du bon quand meme , Wenger a misé sur les jeunes donc forcément il faut lui donner le temps pour que l'equipe et les joueurs se mettent en place et prennent de la maturité, comme je l'ai dit cette saison gaché d'arsenal est surtout du aux blessures mais la saison prochaine s'ils sont épargnés par les blessures ils vont etre redoutable.

 

Mais en attendant pour le match en LDC ont est favori c'est clair, reste à faire attention et à un planter au moins 1 rapidement à l'emirates et ensuite ça serait vraiment difficile pour eux.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si y a 12 points de différence c'est surtout à cause des blessures, walcott, fabregas et adebayor ont été absents pendant une longue période (imagine que manchester perdait Ron, Roo et tevez par ex) et c'est pendant cette période qu'arsenal a laissé filer les points, ils arrivaient plus à marquer, depuis leur retour ça a bien changer ils ont remonter en flèche tout de même et ils enchainent les buts maintenant. 12 points de retard c'est pas si énorme au vu des problemes qu'ils ont eu ,ils ont eu la poisse c'est tout (surtout que maintenant c'est une bonne partie de la defense qu'est out)

 

Entièrement pas d'accord avec toi sur ce point la. Tu cite 3 de leurs joueurs clé qui ont été souvent absents, mais qu'elle équipe n'a pas de blessés dans l'année? On en a eu certainement autant qu'eux (en début de saison rappelle toi qu'on a galéré aussi a cause de ca) donc leur probleme finalement reste le même depuis quelques années déjà : ils n'ont pas de banc !! Sauf que Wenger à tout le temps vouloir recruter des jeunes perd ca de vue et après il va se plaindre qu'ils ont pas de chance de perdre leurs joueurs clés :rolleyes: Bref fin du HS pour moi ca n'a rien avoir avec une quelconque poisse.

 

Sur ce match je vois bien la meme équipe qu'au match aller (comme vous tous :P) et ils nous faudra reproduire la même performance en étant appliqué à défendre pour en marquer un en contre et la qualification sera à ce moment la presque acquise. Je suis confiant :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement pas d'accord avec toi sur ce point la. Tu cite 3 de leurs joueurs clé qui ont été souvent absents, mais qu'elle équipe n'a pas de blessés dans l'année? On en a eu certainement autant qu'eux (en début de saison rappelle toi qu'on a galéré aussi a cause de ca) donc leur probleme finalement reste le même depuis quelques années déjà : ils n'ont pas de banc !! Sauf que Wenger à tout le temps vouloir recruter des jeunes perd ca de vue et après il va se plaindre qu'ils ont pas de chance de perdre leurs joueurs clés :rolleyes: Bref fin du HS pour moi ca n'a rien avoir avec une quelconque poisse.

 

Sur ce match je vois bien la meme équipe qu'au match aller (comme vous tous :P) et ils nous faudra reproduire la même performance en étant appliqué à défendre pour en marquer un en contre et la qualification sera à ce moment la presque acquise. Je suis confiant :)

Ouep ! On a eu CR absent pendant tout le début de saison, Rooney indisponible alors qu'il était en pleine bourre, Brown et Hargo out pour presque toute la saison, et un moment sans Ferdinand. Donc le coup des blessures, c'est plus Wenger qui gère mal son effectif. Mais après ça devient HS.

 

Pour le match, tout le monde est d'accord : reproduire la même prestation. On les empêche de faire le jeu, et on impose le notre. Ce qu'on a bien su faire au match aller (et que n'arrêtaient pas de répéter les commentateurs), c'était de changer de rythme constamment, et quand on le voulait. Bref, un peu plus de réussite mardi, et on peut passer !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre de la rencontre sera l'italien Mr Roberto Rosetti

340x.jpg

 

qui avait arbitré la finale de l'euro il me semble.

 

pour le match comme tout le monde a dit: même prestation qu'à l'aller, les empêché de produire leur jeu.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'était pour le match aller. Elle date du 29 avril ta vidéo.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Moi je prends pas le match aller en référence mais je me rappel qu'avant ce match à l'Emirates, on partait tous dans l'idée qu'on allait leur en coller une...

 

Même avec un bon onze de départ on est pas à l'abri pour autant et si nous on a été mauvais à l'Emirates, la semaine dernière c'est Arsenal qui a été mauvais ou Manchester qui a été génial ? Les deux mais Arsenal ne sera plus du tout le même mardi donc c'est pas parce qu'on leur a mis une grosse féssé mercredi (et en plus on a gagné que 1-0) qu'il faut déjà se voir en finale, n'oubliez pas qu'Arsenul jouera sa saison sur cet unique match.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine dernière c'est Arsenal qui a été mauvais ou Manchester qui a été génial ?

 

Pour moi ce n'est pas Arsenal qui a été mauvais mais c'est nous qui avont été géniaux ! On a été tellement bon qu'ils n'ont pas pu développer leur jeu ! On les a bouffé durant tout le match ! D'ailleurs ce match me faisait penser à celui de FA Cup l'année dernière, sauf qu'on avait réussi à planter 4 buts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Si on veut pousser encore un peu l'historique des matches, rappelez-vous la finale de la CUP en 2005, on avait dominé les 120 minutes de long en large, ont méritait le titre plus qu'eux et bien ils ont gagnés au pénos...

 

On part logiquement favoris mais il faudra réitérer la performance de la semaine passé avec un peu plus de réussite cette fois et on aura sans doute en face de nous des Gunners gonflés à bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre match, celui que bcp de gens attend!!!! c'est qd même une 1/2 finale de CL!! Si MU ne se qualifie pas alors c'est qu'on ne le mérite pas !!!!! peu importe nos "et" "si", MU doit se qualifié et gagner pour la 2 fois consécutive la CL!! On a l'équipe le coach, le public, On a tout cette année pour la gagner!! On est bon tactiquement, devant, au milieu, derrière!!

Et puis même qd on est pas bon, on ne perd pas!! C'est la marque d'une grande équipe. Mu arrive a maturité! l'expérience et le talent on a tous ça!! Et n'oublions pas qu'on fait qd même peur à toute les équipes!!!

 

Arsenal ne me fait pas peur, je les respecte car ce seront des grands dans 2 ou 3 ans avec un cch à l'image de MU!! et puis il pratique un beau football!!

Cette année le beau football s'arrêtera en 1/2 avec arsenal et le Barça car les meilleures équipes et surtout les + complètes iront en finale et là qui c'est....!!!!!!!!!!!!

:united::united::united::united::united:

 

Voilà messieurs mon avis qui n'est que mon avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: GO UNITED

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio s'est entrainé avec l'équipe ce matin :bj: tout le monde était présent sauf Patrice Evra :( j'espère qu'il n'est pas blessé et c'est juste par précaution -_-

 

Bonne nouvelle effectivement, SAF pourra remettre la même équipe qu'au match aller, sachant que Rio, Flecther, Carrick, Anderson, VDS et Ronaldo ont eu une semaine sans match et que Tevez a joué une demi-heure... La fraîcheur physique sera sans doute un élément clé de la rencontre

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Van Persie dans le groupe

 

Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, a communiqué à nos confrères de la BBC le groupe pour affronter Manchester United en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Les Red Devils s'étaient imposés 1-0 contre les Gunners lors du match aller à Old Trafford.

Arsenal: Almunia, Fabianski - Sagna, Djourou, Toure, Silvestre, Gibbs, Song - Eboué, Nasri, Diaby, Fabregas, Denilson, Ramsey - Walcott, Bendtner, Van Persie, Adebayor.

 

 

 

.:football:.

 

ils vont sans doute jouer le 4-4-2 avec le duo RvP et Adebayor en attaque

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle effectivement, SAF pourra remettre la même équipe qu'au match aller, sachant que Rio, Flecther, Carrick, Anderson, VDS et Ronaldo ont eu une semaine sans match et que Tevez a joué une demi-heure... La fraîcheur physique sera sans doute un élément clé de la rencontre

Ça permettra surtout d'équilibrer vu l'équipe qu'a mis Wenger en PL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre match, celui que bcp de gens attend!!!! c'est qd même une 1/2 finale de CL!! Si MU ne se qualifie pas alors c'est qu'on ne le mérite pas !!!!! peu importe nos "et" "si", MU doit se qualifié et gagner pour la 2 fois consécutive la CL!! On a l'équipe le coach, le public, On a tout cette année pour la gagner!! On est bon tactiquement, devant, au milieu, derrière

Toutes les justificatives que t'as donné sont éxactes mais elles sont valables aussi bien pour United que pour le Barça ou encore Chelsea ! Mais comme tu l'as précisé ce n'est que ton avis . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...