Aller au contenu

Middlesbrough 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match étonamment simple, Boro n'a pas essayé ils étaient loin du compte

 

Giggs a été très efficace, très juste, Berbatov superbe

 

Si vous avez bien vu (pour les comparateurs) Berbatov a constamment cherché Tévez pour qu'il marque, mais Tévez clairement en manque d'inspiration devant le but, il avait largement les moyens de marquer. Evans il n'a rien eu à faire, il a fait une chose et extraordinairement, Vidic le solide, Oshea sobre, Evra sans problèmes, Scholes n'a pas réglé la mire lol Foster il a volé Park pas tres bon jusqu'à son but, Macheda énorme envie mais parfois brouillon

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rentre à l'instant de mon match de foot! Je suis amplement ravi du résultat, surtout que j'ai pu voir que SAF a fait tourner son effectif judicieusement! Le 18eme est tout proche..on pouvait pas mieux aborder le match face à arsenal je pense!! Glory Glory ManUnited !!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 3 pts dans la besace dans un bon match de united, plein de maitrise. Les joueurs ne m'ont pas paru forcer la dose aujourd'hui ils ont joué organisé, avec de bon placements, un jeu posé et efficace, c'est ce qu'il faut avec le gros calendrier qu'a MU, pour la première quinzaine de Mai.

 

:united::united:

 

Foster : Il a eu plus de boulot en 1ère mi-temps, qu'en deuxième. Son match dans l'ensemble est irréprochable (10/10)

 

O'Shea : Assez bon match d'O'shea. Avec de bonnes montée, une occase même, et de bons placements défensifs avec des duels gagnés (8.5/10)

 

Vidic : Toujours bien placé à tel point que çà limite son travail. Son match est assez bon (9/10)

 

Evra : Très bon match, sauf qu'il est moins tranchant dans ses montées (8.5/10)

 

Giggs : Match quasi parfait, à part une ou deux erreurs, mais sur la fin il a du mal physiquement. Etonnant que Fergie le laisse 90 minutes à un poste qui demande une bonne dépense d'énergie. Il met une balle bien placée sur le but, le gardien n'a rien pu faire. Il a beaucoup apporté offensivement par de belles passes et de bonnes montées (9/10)

 

Scholes : Excellent match, quasi-parfait. Avec Giggs il maitrise bien son replacement, et a été très actifs en 1ère MT. Et sa 2ème MT a été encore meilleure, bien qu'il s'accroche physiquement (9.5/10)

 

Park : 1ère MT a oublier, très discret. La 2 ème a été meilleure avec à la clef un beau but. Sur 75 minutes c'est pas terrible quand même. (4/10)

 

Rooney : Enorme !! Il a beaucoup apporter offensivement, a provoqué, tenté, et adresse une passe MA-GNI-FIQUE à Park. (10/10)

 

Berbatov : Belle aisance technique, très bon match. Il redescent bas et remonte très bien le ballon et le conserve bien, mais ne marque pas aujourd'hui. (8/10)

 

Macheda : Bonne aisance technique qui fait un peu penser à Berbatov, mais il a apporter moins au niveau offensif, ne marque pas non plus mais fait un match honorable. (7/10)

 

Tevez : Entrée moyenne. Il a alterné entre le bon et les mauvais choix, sa finition dans les 20 derniers mêtre est pas terrible aujourd'hui. Se replace pas très bien quand l'attaque avorte.

 

Nani : N'a rien apporté.

 

Rafaël : Très mauvaise entrée, finalement il n'a jamais réussit à entrer dans le match, commet des fautes et se prend 2-3 vents, avec des erreurs de placements en prime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match trés bien maitrisé . Quand on voit les joueurs qui étaient sur la pelouse d'OTD en C1 , avec leur determination, leur hargne, leur volume de jeu , la qualité du jeu; Et puis on regarde le match d'aujourd'hui avec des joueurs différents a 75 pourcents, avec la méme determination ( des gars comme Giggs 35 ans qui joue milieu défensif ou encore Scholes 34 ans ), avec le méme volume de jeu , l'hargne ( ému par l'envie et l'engagement de Macheda 17 ans ); En somme on peut dire que UNITED n'en rien a envier aux autres clubs franchement ( tout le monde ne peut pas se payer le luxe de jouer sans des gars comme Rio , Ron , Carrick , VDS , Andy , Fletcher et Tevez sur le banc , a un moment aussi crucial et de s'imposer a Boro qui nous pose toujours des problémes avec une telle aisance ). Chapeau a SAF . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trsè bon match de l'équipe en général , mes satisfaction du match sont au niveau de notre milieu qui a parfaitement maitrisé l'adversaire et le poste de Gardien car pour une fois j'ai trouvé Foster bon dans ses sorties ( le plus gros reproche que je lui fais d'ailleurs car sur sa ligne il est généralement bon ) aériennes et j'étais tranquille quand Boro attaquait alors j'espère que ça va continuer ............ même s'il faut pas s'"enflammer car la faiblesse de l'équipe adverse minore un peu la prestation de l'ensemble du groupe.

 

Mais bon on colle la pression sur pool et c'est très bien ......

 

Devant MACHEDA et Berbatov ont essayé de combiner mais on sentait qu'ils n'avaient pas l'habitude de jouer ensemble après Rooney fidèle à lui même ce qui se passe de commentaire .........

 

La gros point négatif, c'est la rentrée de Nani complètement dépassé sur chaque ballon ........... dommage et inquiétant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour Nani ça sens clairement le joueur en manque complet de confiance, en plus je remarquais qu'il se faisait souvent oublier, si on veut le garder et le voir plus performant la saison prochaine, va falloir s'y prendre autrement.

 

Pour le match, c'est certainement un des mieux gérer de la saison, il y'a quelques moments où on aurait dit qu'il y'avait plus de pressions à l'entrainement... Et pour cela on peut remercier effectivement le milieu d'avoir tout controler grâce à une paire Scholes-Giggs au top niveau tactiquement, ils ont pratiquement perdu aucun ballons et ont en distillés de très bons aux attaquants. Mais ça manquait tout de même un peu de rythme et l'entrée de Tevez a apporté d'avantages de percussions, et d'ailleurs on aurait pu marquer 1 ou 2 buts de plus. Rooney est l'homme du match je crois qu'on sera tous d'accord la dessus, ça fait plusieurs semaines qu'ils enchainent des performances de trés haut niveau, ses longs moins d'absences auront été un mal pour un bien, le seul point noir par contre c'est la blessure d'Evra qui j'espère n'est sérieuse.

 

Le titre s'approche à grand pas, mais il va encore falloir faire preuve de concentrations et d'humilité...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Etonnant que Boro n'est pas poussé plus que ça... Leur situation n'est pourtant pas agréable et je pensais qu'ils auraient fait un énorme match en tentant le tout pour le tout mais non même pas. On a même pas eu à forcer notre talent pour gagner et au goal average on revient au même niveau que 'Pool qui n'a pas encore gagné à Newcastle.

 

Tout nos joueurs ont fait leurs taff, il n'y a pas eu spécialement de "mauvais" aujourd'hui. Néamoins, mention spéciale à Giggs et surtout Rooney qui ont été, une fois de plus, absolument géniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait carrement trop facile aujourd'hui. j'avais l'impression qu'on jouait contre une equipe de D4 :blink:

surtout que l'année derniere a la meme periode de l'année on avait fait match nul contre boro. je dois dire que c'etait agreablement surprenant d'avoir aussi peu de resistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match mou, travail minimum, et si le ref avait sifflé l'un ou l'autre péno pour Boro, on aurait du se secouer un peu plus les couilles

 

bref, la tournante instaurée par SAF continue à fonctionner (même si je suis toujours TRES déçu de la demi finale de la Cup !), voyons où cela nous mène

 

bon dimanche à tous, avec qui sait, un petit 0-0 à anfield tantôt !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...