Aller au contenu

Middlesbrough 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ben en voila un de plu de Giggs ! ;)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle facilitée dans le geste o Ô

Oué carrément! Quand il a marqué jpensé que c'etait un but refusé j'ai mis 30 sec a reagir !

N'empeche il fait un tres bon match depuis le debut, le voila recompensé

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma légende à marquer qu'elle joie :wow:

 

le goal n'a même pas bougé face à ce tire puissant du gallois :lol:

 

good good :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Macheda mais par certains égards il me fait penser à C.Ronaldo et ses gestes techniques osés et souvent inefficaces.

La talonade sur Giggs par exemple c'est un mauvais choix, il peut lui faire une passe correcte qui serait aussi efficace, surtout que ça donne une occasion de contre à Boro.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Macheda mais par certains égards il me fait penser à C.Ronaldo et ses gestes techniques osés et souvent inefficaces.

La talonade sur Giggs par exemple c'est un mauvais choix, il peut lui faire une passe correcte qui serait aussi efficace, surtout que ça donne une occasion de contre à Boro.

Il a 17 ans :blush:

Mais bon ca talonade aurait marché on aurait dit "quelle genie" ! :unsure:

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains les contres de cette équipe , dès qu'on perd la balle ils vont à mille à l'heure en contre et ils peuvent nous mettre des buts ainsi . Le mieux serait de rester un peu plus dans notre moitié et de les tuer en contre-attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 17 ans :blush:

Mais bon ca talonade aurait marché on aurait dit "quelle genie" ! :unsure:

 

Sauf que depuis le début du match il a perdu 2-3 ballons déjà comme ça si il avait fait un geste classique réussit ça aurait été tout aussi bon pour lui.

Un excellent joueur ce n'est pas seulement un joueur qui réussit des trucs extraordinaires, c'est quelqu'un qui ne rate jamais ce qui est "facile".

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster s'est illustré sur un bel arrêt lors d'une frappe d'Aliadière ... et Evans est bon ... en faite, ils ont pas été beaucoup sollicités :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on fait un bon match! Le milieu et la défense gère et sinon derrière il y a Ben, qui je trouve s'améliore vraiment et prend de l'assurance (certaines fois on a quand même droit à des figures acrobatiques assez bizarres ). Sinon j'aimerais voir l'entrée de Tevez pour redynamiser le tout, parce que ça commence à manquer un peu de rythme! Je pense qu'il va entré pour Macheda.

Boro est dangereux sur les contres et dès qu'on perd le ballon, ils partent très rapidement! On gère le match pour l'instant sans trop montrer quelque chose.

 

Bonne deuxième mi-temps!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...