Aller au contenu

Manchester United 5-2 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

Smolarek7 t'es gentil mais bon ça fait plusieurs fois que tu nous montre que tu souhaites des victoires de Tottenham contre MU. Alors arrête de venir nous prendre pour des imbéciles, tu supportes Tottenham c'est bien mais assume-le et viens pas nous faire croire le contraire -_- Il est où ton post pour la victoire d'hier au fait j'aimerai bien le lire??? A moins que t'ai été trop marqué pour venir exprimer ta "joie" ici?

 

T'aimes le beau jeu? Ca veut rien dire ça, c'est le vocabulaire footix des médias. Tu supportes une équipe c'est tout, il y a pas de beau jeu qui tient même si c'est mieux.

 

Evidemment t'es pas sur un forum de Tottenham, il y en a pas en France... :rolleyes: Mais si il y en avait un...

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai fait le tour du topic pour voir si y'avais un débile qui allez dire sa ... je me suis pas trompé !

 

 

 

Tu peux me dire sur se que t'avance ! si dans un de mes posts je suis heureux de la domination de Tottenham (2-0) ?!!!! J'ai simplement dit se que je penser des 2 joueurs de Tottenham auquel je vous avez prévenu, et c'est pas parce que j'ai mis un :wub: après le skill qu'a mis Lennon a Evra que je suis un traitre ou quoi qu'ce soit ! c'est juste que j'adore le beaux jeux, donc j'ai le droit de m'exprimé sur sa nan? sa aurait était un autre joueurs qui aurait fait sa a un joueur de MU je l'aurais dit aussi, et si sa aurais était un joueur de MU qui l'aurais fait je l'aurais dit aussi ;) ?!

Et oui je supporte Manchester U. sinon je serais pas sur le forum ;) (réfléchi un peu, mais c'est trop te demandé apparemment)

T'aime pas ma signature c'est ton problème .... moi j'aime pas ton avatar (WOOW grosse discussion de gamin et ça a 25ans ...)

 

 

Ah les ados :rolleyes: ... Le problème c'est que tu dis que tu aimes le beau jeu mais tu n'as commenté que le beau jeu (ou plutôt la belle action sur ce cas-là) de Lennon, alors que tu n'as rien dit sur la deuxième MT de MU. Peut-être que tu ne l'as pas vu, c'est mon cas donc j'attends de l'avoir pour en parler mais bon... Une mi-temps où on met 5 buts et on en encaisse aucun, avec de l'envie, de la hargne et une volonté de revenir ça peut plus être qualifiée de beau jeu qu'une ou deux actions où Lennon met Evra dans le vent. Enfin selon moi.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est H.S fais attention sinon tu vas être averti canto_ronaldo 7 :P

Utiliser les MP pour régler vos différents...

 

Et puis Smolarek 7 aime bien Tottenham surtout pour 2-3 joueurs qu'il aime bien, pas besoin de lui tomber dessus constamment non plus, il ne serait pas là sinon... et puis tout le monde sait bien que les fans de Tottenham c'est comme l'arbitrage vidéo au football, tout le monde en parle mais on est pas prêt d'en voir l'existence ^_^

 

Et puis on a gagné 5-2 !!!!!!! quel merveille cette seconde période :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain j'ai enfin fini le DL de la seconde période, j'vais pouvoir mater ce que j'ai manqué...

Alors me dites surtout pas la fin SVP... :P

Bobby tu saoules! :D

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait le tour du topic pour voir si y'avais un débile qui allez dire sa ... je me suis pas trompé !

 

 

 

Tu peux me dire sur se que t'avance ! si dans un de mes posts je suis heureux de la domination de Tottenham (2-0) ?!!!! J'ai simplement dit se que je penser des 2 joueurs de Tottenham auquel je vous avez prévenu, et c'est pas parce que j'ai mis un :wub: après le skill qu'a mis Lennon a Evra que je suis un traitre ou quoi qu'ce soit ! c'est juste que j'adore le beaux jeux, donc j'ai le droit de m'exprimé sur sa nan? sa aurait était un autre joueurs qui aurait fait sa a un joueur de MU je l'aurais dit aussi, et si sa aurais était un joueur de MU qui l'aurais fait je l'aurais dit aussi ;) ?!

Et oui je supporte Manchester U. sinon je serais pas sur le forum ;) (réfléchi un peu, mais c'est trop te demandé apparemment)

T'aime pas ma signature c'est ton problème .... moi j'aime pas ton avatar (WOOW grosse discussion de gamin et ça a 25ans ...)

On doit etre pas mal d'abrutis ici, moi je le dis et j'assume pleinement je supporte United, et tu es un crétin et malheureusement pour toi je parle pour beaucoup qui ne vont pas se mouiller mais à qui je rend service (ils se reconnaitront) Apprends aussi ton orthographe.

 

Tu supportes + Lennon que Man U, et si ce dernier se barre à Liverpool avec en bonux Smolarek, je crois qu'on tient là notre nouveau scouser!!!! Youpi les gars un nouvel infiltré!!!! Non mais franchement 'ronaldo stays' tu assimiles DJ Adolf à une campagne carrément anti Ronaldo (alors là déja on est au summum de la stupidité) tu coupes la tete du joueur pour le remplacer par Lennon, bravo, c'est indigne, tu ne mérites à partir de maintenant que notre mépris et notre silence.

 

Je suis indigné, tu es indigne d'etre supporter de Man United et même d'Arsenal...

 

Bon vent et merci Man Utd de t'avoir fait pleurer hier en fin de soirée

 

Fin de citation d'un suporter en colère et je ne suis pas le seul à être carrément choqué par ton comportement

 

PS : Je risque peut etre un avertissement mais j'assume volontier contre ce genre de parasites. :united:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smolarek7 t'es gentil mais bon ça fait plusieurs fois que tu nous montre que tu souhaites des victoires de Tottenham contre MU. Alors arrête de venir nous prendre pour des imbéciles, tu supportes Tottenham c'est bien mais assume-le et viens pas nous faire croire le contraire -_- Il est où ton post pour la victoire d'hier au fait j'aimerai bien le lire??? A moins que t'ai été trop marqué pour venir exprimer ta "joie" ici?

 

T'aimes le beau jeu? Ca veut rien dire ça, c'est le vocabulaire footix des médias. Tu supportes une équipe c'est tout, il y a pas de beau jeu qui tient même si c'est mieux.

 

Evidemment t'es pas sur un forum de Tottenham, il y en a pas en France... :rolleyes: Mais si il y en avait un...

 

C'est toi qui vois ! faut arrêter d'être parano -_-

Je supporte Tottenham j'ai jamais dit le contraire ! mais largement moins que MU faut pas déconné

Et les post pour chaque match en donnant mon opinion sur chaque joueurs, je le fait plus depuis pas mal de temps (le 2-0 face a l'inter il me semble).

J'vois pas en quoi le mots "Beau jeu" est un vocabulaire de footix, et qu'elle ai le problème d'aimer le beau jeu? des 1vs1? des une deux ? ou autre tactique de jeu ?! moi j'aime regardé un match de foot ou y'a de l'action, de la percution, des contact, si j'voudrais me faire ch*** j'regarderais des match de L1 du genre Caen - Strasbourg/Grenoble - PSG ou autre ....

 

Si y'en aurais un de forum de Tottenham, bien sur que j'me serais inscrit ... j'vois pas ou aurait était le problème

 

Ah les ados :rolleyes: ... Le problème c'est que tu dis que tu aimes le beau jeu mais tu n'as commenté que le beau jeu (ou plutôt la belle action sur ce cas-là) de Lennon, alors que tu n'as rien dit sur la deuxième MT de MU. Peut-être que tu ne l'as pas vu, c'est mon cas donc j'attends de l'avoir pour en parler mais bon... Une mi-temps où on met 5 buts et on en encaisse aucun, avec de l'envie, de la hargne et une volonté de revenir ça peut plus être qualifiée de beau jeu qu'une ou deux actions où Lennon met Evra dans le vent. Enfin selon moi.

 

Nan moi c'est plutôt le contraire j'ai quasiment rien vu de la 1er mi-temps du match a part quelque actions dont les buts ! mais j'ai pu regardé en ENTIER la seconde période et j'vais pas mentir Manchester United a joué un pu**** de beau jeu ! c'était magnifique a voir (même si la qualité des buts n'était pas la) j'ai jamais dit le contraire, sa fessait même plaisir a voir qu'on est haussé le niveau (vu la qualité de jeu proposé par MU c'est dernier match, depuis Pool)

 

Et puis Smolarek 7 aime bien Tottenham surtout pour 2-3 joueurs qu'il aime bien, pas besoin de lui tomber dessus constamment non plus, il ne serait pas là sinon... et puis tout le monde sait bien que les fans de Tottenham c'est comme l'arbitrage vidéo au football, tout le monde en parle mais on est pas prêt d'en voir l'existence ^_^

 

Thanks ;)

:D

 

On doit etre pas mal d'abrutis ici, moi je le dis et j'assume pleinement je supporte United, et tu es un crétin et malheureusement pour toi je parle pour beaucoup qui ne vont pas se mouiller mais à qui je rend service (ils se reconnaitront) Apprends aussi ton orthographe.

Tu supportes + Lennon que Man U, et si ce dernier se barre à Liverpool avec en bonux Smolarek, je crois qu'on tient là notre nouveau scouser!!!! Youpi les gars un nouvel infiltré!!!! Non mais franchement 'ronaldo stays' tu assimiles DJ Adolf à une campagne carrément anti Ronaldo (alors là déja on est au summum de la stupidité) tu coupes la tete du joueur pour le remplacer par Lennon, bravo, c'est indigne, tu ne mérites à partir de maintenant que notre mépris et notre silence.

Je suis indigné, tu es indigne d'etre supporter de Man United et même d'Arsenal...

Bon vent et merci Man Utd de t'avoir fait pleurer hier en fin de soirée

Fin de citation d'un suporter en colère et je ne suis pas le seul à être carrément choqué par ton comportement

PS : Je risque peut etre un avertissement mais j'assume volontier contre ce genre de parasites. :united:

Sympa pour le crétin gratuit .. c'est réciproque :)

J'adore Lennon, c'est un de mes joueur préféré et si il devais un jour rejoindre Liverpool,Chelsea,Arsenal voir même City ! j'men foutrais royalement ... c'est sa carrière sportif nan ?! Moi j'adore juste le joueur pas le CLUB (si y devait rejoindre une de ces équipe que j'ai cité) ... c'est comme pas mal de gens ici qui aime des joueurs qui joue dans des équipes ennemie (Gerrard, Torres, Lampard, Walcott, Robinho ,Van Persie...) ! comme une personnes du forum ici qui adore Franck Lampard (j'men souviens plus du pseudo) ... Pourtant ils se font pas descendre nan ?!

Et pour ma signature ! le truc d'Adolf ! c'est qu'une petite parodie hein ?! t'enflamme pas pour rien, t'as pas d'humour ou quoi?!

Après tu peux me considéré comme s'que tu veux un Anti-Ronaldo un faux supporter de Man UTD, quelqu'un d'indigne de supporter Manchester .. j'en ai rien a foutre, j'ai rien a te prouver, je sais que je supporte Manchester, a chaque fois qui joue je suis a fond derrière l'équipe, quand je joue au foot je porte leur maillots

(ouais bon je sais que sa a rien a voir)

, y'a qu'as demandé a Ilias.

Donc évite de monter sur t'es grand aires en jouant ton Super Supporter, chacun ici sur le forum supporte Manchester UNITED, donc traite les (et moi) en tant que telle au lieu de jugé sans connaitre leur amour pour le club !

Sur ceux a plus ;)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content du résultat d'hier et de la manière, surtout la deuxième MT ! Notre match référence de la saison pour moi. Toute l'équipe a été bonne et a montré qu'on lachait rien même en étant mené par deux buts. L'entrée de Tevez a fait du bien et Rooney a gauche a été un véritable poison pour les Spurs. Je suis vraiment fier de ce que l'équipe a réalisé hier, c'était vraiment beau, tout comme l'ambiance dans le stade :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smolarek : Moi perso, j'ai rien contre le fait que tu supportes Lenon, Tottenham ou autres, je m'en fiche même mais ce qui me gène c'est ton image. C'est quand même bête (pour ne pas dire con) et honteux d'enlever la tête d'un de nos joueurs sur une photo d'équipe et de la remplacer par un joueur qu'on apprécie mais qui n'a rien à voir avec Man Utd et donc pour ça je te met la biscotte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent revoir notre remontée encore plus spectaculaire en 2001. Voici la video des buts.

 

(Je ne savais pas où poster ça)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howard Webb, l'arbitre de Manchester United - Tottenham (5-2), a reconnu qu'il n'y avait pas penalty sur l'action qui a amené la réduction du score des Mancuniens alors que ceux-ci étaient menés 0-2 par les Spurs, samedi (57e). Webb avait jugé que le gardien de Tottenham Heurelho Gomes avait accroché Michael Carrick dans la surface tandis que les ralentis ont montré qu'il avait d'abord touché le ballon avant de percuter le milieu de terrain des Red Devils.

 

«J'ai revu les images et je pense que siffler penalty était une erreur. J'ai vu le joueur de Manchester toucher la balle et être balancé par le gardien, mais je n'ai pas vu qu'il avait d'abord dévié le ballon du bout des gants.» Revenu à 1-2 après le penalty transformé par Cristiano Ronaldo, M.U. a inscrit quatre autres buts en moins de vingt-cinq minutes par Wayne Rooney (67e, 71e), Cristiano Ronaldo (68e) et Dimitar Berbatov (79e).

 

Encore quelque chose qui va créer une polémique autour de Manchester et de la FA ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howard Webb, l'arbitre de Manchester United - Tottenham (5-2), a reconnu qu'il n'y avait pas penalty sur l'action qui a amené la réduction du score des Mancuniens alors que ceux-ci étaient menés 0-2 par les Spurs, samedi (57e). Webb avait jugé que le gardien de Tottenham Heurelho Gomes avait accroché Michael Carrick dans la surface tandis que les ralentis ont montré qu'il avait d'abord touché le ballon avant de percuter le milieu de terrain des Red Devils.

 

«J'ai revu les images et je pense que siffler penalty était une erreur. J'ai vu le joueur de Manchester toucher la balle et être balancé par le gardien, mais je n'ai pas vu qu'il avait d'abord dévié le ballon du bout des gants.» Revenu à 1-2 après le penalty transformé par Cristiano Ronaldo, M.U. a inscrit quatre autres buts en moins de vingt-cinq minutes par Wayne Rooney (67e, 71e), Cristiano Ronaldo (68e) et Dimitar Berbatov (79e).

 

Encore quelque chose qui va créer une polémique autour de Manchester et de la FA ...

Il a été balancé et ça il ne le renie pas lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été balancé et ça il ne le renie pas lol

 

Malgré les multiples ralentis que j'ai vu de l'action, je ne vois vraiment pas le gardien toucher le ballon!!! Peut-être dois-je consulter mon ophtalmo'? :cherche:

 

Et je comprends encore moins qu'on puisse considérer que ce penalty est un "scandale"... Enfin bref, comme quoi la vidéo n'est vraiment pas la solution aux "problèmes" d'arbitrage, il me semble bien que les appréciations sur une même phase de jeu peuvent aller de l'Alpha à l'Omega... Enfin bref...

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...