Aller au contenu

Manchester United 2-0 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

victoire imperative, si on profite pas des faux pas de Pool' ils profiterons des notres.

Les Reds surfent sur une meilleure vague que nous en terme de jeu et de confiance donc il seront moins encluns a faire ce genre d'erreures.

 

De plus il nous reste plus de grosse ecuries qu'eux a jouer donc prudence.

 

Il faut jouer chaque match comme un finale de PL, NOUS avons notre destin en main, à l'inverse de POOL/Cheski, a nous de pas le gacher!

 

La pensée du jour pour ma part, se donner a 100% c'est bien à 110% c'est mieux! (lire merci de soigner notre goalaverage :P)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Depuis le Retour de Rio, on a enchainé 2 matchs sans prendre de buts donc on arrive serein face à Pompey. Les cadres ont eu du repos et seront surment alignés d'entrée à OT donc on a toutes les clés en main pour bien entrer dans le match...

 

Ne pas se précipiter et jouer notre jeu simplement. Et en cas, soigner notre Golaverage oui, et le titre se rapprochera tout doucement!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous mais je tiens quand même à rappler une chose , il faut faire attention à Porsmouth car cela reste une équipe capable de tout ..... remember Fulham ..... Alors ok on est mieux mais cela reste fragile donc soyons sérieux et appliqué .....car avec le résultat d'hier on peut taper un grand coup ...... donc faut pas se louper

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le Retour de Rio, on a enchainé 2 matchs sans prendre de buts donc on arrive serein face à Pompey. Les cadres ont eu du repos et seront surment alignés d'entrée à OT donc on a toutes les clés en main pour bien entrer dans le match...

 

Ne pas se précipiter et jouer notre jeu simplement. Et en cas, soigner notre Golaverage oui, et le titre se rapprochera tout doucement!

 

 

C'est vrai que ce serait une bonne idée... Liverpool en a un meilleur que nous pour l'instant, mais bon avec nos matchs en retard, espérons que le titre ne se jouera pas au goalaverage! -_-

Mais avec le retour d'une bonne défense, comme on a pu le voir contre Porto et Everton, je pense qu'on peut très bien ne pas se prendre de but!

En plus que pour le poste d'arrière droit, il y a Rafael qui est denouveau disponible, une bonne chose, vu le match qu'il a sortit dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous mais je tiens quand même à rappler une chose , il faut faire attention à Porsmouth car cela reste une équipe capable de tout ....

 

C'est clair c'est bien pour ça que je dis qu'il faut se méfier de l'eau qui dort...

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la confiance de mon côté est à son maximum!!!

 

Les titulaires qui ont vu la defaite de dimanche vont être remonter à 150% (je m'attends à un match énorme de Roo & Ron). Rio et Vida ont prouvé que la meilleure défense d'Europe était revenu dans le game. Les joueurs connaissent le résultat d'hier soir et réalisent que 3 points ce soir serait un énorme pas vers le titre.

Je pense qu'on assistera à un match attaque-défense mais je nous vois bien enfiler plusieurs buts ce soir.

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire impérative ce soir comme tout les ma

 

je recommence ..........victoire impérative ce soir comme tout les matchs d'ailleurs.

liverpool est assez impréssionant en ce moment alors maintenant que l'on peut prendre un peu d'avance ,ce ne sera pas de trop pour la lutte finale .

j'ai toujours eu confiance ne cette équipe meme si c'est vrai qu'hargro nous aurait fait beaucoup de bien cette année .

un match sans stress serait trés bien pour mes nerfs ce soir car les dernier matchs je n'étais pas trop tranquille .

go united goooooooooooooooooooooooooooooooo :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette compo! soit c'est un 4-5-1 avec Giggs et Ron sur les côtés, soit c'est un 4-4-2 avec Giggs et Fletcher sur les cotés et Roo et Ron en pointe...

 

Bordel de m**** Rio est out??

il a peut être voulu le faire reposer vu qu'il revient de blessure, qu'il enchaîne les matchs et vient de jouer 120 minutes Dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bizarre la compo néanmoins suffisante pour battre Portsmouth à OT

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de critiquer Fergie, la compo, etc je préfère voir le résultat du match. Parce qu'on sent niveau tactique que c'est un match très important et qu'on ne peut pas perdre : un 4-5-1 en championnat et à domicile..

C'est maintenant qu"il faut creuser l'écart.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très étonné par cette composition! Je m'attendais à voir 2 attaquants de métier au minimum: on joue à OT face à une équipe qui va venir pour défendre..mais bon peut être que SAF a insisté auprès de ses joueurs sur le rôle important des milieux de terrains à aller proposer des solutions vers l'avant et dans la surface de réparation adverse! Si cette composition est faite pour leur permettre une plus grande liberté offensive ça peut être intéressant! Je suis un peu inquiet pour Ferdinand mais bon j'espère que notre défense aura pas à prouver sa solidité ce soir et qu'on va assurer comme des chefs! Bon match à tous :united: !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Fletcher en milieu droit sa peut pas être catastrophique il a quand même des qualités pour évoluer là, et puis son début de saison tonitruant c'était en tant que Milieu droit donc on verra bien!

j'espere que tu as raison et qu'il va sortir un bon match a droite parce que neville me fait un peu peur ces derniers temps!!!

mais bon normalement tout devrai bien se passer.avec le faux pas de pool (qui aurait pu etre pire;dommage)il faut en profiter!

A NOUS LA VICTOIRE!!!

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que compo spéciale, mais bon Fergie sait ce qu'il fait nan?

Vraiment un milieu bien garni, peut-être trop? (Scholes, Giggs?) La titularisation, encore d'Andy fait très plaisir, faut lui faire confiance! Vu le retour qu'il nous sort!

Sinon Rio, Out? Je l'espère pas, je penche plutôt sur la sécurité, ne pas trop l'utiliser le ménager jusqu'à la fin de la saison!

 

Bon match à tous!!!

 

:united: :united: :united:

 

 

Edit: Comme jme souvenais plus que Crouch jouait à Portsmouth :blink:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...