Aller au contenu

Manchester United 2-0 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

notre match en retard pour cause de finale de Carling Cup contre une équipe de Pompey qui nous réussit plutôt bien à domicile en championnat. il y a deux saisons on les bat tranquille 3-0 je crois, et la saison dernière c'était 2-0 il me semble avec le coup franc de folie de Ronaldo.

cette saison Pompey retombe dans l'anonymat, normal vu tous les joueurs qu'ils ont perdu. à l'aller, on était allé gagné 1-0 là bas, but de Fletcher, c'était notre première victoire de la saison. on les avait aussi "battu" pour le Community Shield aux tirs aux buts, et en match de pré-saison au Nigéria 2-1

 

une victoire et on prendrait 4 points d'avance sur Liverpoule, une petite avance confortable pour souffler un peu en cette fin de saison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, match à priori facile mais les matchs vont s'enchainer ... porto, everton et puis portsmouth :s

 

En espérant que les joueurs reviennent de blessure, on pourrait mettre des joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu (Nani, Neville, Foster). Avec le départ de Diarra et surtout de Redknapp, cette équipe pointe à une 14ème place ... heureusement qu'on joue à domicile, maintenant chaque match va ressembler à une finale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, match à priori facile mais les matchs vont s'enchainer ... porto, everton et puis portsmouth :s

 

En espérant que les joueurs reviennent de blessure, on pourrait mettre des joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu (Nani, Neville, Foster). Avec le départ de Diarra et surtout de Redknapp, cette équipe pointe à une 14ème place ... heureusement qu'on joue à domicile, maintenant chaque match va ressembler à une finale ...

 

+1. Attention à une équipe limitée techniquement, mais très puissante dans le duel. Ils vont nous agresser. Ce match peut être le tournant dans notre duel avec Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ultra décisif je trouve, on peur reprendre les rennes de la PL serainement en cas de victoire donc il faut viser uniquement la victoire, surtout que la fin de saison ne s'annonce pas de tout repos et que la FA fait tout pour nous couler.

 

Si on gagne ce match, on a une main sur la PL il faudra tenir après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool joue le 21 donc c'est nous qui seront peut etre sous pression pour ce match et donc si on gagne c'est pas dit que l'on ai 4 points d'avance, tout dépend du résultat de Pool.

 

Même si c'est notre match en retard on est encore décalé a cause de la demi finale de FA Cup contre everton.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument gagner ce match en retard. 4 points d'avance sur Pool en cette fin de saison feraient tellemet de bien.

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Liverpool bat Arsenal, et que nous battons smooth notre match en retard sera déplacé pour Wigan pour prendre 4 points d'avance ce qui est moins jovial lol, le 13 mai, on aura joué déja Tottenham, Boro et City ce qui serait casé entre la 36eme et la 37eme contre Arsenalbuquerque

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a cette equipe de Portmouth, il m'on impressioné contre Everton la derniere fois que je les ai vu joué..Ils sont capable du bon comme du mauvais, avec un Crouch des grands soirs et la fatigue accumulé sa pourrait etre dangereux pour nous mais bon techniquement et tactiquement c'est tout de meme assez faible.

Je vois une victoire 2-0 avec un but des le debut du match..

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match qui parrait facil quand on regarde les dernières prestations de porsmouth qui en championnat est vraiment à la rammasse donc 3 points impératif surtout qu'on vient de sacrifié la FA Cup pour ça.

 

esperons également une réaction d'orgueil d'arsenal face à pool suite à leur élimination tout comme nous d'ailleurs en éspérant qu'on ai pas été éliminé pour rien.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren Fletcher de retour

 

Absent des terrains depuis trois matches, en raison d'une légère inflammation au tendon, Darren Fletcher devrait faire son retour dans l'équipe type de Manchester United mercredi, pour le match en retard de la 27e journée face à Portsmouth. Une bonne nouvelle pour l'équipe de Sir Alex Ferguson, puisque le d Red Devils devraient être privés de Mickael Carrick. Par ailleurs, et contrairement à la demi-finale de Cup, perdue contre Everton dimanche, Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney, Edwin van der Sar, John O'Shea et Ryan Giggs devraient être alignés dès le coup d'envoi de la rencontre.

 

francefootball.fr

 

on s'en doutait un peu...

 

Il est bléssé carrick?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que non, le mieux dans tout ça serait que Fergie le fasse en fait souffler pour les échéances qui vont arriver, ça serait une bonne nouvelle.

 

Les joueurs de l'équipe seront pour la plupart frais pour ce match et c'est le plus important, ils seront galvanisés après la prestation contre Porto mais de toute manière ils n'auront pas trop le droit à l'echec. Je pense qu'on se dirige vers un:

 

---------VDS---------------

Oshea---Rio---Vida---Evra

------Fletcher--------------

-------------Giggs---------

Ronaldo---------------Nani

--------- Rooney----------

----------- Berbatov------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick blessé? Et m**** alors! Voilà ce qui arrive quand on est en sur-régime et qu'on ne fait pas tourner... Et c'est pour ça que je continue à penser que l'idée d'aligner les jeunes en demi contre Everton était excellente.

 

Espérons qu'on arrive à garder cette solidité defensive. Contre Everton, qui est une belle équipe et qui était gonflé à bloc pour remporter un titre, ils n'étaient pas dangereux. Un troisième match sans encaisser de but et ça sera partit pour une nouvelle série d'invecibilité.

 

Pour la formation, je verrais bien VDS-O'Shea-Vidic-Rio-Evra-Anderson-Scholes-Giggs-CRonaldo-Rooney-Berbatov

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour ce match, il faut mettre toutes nos forces en présence, sa va etre un match assez compliquer, contre une équipe moyenne, mais pas moins dangereuse, il faut se rassurer dans le jeu, et surtout prendre les 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown est dans le groupe. Ce qui réduit les absences à cause de blessure au seul Hargo.

 

Il lui faudra probablement du temps pour retrouver sa forme habituelle (absence de 5 mois), mais je fais confiance à SAF pour gérer le duo Rafael / Brown pour qu'il soit au top de sa forme dans le money time.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la blessure de Carrick se confirme, espérons qu'il nous reviendra vite, c'est le genre de joueur dont on a absolument besoin dans ce raid final. Jouer un Pompey sur une pente descendante depuis le départ de Diarra ne devrait pas trop poser de problemes, même si sur les derniers matchs de PL on a vu que nos joueurs arrivaient à se mettre dans des situations pas possibles tout seul, sans que l'adversaire joue particulièrement bien. Heureusement que les absents en défense ces derniers matchs sont revenus et vont, espérons, assurer le match.

C'est pas le moment de perdre des points, par dans ce genre de match.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que son indisponibilité est plus longue que 5 mois non ?

 

C'est bien qu'il soit dans le groupe, même si je doute de son entrée.

Avec Hargro on a encore carrick visiblement aussi et Fabio, on va pas deserter l'infirmerie non plus, c'est un sport national chez nous !

 

Fletcher est revenu aussi.

 

 

C'est un bien on va avoir besoin de tout le monde sur ce sprint final, quand on regarde notre saison on s'appercoit de l'importance de Hargro dans le jeu, et cela même si il n'est arrivé que l'année passée ... c'est dingue !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la dernière blessure de Wes remonte au mois de Novembre.

 

D'accord pour l'importance d'Hargo aussi. Je reste convaincu que la présence de Hargo - Anderson dans les grands matchs en PL l'année dernière nous a permise de glaner autant de points face au big 3 (5 points en déplacement + 9 à dom l'année dernière, 1 en déplacement + 3 à dom cette année avec un match en moins)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occas' pour nous de prendre 3 points d'avance sur Pool à ne pas manquer, on devrait retrouver une équipe assez fraiche avec le retour de Roo, CR et Giggs.

 

La défense a bien cravacher contre Everton mais ça devrait le faire quand même.

 

Portsmouth pointe à la 14 ème place avec seulement 8 matchs gagnés, on devrait s'en sortir aisement mais le foot ne serait pas ce qu'il est sans le facteur chance donc faut se méfier de l'eau qui dort...

 

Voilà c'était la pensé du jour... :P

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...