Aller au contenu

Manchester United 0-0 Everton FC


Invité Saga

Messages recommandés

En tout cas je plains Nani...

 

+1

je crois que Nani aurait été une meilleur option pour le côté droit

 

 

je trouve que la compo manque sérieusement d'expérience

 

qqn aurait la compo adverse ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

M'enfin, il s'est cru en 1/16 de finale de League Cup ou quoi SAF?

C'est clair que défensivement, c'est du tout bon mais je nous vois bien souffrir pour construire offensivement avec un milieu et une attaque aussi jeune!

Et cerise sur le gateau: Roo et Ron même pas sur le banc.....

 

Enfin bon, faisons confiance au gourou écossais. :utdshirt:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi rooney ne joue pas? il a été absent 2 mois et avec son expulsion, il a encore jouer moins. c'est pas lui qui doit souffler

 

Nani n'est pas à plaindre : il devait être meilleur quand il en avait l'occasion...fergie n' a plus confiance en lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi rooney ne joue pas? il a été absent 2 mois et avec son expulsion, il a encore jouer moins. c'est pas lui qui doit souffler

 

Nani n'est pas à plaindre : il devait être meilleur quand il en avait l'occasion...fergie n' a plus confiance en lui

 

Rooney est resté à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Rio va nous sortir un match de fou: il va gueuler sur tout le monde, tenir la baraque, ça peut être un match magnifique où nos jeunes enflammeront Wembley techniquement! Après j'espère qu'ils répondront à l'impact physique (c'est surtout ça quie me fait peur) parce que niveau taille, à part Rio, Vidic et Macheda...face à une équipe qui joue quand même vachement sur le physique...! Mais bon j'ai confiance en SAF :united::rolleyes:

 

Everton

24 Tim Howard, 2 Tony Hibbert, 3 Leighton Baines, 5 Joleon Lescott, 6 Phil Jagielka, 9 Louis Saha, 17 Tim Cahill, 18 Phil Neville ©, 20 Steven Pienaar, 21 Leon Osman, 25 Marouane Fellaini

Subs 1 Carlo Nash, 4 Joseph Yobo, 8 Segundo Castillo, 14 James Vaughan, 15 Lars Jacobsen, 26 Jack Rodwell, 32 Dan Gosling

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, il s'est cru en 1/16 de finale de League Cup ou quoi SAF?

C'est clair que défensivement, c'est du tout bon mais je nous vois bien souffrir pour construire offensivement avec un milieu et une attaque aussi jeune!

Et cerise sur le gateau: Roo et Ron même pas sur le banc.....

 

Enfin bon, faisons confiance au gourou écossais. :utdshirt:

 

Arrêtons de critiquer. Cette compo est bénéfique à long terme : nos jeunes progressent et prennent de l'expérience, nos gars se reposent et sont frais pour le championnat/ldc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael et Fabio presque cote à cote, c'est géant ça. Macheda en titulaire on va enfin voir ce que ça donne. Très expérimental comme compo mais il faut faire tourner pour la suite, c'est presque vital.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Carrick n'est pas sélectionné: je me demandais quand il allait pouvoir souffler un peu...plus que 15 min avant de voir nos jeunes pousses (la moyenne d'age de l'équipe est de 22.5ans !!!)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi on va revoir notre ptit Louis! Dites, si on relançait le débat sur son utilité pour l'équipe quand il était chez nous ! ahaha =p

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement (a part si fegie change ca l'année prochaine) j'espère que Nani part a la fin de la saison on lui pourris sa carrière cette année.

 

Il manque vraiment dans cette compo.

On va pouvoir voir les deux frères a l'oeuvre.

 

J'aurais aimé voir evans titulaire il mérite de jouer ce genre de match.

 

 

La compo est d'une part interessante, d'autre part loin de ce qu'on attendait.

 

Notre gourou est écossais, faisons lui confiance une fois de plus, Fergie motre nous (encore) que si c'est toi qui dirige united et pas nous c'est parcqu'il y a une raison ...

 

 

 

Nani n'est pas à plaindre : il devait être meilleur quand il en avait l'occasion...fergie n' a plus confiance en lui

 

nani est loin d'etre parfait mais entre sa saison passée et sa saison actuelle au vu du tps de jeu qu'il a (je te rappel qu'il ne joue même pas avec la reserve ... est vraiment loin d'etre mauvais. Nani subit juste le depart de Quieroz)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, inquiète pour la jeunesse de cette compo et (le peu d'expérience à ce niveau? ) de certains jeunes... Mais on connaît SAF, il sait ce qu'il fait, enfin espérons! -_-

Sinon d'un autre côté, les jeunes seront sur-motivés pour montrer ce qu'ils savent faire et prouver leur capacité à jouer à ce niveau.. Et avec Rio-Vida en défense centrale, :wub: je pense que ça peut très bien le faire!!!

 

Alors gagnons ce match et rejoignons Chelsea en finale!!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle me fait un peu peur cette compo quand meme surtout au milieu de terrain! sur le banc y a "que " scholes j'aurais mis un autre milieu a la place de nani!

jme mefie pas mal d'everton quand meme!

 

enfin bon en cas de victoire ce serait tout bon! une finale + des joueurs qui se seront reposés!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr sur france 4 ils ont voulu faire les beaux en parlant de Macheda et il nous montre un des deux freres jumeaux ptdr, le commentateur nous dit même, avec une coupe un peu afro mais MDR !!!!!!!!

Modifié par tom mufc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle compo ! on fait jouer la jeunesse , pourvu que ça paye , ils auront de la gniaque !! :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ... il a posé ses couilles sur la table là le Fergie ...

J'aurais quand même mis un peu d'expérience au milieu pour stabiliser tout ça.

 

 

Je me demande qu'elle est la moyenne d'âge de united

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...