Aller au contenu

Manchester United 0-0 Everton FC


Invité Saga

Messages recommandés

Il faudra vraiment mettre un équipe bis avec evans, possebon, tosic etc. des joueurs qui joue peu, parce qu'on a un calendrier d'enfer après avec ,2 matchs en plus à ratrapper plus et la LDC.

Et tester Macheda en titulaire sur 80 minutes environ, pour voir ce que çà donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je comprend pas un truc : le match va se jouer à wembley après demain et le match d'arsenul vs chelsky se jouera aussi à wembley demain ils vont jouer deux matchs sur ce terrain en 2 jours...

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville + Rafael + Fletcher + Fabio dans le groupe retenu

Wes Brown jouera pour la réserve Lundi.

 

Pas de Tosic par contre, ni de Welbeck...

 

Ca fait plaisir de voir l'infirmerie se vider. Je fais confiance à SAF pour mettre une équipe qui en veut et faire tourner l'effectif en mm temps.

 

Le groupe: Van der Sar, Foster, Kuszczak, Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Rafael, Fabio, O'Shea, Evans, Ronaldo, Anderson, Scholes, Fletcher, Gibson, Carrick, Park, Nani, Giggs, Rooney, Tevez, Berbatov, Macheda.

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir l'infirmerie se vider.

 

c'est clair, et il faudra que ferguson ait une discution franche avec le staff médical à l'intersaison, pour qu'ils fassent en sorte qu'il y ait moins de blessures longues parce que cette année c'était chaud quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien une victoire des Toffees par 2 buts à 0 . But de Cahill et Fellaini :wacko:

je suis désolé de te le dire mais tu vois mal :P non mais serieux le match n'a même pas debuter et vous commencez dés maintenant avec les mêmes phrases: "on va perdre"... si tu vois qu'on va perdre ne regarde pas le match demain....

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, et il faudra que ferguson ait une discution franche avec le staff médical à l'intersaison, pour qu'ils fassent en sorte qu'il y ait moins de blessures longues parce que cette année c'était chaud quand même.

 

En même temps, c'est compliqué les années avec un été aussi chargé (Euro) et encore nous on n'a pas eu à subir la CAN et l'Angleterre ne s'est pas qualifiée, sinon ça aurait été un massacre :D. Et on n'est pas loin de jouer un nombre de match record cette saison...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pronostics le jour du match siouplé ^^

 

Moi je le sens bien ce match, on a une opposition facile, sans manquer de respect à Everton. Je préfère tomber contre eux plutôt que jouer contre Arsenal qui est en forme et Chelsea qui montre de belles choses depuis qu'Hiddink est à la tête des blues. Le match se joue dimanche, on pourrait faire tourner mais il y aura pas mal de joueurs titulaires. Si on est arrivé en demi finale, c'est pas pour perdre. Je vois bien Tevez en attaque avec Berba, Nani et Park sur le coté et un milieu de terrain Andy - Fletcher. Une défense classique avec le retour de Neville, on pourrait mettre Rio et Evans et sur le coté gauche o'shea. C'est l'occasion de mettre des joueurs comme Carrick, Ronaldo, Rooney, VDS au repos. Moi je suis plutôt confiant, la victoire a Porto a du certainement boosté les joueurs et au fond, je suis sûr qu'ils veulent gagner ce trophée qui nous échappe depuis 5 ans. On a joué deux finales ... qui ont été perdues et je suis sûr que cette fois ci ils iront à Wembley pour gagner ce match et aller en finale pour remporter ce trophée.

 

10 après ... on pourrait rêver d'un autre triplée, moi j'y crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter de la victoire?? Oo :blink:

non c'est juste que j'aime pas les commentaires défaitiste c'est comme si on était une équipe de nuls qui aller affronter la meilleurs équipe d'europe.... mais ta le droit de dire ce que tu veux c'est tout. bon fin du HS désolé saga.

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alex Ferguson ne tarit pas d’éloges sur son collègue d’Everton David Moyes. Manchester United et Eveton s’affrontent en demi-finale de la FA Cup ce week-end.

 

Alors que Manchester United et Everton vont s’affronter ce week-end en demi-finale de la FA Cup à Wembley, Alex Ferguson a encensé son collègue David Moyes pour le travail effectué à Everton depuis plusieurs saisons : « David Moyes est en train de construire un grand club. C’est une jeune équipe qui va s’améliorer. Il a fait un excellent travail. Nous allons faire face à une équipe et un manager qui ont très faim de victoires » a déclaré le coach des Red Devils sur Sky Sport.

 

Football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'infirmerie se vide énormément ces derniers jours, on peut enfin se permettre de faire tourner et d'aligner une équipe de bonne qualité. Fletch et Brown s'ajoutent à Andy et Berba, de quoi permettre à des joueurs au bout du rouleau comme Evra ou Carrick de se reposer enfin. Comme à son habitude en Cup, SAF devrait faire tourner, et pour l'instant ça nous réussit bien, si en plus on enregistre quelques retours, ça s'annonce bien. Je vois Tevez, Fletch, Andy, Nani, Brown, Evans ou Foster débuter le match. Il faut quand même pas trop prendre de risques, les Toffees ont de la qualité dans leur effectif, j'aimerais bien savoir si ils vont aligner l'équipe type de leur côté, avec leur course à l'Europe qui s'annonce infernale pour la fin de la saison, faire tourner l'effectif serait préférable, pour eux aussi. On est sur une pente ascendante après le match honorable mercredi contre Porto, il faut absolument gagner, ce serait bête de s'arrêter là, même si la priorité ces deux semaines est la PL. Glory glory Man United !

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes pense que c'est Steve Bennett qui devra arbitrer le match car Mike Riley est un supporteur des Red Devis :D

 

Les joueurs disponibles :

 

Manchester :

Van der Sar, Foster, Kuszczak

Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Rafael, Fabio, O'Shea, Evans

Ronaldo, Anderson, Scholes, Fletcher, Gibson, Carrick, Park, Nani, Giggs

Rooney, Tevez, Berbatov, Macheda

Everton :

Howard, Hibbert, Lescott, Jagielka, Baines, Osman, Pienaar, Neville, Rodwell, Fellaini, Cahill, Yobo, Saha, Vaughan, Nash, Gosling, Jacobsen, Van der Meyde, Castillo, Baxter

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes pense que c'est Steve Bennett qui devra arbitrer le match car Mike Riley est un supporteur des Red Devis :D

 

Les joueurs disponibles :

 

Manchester :

Van der Sar, Foster, Kuszczak

Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Rafael, Fabio, O'Shea, Evans

Ronaldo, Anderson, Scholes, Fletcher, Gibson, Carrick, Park, Nani, Giggs

Rooney, Tevez, Berbatov, Macheda

Everton :

Howard, Hibbert, Lescott, Jagielka, Baines, Osman, Pienaar, Neville, Rodwell, Fellaini, Cahill, Yobo, Saha, Vaughan, Nash, Gosling, Jacobsen, Van der Meyde, Castillo, Baxter

 

Grr, pas de Welbeck, ni de Tosic, pourtant dommage, j'aurai bien aimé voir rentrer le serbe, lui donner enfin un peu d'expérience parce que je vois mal SAF le faire rentrer en finale contre les Blues ou les Gunners.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai noté que plusieurs d'entre vous mettent evans avec ferdinand dans la charnière centrale. Il a quoi vidic ? Carton, blessure ?? Parce que autrement, même si c'est la cup et qu'il faut faire tourner, je ne vois pas pourquoi fergie se passerait de la paire ferdinand-vidic quand on voit la stabilité qu'ils peuvent apporter ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ driss faut être patient.

 

Tosic est très jeune, il jouera en equipe 1 dans 1 an ou 2 si il est assez bon.

 

Entre les mains de OLE je ne m'en fait pas pour lui ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai noté que plusieurs d'entre vous mettent evans avec ferdinand dans la charnière centrale. Il a quoi vidic ? Carton, blessure ?? Parce que autrement, même si c'est la cup et qu'il faut faire tourner, je ne vois pas pourquoi fergie se passerait de la paire ferdinand-vidic quand on voit la stabilité qu'ils peuvent apporter ensemble.

 

Non c'est juste qu'il faut bien le ménager à un mmt donné... Et avec tout ce qui nous attend...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que ce serait bien d'aligner la charnière centrale titulaire. Everton est une équipe qui marque pas mal et qui a un joueur costaud comme Fellaini qui est très bon de la tête. Avec ces deux là, il serait surement stoppé. Et puis on a bien vu que dans nos deux rencontres de championnat face aux Toffees, ça n 'a pas été une mince affaire. Par contre, j'adorerai revoir Rafael sur son côté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand titulaire ? D'un côté ça lui permet de retrouver du rythme. De l'autre, c'est un risque. Le physique de Ferdinand est très fragile, faire comme les Spurs font avec King (cad un entraînement à part et ciblé, ne pas jouer tous les matchs, etc...) pourrait être une bonne solution, et ce dans l'optique de le préserver. De plus, Evans a besoin de jouer.

 

Une compo pragmatique serait :

 

Foster

 

Neville - Vidic - Evans - Fabio

 

Park - Gibson - Scholes - Nani

 

Tevez - Macheda

 

Neville a besoin de retrouver du temps de jeu et son expérience pourrait nous être utile en fin de saison, lors du grand rush. A remplacer par Rafael.

Evans comme expliqué au-dessus. Fabio car Evra est au bout du rouleau. Un match de repos, ça l'aidera. Même réflexion que pour Evans en plus : Fabio doit jouer.

 

Park et Nani (qui a fait une rentrée de m**** à Porto, quand je dis que ce gars est d'une faiblesse tactique exaspérante) car ils sont frais et que Ronaldo doit se reposer, comme Giggs. Gibson pour le faire jouer un peu, il le mérite après tout. Il a été l'un des principaux acteurs des qualifications de l'équipe dans les coupes. Scholes car il n'a pas joué et qu'il faut encadrer Gibson et Nani. A remplacer par Anderson. Tevez-Macheda car les deux sont frais et qu'ils pourraient former une paire intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrais plutôt Anderson d'entré aux cotés de Gibson ou Fletcher.

 

en attaque c'est vrai que Tevez - Macheda pourait former un duo interessant.

 

la titularisation de Rafael serait pas mal non plus même si serait mieux un Neville qu'il viendrait remplacer en fin de match.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite un peu pour Macheda, aussi talentueux que ce jeune soit, j'opterais plus pour un Berbatov en début de match, pour conserver le ballon et faire jouer ses coéquipiers, et ensuite faire rentrer Macheda dans les 25 dernières minutes, où sa taille et son talent pourront payer. Hate de revoir Fabio et Rafael. En défense centrale, j'opterais pour un Rio en manque de temps de jeu et un Evans qui a largement le niveau pour ce match. Andy et Fletch qui sont tout deux de retour et qui ont besoin de se mettre en jambes un peu plus, Park à droite, et Nani à gauche en espérant qu'il nous sorte un match digne de ce nom.

Ca donnerait :

 

Foster

Rafael-Rio-Evans-Fabio

Park-Fletch-Andy-Nani

Tevez-Berba

 

Avec Macheda pour Berba, Scholes pour Park et Fletch qui jouera sur la droite, et le troisième sub selon le score.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...