Aller au contenu

Sunderland 1-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Mais Vidic revient normalement, il a pris 2 matchs de suspension et non 3 il me semble....

Oui, il sera bien là. Le point d'interrogation reste qui avec lui ? Evans ? incertain..... Ou alors Neville et O'Shea en AD

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, il sera bien là. Le point d'interrogation reste qui avec lui ? Evans ? incertain..... Ou alors Neville et O'Shea en AD

c'est rassurant parceque Neville-o'shea en défense centrale c'est pas un gage de sécurité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste Eckersley par exemple...Il a joué un ou deux matchs cette saison, matchs que je ne me souviens pas avoir vu mais si défensivement on rencontre trop de problèmes ou d'absents, il joura peut être.

 

Wes Brown me manque énormement, c'était un des joueurs les plus critiqués l'an passé mais on se rend compte finalement qu'a c'te heure ci c'est un élement majeur au sein de la défense.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toute vraisemblance, on se dirige vers une defense Neville-Vidic-Evans-evra, avec une incertitude, celle de Evans. s'il déclare forfait, O'Shea sera aligné en au coté de Vidic (dixit SAF)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance en notre vieux Neville, il a fait 2 matchs, physiquement il sera mieux, bon après Vidic O'shea dans l'axe serait bien, vu qque Neville sait centrer mais pas O'shea et que John et sa taille est plus utile dans l'axe que l'est Mister Old Man Neville

 

Eckersley nul lors de son premier match, meilleur lors de son 2eme (yavait déja 0-4)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère voir O'shea dans l'axe et neville a son poste, que l'inverse ...

 

en ce moment, j'ai bien plus confiance en JOS que notre cap'tain ...

 

En ce qui concerne le milieux j'espere que carrick va être laissé au repos, un giggs fletcher serait parfait avec nani sur un coté CR7 de l'autre et une attaque Welbeck Tevez.

 

 

mais la je me fait des reves, ca va sentir a plein nez, fletch sur un coté, carrick scholes nani et CR7 en soutient de l'attaquant ...

 

edit:

 

 

Alex Ferguson a appelé un groupe de 21 joueurs pour le déplacement à Sunderland. Nemanja Vidic fait son retour après sa suspension de deux matchs, tandis que Rio Ferdinand est une nouvelle fois forfait

 

Le groupe de Manchester United

Van der Sar, Foster, Kuszczak - O'Shea, Neville, Vidic, Evans, Evra, Eckersley, Ronaldo, Nani, Fletcher, Gibson, Carrick, Scholes - Giggs, Park, Rooney, Tevez, Welbeck, Macheda.

Blessés : Ferdinand (adducteurs), Berbatov (cheville), Anderson (cuisse), Rafael (cheville), Brown (pied), Hargreaves (genou)

Suspendu : Aucun

Choix de l’entraîneur : N.C

 

Sunderland – Manchester United (32eme journée de Premier League) : samedi 11 avril 2009 à 16h00 en direct live

 

Source : www.manutd.com

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic était suspendu 2 matches et est dans le groupe, pas de panique.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'est UNE VICTOIRE ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon c'est se mettre la pression!!!!!!!!!!!!!!!!!

SAF a toi de jouer et de motiver notre équipe car de là ou nous sommes on la soutiendra comme jamais!!!!!!!!

même si on est moins serein, on est qd même Manchester United et puis on voit les grandes équipes dos au mur!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui doit être un jour avec !!et pas un jour sans!!!!

 

MU est toujours là malgré les contres performances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis les autres sont encore derrière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Misère à chelsea et à pool!!

 

ps : je craint + chelsea que pool!!! à cause d'hiddink, car lui c'est un coach!!!! un boss!!!! respect Mr hiddink ( et merci d'avoir sorti park!!)

 

 

en tout on se retrouve ici àprès ce p.... de match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:D:D:D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre Eurosport.fr dans son article consacré à Manchester et Liverpool...

"

Manchester United, qui n'a gagné qu'une fois lors des trois derniers matches de Premier League, et encore à la dernière seconde contre Aston Villa dimanche (3-2), se rend à Sunderland avec des absents importants: Rooney, Scholes, Berbatov, Evans et Ferdinand manquent à l'appel. S'ils ont encore un point d'avance sur Liverpool et un match de plus à jouer, les Mancuniens n'ont pratiquement plus droit à l'erreur."

 

Scholes absent?! Mais n'avait-il pas qu'un seul match de suspension? :blink:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre Eurosport.fr dans son article consacré à Manchester et Liverpool...

"

Manchester United, qui n'a gagné qu'une fois lors des trois derniers matches de Premier League, et encore à la dernière seconde contre Aston Villa dimanche (3-2), se rend à Sunderland avec des absents importants: Rooney, Scholes, Berbatov, Evans et Ferdinand manquent à l'appel. S'ils ont encore un point d'avance sur Liverpool et un match de plus à jouer, les Mancuniens n'ont pratiquement plus droit à l'erreur."

 

Scholes absent?! Mais n'avait-il pas qu'un seul match de suspension? :blink:

 

Scholes et Rooney seront présent

041109.jpg

a noté le retour de Phil Neville :D

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEAM by Redcafe:

Foster

 

Neville

Evans

Vidic

O'Shea

 

Park

Scholes

Carrick

Rooney

 

Tevez

Berbatov

 

Bench:Kuszczak, Evra, Ronaldo, Anderson, Giggs, Nani, Macheda

 

VDS ménagé, Berbatov est bien là, et Ronaldo et Evra enfin sur le banc!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu mais j'y crois pas trop berba n'est même pas dans le groupe alors comment peut-il être titulaire...

Sunderland: Gordon, Bardsley, Ferdinand, Davenport, Collins, Edwards, Leadbitter, Tainio, Reid, Cisse, Jones

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra sur le banc, c'était le moment de tenter Fabio :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov titulaire, ça sent la mise en jambe pour Porto çà ! Evra et CR reposé, idem. VDS aussi, il en avait besoin. Vidic - Evan en DC, ça va, ça devrait le faire cet après midi :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que la compo soit ca ...

 

 

comme dit plus haut deja Berba n'est pas dans le groupe.

Et CR7 sur le banc j'y crois pas trop, surtout quand on manque d'attaquants ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team est confirmée je pense, tout le monde le dit sur Redcafe, je ne peux malheureusement plus vérifier sur MUTV :(

Plusieurs fois dans le groupe Fletch' n'y figurait pas, et pourtant il était bien là. Si c'est pas la compo bah tant pis, alors on attendra 16h!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...