Aller au contenu

Sunderland 1-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

notre prochain match de championnat, à Sunderland qui fait une saison mi figue mi raisin, globalement c'est pas terrible.

la saison dernière on les a battus 4-0. espérons un score similaire qui nous ferait beaucoup de bien en ce moment... attention quand même, au match aller on ne les a battus qu'1-0, but de Vidic à la 92ème

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match très important, un nul ou une défaite serait catastrophique qui plus est face à une équipe qui marche pas fort en ce moment, ça nous ferait douter encore plus. Et se rendre au Dragao avec la peur au ventre, c'est pas génial surtout qu'on va devoir gagner la bas. Donc en gros, c'est la victoire avec si possible un score plutôt tranquille style 2 buts d'écarts sans en prendre un. Les victoires à l'arrache c'est bien, ça prouve que notre équipe a du mental et des ressources mais voilà, on a plus besoin d'une victoire nette et sans bavure en ce moment. Faut à tout prix laisser Ligapool derrière nous.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est hallucinant de dire ça mais j'ai peur de Sunderland quand on voit notre prestation en LDC !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra peut etre prendre le risque de faire un peu tourner si on veut montrer un autre visage contre Porto et pas se faire bouffer physiquement.

 

Mais avec tous les blessés qu'on a :grr:

 

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra peut etre prendre le risque de faire un peu tourner si on veut montrer un autre visage contre Porto et pas se faire bouffer physiquement.

 

Mais avec tous les blessés qu'on a :grr:

Et là est le très gros problème du moment, concernant le secteur défensif, on ne peut pas faire tourner, vu qu'on a déjà quasiment grillé tous nos jokers, tous les matchs qui reste à venir sont pratiquement des petites finales. Il faut l'emporter coûte que coûte pour ne pas perdre la 1ère place au profil de Pool, déjà que le moral n'est pas au mieux, on a pas besoin de ça en plus, en tout on n'a pas intérêt a y aller avec la peur au ventre, sinon on va vers une nouvelle désillusion certaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Sunderland il faut qu'on gagne coûte que coûte!! Mais ça serait chouette si c'était avec un minimum d'effort car il ya Porto qui attends!!

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense que SAF a été clair la dessus: la priorité c'est le championnat. Je pense donc qu'il ne prendra aucun risque surtout en défense pour assurer le résultat. Après en ligue des champions ce sera un coup de poker en espérant une victoire au forceps avec un but d'écart et j'y crois personnellement. Le motif d'espoir c'est qu'on aura eu un peu plus de temps de récupération entre les deux matchs. La question c'est de savoir si au milieu un gars comme scholes va être aligné contre sunderland vu que physiquement il a du mal à enchainer les matchs à son age et surtout au vu de ses dernières prestations loin d'être convaincantes. Et espérons que sunderland fera le jeu au lieu de rester derrière comme au match aller.

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense que SAF a été clair la dessus: la priorité c'est le championnat. Je pense donc qu'il ne prendra aucun risque surtout en défense pour assurer le résultat. Après en ligue des champions ce sera un coup de poker en espérant une victoire au forceps avec un but d'écart et j'y crois personnellement. Le motif d'espoir c'est qu'on aura eu un peu plus de temps de récupération entre les deux matchs. La question c'est de savoir si au milieu un gars comme scholes va être aligné contre sunderland vu que physiquement il a du mal à enchainer les matchs à son age et surtout au vu de ses dernières prestations loin d'être convaincantes. Et espérons que sunderland fera le jeu au lieu de rester derrière comme au match aller.

 

 

Je pense que ce sera le cas car ils sentent qu'on est moins bien et du coup ils vont tenter l'exploit chez eux de taper le champion en titre ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que il faut mettre la priorité sur le championnat. Là on aura quand 4 jours de récup' avant porto.

 

Sunderland reste sur 3 défaites et joue le maintien, il faudra déjà pas prendre de buts pour se rassurer un peu.

Modifié par manchesterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais je le sent mal, il faut absolument qu'on retrouve une certaine solidité défensive.Après sa serait géniale de gagner avec la manière , mais les trois points a l'arrache me vont très bien. Sa sera un match chaud surtout dans les stadium of light, qui va etre bouillant, faut qu'on arrive en combattant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'alignerais bien Welbeck pour ce match. Avec la mini Macheda mania il doit avoir envie de montrer qu'il faudra compter avec lui aussi.

 

Je pense que ca pourrait être assez intéressant.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je pense qu'il faudra faire tourner, par exemple Giggs devrait être titulaire. Pour moi, cela devrait être important si on veut arriver frais à Porto et gagner ce match de champions league. C'est un match à absolument gagner. C'est peut-être même un tournant de la saison. Si on gagne, on reprend de l'avance sur Liverpool et on arrive à Porto en confiance. Tandis que si on perd, nos amis Scousers reviennent sur nous et on risque fort de ne pas avoir le mental pour gagner à Dragao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je souhaite, c'est qu'on garde le nul derrière et que l'on démontre une vraie confiance défensive.

Il y en a ras-le-bol de se prendre 2 buts (voire plus) à chacun de nos matchs.

Espérons que Rio soit de retour car on aura absolument besoin qu'il redonne une certaine discipline dans cette arrière-garde qui ne pourra pas se permettre d'encaisser un seul but 4 jours plus tard, à Porto!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je pense qu'il faudra faire tourner, par exemple Giggs devrait être titulaire. Pour moi, cela devrait être important si on veut arriver frais à Porto et gagner ce match de champions league. C'est un match à absolument gagner. C'est peut-être même un tournant de la saison. Si on gagne, on reprend de l'avance sur Liverpool et on arrive à Porto en confiance. Tandis que si on perd, nos amis Scousers reviennent sur nous et on risque fort de ne pas avoir le mental pour gagner à Dragao.

 

Ah non, moi je ne pense pas du tout comme toi, Giggs a joué 90min face à Aston Villa et il est rentré en fin de match face à Porto. Donc moi justement je pense qu'il ne doit pas jouer contre Sunderland pour qu'il soit justement frais face à Porto mercredi.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match tombe au bon moment pour relancer l'equipe dans un nouvel élan de victoires, et surtout sans encaisser le moindre but, c'est important pour que la défense reprenne confiance. Il faut absolument gagner, Sunderland est une équipe physique, puissante, mais avec notre vitesse à l'avant et notre puissance défensive, on peut passer devant à la marque plus rapidement qu'au match aller, espèrons qu'ils ne joueront pas à 11 en défense... >< Un bon match Contre Sunderland nous rendrait confiant pour affronter Porto 4 jours plus tard, et on en a bien besoin.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un article sur Eurosport.Fr Oublier l'Europe qui dit : Manchester United, qui n'a gagné qu'une fois lors des trois derniers matches de Premier League, et encore à la dernière seconde contre Aston Villa dimanche (3-2), se rend à Sunderland avec des absents importants: Rooney, Scholes, Berbatov, Evans et Ferdinand manquent à l'appel.

Quelqu'un sait pourquoi Rooney ne pourra pas jouer ? Il n'a pourtant eu qu'un match de suspension et c'était face à Aston Villa. Et pour Evans, on a eu aucune précision quant à sa blessure mais apparemment c'est sérieux...

Et puis il ont oublié Vidic qui a encore un match de suspension... Quelle défense va-ton aligner ? Vidic, Ferdinand et Evans sont absents, j'ai peur qu'on ait droit à une doublette Neville-O'shea et fletcher arrière droit... :unsure:

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un article sur Eurosport.Fr Oublier l'Europe qui dit : Manchester United, qui n'a gagné qu'une fois lors des trois derniers matches de Premier League, et encore à la dernière seconde contre Aston Villa dimanche (3-2), se rend à Sunderland avec des absents importants: Rooney, Scholes, Berbatov, Evans et Ferdinand manquent à l'appel.

Quelqu'un sait pourquoi Rooney ne pourra pas jouer ? Il n'a pourtant eu qu'un match de suspension et c'était face à Aston Villa. Et pour Evans, on a eu aucune précision quant à sa blessure mais apparemment c'est sérieux...

Et puis il ont oublié Vidic qui a encore un match de suspension... Quelle défense va-ton aligner ? Vidic, Ferdinand et Evans sont absents, j'ai peur qu'on ait droit à une doublette Neville-O'shea et fletcher arrière droit... :unsure:

 

Rooney s'est apparemment blessé aux cotes .... va voir dans son topic ;)

 

Evans, c'est les adducteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic sera encore suspendu ? parce que là alors effectivement le forfait de Ferdinand serait problématique, qui plus est si Evans n'est pas là non plus. nos 4 défenseurs centraux (en comptant Brown) absents en même temps, quelle guigne, on jouerait avec Neville et O'Shea dans l'axe, super :D à ce moment là pourquoi pas tenter un jeune de la réserve qui serait lui en pleine forme

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea Neville dans l'axe, là ça me fait peur vraiment ... Autant sortir au moins un arrière central de la réserve et l'aligner avec O'shea.

Trop de problème en défense, ça devient vraiment problématique en fin de saison.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galère galère.

Notre défense actuelle n'est pas au top même avec Rio et Vida. Rio est absent.

Son remplaçant le plus crédible est blessé. O'shea n'a pas l'habitude de jouer dans l'axe et ça s'est vu mardi.

Gary n'est pas un bon défenseur central et est limite au niveau de sa condition physique (surtout au niveau du rythme).

Il y a un jeune de la réserve qui était rentré dans l'axe il y a quelques temps. Il m'avait paru pas trop mal.

Je pense que c'est dans ces moments là qu'il faut donner sa chance à des jeunes pour leur montrer que le club compte sur eux et pour motiver les titulaires habituels en baisse de forme qu'ils doivent retrouver leur niveau pour rester titulaire. SAF l'a fait avec Macheda. Il aurait pu faire rentrer Welbeck.

Au milieu il y a moins de problèmes au niveau quantité mais c'est au niveau qualité que ca pêche : Scholes, Carrick, Ronaldo, Nani ne sont pas à un niveau suffisant. Seuls Park, Giggs et Fletcher restent à un bon niveau (même si Park a été un peu moins bien mardi). Là aussi j'espère que des jeunes comme Gibson, Tosic ou Possebon seront au moins sur le banc.

Devant, à deux en pointe, c'est toujours meilleur que Rooney tout seul.

C'est dans le vent que j'écris ça mais bon, vous pensez pareil ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en face c'est sunderland, donc meme si on risque de prendre des buts y'aura la place pour aller leur en mettre une paire aussi.

ca serait cool comme tu dis que certains jeunes soient sur le banc, faut penser au match a porto sans pourtant perdre celui de demain, à SAF de gérer ca...

un but des le début nous permettrait de relâcher la pression sur la fin de match et d'évoluer en contres, si on doit faire le forcing pour marquer ou pire courir après le score on va y laisser des plumes

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...