Aller au contenu

Messages recommandés

Dans une saison il est libre et va vraisemblablement nous quitter. Qu'il parte en prêt, c'est ce qui servirait le plus sa carrière. Dommage quand même qu'il nous quitte comme ça, dans l'anonymat le plus total. Je misais beaucoup sur lui...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah, Macheda est à sa place, pourquoi en faire toute une histoire ? Il a fait le mariol en imposant à SAF son choix de partir à la Samp', il paye aujourd'hui deux ans de retard sur Welbeck (qui avait p

Le temps de jeu ça se mérite aussi ; quand tu fais des entrées à deux francs comme celle qu'il a fait hier après-midi, il est normal que Ferguson préfère faire jouer un autre attaquant que l'Italien.

Non, tu prétends qu'il y a une différence dans la gestion du cas Rossi comparée à celle du cas Macheda. Même là, je crois que tu te trompes.   Rossi a fait 2 apparitions en Carling Cup lors de sa pr

Une étoile filante.

Un ange passe !!!

Un semblant... il faut être réaliste on a tous vibrés contre Aston Villa ce qui nous a automatiquement donné l'eau à la bouche sans parler de sa chanceuse déviation décisive face à Sunderland, je crois, mais malheureusement il n'avait que ça sous le capot. Qu'il trouve un club du ventre mou d'un grand championnat européen pour qu'il essaye enfin de gagner sa place dans un 11 de départ même si ses prêts ont été peu concluants !!!

Modifié par Alruud

Franchement pour sa déviation contre Sunderland je ne la trouve pas chanceuse. Il tend la patte et veut vraiment faire ça. C'était un éclair de génie.

Il a quand même démontré pas mal de qualités. S'il avait davantage travaillé nul doute qu'il aurait pu postuler à une place en équipe 1. Il n'a que 21 ans après tout. Je pense qu'il a (avait ?) un énorme potentiel et si j'étais le coach d'un club de seconde zone, je me pencherais sur son cas sans hésiter.

à Manchester, le costume était (est) un peu trop grand pour lui, mais je lui souhaite vraiment de trouver sa place dans un club pas trop dégueu et de faire une belle carrière.

• 3 weeks later...

Il a eu une carrière lui ? :ph34r:

Il n'a que tout juste 21 ans coco. A mon sens il avait un talent incroyable, plus fort que welbeck. Mais la malchance de ses prêts et son tempérament suffisant ont pu faire le destin. et vous vous souvenez de son but à old trafford contre chelsea ?

Il n'a que tout juste 21 ans coco. A mon sens il avait un talent incroyable, plus fort que welbeck. Mais la malchance de ses prêts et son tempérament suffisant ont pu faire le destin. et vous vous souvenez de son but à old trafford contre chelsea ?

plutot Aston villa

La malchance a bon dos quand même ^^, il a été prêté à de nombreuses équipes différentes, il n'a rien fait. Il a eu sa chance ici, il n'a rien fait. Même en reserver il était pas exceptionnel. Il a un talent certains, il a un sens du but admirable et une bonne technique, mais pour l'instant ça s'arrête à la. Quand on a le talent et quand on bosse, on doit réussir, c'est la signification même du mot talent au foot.

Modifié par Skynet
  • 2 weeks later...

Doncaster Rovers have agreed a deal with Manchester United to take 22 year old Italian striker, Federico Macheda, on an initial one month loan with the option to extend it, subject to paperwork.

Il est prêté à Doncaster Rovers (club de D2) pour un mois, avec une option pour étendre ce prêt si le joueur donne satisfaction.

macheda-480110-1057074_478x359.jpg

Et un doublé pour Kiko contre Nottingham Forest ... Dommage pas suffisant pour gagner le match 2-2 score final !

• 4 months later...
  • 1 month later...

Macheda vient de mettre se soir un doublé pour birmingham contre burnley qui est 2eme il est rentré a la 60eme egalise a 1 partout a la 64eme et marque le but de l'égalisation a la 90eme minute score final 3-3. si je le sait c'est que j'ai misé sur burnley et il me fai perdre mon cote match je savais meme pas qu'il jouait la bas.

Modifié par becks-forever
  • Like 1
  • 2 months later...

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9328503/transfer-news-federico-macheda-leaves-manchester-united-for-cardiff

Cardiff s'offre Kiko

Au moins son topic sera à la bonne place :)

Modifié par flachgordon