Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Quelle réussite !!! Il est comme dans un rêve là, en 2 match il offre 6 points à United :blink:

Mais le plus dur commence, s'affirmer, et surtout confirmer

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle réussite !!! Il est comme dans un rêve là, en 2 match il offre 6 points à United :blink:

Mais le plus dur commence, s'affirmer, et surtout confirmer

Et pour le moment surtout garder les pieds sur terre..

Mais il est bien entourer à Man U.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé on peut encore le remercier aujourd'hui...il lui reste plus qu'à confirmer si jamais il joue un match entier!

Je vous dis pas les rumeurs qui vont circuler dès demain! Je parie qu'on l'annonce au Real avant la fin de la semaine xD! Moi ce que j'adore chez lui, c'est son comportement sur le terrain envers les supporters: le courant passe vachement bien!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va devenir la nouvelle coqueluche, un talisman, un porte bonheur, c'est pas croyable ce qu'il a fait en deux matchs :D maintenant par superstition, Sir Alex va le mettre à chaque fois sur la feuille de match et le faire entrer à la fin :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pas 6 points mais 4 points mais c'est quand même beaucoup pour un gamin de 17 ans qui faisait ces 2 premiers matchs de PL. Espérons que ça dure. Aujourd'hui encore il a fait une bonne entrée. On sentait qu'il avait la niaque. ça fait plaisir avoir quand je vois certains titulaires marcher sur le terrain comme s'ils n'avaient pas envi d'être là -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Macheda a vraiment l'air complet dans son jeu. En plus il a pas l'air d'être impréssionner quand il rentre dans des matchs aussi importants, c'est notre nouveau super-sub à coup sur !! ;)

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de macheda me rappelle un peu celui de rossi avec nous contre sunderland aussi ou sur un tir de rooney rossi deviait le ballon au fond des filet :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut pas tous casser, mais il faut pas trop s'enflammer non plus il marque deux buts en 30 minutes c'est vrai, dont celui contre Villa qui est magnifique, mais d'ici a dire que c'est un joueur complets, attendons un peut quand meme de le voir jouer un peu plus, meme si c'est vrai je partage votre optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pas 6 points mais 4 points mais c'est quand même beaucoup pour un gamin de 17 ans qui faisait ces 2 premiers matchs de PL. Espérons que ça dure. Aujourd'hui encore il a fait une bonne entrée. On sentait qu'il avait la niaque. ça fait plaisir avoir quand je vois certains titulaires marcher sur le terrain comme s'ils n'avaient pas envi d'être là -_-

euh ben si, 6 vu que les adversaires auraient pu revenir et nous battre

 

enfin bon quand j'ai vu que c'était lui qui avait planté j'y croyais pas, c'est ouf pour lui :D

 

le président de la Lazio a du se faire hara kiri dans son bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour il atteint le niveau de Giuseppe Rossi ça serait super.

 

Oui. Sans compter que si Rossi n'avait pas le physique pour réussir à Manchester et, plus généralement, en PL, Macheda l'a, lui. A confirmer sur la durée.

J'attends maintenant de voir l'association Welbeck-Macheda au haut niveau. Ils sont si complémentaires... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien ce qu'il fait Macheda et c'est surtout une ressource inattendue et inespérée en cette fin de saison. Le président de la Lazio va avoir du mal à s'en remettre lol

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent le petit jeune un poil téméraire, qui a confiance en ses capacités et en ce qu'il sait faire. C'est bien c'est pas un gars à se laisser impressionner par l'enjeu, on voit que quand il est sur le terrain il est a fond dans son match. Et sa lui réussi, a ce gamin précoce en avance sur tout. Intégré parfaitement dans la réserve, 2 fois buteurs en 1/2 heure, on pourra dire ce qu'on veut sur lui du genre " ouais mais il va peut être nous faire une Dos Santos", toujours est il que ce qu'il a montré jusque là est plus qu'encourageant.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle lorsqu'il est arrivé, on le surnommait déjà le nouveau "Totti". Ca faisait rire à ce moment. Là un peu moins..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Bon alors on en a 2 :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'il ne faut pas s'enflammer, mais bon grâce au très bon entourage dont il peut bénéficier à United, ses 2 buts peuvent être un coup de pouce non négligeable pour son évolution.

Il semble costaud, avec une bonne vitesse, et apparemment un sens du but, ce qu'il réalise est génial, et si la saison s'arrêtait maintenant, il aurait rentabilisé en +/- 50min ce que les club a investit pour le faire venir en nous offrant le titre de PL.

Bravo au garçon, puisse-t-il grandir avec la mentalité et l'esprit mancunien...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff maintenant à téléfoot, ils disent que c'est peut-être le nouveau Cristiano Ronaldo... Ils sont vraiments comiques ceux-là.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un parfait inconnu de 17 ans sorti de la résèrve qui nous offre la possibilité d'accrocher la première place. C'est beau à voir; maintenant il devra confirmer avec le peu de de temps de jeu qu'il aura car il ne passera pas titulaire indiscutable (pas encore). Avec Welbeck on tient peut-être notre future paire en attaque, j'éspère juste qu'il réussira à United car je voudrai pas qu'il finisse par s'en aller comme Rossi qui est un joueur que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Welbeck on tient peut-être notre future paire en attaque, j'éspère juste qu'il réussira à United car je voudrai pas qu'il finisse par s'en aller comme Rossi qui est un joueur que j'adore.

oui bon, notre future paire en attaque, c'est pas comme si Rooney et Tevez avaient 40 ans hein, en principe avec eux on a notre paire pour 7-8 voire 10 saisons si tout va bien, on a le temps de voir venir pour Macheda et Welbeck et normalement ils ne sont pas prêts d'être titulaires chez nous avant quelques années (et puis en auront-ils le niveau ?)

espérons que ça ne sentira pas le Rossi pour Macheda

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...