Aller au contenu

GP d'Australie


Sanji

Messages recommandés

En effet, trés étonnantes ces qualifications, en tout cas ça promet pour la suite

voici,le tableau au complet

1 Jenson Button Brawn 1:26.202

2 Rubens Barrichello Brawn 0:01.001

3 Sebastian Vettel Red Bull 0:01.326

4 Robert Kubica BMW 0:01.410

5 Nico Rosberg Williams 0:01.469

6 Timo Glock Toyota 0:01.471

7 Felipe Massa Ferrari 0:01.529

8 Jarno Trulli Toyota 0:01.623

9 Kimi Räikkönen Ferrari 0:01.659

10 Mark Webber Red Bull 0:01.742

-------------------------------------------

11 Nick Heidfeld BMW 0:00.000

12 Fernando Alonso Renault 0:00.101

13 Kazuki Nakajima Williams 0:00.103

14 Heikki Kovalainen McLaren 0:00.222

15 Lewis Hamilton McLaren 0:00.950

16 Sébastien Buemi Toro Rosso 0:00.999

------------------------------------------------

17 Nelson Piquet Renault 0:01.094

18 Giancarlo Fisichella Force India 0:01.173

19 Adrian Sutil Force India 0:01.238

20 Sébastien Bourdais Toro Rosso 0:01.460

Modifié par Nistel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le KERS?

sinon les deux toyota et hamilton on été pénaliser pour hamilton c'est de 5 places pour avoir changer de boite de vitesse et pour les toyota elles ont été éliminer de la qualif et commenceront de la dernière ligne parcequ'ils n'ont pas respecter un truc sur l'aileron avant

 

cmoooooooon ferrariiiiiiiiiiiiii :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les brawn ! Qui sait, c'est peut-être l'année de Button?! En tout cas bravo!

 

Kimi 9ème, j'espère qu'il pourra faire quelque chose! Sinon les Mclarens à la masse, tant mieux, pourvu que ça dure :P^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel qualification :blink: ça promet pour la suite quand même les points positifs c'est que les Mclarren sont loin derrière et il faut en profiter dès demain s'ils marquent pas de point c'est deja bien Forza Ferrari ^_^

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non Nistel je suis avec toi

 

Faut que Hamilton prenne un excellent départ et attaque toute la course

 

Bravo au 2 Brawn

:bj:

Oué , mais ça va être trés dur , puisque il part du fond de la grille, en plus la voiture ne semble pas competitive .., en tout cas j'espere qu'on reviendra au premier plan trés vite.

Modifié par Nistel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier grand prix spectaculaire..ça promet une très belle saison!

 

1 J. Button Brawn 1:34:15.784

2 R. Barrichello Brawn 0.807

3 J. Trulli Toyota 1.604

4 L. Hamilton McLaren 2.914

5 T. Glock Toyota 4.435

6 F. Alonso Renault 4.879

7 N. Rosberg Williams 5.722

8 S. Buemi Toro Rosso 6.004

9 S. Bourdais Toro Rosso 6.298

10 A. Sutil Force India 6.335

11 N. Heidfeld BMW 7.085

12 G. Fisichella Force India 7.374

13 M. Webber Red Bull à 1 tour

14 S. Vettel Red Bull à 2 tours

15 R. Kubica BMW à 3 tours

16 K. Räikkönen Ferrari à 3 tours

17 F. Massa Ferrari out

18 N. Piquet Renault out

19 K. Nakajima Williams out

20 H. Kovalainen McLaren out

 

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier GP pleins de rebondissements, avec un podium inedit( les 2 Brawns, et le sympatique Trulli qui s'élancait des stands!), bref on s'est pas ennuyer aujourd'hui, surtout avec les deux ferrari au tapis :bj: , en tout cas ça promet pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trulli déclassé

Jarno Trulli (Toyota), qui a pris la troisième place du Grand Prix d'Australie, a écopé d'une pénalité de 25 secondes pour avoir doublé Lewis Hamilton alors que la voiture de sécurité était en piste. Il prend finalement la 12e place de la course.

 

eurosport

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez ce GP spectaculaire? moi j'ai trouvé ça nul.... la FIA a démontré toute sa stupidité sur ce GP, je me rappel pas avoir vu un GP avec 3 catégories de monoplace différentes! Pourquoi pas mettre 3 classement différent ? Nan mais... vraiment n'importe quoi..

 

Sinon concernant la course je suis déçu pour les Ferraris cela va de soit malgré qu'il était quand même en dessous, mais je suis encore plus déçu pour Kubica! Pourquoi mais pourquoi il n'a pas attendu!! C'est lui qui offre la victoire à Button et les commentateurs de TFNaz ont beau dire ce qu'ils veulent mais Button n'aurait jamais pu résister aux 3-4 tours qui restaient avec ces pneus! (attention je n'ai rien contre Button et les Brawns, loin de là...) Mais faut pas se leurrer Kubi n'aurai pas fait le con il aurait gagner le GP et je le répète SANS AUCUN DOUTE, c'est dommage pour lui... On ne peut rien enlever à Button il mérite amplement sa victoire même si j'ai trouvé qu'il a mis les pneus tendre bien trop tôt, tout comme Vettel d'ailleurs (lui il aurait vraiment mérité mieux que ça)!

 

Rubens a tout fait durant ce GP, départ merdé, responsable de l'accrochage dans le 1er virage, touchette sur Kimi... Tant mieux pour lui qu'il ait fini la course et en 2eme place! Lewis s'en sort vraiment très bien, dommage pour Nico et les Toyota.. Et sinon pour les Ferraris y'a pas grand chose à dire, grosse erreur de Kimi et pas de bol pour Massa..

 

Sinon encore bravo aux Brawns car vu ce qu'ils ont traversé ce doublé doivent les rendre plus qu'heureux..

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par les deux Ferraris, ça risque d'être difficile ce championnat...

 

Un grand bravo au Brawn GP, magnifique doublé :bj: Chapeau également à Buemi, premier GP et 2 premiers points :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir pour Jenson Button je l'avais decouvert lors de son arrivé chez BAR en 2003.Si cette année il peut faire de bons résultats tant mieux.

Dommage pour Ferrari mais bon la saison ne fait que commencer.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Button c'est vraiment quelqu'un qui merite !

Il c'est battu pour ca il a une voiture competitive mainteannt!

Il a eu des propositions dans d'autre ecuries et les a refusé en ne sachant meme pas si Honda allé etre repris

Il a choisi la fidelité a Honda, Brawn le remercie aujourd'hui avec cette voiture!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 - GP d'Australie - Hamilton exclu du classement lequipe.fr 02/04/2009 10:50

 

Le champion du monde Lewis Hamilton et son écurie McLaren Mercedes ont été exclus du classement du Grand Prix d'Australie jeudi matin. Ainsi en a décidé la FIA, à Sepang en Malaisie, qui a en même temps redonné la troisième place au pilote Jarno Trulli (Toyota). L'Italien et son écurie Toyota récupèrent ainsi la place qui avait été la leur au terme de la course : entre-temps, Trulli avait été déclassé pour avoir dépassé le pilote McLaren-Mercedes alors que la voiture de sécurité venait de faire son entrée sur le circuit.

 

«Lewis Hamilton a agi de manière préjudiciable»

La FIA a précisé dans un communiqué qu'«un nouvel élément», impliquant des conversations radio entre Hamilton et son écurie, était apparu pour faire la lumière sur les faits survenus sur le circuit Albert Park dimanche dernier : il semblerait que les transmissions radio contredisent les déclarations faites initialement par Hamilton et McLaren aux commissaires de course de Melbourne. «Les commissaires de course, au regard des nouveaux éléments leur ayant été présentés, considèrent que le pilote Lewis Hamilton a agi de manière préjudiciable (...) en apportant des preuves délibérément erronées aux commissaires» australiens, qui l'avaient entendu après la course, selon la FIA qui n'a pas apporté d'autres précisions.

 

Trulli : «Je suis heureux pour moi, pour mon équipe»

Dès lors, «Lewis Hamilton et McLaren-Mercedes sont exclus du classement du Grand Prix d'Australie 2009», classement qui est «amendé» suivant cette décision, d'après la FIA. Au vu de ces nouveaux éléments, les commissaires «annulent la pénalité imposée à Jarno Trulli» et le «rétablissent à sa troisième place», a précisé la Fédération. Cela signifie que les 6 points de la troisième place acquis par le Britannique au classement pilotes sont désormais reversés à Jarno Trulli. Il en va de même pour le classement constructeurs où McLaren-Mercedes rejoint Ferrari avec... 0 point. «Je suis heureux parce que je voulais que justice me soit rendue, a commenté peu après Jarno Trulli. Je suis heureux pour moi, pour mon équipe et je remercie la FIA parce que cela n'arrive pas si souvent qu'elle reconsidère les choses (...) J'ai été honnête et ça a payé. Nous n'avons pas fait appel, nous n'avons rien fait et je n'ai pas fait de commentaire surperflu.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle :lol:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: ils auraient du l'exclure de la saison complète :P en tout cas il a pas trouvé meilleur façon de commencer la saison ce mec...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouvais bien serein après la disqualification de trulli aussi . Bien fait pour lui y 'a des règles qui sont faites pour être respectées !! :D :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...