Aller au contenu

Manchester United 3-2 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

MUTV:

 

VDS

 

 

Neviile

O'Shea

Evans

Evra

 

Nani

Carrick

Fletcher

Goggs

 

Ronaldo

Tevez

 

Pas de rio ni de park... :blink: J'attend les remplacants

 

Subs:

 

Foster

Eckersley

Gibson

Park

Martin

Welbeck

Macheda

 

Rio est absent, j'espère que ce n'est pas grave :( On a 5 joueur de la réserve sur le banc :o

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on le sait, rio a pris un coup en jouant avec l'Angleterre ... il était pas certain, quand a Park on joue la LDC dans 3 jours ...

 

par contre on fait jouer un nouveau ? Goggs ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A party la défense centrale qui est assez inédite c'est une bonne compo. Content de revoir nani! C'est vraiment l'occasion pour lui de faire un grand match! J'espère un ronaldo au même niveau que le match de l'année passée contre villa.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment peur quand je vois là défense centrale, puis Nani et Ronaldo c'est à double tranchant soit ils sont bons, soit super mauvais, Tevez qui a jouer à 3000 mètres d'altitude il y'a quatres jours, perso je suis assez pessimistemême si sa me ressemble pas du tout .

 

 

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

sinons je trouve la compo solide. O'shea a pas mal de jeu cette année c'est une bonne chose.

 

C'est dans ce genre de moment qu'on voit que lui fletch et wes sont vraiment irremplacables ....

 

 

Sinon j'opte pour un bon 4-4-2.

 

Pour Carlito je m'en fait pas, par contre pour Nani qui ne joue ni avec nous ni avec la réserve, va falloir qu'il montre que malgré ca il est solide !

 

j'attend un bon match de fletch pour oppresser les vilain !!

 

UNITED !

 

vous reprochez quoi a la defense ? le seul qui m'inquiete c'est Gary, j'espère qu'il tiens la forme.

Evans et O'shea on largement prouvé leur niveau cette année je suis serein !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben si ronaldo et nani font un bon match on gagne sinon va falloir croiser les doigts on fait confiance à l'équipe malgrés le fait qu'elle soit décimer par les blessures .... cmoooooooooooooooooooooooooooon unniteddddddddddddddddddddd :united:

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani le bouche trou lol, c'est bien parce que on joue en LDC 3 jours après et parce qu'on préfere préserver Park, que Saf appelle Nani, sinon il pouvait rester au lit !

 

Bon bah match à haut risque, c'est presque quitte ou double, psychologiquement perdre ce match serait déstabilisant et trés inquiétant car là les Reds sont en total confiance, un poil chatteux mais bon on va pas leur enlever ce qu'ils ont fait. Si on gagne, on prend un peu plus d'avance avec toujours ce match en retard donc a nous de gagner ce match, on a pas le choix !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne discute pas leurs qualités mais ils n'ont jamais joué ensemble en défense centrale et c'est quand même Villa en face.

 

Sinon la compo annonce ronaldo en attaque avec tevez mais il faudra si ce n'est pas plutot giggs qui accompagnera notre argentin en attaque.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire de cette compo?

Avec tout les joueurs qui ne sont pas là, je trouve qu'elle est quand même très bien! Le duo Carrick-Fletch, avec Giggs et Nani (le gros ?) me plaît beaucoup au milieu. Après faudra voir ce que donne le duo CR7-Tevez en attaque, j'espère qu'ils vont arriver à s'entendre! Quand j'ai vu la défense, ma première réaction à été: Mon Dieu, on va pas y arriver! Mais après réflexion, Evans a complétement prouver qu'il pouvait tenir cette place -_- , Evra et Gary ( espérons qu'il soit complétement remis), avec eux, pas de problème! C'est juste avec O'Shea que j'ai un petit doute, parce qu'avec lui, c'est quitte ou double, ça passe ou ça casse, c'est soit le bon match, soit il nous sort n'importe quoi, comme un des derniers matchs de Champion's League! Sinon, je vois bien une entrée de Park et/ou Welbeck si ça va pas, pour redynamiser l'équipe!

J'espère vraiment que ce match va nous remettre sur la bonne voie (les victoires! :lol: ) Comme l'a dit Tevez, on a encore une ptite marge, mais nan, faut pas trop compter la-dessus, Liverpool est très en forme et ils ne vont pas louper la moindre petite occasion pour nous passer devant! Alors, victoire, rien d'autre!

 

 

Bon match à tous!!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meiileure compo possible (à l'exception de Rio) mais je vois quand même pas mal de joueurs qui devront rejouer mardi.

Et comme je l'avais dit prédemment, je pense que SAF n'effectuera des changements que très tard dans le match (sauf catastrophe)...

 

En tout cas, pendant cette trève internationale, United m'a bien manqué----C'mon United :utdshirt:

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila comment o'shea nous est precieux ...

pour ceux qui ont mal vu si friedel est pas sur la trajectoire c'est grace a o'shea

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien , je cherhche comme un barbare un lien j'en trouve un !!

on méne déjà 1-0 , dommage j'aurais raté le 1er !!! rraaaahhhhhhhhhh :kill:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufff je croyais qu'ils allaient la raté

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je me suis juste rappeler celle gacher face à arsenul... attention au coup franc des villains

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...