Aller au contenu

Manchester United 3-2 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

victoire et rien que la victoire!!!! avec Berbatov absent ça sera difficile, Tevez et Ronaldo en attaque....bof bof quoi.... en plus deux jours après c'est la LDC <_< il faut vrement gagner là pour reprendre confiance, si on perd, c'est adieu le titre, car 3 defaites d'affilé c'est... :rip: il faut vrement profiter de la mauvaise passe de Villa en ce moment (quoique nous aussi.....) il ne faut pas les laisser faire leur jeu, il faut les bouffer au milieu pour que plus de balles arrive à l'attaque, la defense, il faut qu'elle se reprenne si Neville revient, ça nous fera un grand bien :rolleyes: Pat' il faut qu'il soit un peu moins offensif parceque parfois ça devient chiant et les defenseurs centraux doivent couvrir l'axe et l'aile....j'aimerai bien voir Andy pour ce match ^_^ et esperons la victoire Come On United!!!!!!!!!!!! :united::united::united:

 

 

(et pour ceux qui disait que la defaite contre pool était nécessaire pour repartir de l'avant, je crois vrement qu'on aurait pu l'éviter, je prefère que les joueurs se sentent intouchable et continuent à gagner que perdre et perdre aussi confiance comme c'est le cas maintenant.... :(:( )

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non c'est pas sur que berbatov soit blessé les médecins ont dit que ça durée d'indisponibilité et de 2 semaines il a le temps avec la trêve international, j'espere qu'il sera la :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton Rouge annulé pour Friedel

 

L'appel de Brad Friedel a été entendu. Le gardien américain d'Aston Villa a vu son carton rouge, reçu contre Liverpool (défaite 5-0), annulé par la Fédération anglaise de football (FA). Par conséquent, le portier de 37 ans pourra affronter Manchester United à Old Trafford le dimanche 5 avril.

 

FF.fr

 

eh m**** :grr: même si au vu de la faute, c'est un peu normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel !!! fait ch*** quoi, on va pas faire le parano, mais hop un rouge injustifié au cours d'un match contre Pool + péno marqué, tranquille, et ensuite hop on annule le rouge pour que le gardien puisse jouer contre United pour éventuellement sortir un gros match et ne pas prendre de but -_-

ils n'ont pas annulé le péno et le but tant qu'ils y sont ?

 

c'est toujours pareil, souvenez vous du rouge de Terry annulé avant notre match, et il y en a eu d'autres

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux, il en avait déjà pris plein la musette avant d'être expulsé, et ça sera pareil chez nous, Friedel ou pas Friedel, il ira chercher le ballon aux fonds des filets

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est hallucinant comment ils se foutent de notre gueule ! Rooney écope d'un second carton jaune pour rien, un match. Friedel prend le rouge direct, Pool marque encore en plus à cause de ça, mais nan annulé pour qu'il sorte le match de sa vie contre nous. Liverpool joue samedi en championnat et a 4 jours pour récupérer, nous deux. Je propose qu'ils donnent tout de suite le trophée à Liverpool qu'on arrête les frais tout de suite.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon on va arreter de se plaindre et montrer que malgrès tout les baton dans les roues qu'on a eu le TIITRE EST POUR NOUS !

 

Et il aura encore meilleur gout quand :

 

-On le gagnera si proche de Pool qu'il pourront sentir l'odeur des dessous de bras de giggs et rio qui souleverons le trophé.

- On saura pertinament qu'on aura tout eu sauf un calendrier favorable comparé a nos enemy directs!

-quand on verra la gueule de gerrard deconfite !

et surtout qu'on alignera un palmares en PL égal a celui des Red !

 

cette année sent bon, et elle a meilleur odeure quand on sait que Pool l'aura ratée a 1/5 points prés !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux, il en avait déjà pris plein la musette avant d'être expulsé, et ça sera pareil chez nous, Friedel ou pas Friedel, il ira chercher le ballon aux fonds des filets

 

 

Exactement , ALLEZ UNITED c'est maintenant qu'il faut montrer qu'on est une grande équipe !!!!!! Histoire de faire ferme leurs gueules à tous ceux qui nous chient dessus depuis 2 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai confiance on va taper Villa !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette manie de la FA de revenir systématiquement sur les décisions des arbitres. :blush:

 

Maintenant Friedel ou pas on doit mettre une tôle à Villa pour montrer à tout le monde qui est le boss. :united:

 

Ce qui est incompréhensible c'est que l'on joue le dimanche alors que l'on reçoit Porto le mardi. C'est du total foutage de gue*** ! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' en étais sûr qu' ils allaient nous faire ce coup, non mais là c' est du sabotage, faut que Fergie monte au créno, quitte à se prendre une réputation de pleurnicheuse mais là ça devient plus possible.

 

Pour en revenir au match, victoire obligatoire, Lilypool sera devant nous avant ce match, on aura une grosse pression.

COME ON UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier non plus que ça arrange grandement la FA de voir Liverpool revenir sur nous.

Pas qu'ils soient pour Pool, mais simplement qu'ils auraient beaucoup plus à y gagner (on parle des petits billets verts) si le championnat ne se décide qu'au dernier moment et pas que Manchester garde leurs 10 points d'avance à 15 journées de la fin.

Donc, dès qu'ils ont l'opportunité de "déranger" MU, et que ce soit justifiable d'un point de vue légal et administratif, ils ne se gènent pas!!!!

 

Tant pis, notre victoire finale n'en aura que plus de mérite.... :utdshirt:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Laissons de coté toutes ces histoires de cartons retirés à Friedel... Il faut qu'on leur montre qui c'est les meilleurs et il faut les écraser ces vilains !!! :united::united::united:

 

Moi je pense et j'espère surtout une grosse réaction de nos joueurs après ces 2 défaites. :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est LE match a pas perdre surtout que avant de commencer le match on sera certainement 2ème étant donné que Liverpool joue samedi contre fulham...

J'espère qu'aucun joueur ne se blessera lors des rencontres internationales

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour moi ça ne passe pas, ce que fait la FA est de la triche caractérisée. C'est du même niveau que les scandales qu'on a pu connaitre dans le foot notamment en Italie. Sauf que là c'est fait par une fédération aux yeux de tous, ils se foutent du monde et prennent les supporters pour des c******* de portes-monnaie à épuiser jusqu'à l'os tant qu'il y a du fric à en tirer. J'accepte pas cette tricherie, j'appelle pas ça du foot, c'est juste de la m**** et cette année c'est plus grotesque que jamais.

 

Malgré tout, étant donné qu'on s'appelle Manchester United et qu'on écrase le monde que ces rats le veuillent ou non, on va quand même gagner le championnat et la Ligue des Champions pour les faire ch*** :roi:

 

Et si jamais par un miracle (cartons rouge? penalty?) ou un autre (calendrier? suspensions abusives?) on venait à perdre le championnat, je crois qu'il faudrait peut-être penser à reconsidérer notre passion pour le championnat anglais. Si la mascarade et le scandale des tribunes venait à gagner le terrain, il y aurait de sacrés questions à se poser parce que passer pour des cons ok mais il y a une limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel !!! fait ch*** quoi, on va pas faire le parano, mais hop un rouge injustifié au cours d'un match contre Pool + péno marqué, tranquille, et ensuite hop on annule le rouge pour que le gardien puisse jouer contre United pour éventuellement sortir un gros match et ne pas prendre de but -_-

ils n'ont pas annulé le péno et le but tant qu'ils y sont ?

 

c'est toujours pareil, souvenez vous du rouge de Terry annulé avant notre match, et il y en a eu d'autres

 

Rien que ce fait est injustifié : mettre un carton rouge et donner un pénalty c'est une double peine, ça revient à décider de l'issue de la rencontre...pour ce qui est de ta phrase "on va pas faire les paranos" ça fait facilement trois fois que je te vois écrire ça en l'espace d'une trentaine de jour, entre les incohérences au niveau du calendrier et les clémences arbitrale à l'égard de Liverpool on a quand même assez de raison pour remettre en cause la FA sans pour autant être des paranos...ce qui se passe en ce moment est quand même grotesque.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un shortcut sur sofoot qui affirme que SAF a refusé le déplacement du match du dimanche à samedi... :huh: surprenante comme info si c'est vrai

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute évidence, et ça ne date pas de hier, il est clair que la FA n'aime pas voir MU en tête avec 10 pts d'avance...

 

dès lors, nul doute qu'ils ont réfléchi comme suit : on ne va pas mettre un match en plus à Ro pour avoir boxé le poteau de corner, ainsi on pourra plus facilement "blanchir" friedel, et ça passera pour le grand public

 

FA = WANKER :kill:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol eric le rouge qui vois rouge !!

je t'ai connu plus calme sur musc france :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un shortcut sur sofoot qui affirme que SAF a refusé le déplacement du match du dimanche à samedi... :huh: surprenante comme info si c'est vrai

 

T'en est sûr ? :blink: Je trouve ça bizarre de la part de SAF. Enfin bon il a peut-être ses raisons

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en est sûr ? :blink: Je trouve ça bizarre de la part de SAF. Enfin bon il a peut-être ses raisons

 

 

Je crois avoir lu ça également !!!! peut être que c'est une technique pour mettre la pression sur l'équipe afin qu'il retrouve la concentration qui nous a fait défaut lors des deux derniers matchs ........ :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que les joueurs vont se « venger » et foutre une raclée à Villa question d’envoyer un message à la concurrence et de reprendre les choses en main.

 

J’ai peur que les deux défaites successives ont laissé des traces et que les adversaires se voient sentir pousser des ailles. Il va falloir être très combatif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...