Aller au contenu

Manchester United 3-2 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

Prochaine journée de PL à domicile contre Aston Villa, qui a été un membre du Big Four version 2008-2009 pendant un looong moment... Espérons que nous relèverons la tête contre l'équipe qui nous a tenus en échec 0-0 à l'aller.

 

Come on United.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerais bien qu'a la FA, ils ne fassent pas les chiens, et qu'ils avancent le match a samedi. C'est chaud avec le match de Porto le mardi soir.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut se ressaisir, on doit gagner ce match. Au lieu de finir la saison tranquille en PL, on se stresse et on va devoir batailler jusqu'au bout ...

Sans Rooney, Vidic et Scholes, on aura Tevez et Berba en attaque, au milieu je veux Carrick !! Je pense qu'il nous stabilisera plus au milieu.

J'espère simplement que les joueurs voudront vraiment effacé ces 2 défaites consécutives surtout qu'il y a Porto derrière et il ne faudra pas se louper contre eux.

Allé MU ! Redonnez-nous le gout de la victoire ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là pas le droit à l'erreur, une défaite et on pourrait pratiquement faire une croix sur ce championnat. mais là je pense que les joueurs ont compris, c'est comme le barça: ils se sont prix de baffes face à l'espagnol et l'athletico et aprés ils sont reparti à zero et ont commencé à regagner, c'est pas le physique qui manque mais c'est mentalement ou se trouve nos problèmes maintenant on a 2 semaines pour réfléchir à tous ça et repartir de la plus belle manière avec une victoire devant nos fans cmooooooooooooon uniteddddddddddddddddd :united: cmmmmoonnnnnnnnnnnnn

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur le site officiel. C'est vraiment des cons.

Liverpool devait jouer lundi soir contre Fulham mais eux ils ont leur match avancé au samedi...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de bien lire les règles qui sont affichées en haut de page, surtout quand on est nouveau ;)

 

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesss, Friedel vient de se faire expulser, il sera absent contre nous, très bonne nouvelle puisque ce gardien est une de nos bêtes noires (avec Schwarzer et Given)

 

Villa se prend 5-0 à Pool, s'était pris 2-1 contre Tottenham à domicile avant ça et 2-0 à Man Shity, ils sont au fond du trou, c'est parfait pour que nous on se relance !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle raclée concédée par villa aujourd'hui qui à mon avis aura à coeur de se racheter dès le prochain match , c'est à dire chez nous .Et très franchement je m'attends pas à assister à une ballade de notre part sachant que les deux équipes voudront gagner à tout prix ce match après leurs dernières sorties complètement ratées et je m'attends à assister à un match acharné et stressant pour nous. pour moi le match couperet si on perd cela risque d'être dur pour la suite , mais l'espoir fait vivre et suis confiant pour les 3 points et sur le fait que les joueurs se feront violence pour démontrer se de quoi ils sont capables. :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Partons confiants mais partons méfiant car si Villa est sur une mauvaise série on ne peut pas dire qu'on arrive avec une forme bien meilleure, nous avons nous aussi des suspendus et la pression qu'on aura ne sera pas la même que la leur, en cas de défaite c'est un pas en moins vers le titre pour nous alors que eux arriveront en ayant déjà perdu la 4e place et feront tout pour la récupérer c'est du quitte ou double mais leur saison a un enjeu beaucoup moins important que la notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre destin est encore dans nos mains, il faut aller de l'avant oublier ces deux dernières semaine, les matchs avec les sélections va aider, a retrouver une certaine fraicheur physique pour certain et moral pour d'autre.

On affrontera une équipe de Villa en gros doute qui a certainement l'après coup de tous leurs matchs disputés cette saison, ils n'auront rien a perdre sur ce match, il ne faudrait surtout pas enchainer une 3 ème défaite de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, on joue le dimanche à 17h alors qu'on joue le mardi contre Porto et Liverpool comme Chel$ki jouent le samedi alors qu'ils se rencontrent le mercredi en CL. e****** de FA de m****, on sait déjà depuis 3 bonnes semaines qu'ils veulent absolument faire revenir Liverpool et Chel$ki mais là c'est ma mascarade totale. Aucune éthique sportive, c'est vraiment gerbant de voir jusqu'où ils vont pour vendre leur spectacle VIP acheté 2 milliards d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement deux défaites d'affilé c'est chaud ! OBLIGATION de gagner contre Villa sinon on prendra vraiment un coup au moral et c'est mauvais autant pour la Ligue des Champions que pour le championnat...Si on ne prend pas les 3 points face à Villa il faudra vraiment se poser des questions. Mais d'un autre côté c'est un peu normal le championnat ne pouvait pas continuer avec 10 points d'avance jusque la fin de la saison même au niveau des médias qui passent les match anglais, ils perdraient beaucoup de telespectateurs... Je pense que c'est une mauvaise passe et qu'on va relever la tête a la maison contre Villa mais si on ne prend pas les 3 points j'ai peur pour la fin de saison de United et pour toutes les competitions pas seulement le championnat..

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, on joue le dimanche à 17h alors qu'on joue le mardi contre Porto et Liverpool comme Chel$ki jouent le samedi alors qu'ils se rencontrent le mercredi en CL. e****** de FA de m****, on sait déjà depuis 3 bonnes semaines qu'ils veulent absolument faire revenir Liverpool et Chel$ki mais là c'est ma mascarade totale. Aucune éthique sportive, c'est vraiment gerbant de voir jusqu'où ils vont pour vendre leur spectacle VIP acheté 2 milliards d'euros.

C'est vrai que de voir seulement 1 jour séparant ce match si important à celui de coupe d'Europe de mardi, c'est tout à fait scandaleux et honteux. Heureusement que pour nous Villa traverse également une mauvaise passe, à nous d'en profiter et de retrouver cette confiance qui était la notre, il faut que l'equipe fasse le nécessaire pour prendre très tôt les devants afin de tourner ce match en une rencontre facile à gagner.C'est la meilleur solution pour effacer nos doutes actuels et de ne pas laisser une trop importante débauche d'énergie sur ce match, enfin même en cas de victoire, l'horaire et le jour me resteront en travers de la gorge.

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur le site officiel. C'est vraiment des cons.

Liverpool devait jouer lundi soir contre Fulham mais eux ils ont leur match avancé au samedi...

 

On avait deja pointé du doigt la FA pour les matchs contre Arsenal et Liverpool qui avait eu lieu le samedi à 13h45 alors que 2 jours et demi avant on avait la LdC...là il nous refont le même coup en nous mettant un match 2 jours et demi avant un quart de finale de LdC, normalement les fédérations font tout pour que leur clubs soient dans les meilleures conditions pour les compétitions européennes...c'est la première fois que je vois une telle indifférence....et j'irais même jusqu'a dire un tel acharnement...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov sera absent certainement contre aston villa ... il souffre de la cheville et ne jouera pas les match avec la bulgarie ...

 

Seul tevez et ronaldo en attaque ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même ...

 

En 2 matchs on perd 9 points.

On aurait pu être à 10 points de Liverpool avec un match en moins, mais nan ... on est plus qu'a un point de Liverpool qui marque 13 buts à 3 grands en 3 matchs. Quel retournement de situation. C'est ça le football.

 

Ce doit être un vrai casse-tête pour l'ami Fergie. Je suis sur qu'il va réussir à remotiver les troupes pour le match contre Villa. Il va nous poser une défense classique (sauf Vidic) avec un probable retour de Papi Neville. Par contre pour le reste c'est un peu le mystère. 2 milieux défensifs ou 3? Et pour l'attaque, si effectivement Berbatov ne joue pas, Ronaldo devra sortir un match digne de ce nom...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...