Aller au contenu

Fulham FC 2-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on releve un peu la tete...encore 10 min et la mi-temps sera la bienvenu avec des changements j espere

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja sur de pas gagner car,

 

c'est nul........ aucune reaction,,,,,

 

 

 

 

j'ai l'impression de voir un match de D4

 

Ne regarde pas le match alors, ou ne viens pas poster, on peut très bien se passer des tes commentaires défaitistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas 36 solution faut sortir fletch, mettre ronaldo a droite faire rentrer carrick ou andy.

 

Puis faire sortir ryan (dommage il est "bon" aj) et faire rentrer Rooney, pour passer en "4- 3 -2"

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GO MANCHESTER :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

Andy est tres bien sur le banc apres sa prestation de samedi passé

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment catastrophique, là, on dirait que le match de Liverpool n'a pas laissé aussi peu de traces qu'on voulait bien le croire ... et puis Scholes qui ne prend pour un volleyeur :cry: (à noter qu'il l'avait déjà fait en Super Coupe d'Europe contre le Zénith). Bref vivement la mi-temps que Fergie nous change un peu tout ça, car là on court au désastre, on doit absolument gagner autrement on aura plus de joker ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo a part lever les bras reclamer et se plaindre y fait plus grand chose...il est incapable de passer un joueur en un contre un faut qu il se reveil et qu il ferme sa gueule un moment

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci scholes......

 

 

pu****

 

 

lamentable, deja a 10...........; vive le titre de premier league :unsure::unsure::unsure::unsure:

 

On se calme un peu s'il vous plait...

 

Inutile d'être vulgaire. Ce message vaut pour tout le monde.

 

 

qu'est ce qu'il a toi ???

 

 

je dis ce que je pense, c'est tout.......... jsuis pas un faucul... et dire que manchester joue bien

 

 

On ne te demande pas d'être faux c**, mais un peu de calme et d'optimissme me parait plus adéquat...

 

Et merci de respecter l'équipe de modération.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne va plus...ronaldo se croit seul sur le terrain evra simule vds gueule sur tout le monde enfin bref...enfin la mi-temps

il faut vraiment se reprendre

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel naufrage collectif ! vivement la mi-temps qu'on redresse ca !

 

seul ryan et VDS sortent du lot !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou quelle mi -temps!! franchement on s'en sort bien avec seulement 1-0 pour fulham! ils ont la possession du ballon, jouent fluide, se créent des occas' là ou nous on galere a enchainer les passes meme si y a eu du mieux en fin de mi temps!

par contre CR qui s'agace ca commence a m'enerver!!

j'espère une réaction en 2eme mi tps meme si on est qu'a 10!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ennui ce match, habitué à mieux on s'énerve, le truc c'est que la je vois pas ce qu'on peut faire pour changer le score

faire entrer des gars qui en veulent (Rooney et Tevez) à la place de ceux qui foutent rien et perdent tous les ballons (Berba et CR)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce désastre ambulant, faut à tout prix que ferguson les réveille et renvoie tout le monde apprendre le football ar là on est très loin de l'United de début d'année !! :kill:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

replacer CR7 a son post.

Sortir fletch

 

faire rentre rooney et carrick (ou andy) si il est sur le banc (sortir ryan)

 

histoire de revenir avec un récupérateur, et un créateur. plus de vrai aillier, apres jme tate, o'shea pour neville ou berba pour carlito ...

 

Si on reste dans cette configuration a l'identique le match est perdu, si on change on peut inverser la tendance !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala mais qu'est ce qui se passe???? si quelquin s'attendait à ça qu'il se manifeste :blink: pas de pressing, pas d'envie, pas de hargne, un rouge et un but... totale contraire de ce qui aurait du se passer... un bon coup de gueule de Fergie et quelques changements obligatoires pour reveiller l'équipe qui est completement entrain de ronfler :dors:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sale mi-temps ou United sombre dans la médiocrité, aucun joueur ne cours le pressing est aux abonnés absents. Giggs et VDS sont au dessus du lot mais a 2 que faire :s

 

La mi-temps va leur faire du bien... Marquer contre fulham est loin d'être infaisable, y a 2 saisons c'était le même cas de figure on perdait 1-0 et on a gagné au final, restons positifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument que Fergie les Brushing bien tous à la mi-temps,surtout Ronaldo,Fletcher a du mal semble t'il on voit que sans Scholes le milieu est loin d'etre complet, je pense qu'on devrait voir une 2eme mi-temps bien differente,sinon je pense vraiment qu'on aura du soucis a se faire.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre il devient diiingue! :D

Voilà enfin la mi-temps. On a été dominé, mais c'est dû à un adversaire totalement galvanisé par le but et l'exclusion. Ils ont été beaucoup plus prompts sur les duels, beaucoup plus d'enthousiasme, mais c'est tout à fait normal qu'on soit passé à côté. Faut bien se dire que c'est tout un plan de jeu qui tombe à l'eau quand on prend un but venu de nulle part.

OU les joueurs commencent à kiffer les coups de martinets de Fergie dans les vestiaires... :lol: grrrr

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...