Aller au contenu

Fulham FC 2-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'il faut aligner la même équipe histoire que le groupe ait la possibilité de se racheter. (Évidement Evans pour Vidic)

 

Mais j'ai la nette impression que Ferguson titularisera Fletcher et Berbatov (Pour Anderson et Tevez)

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout pas de Carrick joue il est cramé de chez cramé il enchaine les matchs.Je pense que du repos lui fera le plus grand bien, il est surutilisé en se moment...un petit Scholes-Flechter sa serait impecable...

j'espere une belle reaction d'orgeuil de notre equipe qui aura a coeur de faire un beau match.

 

:united:

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrai bien un petit scénario genre les joueurs ont la rage d'avoir perdu et se battent comme des malades

Tu sais, juste avant un match, oui, tu peux avoir la rage de vaincre, mais pendant que tu joues, tu ne pense à rien d'autre qu'au jeu. Et comme chacun de nos joueur sera conscient de l'importance que fera une victoire contre Fulham, il ne gardera pas la balle de peur de faire n'importe quoi et de la perdre, donc il la passera, et ils feront tous sa. Ils ne tireront qu'une fois vraiment proche du but. Et ca en connaissance de cause, c'est un jeu qui ne fais pas mouche .. :wacko:

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra montrer a tout le monde que cette defaite n'aura pas d'effect négatifs pour les matchs contre des équipes de seconde zone parceque ca fera beaucoup de mal au moral des scousers et des blues si on arrivait a relever la tete car cela enverrai un genre de messsage et ca diminurait l'importance de la defaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon United ne perd que rarement (ou même jamais) deux fois de suite et ce depuis un moment, c'est une stat assez cool d'ailleurs.

 

N'empêche qu'il faudra que les joueurs nous montrent tout autre chose et que les erreurs du match de Pool leur servent de leçon.

 

Je vois bien un 1-0 avec des joueurs qui se seront battus aux 4 coins du terrain pour marquer un but et gagner en champions, mettre 3 ou 4 pions n'est pas une bonne solution ils vont se dire que contre pool c'était un accident et ils vont se remettre a se reposer sur leurs lauriers et a faire n'importe quoi.

 

Un ptit 1-0 (but de roo ;)) avec de l'envie et un tas d'occases et ce serait génial je pense. Vous en pensez quoi?

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon United ne perd que rarement (ou même jamais) deux fois de suite et ce depuis un moment, c'est une stat assez cool d'ailleurs.

 

N'empêche qu'il faudra que les joueurs nous montrent tout autre chose et que les erreurs du match de Pool leur servent de leçon.

 

Je vois bien un 1-0 avec des joueurs qui se seront battus aux 4 coins du terrain pour marquer un but et gagner en champions, mettre 3 ou 4 pions n'est pas une bonne solution ils vont se dire que contre pool c'était un accident et ils vont se remettre a se reposer sur leurs lauriers et a faire n'importe quoi.

 

Un ptit 1-0 (but de roo ;)) avec de l'envie et un tas d'occases et ce serait génial je pense. Vous en pensez quoi?

 

 

Je pense qu'ils ne sont pas stupide même s'ils passent une valise à Fulham il ne se reposeront pas sur leurs lauriers pour autant ..... Cette défaite face à pool va leurs rester sur l'estomac jusqu'à la fin de la saison ..........

 

Maintenant , je veux juste une équipe qui soit solide défensivement avec un VDS retrouvé et un milieu conquérant et une attaque inspirée . Après que ce soit 1-0 ou 10 - 0 je m'en cogne .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs disponibles pour le match de demain

Van der Sar, Foster, Kuszczak

O'Shea, Ferdinand, Evans, Neville, Evra, Eckersley, Fabio

Ronaldo, Nani, Fletcher, Gibson, Carrick, Anderson, Giggs, Scholes, Park

Berbatov, Rooney, Tevez, Welbeck

 


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le MU de cette année fait pas trop rêver. On bat des petites équipes et on fait de mauvais résultats contre Arsenal et liverpool qui nous donne le titre à 50 % vu qu'il nous prennent 6 pts et ont réalisé de grandes performances contre les gros mais ont lâchés beaucoup de pts dans l'ensemble.

 

On aura le championnat je pense mais c'est pas une saison avec des matchs mémorables en championnat. J'ai connu mieux. <_<

 

Faut se relever contre fulham ! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une victoire histoire de se rassurer et repartir sur de bonnes bases ^_^ . Les joueurs ont eu 1 semaine pour tirer les conclusions de la déculottée face à Lvpool, j'espère que cela va être positif pour le reste de la saison. Allez si on gagne ce samedi on va envoyer un message fort à Lvpool et Chelsea comme quoi on est toujours les favoris pour le titre et que le déconvenue de la semaine dernière n'a en aucun cas relancé le championnat. :united:

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs disponibles pour le match de demain

Van der Sar, Foster, Kuszczak

O'Shea, Ferdinand, Evans, Neville, Evra, Eckersley, Fabio

Ronaldo, Nani, Fletcher, Gibson, Carrick, Anderson, Giggs, Scholes, Park

Berbatov, Rooney, Tevez, Welbeck

 

n@WEL T'a source officielle ?

Si oui quelle bonne nouvelle, on a Neville !!!

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument prendre les 3 points, surtout que ce week-end Liverpool un match difficile a jouer contre Aston Villa. Il faut aussi essayer de retrouver notre solidité défensive.Lé déplacement a Londre arrive peut-etre au bon moment puisque c'est une équipe qui nous réussit bien, mais attention car malgré ça Fulham fait une bonne saison, et va tout donner dans ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs savent qu'ils leurs faut absolument gagner ce match pour la confiance aprés la raclée de la semaine passé.

je ne m'attends pas à un match facile car fulham ne voudra certainement plus en reprendre 4 chez lui ,ce sera beaucoup plus difficile que le match de cup,une petite victoire 1-0 m'irai bien deja .

j'ai confiance en eux moi ,sir alex aura les mots juste pour les remotiver j'en suis sur et certain

:united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très confiant pour ce match. Même si Fulham a gagné à Bolton lors de la dernière journée, ils restent sur une mauvaise dynamique dans l'ensemble et nous avons la pression après la défaite contre Liverpool la semaine dernière. Pas le droit à l'erreur sous peine de voir Liverpool et Chel$ki revenir, donc on ne fera pas d'erreur. Pour moi c'est aussi simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match important. Bien sur il faut prendre les 3points mais il faut en + retrouver un beau jeu sa donnera un peu plus de confiance à l'equipe avant la treve internationale.

Un bon match pour marquer les esprits de pool et chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette compo ? il est passé où Rooney ??? et Tevez il pue du bec ? sans Rooney, Fergie préfère faire jouer Ronaldo en attaque ? (en fait ça doit être Giggs qui joue en soutien de Berba)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben grosse surprise cette formation pas de roo ni de tevez... je fait confiance à fergi cmmoooon unitedddddddd :united: bon match à tous

banc:

Foster

Neville

Anderson

Fabio

Carrick

Rooney

Tevez

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'après ce même site les remplacents seraient:

 

Foster

Neville

Fabio

Anderson

Carrick

Tevez

Rooney

 

Donc Rooney et Tevez sont bel et bien sur le banc.

 

Ca devrait donner un:

 

CR----- Scholes---- Fletcher----Park

 

--------------Giggs--------------------

 

-----------------Berbatov------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fou Tevez sur le banc sur un match match pareil ? Les 2 sont blessés ou quoi ? C'est incompréhensible.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...