Aller au contenu

Fulham FC 2-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

allez, il faut repartir de l'avant et se remettre à gagner, et notre prochain match devrait nous le permettre puisqu'on se déplace à Fulham. on y a gagné 4-0 il y a une semaine en FA Cup, la saison dernière on a gagné 3-0 et en ce moment Fulham est au fond du trou et perd tous ses matchs à domicile.

 

il nous faut la victoire, une belle prestation pour se remettre dans le bon sens

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Notre victime favorite, meme Park marque à l'aise face à eux.

 

Ce match tombe parfaitement pour nous remettre sur rails et refaire tomber sur terre la presse et nos concurrents directs qui croient de nouveau au titre.

 

Victoire en vue, malgré l'absence de Vida (Evans pour le remplacer probablement).

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs auront à coeur de se "faire pardonner", je m'attends à une victoire, et peut-être même de l'acharnement sur Fulham :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il ont interet parce que sinon... :D Fulham n'est pas fameux en ces temps donc ils sont largement prenable, et pour oublier le beau match d'aujourd'hui que de mieux qu'une victoire?! Vidic serait au repos donc on verrait surement Evans à sa place, Fletch et peut-etre Scholesy, Giggsy vu qu'il n'ont pas beaucoup joué, rooney-berba en attaque et je prefererai voir Nani à la place de CR. j'éspère de tout coeur la victoire et que cette defaite n'est pas affecté l'équipe pshycologiquement :wacko:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspère de tout coeur que cette defaite n'est pas affecté l'équipe pshycologiquement :wacko:

 

Je ne pense pas... Ils vont sûrement ruminer ce week-end mais dès le retour à l'entaînement lundi, je pense que SAF va leur dire "On oublie et on se concentre sur Fulham". Petit prono: 3 ou 4-0 (un clean sheet nous ferait beaucoup de bien je pense :))

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula commençons pas avec des pronos comme ça, on a une semaine pour se remettre d' une défaite abominable, c' est la première fois depuis city de l' an dernier qu' on subit une défaite pareil, donc les joueurs ont envie d' une revanche absolument comme Rooney, Ferdinand, Evra, Carrick. Ce sont ces 4 là qui ont le plus mal avec Vidic ce soir, espérons une réaction avec des joueurs qui n' ont pas joué dans ce désastre ( Berba, Scholes, Giggsy et pourqoui pas Darren). Victoire obligatoire et sera essentielle, un tournant de la saison peut-être. j' ai confiance on a tous mal ce soir mais dans une semaine j' espère que ce sera en partie effacé.

COME ON YOU REDS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on sorte nos corones et qu'on repprenne notre marche en avant. Un bon petit mal à londres pour nous remettre dans le bain j'espere qu'evans sera bien opérationnel et que fergie voudra faire jouer fabio à roite parce que oshea deux match d'affilé ou il a deconné.

Une bonne victoire pour samedi et rien d'autre pour remettre les idées en place de ses scousers qui se prennent pour des ouf putin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une victoire contre fulham qui fera oublier l'accident contre pool. le seul moyen de guerrir cette blessure est de battre pool en champions.

on reste bien placé pour le titre et si on deconne pas tout devrait bien aller. si je me souvient bien aprés la defaite face a city l'année derniere on avait fait 5-1 a newcastle alors je pense aussi qu'on gagnera avec la maniere.

Modifié par ryanscholes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on va se ressaisir et on va le faire dès ce match et les joueurs auront à coeur de montrer que c'était un malheureux accident !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'ont pas non plus le choix à part celui de gagner

 

mais, il faut que l'on recommence dans notre dynamique de victoire et refaire la même avec le même nombre de victoires de suite (on en était à 11) et ainsi finir le championnat en tête sans se soucier des autres car on a bien notre destin entre nos mains

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pouvoir se reposer une semaine et faire tourner un peu quand même mais on va encore devoir aligner la même défense, mis à part Evans qui va remplacer vidic, il est vraiment temps que Neville, Brown et Rafael reviennent.

 

Moi je suis pour qu'on mette Ronaldo sur le banc, faut absolument qu'il se repose. Nani doit jouer aussi, il rentre même plus en cours de jeu.

 

Et pourquoi ne pas faire souffler VDS qui lui aussi sort d'une grosse quinzaine?

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pouvoir se reposer une semaine et faire tourner un peu quand même mais on va encore devoir aligner la même défense, mis à part Evans qui va remplacer vidic, il est vraiment temps que Neville, Brown et Rafael reviennent.

 

Moi je suis pour qu'on mette Ronaldo sur le banc, faut absolument qu'il se repose. Nani doit jouer aussi, il rentre même plus en cours de jeu.

 

Et pourquoi ne pas faire souffler VDS qui lui aussi sort d'une grosse quinzaine?

oui Evans jouera, pourquoi pas Foster aussi, mais je pense que VDS jouera quand même (il avait joué le match de FA Cup là-bas, donc à fortiori il jouera le match de championnat), à droite faudrait voir si Rafael ou Neville ne seront pas disponibles. mais c'est sûr que Nani doit jouer, Fletcher aussi, ils ne jouent plus trop.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match , j'attend vraiment une reaction de la part de manchester united . Tous les supporters attendent de voir un GROUPE sur le terrain. On les a joué deux fois cette année , c'etait pour des victoires 3-0 et 4-0 , donc normalement , le match est à nous ...

Berbatov devrait etre titulaire vu qu'il n'a pas enormement joué contre Liverpool, et je l'associerai bien devant avec Tevez . Sinon , par pitié je ne veux pas de o'shea à droite , je prefere eckersley ou Fabio mais pas de o'shea a droite. Avec Evans et ferdinand au centre , je pense que l'on est bien , meme si vidic va nous manquer !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument une vengeance qu'il faut voir. Je m'en fout du score du moment qu'on pousse de la 1ère minute à la 90ème. Même si on met qu'un 0 mais qu'on touche 3 fois les montants ça me suffit. Mais de l'envie bordel. Ca c'est sur. Après j'aimerais bien que Foster joue, mais il faut pas sanctionner VDS, et s'il joue ça lui referais prendre confiance en lui (même si je crois pas qu'il va avoir à trop faire d'arrêts). Et j'aimerais bien que Fletch soit associé à Andy et Nani + Park.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais content de la compo tant que cr7 et vida se reposent un peu parcequ'ils n'y sont plus physiquement et par pitié pas de o'shea. il est presque certain de voir flech titulaire et peu etre associé a scholes qui n'a pas beaucoup joué contre pool. sur les cotés nani et park ca serait parfait et en pointe tevez et berba ca serait bien pour reposer un peu rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sera très important pour la remise en confiance pour aborder dans de bonnes conditions les autres coupes! :united:

 

Je pense que les joueurs vont répondre présents pour ce rendez-vous et nous offrir un spectacle digne de ce qu'ils nous ont offerts dans les autres matchs.

 

Même si l'équipe a failli dans ce match contre Liverpool FC, les supporters restent solides ainsi que leur confiance envers l'équipe et ca c'est le principal! :rolleyes:

 

Glory glory Man united! :lol:

rooneyj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains d'avance Fulham, une bête n'est que plus dangereuse que lorsqu'elle est blessée! ça va être une véritable boucherie sur leur terrain, les joueurs vont tous se ressaisirent car aucun d'eux n'a fait son match! On repart sur de bons rails et on gagne tout jusqu'à la fin de la saison :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match , j'attend vraiment une reaction de la part de manchester united . Tous les supporters attendent de voir un GROUPE sur le terrain. On les a joué deux fois cette année , c'etait pour des victoires 3-0 et 4-0 , donc normalement , le match est à nous ...

Berbatov devrait etre titulaire vu qu'il n'a pas enormement joué contre Liverpool, et je l'associerai bien devant avec Tevez . Sinon , par pitié je ne veux pas de o'shea à droite , je prefere eckersley ou Fabio mais pas de o'shea a droite. Avec Evans et ferdinand au centre , je pense que l'on est bien , meme si vidic va nous manquer !

 

 

O'shea n'est pas si pourri et on peux lui dire merci.

 

Neville a droite ? Biensur, mais vu qu'il est bléssé et pas annoncé comme "revenant" ca va être dificile

 

Quand a Fabio ? déjà qu'il confirme sur SON coté car il a joué une mi temps et s'est bléssé, donc pour l'instant on ne sait pas ce qu'il vaut sur le terrain même si ca mi-temps avait été bonne.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrai bien un petit scénario genre les joueurs ont la rage d'avoir perdu et se battent comme des malades sur le terrain et qu'on ait une victoire genre 0-5, c'est possible quand on sait qu'on a gagné 0-4 il y a une ou deux semaines ... mais bon, peut être que les joueurs ne vont pas bien rebondir mais j'espère de tout cœur qu'ils se mettront à fond dans ce match et montreront à l'Angleterre que United n'est pas mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fierais pas au dernier match chez eux, un match de cup nationale et un match de championnat c'est totalement différent.... Mais bon les joueurs nous doivent une revanche je crois qu'on est tous d'accord la dessus, ça sera l'occasion d'aligner Evans qui va assurer l'intérim pendant la suspension de Vidic. J'aimerais également voir jouer Foster, Fletcher qui doivent retrouver un peu de temps de jeu, et pareil pour l'inconstant Nani. Je ne sais pas comment les joueurs attaquerons ce match, mais une douce victoire me suffirait amplement, si après ils explosent Fulham ça voudra dire qu'ils auront bien été blessés dans leur amour propre, et ça sera tout bon pour la suite.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 scénarios possibles:

1- on les explosent par un score pleuve genre 4-0 ou 5-0.

2- match moyen et on sent que MU n'est pas trop en confiance avec un nul ou un petit 1-0 comme resultat final.

3- fulham marque tot dans le match et MU n'arrive pas a changer la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 scénarios possibles:

1- on les explosent par un score pleuve genre 4-0 ou 5-0.

2- match moyen et on sent que MU n'est pas trop en confiance avec un nul ou un petit 1-0 comme resultat final.

3- fulham marque tot dans le match et MU n'arrive pas a changer la donne.

Ou ils marquent et on revient au score sans gagner

Ou ils marquent et on renverse la vapeur en gagnant le match par un petit score

Ou ils marquent et on renversa la vapeur en gagnant finalement par un score fleuve...

etc... :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...